TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2004
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Orkidea - Live from Temporal Rhythm @ BOA Nightclub 11-12-2004
A telecharger dans la section Livesets 
| quote: |
| Originally posted by Insigma Capetown - one way roads Trop trop trop d??u. On est loin de pitstop IMO |

:| quote: |
[stan] : ouh c cool...j'ai ?cout? le capetown [stan]: je t'avouerais que j'ai pas trop trop accroch? L? dit : non moi non plus L? dit : je d?teste ce disque [stan]: alors que j'adore ce projet (pitstop arrrgggghhh!) [stan] : ah ouais ?mdr L? dit : ouais mais bon ils trouvaient ca bien au bureau L? dit : c'est une mani?re peu d?licate de laisser tomber cape town L? dit : mais j'ai trop ? faire avec le reste L? dit : il y en aura encore 1 L? dit : et puis ce sera fini [stan] : euh merde L? dit : et celui-l? dans la veine des premiers |
Max Graham ft. Jessica Riddle - Gone
Pas de relaease pr�vue??? ![]()
![]()
![]()
le lien vers la page de ma premiere compo
D-Miurge - Trancemutation, made with Reason 1 mois apres avoir obtenu le logiciel (mon premier cintact avec la MAO).
A noter que The Mellowman - Breakbeat est aussi de moi, 2 mois apres.
Allure - eastern magik
Qqn connait ca ? J'veux �couter mais personne ne la partage sur le hub enfin si, une personne, toujours le mm, EnigmaT, comment il fait ce mec pour avoir...TOUT ??????Ses 5 pauvres slots doivent �tre "surbook�s".
Le mec � chaque fois que je fais une recherche sur un titre que peu de personnes a, ben il est tout le tps dedans, ca m'�nerve aussi ca tiens 
Comment j'm'�nerve aujourd'hui pour rien, c dingue, heureusement que le showman _greggy_ est l� pour nous divertir !!
| mais personne ne la partage sur le hub |
| Originally posted by The_TranceLover vous avez un HUB? |

| Originally posted by stanymi nan nan les hubs normaux quoi ![]() Ca craint d'h�berger un hub d'ailleurs ? Est-ce qu'il y a plus de risques que d'etre un utilisateur normal de DC ? A l'�poque Lytchix avait fait ca, ca tournait bien.. |
ah ok!
Bah tiens, si quelqu'un ici pouvait nous h�berger un hub, ce serait plut�t cool!
Lorsque LYTCHIX l'avait fait, �a marchait bien!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! alors on s'y met?
ZTL
| Originally posted by The_TranceLover ah ok! Bah tiens, si quelqu'un ici pouvait nous h�berger un hub, ce serait plut�t cool! Lorsque LYTCHIX l'avait fait, �a marchait bien! Il n'est jamais trop tard pour bien faire! alors on s'y met? ZTL |

| Originally posted by Romain j'ajoute ma voix � cette demande. |
| Originally posted by Romain Bon tout autre possesseur de freebox ou de haute connection... je ne sais pas ce qu'il faut avoir pour faire tenir un petit serv DC |
�a serai pas mal c'est vrai. Si tu peux trouver un host c'est int�rr�ssent, mais 1mo si tu met 1500 personnes la freebox va exploser 
1500 personnes, chuis s�r c'est que dalle 
Nan, s�rieux c'est comme pour les serveurs edonkey... il faut quasiment rien pour en monter un... (surtout pour 1500 users
)
quand on sait les optimisations de tar�s qu'ils font sur le serveur edonkey pour monter le nombre de users !!! (cf. Razorback) 
Eyal Barkan - L.D.M.S.
de In Trance We Trust: Collector's Edition 1
Une ptite melodie bien sympathique, une musique pas pretentieuse et ca c'est un bon point
Nebulus - Destination Paradise (Ozone Aka Airbase Remix)
Ca date de Aout 2004, mais c'est que maintenant que je decouvre, donc je post
Je n'aime pas vraiment le debut, toute la partie avant que la meldie arrive, soit les 3 premiere minutes. Mais une fois la melodie arriv�e, hummmm 
Le remix d'airbase est quand meme un peu mieux que l'originale 
Rico Soarez - TV Dinner / Timeless
Rico Soarez aka Probspot. La aussi ca date de fin aout.
Je n'ai pas �cout� TV Dinner, mais vu comment Timeless dechire, ca va pas tarder
Dogzilla - Your Eyes
Encore une release d'aout decidement j'decouvre tout 3 mois apres, pourvu que vous en ayez pas deja parl� 
Le bonhomme chante d'une facon bizarre, mais ca passe. La m�lodie quant a elle est tres bonne
Et bien sur Max Graham ft. Jessica Riddle - Gone
Toujours pas de release prevu apparement

Ca fait plaisir une petite arriv�e de tracks cool pcq en ce moment ca tourne un peu en rond.
les 4 derni�res ont d�j� �t� abord�es, ici ou dans trance...