TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sur Yahoo, ils pr�voient m�me des averses pour samedi! http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0002/index_c.html |
oubliez pas les bottes.
| Originally posted by stanymi ca va etre bon !! oubliez pas les bottes. |
je suis de retour!
et je vais toujours � cette DV05
alors qui qui y aura ?
vous avez des tickets aussi pour le camping ?
qui y va par le train ?
si on peut pas resortir du camping apres y etre entr�, on les met ou nos sac et nos tente avant d'y aller ? parce que bon leur consigne c'etait pas enorme l'an pass� et un sac et une tente ca fait pas 20cmcube
mdr le samedi c'est horrible pour faire des choix
/me va se pendre avec le pq
ouiiiiinnn pkoi chui pas un integriste qui n'aime qu'un seul style !!!??!!!!!

HELP !!
j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pens�.
l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait pr�senter son billet.
et l� j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'� l'entr�e, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien � branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?
merci de votre aide amis terrien.
(je paye en sous)
en plus je pars l� d�s maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas r�pondre tout de suite

| Originally posted by d&b HELP !! j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pens�. l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait pr�senter son billet. et l� j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'� l'entr�e, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien � branler et c'est pas son probleme. donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ? merci de votre aide amis terrien. (je paye en sous) en plus je pars l� d�s maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas r�pondre tout de suite |
ben je serai � Dam depuis jeudi soir � 23h donc tu vois...
sur les billets c'est marqu� Arsterdam CS donc je suppose que c'est la Central Station.
mais je sais absolument pas si c'est compliqu� d'y aller ni ou c'est
� demain !! (oui je suis re un moment pour des raisons de couple)
Il y a une histoire de formulaire a remplir pour le camping j ai pas tout capter mais je crois que c est en cas d accident. 
| Originally posted by stanymi ca va etre bon !! oubliez pas les bottes. |

Pour ceux qui restent j'ai cru comprendre par la newsletter UDC qu'il y avait un peu de streams live.
Quelqu'un a plus d'infos ?
Et pour la Nature One ?
De toutes facons ceux qui y vont vont pas tarder � quitter le territoire donc on peut prendre le controle du thread 
Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau. 
je viendrai pour le week end entier.
j'esp�re que j'aurai facilement un ticket.
| Originally posted by LoginZ Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau. ![]() je viendrai pour le week end entier. j'esp�re que j'aurai facilement un ticket. |
et pour mon prob de bus ? personne n'a des id�es ?
| Originally posted by choukri Ya plus de place � la fnac ? C'est chaud sur place non ? |
| Originally posted by choukri Ya plus de place � la fnac ? C'est chaud sur place non ? |
| Originally posted by LoginZ t'aurais fait quoi � ma place ? |

j'arrive pas � trouver le sommeil... Trop h�te d'�tre l� bas !!!!
My god c'est LE festival, j'en reviens pas !!!
Choukri flying in the sky with diamonds 
il est excit� comme une puce je l'ai eu au t�l�phone, mdr.
pt1 je regrette d�ja
en plus g rien de pr�vu ce week end et ma copine est pas la
Seul point ou je me rassures le vendredi c pas possible pour moi et c'est le jour que j'aurai pr�f�r� faire 
| Originally posted by LoginZ Choukri flying in the sky with diamonds ![]() il est excit� comme une puce je l'ai eu au t�l�phone, mdr. |
yopyop de paris
WOOOOHOOOOOOO ca arrive ca arrive.. moment r�v� depuis si longtemps.. faire un festival europ�en.. enfin !!!
je serai probablement le seul avec un drapeau g�ant du qu�bec tout autour de moi, alors si vous me voyez passer dites moi coucou. et ca sera peutetre �crit PREACH dessue en grosses lettres si je trouve le temps de le faire
(http://www.library.mcgill.ca/images/DRAPEAUpq.gif)
questions importantes, si vous pouviez r�pondre ca serait vraiment appr�ci�
Cam�ras; vous etes certains que cest accept� ? cest clairement �crit quils refusent tout objet denregistrement audio ou visuel .. est ce quune cam�ra photo est consid�r� comme tel ?!?!
Niveau bouteille d'eau, c'est �crit "seulement 3 litres par personne dans des contenants ferm�s ." Perso jai des bouteilles d'eau de voyage plutot hitech alors je me vois mal devoir les jeter a l'entr�e... parce quelles sont deja ouvertes... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment a ce sujet ?
Et maintenant les consignes.. cest vrai que cest petit leurs casiers ?? j'ai un sac a dos de 65 litres et cest certain que je ne le laisse pas trainer dans ma tente vu son prix... le matos qui est a l'int�rieur je m'en fous, mais le sac a dos non. je songe plutot a le laisser dans un casier a la gare (si ca existe).. qu'en pensez-vous ?
point de rencontre : y'a t il un meeting point officiel pour tous les ta-frs ??
ps : j'ai un pote qui s'est joint alors seulement 1 place de libre d�sormais dans la tente
allez, bon festival !!
ouai pour les sacs c'est un peu la gal�re. moi non plus je sais pas ou le mettre, meme si j'y tiens pas des mass
on se retrouve ou ?
j'aurai surement mon tshirt bleu ciel Border Community et pas de drapeau

edit : pour se tel de l� bas faut faire koi avant le num ?
paske pour tel en france c le 0033 je crois mais pour tel en hollande y'a nada � faire ?
| Originally posted by RazerYokes yopyop de paris WOOOOHOOOOOOO ca arrive ca arrive.. moment r�v� depuis si longtemps.. faire un festival europ�en.. enfin !!! je serai probablement le seul avec un drapeau g�ant du qu�bec tout autour de moi, alors si vous me voyez passer dites moi coucou. et ca sera peutetre �crit PREACH dessue en grosses lettres si je trouve le temps de le faire (http://www.library.mcgill.ca/images/DRAPEAUpq.gif) |

questions importantes, si vous pouviez r�pondre ca serait vraiment appr�ci� Cam�ras; vous etes certains que cest accept� ? cest clairement �crit quils refusent tout objet denregistrement audio ou visuel .. est ce quune cam�ra photo est consid�r� comme tel ?!?! |
Niveau bouteille d'eau, c'est �crit "seulement 3 litres par personne dans des contenants ferm�s ." Perso jai des bouteilles d'eau de voyage plutot hitech alors je me vois mal devoir les jeter a l'entr�e... parce quelles sont deja ouvertes... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment a ce sujet ? |
Et maintenant les consignes.. cest vrai que cest petit leurs casiers ?? j'ai un sac a dos de 65 litres et cest certain que je ne le laisse pas trainer dans ma tente vu son prix... le matos qui est a l'int�rieur je m'en fous, mais le sac a dos non. je songe plutot a le laisser dans un casier a la gare (si ca existe).. qu'en pensez-vous ? |
| point de rencontre : y'a t il un meeting point officiel pour tous les ta-frs ?? ps : j'ai un pote qui s'est joint alors seulement 1 place de libre d�sormais dans la tente allez, bon festival !! |

| Originally posted by d&b edit : pour se tel de l� bas faut faire koi avant le num ? paske pour tel en france c le 0033 je crois mais pour tel en hollande y'a nada � faire ? |
Une derniere question on monte sa tente en arrivant et on laisse les affaires dedans ca craint un peu avec les affaires dedans meme avec un cadena...
Alors en fin de compte qui vient
- ptit_tom
- Lytchix
- choukri
- d&b
- RazerYokes
Faudrait qu on se capte quand meme un coup.
PM pour ceux qui veulent mon tel