TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
c surement une fille qui cherche un bon coup pour nuits agit�es rien de plus... et si elle me dit qu'elle m'envoit ses photos c'est que voil�... bref...
| quote: |
Originally posted by webandyscott I'M THE KING |
fonce vas y, je suis s�r que �a peut bien le faire
.
Mouais j'ai failli le dire aussi (mais je me suis retenu
)
Franchement vendre ses photos sur internet 
dommage qu'il y ait pas + de monde sur IRC, maxxyme raconte ses "meetics adventures"...c assez puissant, des histoires pleines de rebondissements et tout, un vrai conte.

Bah tout cela ca fait peut-�tre passer le temps mais je trouve qu'il y a quand m�me plus int�ressant... Par exemple �couter de la Trance tout en lisant un bon livre, la table basse garnie de biscuits et d'un bon verre... Ou un bon dvd ( avec la m�me garniture sur la table basse... ). Bref, quelque chose qui d�lasse vraiment, qui a moins de chance de d�cevoir... ( d'accord, le vin est parfois mauvais, le livre mal �crit, le dvd inint�ressant... mais moins souvent que dans toutes ces affaires de chair humaine et/ou de "sentiments" )
| Originally posted by stanymi dommage qu'il y ait pas + de monde sur IRC, maxxyme raconte ses "meetics adventures"...c assez puissant, des histoires pleines de rebondissements et tout, un vrai conte. |

| Originally posted by Bryaxis Bah tout cela ca fait peut-�tre passer le temps mais je trouve qu'il y a quand m�me plus int�ressant... Par exemple �couter de la Trance tout en lisant un bon livre, la table basse garnie de biscuits et d'un bon verre... Ou un bon dvd ( avec la m�me garniture sur la table basse... ). Bref, quelque chose qui d�lasse vraiment, qui a moins de chance de d�cevoir... ( d'accord, le vin est parfois mauvais, le livre mal �crit, le dvd inint�ressant... mais moins souvent que dans toutes ces affaires de chair humaine et/ou de "sentiments" ) |
Originally posted by Trancemaster2k je sens une certaine amertume |
Pour ce qui est des filles ma fois... Il faut conna�tre pour regretter et �tre amer, or cela fait au moins 15 ans ( sur 21 ) que je n'ai pas eu de petite amie donc on ne peut pas dire que ce soit l� un domaine connu...
ca doit �tre une conception de votre g�n�ration de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on pr�f�re sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...
Non, sinon c'est vrai que �a reste bizarre pour moi d'imaginer trouver une copine en dehors de la real life, je sais pas, ca enleve tout le charme du contact humain pdt la drague je trouve...

| Originally posted by d-miurge moi de mon temps on pr�f�re sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"... |
| Originally posted by d-miurge ca doit �tre une conception de votre g�n�ration de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on pr�f�re sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"... |
| Originally posted by _greggy_ & les nons fumeurs il font comment |
| Originally posted by Bryaxis Et bien c'est simple : si la demoiselle r�pond "oui" alors ils lui r�pondent qu'une personne suicidaire ne les int�resse pas. En revanche, si la demoiselle r�pond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion. |
| Originally posted by Bryaxis Et bien c'est simple : si la demoiselle r�pond "oui" alors ils lui r�pondent qu'une personne suicidaire ne les int�resse pas. En revanche, si la demoiselle r�pond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion. |
| Originally posted by _greggy_ alors la je dois dire; franchement jolie r�ponse |
| Originally posted by Trancemaster2k tu testeras alors ce soir � la Metz |
| Originally posted by Romain rah l� l� et apr�s il se dit dragueur inexp�riment�... �a sent le v�cu tout �a |
| Une histoire d'amour sur internet devient un best-seller par Linda Sieg TOKYO - Une histoire d'amour publi�e par extraits sur un forum internet japonais a finalement �t� �dit�e d�but novembre pour entrer directement dans les meilleures ventes. "Densha Otoko" ("L'homme du train"), conte l'histoire, pr�sent�e comme vraie, d'un jeune Japonais f�ru de technologie mais incapable d'affronter le monde, qui cherche � conqu�rir une jeune femme qu'il a d�barrass�e d'un ivrogne dans un train. Profitant de l'anonymat qu'offre internet, il demande des conseils aux lecteurs du forum afin de retrouver "Miss Hermes", le nom donn� � la jeune femme en r�f�rence � la marque de la tasse qu'elle lui avait offerte pour le remercier. Gr�ce aux conseils des internautes, le jeune homme finit par t�l�phoner � la jeune femme, la rencontre et lui d�clare sa flamme. Le succ�s fulgurant de cette prose de 364 pages, parfois compos�e de courriers �lectroniques et d'emoticons (smileys), montre l'importance d'internet pour les jeunes g�n�rations japonaises, estiment les experts. "Beaucoup de mes �tudiants passent �norm�ment de temps sur internet. En un sens, c'est leur fa�on de se connecter � la r�alit�", explique John Clammer, professeur � l'universit� Sophia de Tokyo. "Le livre l�gitime ce qu'ils vivent. Ils peuvent se dire, `je ne suis pas si �trange, pas un dingue d'informatique qui passe tant de temps sur internet'", ajoute-t-il. De 1997 � 2003, la part de la population japonaise ayant acc�s � internet est pass�e de 10% � 60%. L'homme du train est un "otaku" typique, un jeune japonais passionn� de culture technologique, de mangas, de jeux vid�o et de gadgets �lectroniques. Les otakus sont devenus une composante importante de la soci�t� japonaise, si bien qu'ils sont la cible de campagnes marketing qui cherchent � capter un peu des 2,5 milliards de dollars qu'ils d�pensent chaque ann�e pour leurs passions. Ils montrent en revanche une remarquable incapacit� � �tablir des relations humaines. Les discussions sur internet leur offrent une porte de sortie mais peuvent s'av�rer extr�mement dangereuses. Le forum 2Channel, sur lequel est apparu "L'homme du train", a �t� la cible de nombreuses critiques � la suite de messages dont les auteurs avertissaient de leur intention de commettre des crimes. Ces avertissements se sont parfois traduits par des drames bien r�els, comme lorsque huit �coliers ont �t� poignard�s dans l'ouest du Japon il y a trois ans. Une r�cente vague de suicides collectifs de personnes s'�tant rencontr�es sur internet a �galement renforc� ces inqui�tudes. Quant � "l'homme du train", beaucoup se demandent s'il s'agit d'une histoire vraie ou d'une fiction tr�s m�diatis�e. "J'ai rencontr� `l'homme du train' � plusieurs occasions et j'ai �galement correspondu avec lui. Ils s'entendent bien avec 'Miss Hermes', ils se voient, elle a achet� le livre et ils sont contents", explique aux sceptiques Hiroko Gunji de la maison d'�dition Shinchosha Publishing, �diteur du livre. |
| Originally posted by Bryaxis Non, simplement le type qui passe ses journ�es � reflechir, planifier, analyser.... |
| Originally posted by Transa.E.P On rencontre souvent ce ph�nom�ne d'hyper activit� c�r�brale chez les personnes dites "surdou�es". Mais qui en contre partie doivent surmonter des difficult�s d�insertion sociale et sentimentale que les personnes dites "normales" ne rencontrent pas. Est-ce que c�est ton cas??? En tous cas m�me si l�on ne ce conna�t pas, j'ai une certaine forme de respect envers toi suite � la lecture de tes posts. Parce que avoir une culture aussi d�velopp�e que la tienne, une intelligence que l�on peu qualifier de "sup�rieure", savoir garder autant de simplicit� dans les mots, et savoir rester aussi humble face � cette absence sentimentale (chose qui ne devait pas �tre tous les jours �videntes quand tu �tais plus jeune et dans notre soci�t� actuelle) alors que 90% des jeunes d'aujourd'hui joueraient les fanfarons � ce proclamer "le Rocco du Quartier", ben moi je dis chapeau et merci pour ce bel exemple de comportement et de sinc�rit�! |
| Originally posted by Bryaxis Merci du compliment. C'est effectivement mon cas, je suis atteint de cette maladie ( comme mon fr�re, d'ailleurs, m�me si c'est moins grave chez lui ). Le fait d'�tre "surdou�", "pr�coce", ou tout autre terme avec lequel on d�signe les gens qui ont des facult�s comme les miennes est du � l'utilisation d'une partie plus importante de notre cerveau ( par rapport � l'utilisation "normale" qu'en font la majorit� des gens ). Cela signifie que certaines de nos facult�s sont hyper-d�vellop�es : mon fr�re est un matheux logique, je suis plut�t un litt�raire logique, certains voient leurs facult�s exprim�es via l'art, ... mais une cons�quence moins connue est le sur-d�vellopement de l'aspect �motionel : les surdou�s ressentent bien souvent les �motions plus fort que la majorit� des gens. En fait, on peut m�me dire que les surdou�s sont des personnes atteintes d'une forme amoidrie d'autisme, avec leur propre perception du monde, en d�callage avec l'exp�riance du commun des mortels. Je pr�ciserais enfin qu'il existe plusieurs niveaux chez les sourdou�s, des paliers qui correspondent � des exp�riances diff�rentes : les "l�gers" ( QI +/- 115-135 ) qui sont les plus courants, et ceux qui vivent le plus facilement leur condition. Les "moyens" ( QI +/- 135-155 ) qui eux ont le plus difficile � vivre leur handicap. C'est surtout chez eux que se trouvent les 75% de surdou�s qui finissent ch�meurs, �boueurs, ou suicid�s... Enfin les "lourds" ( QI 155 et + ), tr�s rares, ont atteint un niveau sup�rieur de compr�hension et d'acceptation de leur diff�rence. Ils sont majoritairement autistes profonds o� alors des g�nies comme Einstein. |
).
| Originally posted by Bryaxis Je pr�ciserais enfin qu'il existe plusieurs niveaux chez les sourdou�s, des paliers qui correspondent � des exp�riances diff�rentes : les "l�gers" ( QI +/- 115-135 ) qui sont les plus courants, et ceux qui vivent le plus facilement leur condition. |
| Originally posted by d-miurge marrant, il ne faut pas confondre les autistes de haut niveau (dit atteint du syndrome d'Asperger) et les surdou�s, meme si dans certains cas comme Einstein, Hitchcock ou Leonard de Vinci (hypoth�tique), il ne se mele pas avec des troubles trop graves d'expression. Tous les surdou�s ne sont pas moins par ailleurs ouvert socialement (un exemple bien choisi egotiquement parlant : moi ). |
| Originally posted by Bryaxis Merci du compliment. C'est effectivement mon cas, je suis atteint de cette maladie ( comme mon fr�re, d'ailleurs, m�me si c'est moins grave chez lui ). Le fait d'�tre "surdou�", "pr�coce", ou tout autre terme avec lequel on d�signe les gens qui ont des facult�s comme les miennes est du � l'utilisation d'une partie plus importante de notre cerveau ( par rapport � l'utilisation "normale" qu'en font la majorit� des gens ). Cela signifie que certaines de nos facult�s sont hyper-d�vellop�es : mon fr�re est un matheux logique, je suis plut�t un litt�raire logique, certains voient leurs facult�s exprim�es via l'art, ... mais une cons�quence moins connue est le sur-d�vellopement de l'aspect �motionel : les surdou�s ressentent bien souvent les �motions plus fort que la majorit� des gens. En fait, on peut m�me dire que les surdou�s sont des personnes atteintes d'une forme amoidrie d'autisme, avec leur propre perception du monde, en d�callage avec l'exp�riance du commun des mortels. Je pr�ciserais enfin qu'il existe plusieurs niveaux chez les sourdou�s, des paliers qui correspondent � des exp�riances diff�rentes : les "l�gers" ( QI +/- 115-135 ) qui sont les plus courants, et ceux qui vivent le plus facilement leur condition. Les "moyens" ( QI +/- 135-155 ) qui eux ont le plus difficile � vivre leur handicap. C'est surtout chez eux que se trouvent les 75% de surdou�s qui finissent ch�meurs, �boueurs, ou suicid�s... Enfin les "lourds" ( QI 155 et + ), tr�s rares, ont atteint un niveau sup�rieur de compr�hension et d'acceptation de leur diff�rence. Ils sont majoritairement autistes profonds o� alors des g�nies comme Einstein. |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai vu juste donc, en tous cas merci pour ces pr�cisions |