TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
nope 
d'oreille �a me dit vaguement qqch..
| quote: |
| Originally posted by benjamin *Bump* Personne ? vous etes de vraies quiches c'est pas possible ! |

c'est pas F - I ?
le remix je sais pas...
non c'est pas F - I
ce sont deux anglais qui ont remix� BT, VdM, B&J, Tiesto, Gouryella, Scot Project et ... les Vengaboys et Alice Deejay...
Y a une personne sur ce forum qui doit forc�ment connaitre
mais je suis sur que vous avez deja tous entendu le nom de cette musique.
edit : track de 1997
| Originally posted by benjamin non c'est pas F - I ce sont deux anglais qui ont remix� BT notamment. Y a une personne sur ce forum qui doit forc�ment connaitre mais je suis sur que vous avez deja tous entendu le nom de cette musique. edit : track de 1997 |
oui c'est bien ca, Transa - Enervate 
| Originally posted by benjamin oui c'est bien ca, Transa - Enervate |
, je l'avais compl�tement oubli�e...
Ah c'est marrant tiens 
Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology.
Sinon la track a �t� jou�e dans DJ Ti�sto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport 
| Originally posted by maxxyme Ah c'est marrant tiens ![]() Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology. Sinon la track a �t� jou�e dans DJ Ti�sto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport |
je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait �t� effac�e suite au crash du disque dur de Swamper
DL
| Originally posted by benjamin je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait �t� effac�e suite au crash du disque dur de Swamper DL |
...
personne ne connait? c'est assez connu pourtant 
indice :
T - S ou bien J - S (c est espagnol)
non je vois pas 
idem
| Originally posted by Laughingfennec personne ne connait? c'est assez connu pourtant ![]() indice : T - S ou bien J - S (c est espagnol) |
| Originally posted by d-miurge ca me fait penser a du Yahel sur les bords mais je vois pas du tout sinon. |
�a fait penser a du Yahel, d'ailleurs le morceau de Yahel 'Intelligent life' est parfois consid�r� comme un remix dudit morceau a identifier (je sais pas si c'est officiel)
...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en g�n�ral fait l unanimit�
je suis un peu surpris que personne n'est trouv�. En tt cas �a vous aura permis de d�couvrir 
| Originally posted by Laughingfennec ...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en g�n�ral fait l unanimit� je suis un peu surpris que personne n'est trouv�. En tt cas �a vous aura permis de d�couvrir |
| Originally posted by d&b ah vi hockey... inconnu pour ma part. mais t'aurais mis toutes les initials ca aurait �t� plus simple et pour J - S, c'etait quoi le nom en spanish ? |
tiens tiens je retombe sur ce thread.
voila un extrait, je pense que c'est super facile! (le 1er vrai morceau trance que j'ai entendu je crois, le declic aussi)
Good luck! (je rappelle le principe : donner le nom de l'artiste et du morceau)
Happy guessing!
http://rapidshare.de/files/3900276/_ID_.mp3.html
lien mort 
| Originally posted by Kartman lien mort |

Je connais mais pour donner un nom et un titre ca va pas �tre simple ! En tous cas pour moi !
| Originally posted by d&b moi c'est la compil qui m'a fait venir � la trance. j'avais d�ja quelques trucs mais elle a vraiment marqu� le d�pard d'une nouvelle vie vers un monde merveilleux plein de joie et ga...wooouuooooohheuuu... enfin ca s'est gat� le monde merveilleux apres.. en tout cas je suis vraiment fan d'oakenfold depuis ca. genre mon album pr�f�r� c'est de lui, mon set aussi.. |
| Originally posted by Z�R moi c'est tranceport de Paul Oakenfold ma compil pr�f�r�e !!! |