TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »

Posted by choukri on Nov-02-2004 12:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
Choukri, j'esp�re que t'auras pas un emp�chement ce coup-ci!

J'esp�re que l'on partira t�t de Paris pour voir le d�but et prendre le temps de manger des frites et surtout discuter. Il faut que je vois avec LoginZ s'il pense rester jusqu'au dernier moment � Paname.

En fait tu viens accompagner n'est ce pas ?

Posted by Lytchix on Nov-02-2004 12:54:

quote:
Originally posted by choukri
J'esp�re que l'on partira t�t de Paris pour voir le d�but et prendre le temps de manger des frites et surtout discuter. Il faut que je vois avec LoginZ s'il pense rester jusqu'au dernier moment � Paname.

En fait tu viens accompagner n'est ce pas ?

Oui, je serai accompagn�.

En milieu d'apr�s-midi, on fait un saut chez un ami qui habite � 1h d'Hasselt.

Apr�s, on peut s'arranger pour se voir avant le concert, � vous de voir votre organisation.

Posted by choukri on Nov-02-2004 13:36:

quote:
Apr�s, on peut s'arranger pour se voir avant le concert, � vous de voir votre organisation.

Comme d'hab, je pense que l'on en sera plus samedi vers 12h30

De toute fa�on, il y a le t�l�phone

Posted by trancegirl79 on Nov-02-2004 14:00:

TA-FR presents a TIC@Hasselt:

Choukri
LoginZ
Lytchix
Shito
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghn�r
trancegirl79

J'ai oublie qqn?

Posted by Insigma on Nov-02-2004 14:14:

quote:
Originally posted by trancegirl79
TA-FR presents a TIC@Hasselt:
J'ai oublie qqn?

Je ne sais pas si c raisonnable. D'un c�t� je me dis qu'on a qu'une vie, de l'autre, ben de l'autre quoi merde ?Ouais on a qu'une vie alors je viens !

Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la r�ponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'�tre d��u qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forc�ment - grandiose...

Ch�pa, ch�pa...

Posted by maxxyme on Nov-02-2004 14:32:

quote:
Originally posted by stanymi
Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la r�ponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'�tre d��u qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forc�ment - grandiose...

Oui, c'est probablement ce qui risque d'arriver...

Posted by choukri on Nov-02-2004 14:35:

quote:

Ch�pa, ch�pa...

Si tu ne le fais pas tu le regretteras

Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la f�te

LoginZ
Lytchix
Shito
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghn�r
trancegirl79

Posted by Shito on Nov-02-2004 15:53:

quote:

Oh que oui, �a fait depuis Armin sur son bateau que j'ai pas fait une soir�e Trance, suis chaud bouillant, surtout avec les reports d'Arnhem!

Si ya un truc qui se fait aavnt le concert merci de me tenir au courant. Pr ma part je pars de Metz le samedi matin avec un pote, on passe la journ�e � Bruxelles et on arrive � Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le d�but du concert, ne serait-ce que pour croiser Lytchix qui a mon billet!

Donc si qqc se profile, suis partant a priori (pour deux), mais ce serait mieux que ce soit pas pr�vu le jour mm ^^).

Posted by choukri on Nov-02-2004 15:55:

quote:
Originally posted by Shito
on passe la journ�e � Bruxelles et on arrive � Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le d�but du concert,

Euuhh c'est � Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir

Posted by Shito on Nov-02-2004 15:58:

quote:
Euuhh c'est � Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir

Oups, euh, oui oui, lapsus! (=^_____^=)

Posted by trancegirl79 on Nov-02-2004 17:24:

quote:

Je ne sais pas si c raisonnable. D'un c�t� je me dis qu'on a qu'une vie, de l'autre, ben de l'autre quoi merde ?Ouais on a qu'une vie alors je viens !

Ch�pa, ch�pa...

allez Stan laisse toi tenter!!!!

Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere.....

Posted by Insigma on Nov-02-2004 17:52:

quote:
Originally posted by trancegirl79
allez Stan laisse toi tenter!!!!

Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere.....

Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me d�plaira pas

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2004 18:05:

Moi je te dirai franchement d'y aller.

Mais c'est s�r que quand tu ressors d'Arnhem t'as pas envie d'�tre d��u la seconde fois (comme ceux qui ne voulais pas aller � TIC� apr�s avoir v�cu le concert de 2003). Ensuite y'a aussi le temps � g�rer, les dates sont tr�s voire trop rapproch�es.

Si tu vas en Belgique, va-y pour le bonhomme et pas pour le spectacle car forc�ment tu trouveras �a bien mais tu seras un peu d��u de ne pas avoir trouv� �a aussi �norme qu'Arnhem.

Posted by JLP on Nov-02-2004 18:47:

H�ho Stan, Gelredome ou pas, c'est TIESTO PDT 8h!!

On a qu'une vie comme tu dis

Posted by Insigma on Nov-02-2004 19:13:

Ouaip c clair, j'attends la r�ponse de mon pote de Lille mais vu qu'il voulait d�j� venir le 30, je pense que ca va rulezzz

Posted by DjFabeD on Nov-02-2004 19:29:

ta des places stan??

Posted by choukri on Nov-02-2004 20:43:

quote:
Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me d�plaira pas

J'aime bien son SON techno, il en faut pour tout le monde , ya pas que l'uplifting

Posted by JLP on Nov-02-2004 21:17:

quote:
Originally posted by DjFabeD
ta des places stan??

Il en reste sur la fnac

Posted by Lytchix on Nov-03-2004 01:17:

quote:

LoginZ
Lytchix
Shito
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghn�r
trancegirl79

Euh, et toi, tu t'es �t� de la liste?

EDIT : allez Stan, am�ne ta fraise!

Posted by Insigma on Nov-03-2004 07:12:

mon poto devait me rappeler hier soir...pas de nouvelles Surement qu'en parlant � sa copine, elle lui a PT un plomb en direct live dc il a pass� la soir�e � la consoler et il m'a zapp�

Je vais aux nouvelles aujourd'hui et nan, Fabe, je n'ai pas ma place si je ne suis pas s�r d'y aller. (Sinon, au pire, il vous reste une place si je viens avec vous ou pas ?C'est juste pour savoir t'inki�tes )

Posted by choukri on Nov-03-2004 08:32:

quote:
Euh, et toi, tu t'es �t� de la liste?

EDIT : allez Stan, am�ne ta fraise!

Si je viens

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 09:19:

quote:
Surement qu'en parlant � sa copine, elle lui a PT un plomb en direct live dc il a pass� la soir�e � la consoler et il m'a zapp�

Arf... les copines

Ben comment elles font celles des militaires hein ?

Posted by lol42 on Nov-03-2004 10:58:

Salut � tous,

J'aurai envie de dire tout d'abord, qu'� mon avis �a ne sera pas le m�me set qu'� Arnhem. En effet, j'ai recup�r� les 2 sets d'Arnhem. Je les ai �cout� partiellement : � part l'intro et l'enchainement des lives, c'est sur qu'il joue �norm�ment de morceaux qui sont les m�mes dans les 2, mais il ne les enchaine pas au meme moment. Certains morceaux sont jou�s le 29 et pas le 30 et inversement. De plus, il se peut que la programmation soit un peu diff�rente, car il n'y aura pas 80% d'hollandais dans la salle ... Les belges seront peut-�tre plus soign�s au niveau de la programmation, car s'il reste encore quelque place en vente, il va falloir qu'il assure s'il veut que tout le monde reste sur le dance-floor jusque 7h00

Pour changer de sujet, est-ce que vous avez pr�vu un rassemblement des TA-fr pendant la soir�e, avant pour manger quelque-chose, car je suis en train de m'organiser de mon cot� avec mes 4 autres "accompagnateurs" pour savoir si on mange chez nous avant de partir de lille ou si on mange � hasselt.

Posted by benjamin on Nov-03-2004 11:02:

� mon avis le set va etre encore plus techno qu'a Arnhem, la Belgique c'est un son plus bourrin, c'est bien connu (c'est quand meme le pays de I love techno)

Posted by _ Andy _ on Nov-03-2004 11:03:

quote:
Originally posted by lol42
il va falloir qu'il assure s'il veut que tout le monde reste sur le dance-floor jusque 7h00

En parlant de �a, j'ai vu des photos du 29 avec une salle au 3/4 vide avec pleins de bouteille par terre mais les lights et lasers �taient toujours en marche donc

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »