TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by France oui, en tout cas il a quitt� les platines. mnt ca se peut qu'il soit revenu plus tard mais comme j'avais un train � prendre... |
| Originally posted by Tra ah y avait encore de la zic apres? |
| Originally posted by France ouais, y avait dave 202(d'apres ce qu'on ma dit ct lui, oparce que je sait pas de quoi il a l'air, ct ptet aussi alexander pro(ou un truc comme ca?) du d�but encore). tu n'y �tais pas?? tu disais que ct uen tuuerie donc j'en ai conclu que t'y �tais..?! |
| Originally posted by Tra sisis mais je suis parti a 05h20! je savais pas que y avait un after! |
)
| Originally posted by France je savais pas non plus mais 1. train � prndre et 2. mal de dos �normissime(une scoliose ca n'am�liore pas les choses je pense pas que je tiendrais debout 7-8h pour faire un TiC (bon vu que je n'y vais pas,ca va ) |
| Originally posted by Tra juste pour savoir tu m as envoy� combien de mail et de fotos? si jamais tu peux les mettre en 640*480 |
| Originally posted by France euh..nan j'ai fini l� dsl g pas de programme pour r�duire la taille |
Bon le reste des photos c'est ICI
(ce soir pour les fotos des people la c'est que tiesto!)
sinon 5 videos: qualit� image cool, qualit� son moyenne car le son super fort a l oxa hier soir! (heineken en a rajout�)
Videos
faites tourner ces images et videos sur les autres sections... wouwou
On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand m�me fort ce type. En plus de �a, toutes les reviews que j'ai pu lire derni�rement sur lui pour des soir�es montrent qu'il ma�trise encore... et mieux encore, que les soir�es ont toutes �t� des soir�es de fou !
Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC... 
Sinon je suis peut etre le seul type qui h�site encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir �a aujourd'hui...

| Originally posted by webandyscott On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand m�me fort ce type. En plus de �a, toutes les reviews que j'ai pu lire derni�rement sur lui pour des soir�es montrent qu'il ma�trise encore... et mieux encore, que les soir�es ont toutes �t� des soir�es de fou ! Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC... ![]() |

| Sinon je suis peut etre le seul type qui h�site encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir �a aujourd'hui... |
moi je les attends toujours 
oxa c t monstrueux! mais mystery land super d�cu
| Originally posted by webandyscott On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand m�me fort ce type. En plus de �a, toutes les reviews que j'ai pu lire derni�rement sur lui pour des soir�es montrent qu'il ma�trise encore... et mieux encore, que les soir�es ont toutes �t� des soir�es de fou ! |
Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC... ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'�tait Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event??? |
Bein moi aussi je les attend toujours ces billets...

idem mais c bon destress les gars 
par contre :
01/09 Paiement Par Carte Du 28/08 Bunnik Dancegrooves - 480,00 |
l'argent a �t� tir� vite fait putain...4 jours
480 euros, ca fait mal au cul 
| Originally posted by stanymi idem mais c bon destress les gars ![]() par contre : Ca c �nervant l'argent a �t� tir� vite fait putain...4 jours |

enfin..
| Originally posted by Romain ou� moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360 ![]() ils encaissent vite, ils envoient moins vite enfin.. |

vous en etes ou, ceux qui on commander les tickets ? vous avez re�ut quelque chose ?!?

Etiez vous au courant de �a

| Originally posted by choukri Etiez vous au courant de �a |
pff tu parles c'est du pipi de chat compar� aux JOs... 

Je pense que vous �tes comme moi, vous vous dites qu'ils sont oblig�s de faire mieux que TiC 1....
Pour y avoir �t�, et apr�s avoir vu et revu le DVD, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre
Peut-�tre encore plus de feux d'artifice, de lasers, de lumi�res etc... Je sais pas...
Des artistes encore plus renomm�s, ou carrement un orchestre pour nous faire les magic journey et autre forever today????
Je sais pas vous mais je n'ai pas du tout envie de savoir avant le soir, les spectacles du vendredi et du samedi �tant surement les m�mes, les infos vont vite, tr�s vite circuler!!!!
Vous savez si les 2 seront retransmis en direct � la radio??
Bref j'ai vraiment h�te d'y �tre
(peut-�tre m�me plus qu'avant le premier
)
j'ai un soucis ENORME!! j'ai un logement pour le TIC de belgique et de arhnem.
Lequel me conseillerai vous ?? parce que je suis bien motiv� a y aller.