TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge pourquoi ta flouté la plante a gauche ? |

| Originally posted by d-miurge pourquoi ta flouté la plante a gauche ? |
MDR,
parce que j'ai pas envie que la photo de ma cousine traine sur le net ^^
@ Romain: Merci 
| Originally posted by The Corry Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus ): |
| Originally posted by dj dany lyon hello, essais de venir en même temps que les autres TA, et surtout, inscris toi sur la guest, ce sera plus crédible. Je ferais le nécessaire pour que vous rentriez tous en même temps, comme çà il y aura pas de pb. Viens quand même accompagné d'un majeur. Sinon, c'est clair, çà risque d'être chaud. Tu viens de loin ? Allez a+ |
Liste :
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain
- Andy (t obligé )
- Pez (toi aussi )
- Calvin
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom
En esperant rencontrer lors de cette soiree les membres de TA-fr 
| Originally posted by ptit_tom En esperant rencontrer lors de cette soiree les membres de TA-fr |
| Originally posted by Romain tu manges avec nous ? |
| tu manges avec nous ? |
Je vais venir seul et prendre le train.
Je suis un peu faineant pour tout lire , y'a moyen de pieuter de chez toi ou pas? que je regarde tout de suite les horaires de train
| Originally posted by PEZ68 Je vais venir seul et prendre le train. Je suis un peu faineant pour tout lire , y'a moyen de pieuter de chez toi ou pas? que je regarde tout de suite les horaires de train |
| Originally posted by ptit_tom Pourquoi pas il faudra que je vois avec Calvin et Tracid. Thanks |
Ok j'ai regardé , j'arriverai a 17h sur Lyon , celui d'apres arrive vers les 23h donc pas la peine.
Donc je zonerai un peu en attendant le RDV 
| Originally posted by PEZ68 Ok j'ai regardé , j'arriverai a 17h sur Lyon , celui d'apres arrive vers les 23h donc pas la peine. Donc je zonerai un peu en attendant le RDV |
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain
- Andy (t obligé )
- Pez (toi aussi)
- Calvin
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom
Voici la liste des participants à la bouffe préliminaire, telle qu'elle est actuellement.
Si jamais y a des changements à faire, merci de me le signaler rapidement, je vais réserver le resto lundi au plus tard.
Si des personnes citées viennent avec des potes, merci de le dire aussi 
Christian vient avec nous 
| Originally posted by _greggy_ Christian vient avec nous |
je l'avais vu sur la guestlist en plus
Ah on va au resto ? (j'avais pas encore compris) 
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain
- Andy (t obligé )
- Pez (toi aussi)
- Calvin
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom + 1
Hep Rafon tout mais pas Mc Do un bon petit Bouchon lyonnais ca fera tres bien l affaire 
Rafon m'a transmis le menu
niveau prix ca devrait aller je pense
http://www.avaric.com/ecoles/site%2...ie/robuchon.htm

Ca me parait pas mal tout, ca thanks Benjamin 
oups j'ai oublié le
derriere, désolé ... 
Question:
Si j'arrive à Lyon vers 17h ou 18h, quelle gare d'arrivée vaut-il mieux choisir ?
Perrache ou Part Dieu ?
| Originally posted by maxxyme Question: Si j'arrive à Lyon vers 17h ou 18h, quelle gare d'arrivée vaut-il mieux choisir ? Perrache ou Part Dieu ? |
)
| Originally posted by ptit_tom - Rafon + 1 - Stan et Julie - Greggy - Maxx - Benjamin - Boullette - Severnaya - Romain +1 - Andy (t obligé ) - Pez (toi aussi) - Calvin - Tracid - EFE$ - Ptit_tom + 1 |