TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »


Posted by FLAIXfm on Nov-26-2004 16:44:

Une certaine dont je ne citerai pas le nom m'avais mal indiquer! Je me suis donc directement renseigner chez ID&T!


Posted by boullette on Nov-26-2004 16:57:

bein c'eset parfait ca!! une date qui devrait convenir a tout le monde, moi le premier!!!!
j'y serai, c'est sur!!!


Posted by d&b on Nov-26-2004 18:40:

vous pourriez pas le faire 1 semaine apres, j'aurais pu venir je dois aller dans le sud


Posted by FLAIXfm on Nov-26-2004 18:44:

Il n'y a pas plus au Sud que Perpignan en France !! C'est la capitale du département le plus au Sud de la France !!



Posted by Insigma on Nov-26-2004 18:59:

bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan.

J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque...

Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !!






Stan : trop cool, merci nightflo


Posted by PEZ68 on Nov-26-2004 20:18:

Merci nightflo


Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 11:36:

ptdr


Posted by benjamin on Nov-27-2004 11:45:

[Mode Maxx]

quote:
bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan.

J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque...

Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !!


HEIN !!!

nan quand meme pas ? ROFL ! c'est enoooOOoorme !!!

mais j'avais lu dans son profil http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79921
qu'il habitait Perpignan ?
alors comment il peut etre chez Stan qui habite Rouen ?

attends ... c'est quoi cette histoire ? Rouen ?

quote:
Stan : trop cool, merci nightflo

hmmm y a encore du private joke là dessous ...

là j'avoue que je pige pas encore ...

[/Mode Maxx]


Posted by Insigma on Nov-27-2004 12:21:

putain on croirait trop lui c clair !!!

Maxx sors du corps de Benjamin, vite !!!!


Posted by Romain on Nov-27-2004 12:28:




les smileys "" font particulièrement leur effet... on devrait penser à les copyrighter maxx j/k


Posted by maxxyme on Nov-27-2004 13:05:

MDR

Je me suis abstenu de faire une remarque à propos de ce qu'avait écrit Stan, parce que ça n'en valait pas le coup.
Mais effectivement c'est quoi la private joke ? Stan tu le connais tant que ça Night ?


Posted by Insigma on Nov-27-2004 14:19:

quote:
Originally posted by maxxyme

Mais effectivement c'est quoi la private joke ? Stan tu le connais tant que ça Night ?


Ah ca te titille qd mm hein...

FlaixFM, dsl, je connais pas ton prénom...Y a assez de djs là ?Paske ca t'initéresserait pas un petit Airwave en + sur la line-up ?


Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 14:21:

quote:
Originally posted by stanymi
Ah ca te titille qd mm hein...

FlaixFM, dsl, je connais pas ton prénom...Y a assez de djs là ?Paske ca t'initéresserait pas un petit Airwave en + sur la line-up ?


J'ai déjà proposé , on verra bien...


Posted by FLAIXfm on Nov-27-2004 16:22:

quote:
Originally posted by stanymi
Ah ca te titille qd mm hein...

FlaixFM, dsl, je connais pas ton prénom...Y a assez de djs là ?Paske ca t'initéresserait pas un petit Airwave en + sur la line-up ?




Donc mon prénom, c'est Silvain. Maintenant tu le sais !! Plus d'excuse! jaja


Ensuite, le cartel de DJs est déjà bien remplie, surtout s'ils sont tous OK! En attente de savoir!


Posted by Insigma on Nov-27-2004 16:58:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Donc mon prénom, c'est Silvain. Maintenant tu le sais !! Plus d'excuse! jaja


Ensuite, le cartel de DJs est déjà bien remplie, surtout s'ils sont tous OK! En attente de savoir!


Ok Sylvain


Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 18:09:

quote:
Originally posted by stanymi
Ok Sylvain


ne l'énerve pas, c Silvain


Posted by maxxyme on Nov-27-2004 20:02:

quote:
Originally posted by webandyscott
ne l'énerve pas, c Silvain

sans doute pour se venger de tous les Stanimi ou Stanimy qu'il a déjà vu


Posted by Insigma on Nov-27-2004 20:07:

oui voilà on va dire ca.


Posted by FLAIXfm on Nov-27-2004 20:14:

Hello!

quote:
Originally posted by webandyscott
ne l'énerve pas, c Silvain





Posted by d&b on Nov-29-2004 21:04:

faudra penser à changer la date dans le titre


Posted by FerryTayle on Nov-29-2004 23:25:

J'attends la réponse Ferry Corsten and Above & Beyond


Posted by _ Andy _ on Nov-30-2004 16:46:

ATB + Rank1 + Frank T.R.A.X. + Above & Beyond + Tiësto ou Ferry Corsten...

... miam miam


Posted by FerryTayle on Nov-30-2004 17:58:

Rank 1 ======> Ready
Above & Beyond ======> Ready
Ferry Corsten ======> Loading
ATB ======> Error


Posted by _ Andy _ on Nov-30-2004 18:12:

quote:
Originally posted by FerryTayle
ATB ======> Error


why, insert coin ?


Posted by Romain on Nov-30-2004 18:16:

quote:
Originally posted by webandyscott
why, insert coin ?




Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.