TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »

Posted by Insigma on Aug-02-2005 10:49:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sur Yahoo, ils pr�voient m�me des averses pour samedi!

http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0002/index_c.html

ca va etre bon !! oubliez pas les bottes.

Posted by Lytchix on Aug-02-2005 10:57:

quote:
Originally posted by stanymi

Vraiment, quel �t� pourri!!

Posted by d&b on Aug-02-2005 11:01:

je suis de retour!
et je vais toujours � cette DV05

alors qui qui y aura ?
vous avez des tickets aussi pour le camping ?
qui y va par le train ?

si on peut pas resortir du camping apres y etre entr�, on les met ou nos sac et nos tente avant d'y aller ? parce que bon leur consigne c'etait pas enorme l'an pass� et un sac et une tente ca fait pas 20cmcube

Posted by d&b on Aug-02-2005 15:57:

mdr le samedi c'est horrible pour faire des choix

/me va se pendre avec le pq

ouiiiiinnn pkoi chui pas un integriste qui n'aime qu'un seul style !!!??!!!!!

Posted by d&b on Aug-02-2005 16:41:

HELP !!

j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pens�.

l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait pr�senter son billet.
et l� j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'� l'entr�e, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien � branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?

merci de votre aide amis terrien.

(je paye en sous)

en plus je pars l� d�s maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas r�pondre tout de suite

Posted by choukri on Aug-02-2005 17:00:

quote:
Originally posted by d&b
HELP !!

j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pens�.

l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait pr�senter son billet.
et l� j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'� l'entr�e, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien � branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?

merci de votre aide amis terrien.

(je paye en sous)

en plus je pars l� d�s maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas r�pondre tout de suite

A quelle heure tu arrives � Dam, est ce compliqu� de se rendre dans ta fameuse gare. Est ce la central station ?

Posted by d&b on Aug-02-2005 17:57:

ben je serai � Dam depuis jeudi soir � 23h donc tu vois...

sur les billets c'est marqu� Arsterdam CS donc je suppose que c'est la Central Station.

mais je sais absolument pas si c'est compliqu� d'y aller ni ou c'est

� demain !! (oui je suis re un moment pour des raisons de couple)

Posted by ptit_tom on Aug-03-2005 08:02:

Il y a une histoire de formulaire a remplir pour le camping j ai pas tout capter mais je crois que c est en cas d accident.

Posted by choukri on Aug-03-2005 11:48:

quote:
Originally posted by stanymi

M�t�o : les pr�visions changent rapidements

Moyen pour vendredi nuageux avec un risque d'averses

Excellent pour samedi Soleil, soleil et encore grand soleil

Edit :

Encore mieux ici

http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-608,0.html

Posted by Kartman on Aug-03-2005 12:07:

Pour ceux qui restent j'ai cru comprendre par la newsletter UDC qu'il y avait un peu de streams live.

Quelqu'un a plus d'infos ?

Et pour la Nature One ?

De toutes facons ceux qui y vont vont pas tarder � quitter le territoire donc on peut prendre le controle du thread

Posted by LoginZ on Aug-03-2005 15:45:

Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau.

je viendrai pour le week end entier.

j'esp�re que j'aurai facilement un ticket.

Posted by choukri on Aug-03-2005 16:02:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau.

je viendrai pour le week end entier.

j'esp�re que j'aurai facilement un ticket.

Ya plus de place � la fnac ? C'est chaud sur place non ?

Posted by d&b on Aug-03-2005 16:18:

et pour mon prob de bus ? personne n'a des id�es ?

Posted by LoginZ on Aug-03-2005 16:59:

quote:
Originally posted by choukri

pas pour le week end...

quand je vois le nombre de mecs qui vendaient des places pour u2 au stade de france....

les hollandais m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de place en concours � gagner en hollande... et que certains devraient certaienement essayer de revendre les tickets qu'ils avaient gagn�.

alors je me tatais entre s�curit� du one day ticket et freestyle du week end ticket sur place...

t'aurais fait quoi � ma place ?

Posted by Lytchix on Aug-03-2005 16:59:

quote:
Originally posted by choukri

Sur le site de la FNAC, on peut encore r�server pour le samedi. En revanche, c'est r�p� pour les 2 jours.

Posted by choukri on Aug-03-2005 18:21:

quote:
t'aurais fait quoi � ma place ?

La m�me chose que toi

Tu viens avec C�c ? Veux tu que je passe vous prendre vendredi matin. On peut prendre qu'une seule caisse... Un d�tail : Vers 7h00 du mat vendredi matin

Posted by choukri on Aug-03-2005 20:54:

j'arrive pas � trouver le sommeil... Trop h�te d'�tre l� bas !!!!

My god c'est LE festival, j'en reviens pas !!!

Posted by LoginZ on Aug-03-2005 21:02:

Love is in the air

Choukri flying in the sky with diamonds

il est excit� comme une puce je l'ai eu au t�l�phone, mdr.

Posted by Kartman on Aug-03-2005 21:14:

pt1 je regrette d�ja

en plus g rien de pr�vu ce week end et ma copine est pas la

Seul point ou je me rassures le vendredi c pas possible pour moi et c'est le jour que j'aurai pr�f�r� faire

Posted by choukri on Aug-03-2005 21:15:

quote:
Choukri flying in the sky with diamonds

il est excit� comme une puce je l'ai eu au t�l�phone, mdr.

Fait pas le malin, tu caches bien ton jeu mais je sais que tes pieds dansent d�j� � l'id�e d'�tre l� bas

Posted by RazerYokes on Aug-03-2005 23:24:

yopyop de paris

WOOOOHOOOOOOO ca arrive ca arrive.. moment r�v� depuis si longtemps.. faire un festival europ�en.. enfin !!!

je serai probablement le seul avec un drapeau g�ant du qu�bec tout autour de moi, alors si vous me voyez passer dites moi coucou. et ca sera peutetre �crit PREACH dessue en grosses lettres si je trouve le temps de le faire

(http://www.library.mcgill.ca/images/DRAPEAUpq.gif)

questions importantes, si vous pouviez r�pondre ca serait vraiment appr�ci�
Cam�ras; vous etes certains que cest accept� ? cest clairement �crit quils refusent tout objet denregistrement audio ou visuel .. est ce quune cam�ra photo est consid�r� comme tel ?!?!

Niveau bouteille d'eau, c'est �crit "seulement 3 litres par personne dans des contenants ferm�s ." Perso jai des bouteilles d'eau de voyage plutot hitech alors je me vois mal devoir les jeter a l'entr�e... parce quelles sont deja ouvertes... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment a ce sujet ?

Et maintenant les consignes.. cest vrai que cest petit leurs casiers ?? j'ai un sac a dos de 65 litres et cest certain que je ne le laisse pas trainer dans ma tente vu son prix... le matos qui est a l'int�rieur je m'en fous, mais le sac a dos non. je songe plutot a le laisser dans un casier a la gare (si ca existe).. qu'en pensez-vous ?

point de rencontre : y'a t il un meeting point officiel pour tous les ta-frs ??

ps : j'ai un pote qui s'est joint alors seulement 1 place de libre d�sormais dans la tente

allez, bon festival !!

Posted by d&b on Aug-04-2005 06:51:

ouai pour les sacs c'est un peu la gal�re. moi non plus je sais pas ou le mettre, meme si j'y tiens pas des mass

on se retrouve ou ?

j'aurai surement mon tshirt bleu ciel Border Community et pas de drapeau

edit : pour se tel de l� bas faut faire koi avant le num ?

paske pour tel en france c le 0033 je crois mais pour tel en hollande y'a nada � faire ?

Posted by Lytchix on Aug-04-2005 07:04:

quote:
Originally posted by RazerYokes
yopyop de paris

WOOOOHOOOOOOO ca arrive ca arrive.. moment r�v� depuis si longtemps.. faire un festival europ�en.. enfin !!!

je serai probablement le seul avec un drapeau g�ant du qu�bec tout autour de moi, alors si vous me voyez passer dites moi coucou. et ca sera peutetre �crit PREACH dessue en grosses lettres si je trouve le temps de le faire

(http://www.library.mcgill.ca/images/DRAPEAUpq.gif)

Cool, on va enfin se voir cher ami!

quote:

questions importantes, si vous pouviez r�pondre ca serait vraiment appr�ci�
Cam�ras; vous etes certains que cest accept� ? cest clairement �crit quils refusent tout objet denregistrement audio ou visuel .. est ce quune cam�ra photo est consid�r� comme tel ?!?!

D'apr�s choukri, en 2004, les appareils photos �taient autoris�s. Je pense que c'est pareil cette ann�e. Ce sont les camescopes qui sont interdits.

quote:

Niveau bouteille d'eau, c'est �crit "seulement 3 litres par personne dans des contenants ferm�s ." Perso jai des bouteilles d'eau de voyage plutot hitech alors je me vois mal devoir les jeter a l'entr�e... parce quelles sont deja ouvertes... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment a ce sujet ?

Si elles sont d�j� ouvertes, je ne pense pas que tu puisses les prendre sur le site.
Si tu y tiens vraiment, ne les prends pas avec toi.

quote:

Et maintenant les consignes.. cest vrai que cest petit leurs casiers ?? j'ai un sac a dos de 65 litres et cest certain que je ne le laisse pas trainer dans ma tente vu son prix... le matos qui est a l'int�rieur je m'en fous, mais le sac a dos non. je songe plutot a le laisser dans un casier a la gare (si ca existe).. qu'en pensez-vous ?

Essaie de prendre un sac plus petit avec le strict minimum pour tenir 2 jours : quelques v�tements, tes affaires de toilette et de l'argent liquide pour pouvoir consommer sur place. Si tu as un cadena pour la tente, c'est une petite s�curit� suppl�mentaire.
Le prix de la nourriture et des boissons sera moins �lev� au sein du camping que sur le site du festival.

quote:
point de rencontre : y'a t il un meeting point officiel pour tous les ta-frs ??

ps : j'ai un pote qui s'est joint alors seulement 1 place de libre d�sormais dans la tente

allez, bon festival !!

1- As-tu un mobile pour que l'on puisse te joindre? Si oui, PM moi.
2- Samedi, il y a un meeting point � 14h30 avec les NLTAs juste avant le set de Sasha (voir le thread DV sur la section NL).
3- Balade toi de tps en tps avec ton drapeau et plante le devant ta tente, tu ne passeras pas inaper�u!

A demain.

Posted by choukri on Aug-04-2005 07:06:

quote:
Originally posted by d&b
edit : pour se tel de l� bas faut faire koi avant le num ?

paske pour tel en france c le 0033 je crois mais pour tel en hollande y'a nada � faire ?

C'est la m�me chose, normalement ton portable doit le faire directement si le n� est enregistr�.

Posted by ptit_tom on Aug-04-2005 08:08:

Une derniere question on monte sa tente en arrivant et on laisse les affaires dedans ca craint un peu avec les affaires dedans meme avec un cadena...

Alors en fin de compte qui vient
- ptit_tom
- Lytchix
- choukri
- d&b
- RazerYokes

Faudrait qu on se capte quand meme un coup.
PM pour ceux qui veulent mon tel

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »