TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! 
J'ai trop hate d'y �tre, apr�s l'�norme soir�e avec rank 1 et JOC
on ne peut qu'�tre tr�s impatient
Plus qu'un moi et neuf jours le d�compte est lanc� !!! 
oulala!!!
qu'est ce que c'est beau!!!

Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater �a j'ai d�j� laiss� passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la bo�te est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater �a j'ai d�j� laiss� passer Rank 1 et O'Callaghan! Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la bo�te est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun? |
| Originally posted by webandyscott ben normalement tu att�rieras � la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr |
Bon allez un petit coup de up pour ce thread
H - 23 jours
C� approche... Tous le monde c'est comment venir... ?
Tous le monde c'est o� c'est ... ?
Bon alors pour ceux qui seront dans le coin le vendredi, je vous l'annonce direct il y aura un petit meeting avec G&D, ils sont d'accord pour rencontrer les TAs-Fr qui seront l� pour eux.
Le jour de la soir�e, ils pr�f�rent rester concentr�s. Ca peut se comprendre.
Je vous mettrai plus tard le timetable.
Mais une chose est s�re, il faudra arriver t�t.
| Originally posted by dj dany lyon Bon allez un petit coup de up pour ce thread H - 23 jours C� approche... Tous le monde c'est comment venir... ? Tous le monde c'est o� c'est ... ? Bon alors pour ceux qui seront dans le coin le vendredi, je vous l'annonce direct il y aura un petit meeting avec G&D, ils sont d'accord pour rencontrer les TAs-Fr qui seront l� pour eux. Le jour de la soir�e, ils pr�f�rent rester concentr�s. Ca peut se comprendre. Je vous mettrai plus tard le timetable. Mais une chose est s�re, il faudra arriver t�t. |
| Originally posted by stanymi arf mince c chiant ca... j'ai d�j� mon billet pr le samedi |
Arf Gabriel & Dresden ca va etre du tout bon 
Pr�sent et je viens pas tout seul!
Il est tant de montrer que du monde peut se d�placer pour la Progressive!
| Originally posted by dj dany lyon Bon H-24 C� V� |
, me suis dit que j'avais mal vu la date au d�but.
| Originally posted by LoginZ J - 24 tu veux dire , me suis dit que j'avais mal vu la date au d�but.Bon Chouk' on se prend des billets prems et on essaye d'y aller ? �a roxx cette soir�e. =) |
| Originally posted by dj dany lyon Bon alors pour ceux qui seront dans le coin le vendredi, je vous l'annonce direct il y aura un petit meeting avec G&D, ils sont d'accord pour rencontrer les TAs-Fr qui seront l� pour eux. Le jour de la soir�e, ils pr�f�rent rester concentr�s. Ca peut se comprendre. |
Moi ce qui m'int�resserait plus, c'est de savoir o� c'est qu'on dort le vendredi soir ? 
| Originally posted by maxxyme Moi ce qui m'int�resserait plus, c'est de savoir o� c'est qu'on dort le vendredi soir ? |

Y a des gens qui pourraient poster des track list de G&D et Scott Bond pour voir un peu a quoi ca ressemble svp? 
| Originally posted by BlackHole Y a des gens qui pourraient poster des track list de G&D et Scott Bond pour voir un peu a quoi ca ressemble svp? |
moi j'serai quand m�me int�rress� pour le meeting du vendredi (aussi), enfin ca d�pend .. j'suis �tudiant � lyon mais comme tout bon �tudiant j'suis aussi bien fl�mard et j'avais pr�vu de rentr� le vendredi soir chez mes parents pour ... faire laver mon linge
Et par contre comme j'suis en coloc avec ma soeur (ET ON S'ADORE.) bah je ne croit pas pouvoir h�berger des gens le vendredi
d�Zol�!
bon moi je suis tjs ok, par contre je voudrais bien r�server mes billets de train cette semaine, donc si qqn pouvait me tenir au courant... merci!
c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer Gabriel & Dresden quand m�me...

Comme je l'avais dit, je peux h�berger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander �� � mes parents.... DSL
Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare....
Voil� merci de r�pondre, �� demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi...
la soir�e s'annonce pas mal du tout !
moi je viens samedi soir, mais vu que j'habite sur grenoble, bein je peux ne pas dormir chez toi si y faut. Sinon pour la bouffe, chui ok (si y a de la place bien sur
)
| Originally posted by rafon3 Comme je l'avais dit, je peux h�berger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander �� � mes parents.... DSL |

| Originally posted by rafon3 Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare.... Voil� merci de r�pondre, �� demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
Je erais l� des vendredi donc pour le reste on se recontactera!
| Originally posted by rafon3 Comme je l'avais dit, je peux h�berger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander �� � mes parents.... DSL Par contre �� approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus �loign�s en priorit� bien sur), � quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train � quelle gare.... Voil� merci de r�pondre, �� demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
moi veut bien !
merci encore de te prposer...tu es bien urbain.