TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Reason Propellerhead Tutorial
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by _IDS_ on Mar-23-2005 16:56:

Review de ma journ�e de d�mo de Reason 3.

D�sol� Nightflo mais pas de vid�o, parce que pas de camescope, et avrai dire m�me avec �a aurait �t� chaud de faire quelque chose de correct

Bon dans un 1er temps, ce que je pensais de cette nouvelle version s'est r�ellement confirm� quand j'ai vu la b�te tourner.

C'est � dire qu'elle d�chire grave!!! D�j� que dans ces pr�c�dentes versions �a claquait sec, et l� ben �a tue encore plus. Donc ce n'est pas une vulgaire maj pour relancer les ventes, ou quoi que ce soit.

Mais garder en t�te que je ne suis que novice dans ce domaine, et que mis � part une paire de connaissances, je ne fais que rapporter les dires des testeurs qui eux touchent terriblement bien, et aussi de ce que j'ai vu de nvx par rapport au version 2 & 2.5.

La plupart �tait des musiciens, beaucoup de guitaristes, bassistes, percu, et 2 testeurs pour de la musique �lectronique

----------------------------------------------------------------------

Part.1:

Globalement, cette nvelle version inclue des outils de Mastering (4 ou 5 au totale je ne sais plus) et qui d'apr�s les gars ont de quoi rivaliser avec les r�f�rences du genre...

On y trouve un Equalizer 4 bandes (apparement ce serait pour des r�glages de fr�quence du son),

un Stereo Imager (celui servirait � modifier toute la partie stereo du titre),

ensuite on a un Compresseur (ceux qui utilise d�j� Reason ou autres, connaissent d�j� le type de rendu )

et pour terminer Maximizer et la quand le mec a toucher � �a (en compl�ment de r�glages avec les 3 autres quand m�me), ben son titre comment il a prit de l'ampleur, c'est de la folie quoi... Franchement tlm a hallucin�