TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by plouf02 on Feb-03-2005 20:12:

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Posted by alexander1984 on Feb-03-2005 21:04:

J'ai trop hate d'y �tre, apr�s l'�norme soir�e avec rank 1 et JOC on ne peut qu'�tre tr�s impatient

Plus qu'un moi et neuf jours le d�compte est lanc� !!!

Posted by boullette on Feb-03-2005 21:04:

oulala!!!

qu'est ce que c'est beau!!!

Posted by Defcon_7 on Feb-04-2005 14:27:

Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater �a j'ai d�j� laiss� passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la bo�te est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?

Posted by _ Andy _ on Feb-04-2005 14:43:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater �a j'ai d�j� laiss� passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la bo�te est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?

ben normalement tu att�rieras � la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr

Posted by Thib' on Feb-05-2005 22:14:

quote:
Originally posted by webandyscott
ben normalement tu att�rieras � la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr

Ouep, sinon le Tram de la Part Dieu a Perrache ca va super vite, genre 15-20 minutes maxi

Posted by dj dany lyon on Feb-15-2005 22:39:

Bon allez un petit coup de up pour ce thread

H - 23 jours

C� approche... Tous le monde c'est comment venir... ?
Tous le monde c'est o� c'est ... ?

Bon alors pour ceux qui seront dans le coin le vendredi, je vous l'annonce direct il y aura un petit meeting avec G&D, ils sont d'accord pour rencontrer les TAs-Fr qui seront l� pour eux.
Le jour de la soir�e, ils pr�f�rent rester concentr�s. Ca peut se comprendre.

Je vous mettrai plus tard le timetable.

Mais une chose est s�re, il faudra arriver t�t.

Posted by Insigma on Feb-15-2005 22:44:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Bon allez un petit coup de up pour ce thread

H - 23 jours

C� approche... Tous le monde c'est comment venir... ?
Tous le monde c'est o� c'est ... ?

Bon alors pour ceux qui seront dans le coin le vendredi, je vous l'annonce direct il y aura un petit meeting avec G&D, ils sont d'accord pour rencontrer les TAs-Fr qui seront l� pour eux.

Je vous mettrai plus tard le timetable.

Mais une chose est s�re, il faudra arriver t�t.

arf mince c chiant ca...
j'ai d�j� mon billet pr le samedi

Posted by dj dany lyon on Feb-15-2005 22:54:

quote:
Originally posted by stanymi
arf mince c chiant ca...
j'ai d�j� mon billet pr le samedi

Bon H-24

C� V�

Posted by dju@babylon-rec on Feb-15-2005 22:55:

Arf Gabriel & Dresden ca va etre du tout bon
Pr�sent et je viens pas tout seul!

Il est tant de montrer que du monde peut se d�placer pour la Progressive!

Posted by LoginZ on Feb-15-2005 23:14:

quote:
Bon H-24

C� V�

J - 24 tu veux dire , me suis dit que j'avais mal vu la date au d�but.

Bon Chouk' on se prend des billets prems et on essaye d'y aller ?

�a roxx cette soir�e. =)

Posted by choukri on Feb-17-2005 18:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
J - 24 tu veux dire , me suis dit que j'avais mal vu la date au d�but.

Bon Chouk' on se prend des billets prems et on essaye d'y aller ?

�a roxx cette soir�e. =)

j'aimerais bien te dire oui tout de suite mais je ne peux pas le faire.

At the last time as usually

Posted by Thib' on Feb-18-2005 21:55:

quote:

bon vu que j'ai pas encore reserv� mes billets et que je dosi le faire cette semaine, je voulais savoir si il y avait du monde de motiv� pour ce petit meeting with G&D!!!

Moi je suis partant, je sors de mon cours de droit a 15h30, hop je trace chez moi, je me change et go go go je m'engouffre dans le TGV direction Lyon!

Des gens interess�s? (quelle question conne, bien sur qu'on est interess� lol, apres est-ce que certains pourront se lib�rer???)

par contre Dany, des infos sur ce petit meeting? genre vers quelle heure?

Posted by maxxyme on Feb-18-2005 22:13:

Moi ce qui m'int�resserait plus, c'est de savoir o� c'est qu'on dort le vendredi soir ?

Posted by Thib' on Feb-19-2005 10:25:

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi ce qui m'int�resserait plus, c'est de savoir o� c'est qu'on dort le vendredi soir ?

bah dans la gare Perrache pardi!
avec tous nos amis les gens bizarres qui rodent pres de nous...

Nan je suis en train d'�tudier la question avec mon oncle qui habite � la Croix Rousse � Lyon... Enfin je lui en touche 2 mots des que je le vois...

Posted by BlackHole on Feb-19-2005 10:47:

Y a des gens qui pourraient poster des track list de G&D et Scott Bond pour voir un peu a quoi ca ressemble svp?

Posted by maxxyme on Feb-19-2005 12:30:

Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by BlackHole
Y a des gens qui pourraient poster des track list de G&D et Scott Bond pour voir un peu a quoi ca ressemble svp?

Tracklist Requests / Postings, c'est pas fait pour les chiens.

Posted by APommePote on Feb-20-2005 00:42:

moi j'serai quand m�me int�rress� pour le meeting du vendredi (aussi), enfin ca d�pend .. j'suis �tudiant � lyon mais comme tout bon �tudiant j'suis aussi bien fl�mard et j'avais pr�vu de rentr� le vendredi soir chez mes parents pour ... faire laver mon linge

Et par contre comme j'suis en coloc avec ma soeur (ET ON S'ADORE.) bah je ne croit pas pouvoir h�berger des gens le vendredi d�Zol�!

Posted by Thib' on Feb-20-2005 14:22:

bon moi je suis tjs ok, par contre je voudrais bien r�server mes billets de train cette semaine, donc si qqn pouvait me tenir au courant... merci!

c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer Gabriel & Dresden quand m�me...

Posted by rafon3 on Feb-20-2005 15:36:

Comme je l'avais dit, je peux h�berger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander �� � mes parents.... DSL

Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare....
Voil� merci de r�pondre, �� demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi...

Posted by tracid on Feb-20-2005 16:06:

la soir�e s'annonce pas mal du tout !

Posted by boullette on Feb-20-2005 16:38:

moi je viens samedi soir, mais vu que j'habite sur grenoble, bein je peux ne pas dormir chez toi si y faut. Sinon pour la bouffe, chui ok (si y a de la place bien sur )

Posted by Thib' on Feb-20-2005 16:41:

quote:
Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux h�berger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander �� � mes parents.... DSL

Pour ma part je vais pouvoir loger chez mon oncle le Vendredi soir! De toutes facons c'est deja bien qu'on puisse compter sur toi le Samedi, on va quand meme pas te d�ranger le Vendredi en plus!

quote:
Originally posted by rafon3 Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare....
Voil� merci de r�pondre, �� demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi...

Je pense etre la le samedi, je serais la pour manger et pour dormir aussi...enfin si jesusi le bienvenu Je erais l� des vendredi donc pour le reste on se recontactera!

encore uen fois merci d'accueillir de pauvres Trance Addict en exil loin de leur logis

Posted by plouf02 on Feb-20-2005 17:19:

quote:
Originally posted by rafon3

Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare....

Pas nous normalement

Posted by Insigma on Feb-20-2005 17:32:

Thumbs up

moi veut bien !

merci encore de te prposer...tu es bien urbain.

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »