TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by Rodo on Sep-05-2004 14:51:

quote:
Originally posted by France
oui, en tout cas il a quitt� les platines.

mnt ca se peut qu'il soit revenu plus tard mais comme j'avais un train � prendre...

ah y avait encore de la zic apres?

Posted by France on Sep-05-2004 14:55:

quote:
Originally posted by Tra
ah y avait encore de la zic apres?

ouais, y avait dave 202(d'apres ce qu'on ma dit ct lui, oparce que je sait pas de quoi il a l'air, ct ptet aussi alexander pro(ou un truc comme ca?) du d�but encore).

tu n'y �tais pas?? tu disais que ct uen tuuerie donc j'en ai conclu que t'y �tais..?!

Posted by Rodo on Sep-05-2004 14:58:

quote:
ouais, y avait dave 202(d'apres ce qu'on ma dit ct lui, oparce que je sait pas de quoi il a l'air, ct ptet aussi alexander pro(ou un truc comme ca?) du d�but encore).

tu n'y �tais pas?? tu disais que ct uen tuuerie donc j'en ai conclu que t'y �tais..?!

sisis mais je suis parti a 05h20! je savais pas que y avait un after!

Posted by France on Sep-05-2004 15:05:

quote:
Originally posted by Tra
sisis mais je suis parti a 05h20! je savais pas que y avait un after!

je savais pas non plus mais 1. train � prndre et 2. mal de dos �normissime(une scoliose ca n'am�liore pas les choses )

je pense pas que je tiendrais debout 7-8h pour faire un TiC (bon vu que je n'y vais pas,ca va )

Posted by Rodo on Sep-05-2004 15:41:

quote:
je savais pas non plus mais 1. train � prndre et 2. mal de dos �normissime(une scoliose ca n'am�liore pas les choses )

je pense pas que je tiendrais debout 7-8h pour faire un TiC (bon vu que je n'y vais pas,ca va )

juste pour savoir tu m as envoy� combien de mail et de fotos? si jamais tu peux les mettre en 640*480

Posted by France on Sep-05-2004 15:49:

quote:
Originally posted by Tra
juste pour savoir tu m as envoy� combien de mail et de fotos? si jamais tu peux les mettre en 640*480

euh..nan j'ai fini l�

dsl g pas de programme pour r�duire la taille

Posted by Rodo on Sep-05-2004 15:51:

quote:
euh..nan j'ai fini l�

dsl g pas de programme pour r�duire la taille

pas de souci reponds au mail que j ai reply sur ladresse!

Posted by Rodo on Sep-05-2004 16:14:

Bon le reste des photos c'est ICI

(ce soir pour les fotos des people la c'est que tiesto!)

sinon 5 videos: qualit� image cool, qualit� son moyenne car le son super fort a l oxa hier soir! (heineken en a rajout�)

Videos

faites tourner ces images et videos sur les autres sections... wouwou

Posted by _ Andy _ on Sep-06-2004 11:09:

On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand m�me fort ce type. En plus de �a, toutes les reviews que j'ai pu lire derni�rement sur lui pour des soir�es montrent qu'il ma�trise encore... et mieux encore, que les soir�es ont toutes �t� des soir�es de fou !

Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC...

Sinon je suis peut etre le seul type qui h�site encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir �a aujourd'hui...

Posted by maxxyme on Sep-06-2004 11:32:

quote:
Originally posted by webandyscott
On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand m�me fort ce type. En plus de �a, toutes les reviews que j'ai pu lire derni�rement sur lui pour des soir�es montrent qu'il ma�trise encore... et mieux encore, que les soir�es ont toutes �t� des soir�es de fou !

Bah... Ti�sto is Ti�sto...
C'est toujours Ti�sto

quote:
Sinon je suis peut etre le seul type qui h�site encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir �a aujourd'hui...

ben voyons...

Posted by Romain on Sep-06-2004 11:35:

moi je les attends toujours

Posted by Rodo on Sep-06-2004 12:00:

oxa c t monstrueux! mais mystery land super d�cu

Posted by _IDS_ on Sep-06-2004 13:15:

quote:
Originally posted by webandyscott

Je ne pense pas que l'on critique ses performances de Dj/Producteur, d'ailleurs j'ai �t� tres heureux quand son dernier album est sortie, de voir qu'il n'�tait pas une pale copie de 'in my memory'.

Mais il faut poser quand m�me quelques doutes sur le bien fond� du rmx d'Adagio par ex, qui de plus n'est sortie que sur son album!!

quote:

Ce serait quand m�me malheureux vu le prix. Mais ce ne sera ni plus, ni moins grandiose qu'un Dance Valley.
C'est surtout le fait qu'il n'y est qu'un seul artiste et de plus Tiesto qui fait que les fans valorisent encore plus cet event.

Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'�tait Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???

Posted by _ Andy _ on Sep-06-2004 13:23:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'�tait Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???

Je ne sais pas, mais en tout cas lui l'a fait...! De plus , il a la chance d'�tre appuy� par des groupes qui ont l'habitude de ce genre d'�v�nement, ID-T pour ne citer q'eux.

Posted by Defcon_7 on Sep-06-2004 13:42:

Bein moi aussi je les attend toujours ces billets...

Posted by Insigma on Sep-06-2004 13:43:

idem mais c bon destress les gars

par contre :

quote:

01/09 Paiement Par Carte Du 28/08
Bunnik Dancegrooves - 480,00

Ca c �nervant l'argent a �t� tir� vite fait putain...4 jours

Posted by _ Andy _ on Sep-06-2004 14:35:

480 euros, ca fait mal au cul

Posted by Romain on Sep-06-2004 14:37:

quote:
Originally posted by stanymi
idem mais c bon destress les gars

par contre :

Ca c �nervant l'argent a �t� tir� vite fait putain...4 jours

ou� moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360
ils encaissent vite, ils envoient moins vite enfin..

Posted by _ Andy _ on Sep-06-2004 14:44:

quote:
Originally posted by Romain
ou� moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360
ils encaissent vite, ils envoient moins vite enfin..

ils placent en bourse entre temps

EDIT: attention, www.dancegrooves.com remet en vente des places pour le 29 !!! J'esp�re que c'est pas les votres

EDIT 2: Je confirme pour le titre sur la 3�me video de Tiesto � l'Oxa, c'est bien Sundawner - Krystal Dreams (Cosmicman Mix)

Posted by Mister NjoY on Sep-07-2004 09:27:

vous en etes ou, ceux qui on commander les tickets ? vous avez re�ut quelque chose ?!?

Posted by choukri on Sep-09-2004 12:19:

Etiez vous au courant de �a

Posted by _ Andy _ on Sep-09-2004 12:41:

quote:
Originally posted by choukri
Etiez vous au courant de �a

ou�, PVD la fait y'a pas si longtemps de �a..., c'est une sc�ne install�e dans CP o� ils font de nombreux concerts apparement

Posted by Romain on Sep-09-2004 18:49:

pff tu parles c'est du pipi de chat compar� aux JOs...

Posted by rafon3 on Sep-11-2004 00:48:

Je pense que vous �tes comme moi, vous vous dites qu'ils sont oblig�s de faire mieux que TiC 1....

Pour y avoir �t�, et apr�s avoir vu et revu le DVD, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre

Peut-�tre encore plus de feux d'artifice, de lasers, de lumi�res etc... Je sais pas...

Des artistes encore plus renomm�s, ou carrement un orchestre pour nous faire les magic journey et autre forever today????

Je sais pas vous mais je n'ai pas du tout envie de savoir avant le soir, les spectacles du vendredi et du samedi �tant surement les m�mes, les infos vont vite, tr�s vite circuler!!!!

Vous savez si les 2 seront retransmis en direct � la radio??

Bref j'ai vraiment h�te d'y �tre (peut-�tre m�me plus qu'avant le premier )

Posted by boullette on Sep-11-2004 08:19:

j'ai un soucis ENORME!! j'ai un logement pour le TIC de belgique et de arhnem.

Lequel me conseillerai vous ?? parce que je suis bien motiv� a y aller.

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »