TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by d&b on Aug-29-2004 15:22:

bon puisque l'arbitre Coreen a accord� la victoire � Mochu, on va relancer une partie

je lance..
13
Le proxenetisme en sardaigne et les huiles solaire.

Tapez 1
je choisis de r�viser mon mouflon et je demande le silence.

Posted by Mochu on Aug-29-2004 15:30:

Je tente le tricycle � moteur et je prend l'orteil de Pierre Belmard en combinaison de Schloups en chantant Claude Fran�ois:
"Les sir�nes du port d'Aleeeeeeeexandrie WOuuuuohhh Wouoohhh "

Posted by d-miurge on Aug-29-2004 15:37:

Je lance mon d� a 2 faces :
quarante-douze, HAHA, d&b a une p�nalit� : il doit embrasser Aim� Jacquet tout en apprenant son dico de malais...
2 eme coup cons�cutif a la mise a mort de soeur Emanuelle : arf, c'est dommage, je me prends pour un jacky en me faisant tatouer "love benassi" sur la fesse droite, puis je pars a Ostende pour aller manger des pates au curry.

Posted by d&b on Aug-29-2004 18:14:

oula rude joueur que d-miurge

je coupe les vivres � l'Espagne et dissous l'assembl�e nationale � coup de silex.
j'avance de 7 et Case : Vincent Candela
Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'importa... j'acquiesse et insulte un agent. mon niveau de RahanfilsdeCrao passe de 7 � 9.

Posted by Insigma on Aug-29-2004 19:02:

quote:
Originally posted by d&b
mon niveau de RahanfilsdeCrao passe de 7 � 9.

putain direct comme ca tu t enchain� le niveau 8, hop l� ?
truc de ouf grave

Posted by d-miurge on Aug-29-2004 21:34:

quote:
Originally posted by stanymi
putain direct comme ca tu t enchain� le niveau 8, hop l� ?
truc de ouf grave

Pinaise t'a raison, parce que quand tu sais qu'il a deja lanc� un ultimatum a Christine Bravo et qu'il doit encore prendre 4 tranches de salami luxembourgeois, la tu te dis :

KAMOULOX

Ah Ah, je vous ai bien eu avec mon attaque en dent de scie par excroissance !

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2004 21:37:

j'comprend toujours rien � votre beuze

Posted by d&b on Aug-29-2004 21:46:

quote:
Originally posted by webandyscott

viens jouer avec nous !

Posted by d-miurge on Aug-29-2004 22:11:

quote:
Originally posted by webandyscott

Y a rien a comprendre, c'est ca le principe !

Posted by boullette on Aug-30-2004 02:43:

mais pkoi faire compliquer quand on peut faire con! mais vraiment tres con!

je platre le caniche d'�m� jacqu� et j'attaque m'sieur bush a coup de figues molles

Posted by d-miurge on Aug-30-2004 08:37:

quote:
Originally posted by boullette
je platre le caniche d'�m� jacqu� et j'attaque m'sieur bush a coup de figues molles

Magnifique coup, mais c'etait sans compter sur le fait que Yasser Arafat danse le sirtaki avec Demis Roussos d�guis� en ch�vre.

Posted by The Corry on Aug-30-2004 09:12:

J'�trangle un Lama Norv�gien dans un ascenseur avec une feuille de papier et sort l'enceinte de Plastik Bertrand dans la piscine d�partemental de L'Oncle Sam !!!

Posted by Insigma on Aug-30-2004 09:17:

j'tente un coup d'la mort qui tue...

"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-k�nobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'� l'ultimatum fix� par Max la Menace"

Oh la vache, alors l� ca a du faire mal...

Posted by d&b on Aug-30-2004 10:22:

quote:
Originally posted by stanymi
j'tente un coup d'la mort qui tue...

"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-k�nobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'� l'ultimatum fix� par Max la Menace"

Oh la vache, alors l� ca a du faire mal...

bien tent� mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition � Dusseldorf avec 5 anus artificiels !

Posted by d-miurge on Aug-30-2004 10:38:

quote:
Originally posted by d&b
bien tent� mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition � Dusseldorf avec 5 anus artificiels !

Belle parade d&b, surtout qu'Elodie Fr�g� embrasse David Caradine en bikini vert.

Posted by d&b on Aug-30-2004 18:48:

ahaaaa je reprends la main grace � une rupture des ligaments crois�s du seche linge !

Je lib�re Bertrand Cantat aid� par un commando de sosies des village people et je cr�pis la toiture de l'�lys�e en rose turquoise

Posted by Romain on Aug-30-2004 19:29:

une redbullisation atomique des moutons p�ruviens me permet de souffler Stallone sur le poto, et d'entrer ainsi dans ze game

Posted by d-miurge on Aug-30-2004 19:50:

quote:
Originally posted by Romain
une redbullisation atomique des moutons p�ruviens me permet de souffler Stallone sur le poto, et d'entrer ainsi dans ze game

Wouah quelle entr�e !
T'as juste oubli� de mentionn� le fait que Sim dort pied nu en Patagonie, alors que d&b est en transe sur du H�lene S�gara.

Posted by d&b on Aug-31-2004 16:57:

oh non encore S�gara !

en plus je me la tape 2 tours de suite � cause de Jacques Yves Cousteau qui sucre les fraises en Eritr�

Posted by Romain on Aug-31-2004 17:02:

je fais appel au super calmar g�ant pour secouer la hutte magique de d&b; le pauvre s'en mange les olives en regardant Santa barbara

Posted by Shito on Aug-31-2004 17:13:

C'est mon tour, j'invoque le dragon sacr� Shenron qui me donne la possibilit� d'exaucer trois souhaits; apr�s avoir �videmment demand� l'�radication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne pr�par�e avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'�nergie ainsi gagn�e me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je p�n�tre dans l'ar�ne dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils cach� de Loana et Nicolas Sarkozy.

Posted by Romain on Aug-31-2004 17:24:

quote:
Originally posted by Shito
C'est mon tour, j'invoque le dragon sacr� Shenron qui me donne la possibilit� d'exaucer trois souhaits; apr�s avoir �videmment demand� l'�radication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne pr�par�e avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'�nergie ainsi gagn�e me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je p�n�tre dans l'ar�ne dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils cach� de Loana et Nicolas Sarkozy.

ouch!

Posted by d&b on Aug-31-2004 17:43:

oh je crois que romain en veut � ma peau

Je l�gue mon sang en viag� � une succursale de Pernot-Ricard en Guadeloupe, ce qui me permet de percevoir les 4 roupis magiques forg�es par Bernard Minet pendant le dernier concert des muscl�s � Manchester dans la creuze, et j'utilise leur pouvoir pour vendanger 5 hectares de plantations d'm&ms bruns au nez et � la barbe de Romain qui se retrouve nu sous ses vetements en polystyr�ne extrud� et doit se raser le testicule droit avec une lustreuse avant la 4iem lundi du mois.

Posted by Shito on Aug-31-2004 17:49:

Apr�s expertise mes soup�ons se confirment: je demande donc qu'une enqu�te officielle soit lanc�e sur d&b qui est selon toutes vraisemblance dop� jusqu'� la moelle!

Posted by d&b on Aug-31-2004 17:52:

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »