TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Insigma on Oct-12-2004 14:33:

quote:
Originally posted by webandyscott

... elle est belge aussi !!!

la col�re de Tashita va etre terrible !!!!!!!!!!

Posted by choukri on Oct-12-2004 14:41:

quote:

... elle est belge aussi !!!

MDR

Posted by maxxyme on Oct-12-2004 14:49:

quote:
C'est pas sa faute � Tashita, normal qu'elle pose la question ...

J'en �tais s�r de la suite....

J'en connais un qui va se faire faire sa f�te � TIC moi...

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 15:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'en connais un qui va se faire faire sa f�te � TIC moi...

ah bon qui �a ?

Posted by d&b on Oct-12-2004 16:08:

command� le mardi, recu le samedi par la poste avec une voiture jaune et meme des roues, enfin la poste quoi

en fait la line up elle est pas faie pour des gars qui reste scotch� sur un seul style, si t'aimes que house ou trance ou techno ben tu trouveras qu'elle est pas top.
alors que si t'es plutot du genre � appr�cier la zik electro en g�n�ral elle est zoupeur
en tout cas moi j'y vais et je compte bien m'�clater tel un furet sur un guidon racing de 103 sp !!

Posted by Rodo on Oct-12-2004 16:11:

quote:
Originally posted by d&b
command� le mardi, recu le samedi par la poste avec une voiture jaune et meme des roues, enfin la poste quoi

en fait la line up elle est pas faie pour des gars qui reste scotch� sur un seul style, si t'aimes que house ou trance ou techno ben tu trouveras qu'elle est pas top.
alors que si t'es plutot du genre � appr�cier la zik electro en g�n�ral elle est zoupeur
en tout cas moi j'y vais et je compte bien m'�clater tel un furet sur un guidon racing de 103 sp !!

moi je suis all style et pour avoir fait une tripot�e (j aime ce mot! ) de soir�e ce line up ne m attire pas plus que ca c pas etre rabat joie pour une fois que ca me tente pas! si j y vais c pour le lieu la soiree le theme!

Posted by Mochu on Oct-12-2004 16:19:

Moi j'y vais �galement, ya quand m�me de bons noms que je souhaitais voir.

Par contre, une question me turlupine toujours ;p.
Voiture ou Train ... Quel dilemne

Posted by d&b on Oct-12-2004 16:25:

quote:
Originally posted by Tra
moi je suis all style et pour avoir fait une tripot�e (j aime ce mot! ) de soir�e ce line up ne m attire pas plus que ca c pas etre rabat joie pour une fois que ca me tente pas! si j y vais c pour le lieu la soiree le theme!

hmmm tu aimes ca hei.... oh euh l� bas regardez !!

vi y'a aussi ca, le lieu la soir�e, enfin innercity quoi.
y'en a certain qui te sortent que comme la line up est pas bonne (enfin leur plait pas plutot) la soir�e sera pas bien, et dans le meme temps ils vont voir tiesto en concert, alors qu'ils aiment pas (plus ) forcement tiesto.

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 16:28:

D�j� c pas moi qui ai recu le message c'est ma coll�gue et elle m'explique �a comme elle l'a interpret� ... Donc arr�tez de vous payer ma t�te!! Sur le cou, j'avais des doutes pcq �a me semblait vraiment bizarre c'est donc pour �a que j'ai demand� des infos ici...

Je me renseigne pcq certains sites envoit un code barre � imprimer ... je me disait que pour l'innercity, il avait p-e chang� de fa�on de faire ...

Bref � trop vouloir me renseigner pour rassurer les gens, je passe pour une imbecile !!!

Et la prochaine fois que vous vous foutez de la gueule des belges, je botte le Q de tous le monde !!! Renseignez-vous, on fait pas mal de bonnes choses (et pas que les frites) MERDE vive la belgique BRUN !!

Posted by Rodo on Oct-12-2004 16:30:

quote:
Originally posted by d&b
hmmm tu aimes ca hei.... oh euh l� bas regardez !!

vi y'a aussi ca, le lieu la soir�e, enfin innercity quoi.
y'en a certain qui te sortent que comme la line up est pas bonne (enfin leur plait pas plutot) la soir�e sera pas bien, et dans le meme temps ils vont voir tiesto en concert, alors qu'ils aiment pas (plus ) forcement tiesto.

meme si le line up me plait pas (c perso) la soiree sera terrible: id&t et innercity !

Posted by d&b on Oct-12-2004 16:43:

quote:
Originally posted by Tashita
D�j� c pas moi qui ai recu le message c'est ma coll�gue et elle m'explique �a comme elle l'a interpret� ... Donc arr�tez de vous payer ma t�te!! Sur le cou, j'avais des doutes pcq �a me semblait vraiment bizarre c'est donc pour �a que j'ai demand� des infos ici...

Je me renseigne pcq certains sites envoit un code barre � imprimer ... je me disait que pour l'innercity, il avait p-e chang� de fa�on de faire ...

Bref � trop vouloir me renseigner pour rassurer les gens, je passe pour une imbecile !!!

Et la prochaine fois que vous vous foutez de la gueule des belges, je botte le Q de tous le monde !!! Renseignez-vous, on fait pas mal de bonnes choses (et pas que les frites) MERDE vive la belgique BRUN !!

bon alors les belges... hum non rien

vi c'est clair, ils font des trucs super, les 2many djs, Arno, Tashita, de la super biere, des frites, de la bd et meme un ptit bonhomme en fonte ou en ch� pas quoi qui pisse .

Posted by benjamin on Oct-12-2004 16:52:

pas mal cette line up, Tiesto sera pas l� y aura moins de bousculade
y a qqs noms comme Ferry, Marco, G&D ou Deruyter que j'ai jamais vus et qui sont l�, ca me tente pas mal mais bon je d�ciderais pas avant d�cembre.

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 16:59:

quote:
Originally posted by benjamin
y a qqs noms comme Ferry, Marco, G&D ou Deruyter que j'ai jamais vus et qui sont l�, ca me tente pas mal mais bon je d�ciderais pas avant d�cembre.

c'est pour �a que tu vas aller dans au plus tard 5 minutes sur www.dancegrooves.com chopper un des derniers s�sames encore en vente pour TIC

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 17:00:

LOOOL mais suuuuuuuuuur

Il n'y a pas que �a ... enfin ct surtout un cou de gueule pcq trop de gens prennent les belges pour des neuneu et c loin d'�tre le cas ...

Posted by d&b on Oct-12-2004 17:04:

quote:
Originally posted by Tashita
LOOOL mais bien suuuuuuuuuur

Il n'y a pas que �a ... enfin ct surtout un cou de gueule pcq trop de gens prennent les belges pour des neuneu et c loin d'�tre le cas ...

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 17:05:

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est pour ?a que tu vas aller dans au plus tard 5 minutes sur www.dancegrooves.com chopper un des derniers s?sames encore en vente pour TIC

Posted by benjamin on Oct-12-2004 17:17:

j'ai command� un billet pour TIC !!!!

bah ouais, pour le 1 j'y �tais non?

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 17:27:

LOOL Benji est en forme ce soir !!

J'adore il me fait trop rire

Posted by Romain on Oct-12-2004 17:30:

tssk tsssk

tu parles c'est un lacheur ouais...

Posted by benjamin on Oct-12-2004 17:32:

ma maman m'a dit de ne plus aller en Hollande, � ce qu'il parait y a du traffic de drogue l� haut, mais chuuut !

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 17:34:

Ouai ouai c �a ... elle en veut p-e qui c ?

Posted by BaCkFiRe on Oct-12-2004 17:41:

et voil�, billet command� aussi

Vivement le 18 d�cembre

Posted by d&b on Oct-12-2004 17:51:

cool on sera pt�tre quelques un quand meme � y etre

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 17:58:

Yes, vivement le 18, �a va �tre la f�te, aller !! venez tous !! plus on est fou plus on rit

Posted by Rivera on Oct-12-2004 17:58:

Worm Popper

J'attend d�but d�cembre pour acheter les billets � la fnac. Ya quelque DJs dans la line-up qui me plaisent pas mal, notament Marco V Ferry Rank 1 Ghost et quelques autres.

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »