TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
Tr�s bon set de Rafon !!! Le Universal Nation m'a rendu hist�rique!!!Ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu 
j'ai ecoute le set de Rafon et c'est clair que c'est zoupeur bieng
wech trop dla balle

| quote: |
| Originally posted by Lytchix J'ai �cout� le set de rafon et c'est pas mal malgr� l'h�t�rogen�it� de la playlist. En tout cas, tu as du m�rite dans la mesure o� celle-ci t'�tait impos�. |
J'ais �couter le set de stan et de rafon c est du tr�s bon mix merci bcp.
| Originally posted by Lytchix J'ai �cout� le set de rafon et c'est pas mal malgr� l'h�t�rogen�it� de la playlist. En tout cas, tu as du m�rite dans la mesure o� celle-ci t'�tait impos�. |
, mais attends de voir la playlist de Tonk's, tu verras qu'il a eu bien pire que moi
Bon j'attend la confirmation pour l'autorisation d'upload, et ensuite je vous dit quoi.
Je n'est pas encore down le set des autres Djs, je ferais tous en m�me temps
Et avez vous des news de notre graphiste pour les covers
| Originally posted by Transa.E.P Et avez vous des news de notre graphiste pour les covers |
) et c'est ok.
J'upload la derniere partie ce soir, et je vous donne les liens
| Originally posted by Transa.E.P J'upload la derniere partie ce soir, et je vous donne les liens |
Bon j'ai besoin d'aide, ne vous �nervez pas je suis assez vert comme �a.
Pour up les fichiers TonKs m'a gentiment pr�t� son compte FTP.
J'avais d�cider de ne pas couper le fichier, puisqu'il y avait assez de place pour uploader 108mo (la taille de mon set)
Je commence mon upload, et � 107mo ma connexion se coupe, la petite ic�ne du modem en bas � droite �tant verte quand il n'y a pas de probl�me, devient jaune signifiant que ma connexion est coup�e
Je d�cide finalement de couper le fichier .mp* en deux me disant qu'un plus petit fichier passerait mieux, et puis �a arrangera ceux qui ont une connexion l�g�re et ceux qui ont moins de temps.
J'ai donc deux fichier, un de 56 et un de 52mo. Je commence l'upload de la premi�re qui plante exactement de la m�me fa�on
� 55mo paf connexion coup�e
Je recommence, et il finit par arriver � passer.
Direction le 2eme fichier de 52mo, j'ai essay� 5 fois sur le Ftp de TonKs, et � 51mo plantage de la connexion.
Si j'essaie de r�sumer, pareil connexion coup�e aussit�t.
Je demande de l'aide � Stan qui me pr�te gentiment son compte ftp, et m�me chose plantage de la connexion � 51mo.
Honn�tement je suis � bout de nerf, je ne comprend rien � ce qui se passe, pourtant quand j'uploadais les sets des battes ou autres, je n'avais pas ce probl�me.
Un ou des informatichiens pourraient ils m'aider � comprendre svp.
Merci et d�sol�.
log: Smart FTP
up entre 18/20ko

Alala, si tu avais MSN on aurait pu essayer comme �a 
essaye de changer le mode d'envoie (dans les parametres de connection dans smartftp)
si t'es en PASV met toi en PORT et vice versa..C'est naze comme id�e mais essaye toujours,
sinon dl flashfxp, on sait jms..
essaye filezilla, c'est gratuit et stable...
Sinon, file le set a quelqu'un d'autre (par msn ptet comme voulait le dire Andy) qui l'uploadera lui ! 
alors ce set ?? ca en est ou ?
en parcourant le sujet ne n'est pas vu le morceau que j'avai choisi Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg Remix) dans la playlist des 3 dj l'ayan deja donne.
quelqu'un peu me dire si c normal ou si le morceau a ete place ds la playlist de Tonks qui malheureusement ne donne pas grand signe de vie ces dernier temps
| Originally posted by DjFabeD en parcourant le sujet ne n'est pas vu le morceau que j'avai choisi Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg Remix) dans la playlist des 3 dj l'ayan deja donne. quelqu'un peu me dire si c normal ou si le morceau a ete place ds la playlist de Tonks qui malheureusement ne donne pas grand signe de vie ces dernier temps |
| Originally posted by DJ_TonKs TM2K: Cygnus X - Orange Theme ptitcalvin: Yahel - Voyage webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) rafon3: Rilley & Durrant - Candesco plouf02: John Askew - New Dimension DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix) DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix) marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix) Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake) LoginZ: Sauna - Mirage Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End okok jme debrouillerai avec ca |
Sinon j'avais pas vu ce probl�me d'upload qu'a eu Transa.
Juste une question: le FTP de Tonks est pas resumable (en gros pour ceux qui ne savent pas, donc Transa y compris, si ton upload foire juste avant la fin, c'est pas grave tu peux le finir sans avoir � recommencer TOUT !!!)
Simplement il faut que le serveur soit configur� pour (qu'il supporte cette option)
ET
�galement que le client le permette.
En gros il y a une option qui dit "On File Exist" (si le fichier existe) > "Upload" (pour l'upload) > et l� tu peux choisir entre
"Ask" (demander)
"Skip" (sauter)
"Resume" (continuer le fichier) (<= l'option qui va bien ici
)
"Overwrite" (�craser)
"Delete and Overwrite" (effacer et �craser)
Bon je balance tout �a, c'est parce que dans SmartFTP �a se passe comme �a.
Ok merci pour vos conseils, je verrais �a chez moi. L� j'ai upload� au boulot comme �a pas de plantage
----------------------------------------------------------------------
Bon voici le set:
.cue
Playlist
Fichier mp* n�1
Fichier mp* n�2
Par contre faite vite pour que TonKs puisse r�cup�rer son compte ensuite et uploader le sien.
En tous cas vu les problemes d'up que j'ai eu, ce serait sympa pour tlm que le 1er qui a fini de telecharger, confirme qu'il n'y a pas de probleme avec les 2 fichiers mp*
----------------------------------------------------------------------
Sinon globalement je ne suis pas tres satisfait de ce set, en fait j'ai beaucoup de mal avec la Playlist impos�e, mais en tous cas c'est un bonne exercice.
Et puis si on veut le top ben on utilise un logiciel pour enchainer tous �a...
Aller bonne �coute et soyez juste sur les appr�ciations
Je suis en train de dl, �a marche bien pour l'instant 
ouep me aussi je dl, ca trace 
mais tu t'es schtroumf� dans le .cue :
la ligne
FILE "Ludo - Progressive Session on Attirance" MP3
est pas bonne, il faut mettre
FILE "Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3" MP3

j'ai telecharg� la premiere partie et elle fait que 23,1mo. C'est normal ??
non elle fait 57mo et quelque, g eu le meme pb pour la 2eme partie, le dl s'est arret� a 2mo et il m'a dit que tout etait bien fini
ah la magie du net 
| Originally posted by NeoWave ouep me aussi je dl, ca trace ![]() mais tu t'es schtroumf� dans le .cue : la ligne FILE "Ludo - Progressive Session on Attirance" MP3 est pas bonne, il faut mettre FILE "Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3" MP3 |
a non! la premiere partie fait 23.1mo et la deuxieme 52.2mo donc je pense pas que ca fera 108mo en tout.
c'est quoi le probleme alors ??
EDIT: je viens de l'assembler et il fiat 75.2mo en tout...je suis en train de l'ecouter et il fait en tout 54min et 47sec.
boulette ton download a plant� vu que le premier fichier fait 56mo.
sinon tr�s bon set, je suis pas tr�s fan de prog mais ca passe bien