TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
Une certaine dont je ne citerai pas le nom m'avais mal indiquer! Je me suis donc directement renseigner chez ID&T!
bein c'eset parfait ca!! une date qui devrait convenir a tout le monde, moi le premier!!!!
j'y serai, c'est sur!!! 
vous pourriez pas le faire 1 semaine apres, j'aurais pu venir je dois aller dans le sud 
Il n'y a pas plus au Sud que Perpignan en France !! C'est la capitale du département le plus au Sud de la France !!

bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan.
J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque...
Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !!
Stan : trop cool, merci nightflo 
Merci nightflo

ptdr 
[Mode Maxx]
| quote: |
| bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan. J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque... Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !! |

| quote: |
| Stan : trop cool, merci nightflo |
putain on croirait trop lui c clair !!!
Maxx sors du corps de Benjamin, vite !!!!

les smileys "
" font particulièrement leur effet... on devrait penser à les copyrighter maxx
j/k
MDR 
Je me suis abstenu de faire une remarque à propos de ce qu'avait écrit Stan, parce que ça n'en valait pas le coup. 
Mais effectivement c'est quoi la private joke ? Stan tu le connais tant que ça Night ? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mais effectivement c'est quoi la private joke ? Stan tu le connais tant que ça Night ? |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ca te titille qd mm hein... FlaixFM, dsl, je connais pas ton prénom...Y a assez de djs là ?Paske ca t'initéresserait pas un petit Airwave en + sur la line-up ? |
, on verra bien...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ca te titille qd mm hein... FlaixFM, dsl, je connais pas ton prénom...Y a assez de djs là ?Paske ca t'initéresserait pas un petit Airwave en + sur la line-up ? |
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Donc mon prénom, c'est Silvain. Maintenant tu le sais !! Plus d'excuse! jaja Ensuite, le cartel de DJs est déjà bien remplie, surtout s'ils sont tous OK! En attente de savoir! |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ok Sylvain |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ne l'énerve pas, c Silvain |
oui voilà on va dire ca.
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ne l'énerve pas, c Silvain |
faudra penser à changer la date dans le titre
J'attends la réponse Ferry Corsten and Above & Beyond
ATB + Rank1 + Frank T.R.A.X. + Above & Beyond + Tiësto ou Ferry Corsten...
... miam miam 
Rank 1 ======> Ready
Above & Beyond ======> Ready
Ferry Corsten ======> Loading
ATB ======> Error
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ATB ======> Error |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott why, insert coin ? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.