TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge en plus �a avait bien commenc� genre grand sourire trop mignon et tout... Je suis rest� con mais je lui ai pas �cras� le pied trop fort donc elle a pas trop tir� la gueule. |

)
| Originally posted by d-miurge pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller r�viser au lyc�e, une jolie nana se colle � moi, le bus fait un arr�t brutal : je lui marche sur le pied. C'est �a la classe. |
| Originally posted by JoeHell Mouais, moi je dirais plut�t que pour rester sec tu devrais aller au lyc�e � v�lo, ce serait plus efficace que de l'�ventuel sport en chambre. |
| Originally posted by d-miurge je l'ai fait mais je m'�touffe ac la pollution qu'il y a ici... |
| Originally posted by JoeHell Mouais, moi je dirais plut�t que pour rester sec tu devrais aller au lyc�e � v�lo, ce serait plus efficace que de l'�ventuel sport en chambre. |
| Originally posted by Kartman A choisir j'h�site... Arf j'ai pu de v�lo donc je v choisir la 2 nde solution Z allez pas me dire ke vous pr�f�rez le v�lo |

| Originally posted by JoeHell C'est pas une question de pr�f�rence, mais mes v�los font jamais la gueule, n'ont jamais mal � la t�te, et sont pas jaloux l'un de l'autre ![]() Bref, ils sont bien plus fiables pour une pratique quotidienne. |
lol, moi je pratique le vtt en ce moment je fait une pause a cause des alergie mais je peu vous dire que quand on en fait serieusement c super efficace, de plus c'est un plaisir et c'est fun 
Matez moi s'te HONTE !! 
=> !!! ICI !!!

| Originally posted by Mister NjoY Matez moi s'te HONTE !! ![]() => !!! ICI !!! |
L'encul� derri�re , il aurait pu le laisser gagner , vive le sport
| Originally posted by Mister NjoY Matez moi s'te HONTE !! ![]() => !!! ICI !!! |
http://www.abrutis.com/video.php?id=610

| Originally posted by PEZ68 L'encul� derri�re , il aurait pu le laisser gagner , vive le sport |
C'�tait arriv� � Richard Virenque lors de son retour apr�s sa supension en championnat de France.
L� , c'�tait marrant 
Ptit site qu'un pot viens de m'envoyer: ici
Finalement je la trouve tr�s jolie ma vieille 205 Color Line Blanche! 
| Originally posted by MinsK Ptit site qu'un pot viens de m'envoyer: ici Finalement je la trouve tr�s jolie ma vieille 205 Color Line Blanche! |
| Originally posted by stanymi tu d�couvres simplement maintenant le + gros site francais de jacky ??? |
oula bien sur qu'il est connu, il y a pas mal de chose comique dessus 
http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-9/view.html
trop mdr !! je passe souvent devant celle ci j'ai tout de suite reconnu l'arriere car elle se trouve au bord d'une chauss� a sens unique (ds la cuvette de Barentin direction rouen), la plaque 76 me le confirme !
cool javai jamais vu l'avant

mdr les commentaires sur cette voiture, vraiment terrible ce site
en voila une autre pas mal
http://www.chez.com/jacky/images/cars/r25-2/view.html
Mais le d�tail top reste quand m�me le trou pour le pot d'�chappement d�coup� au chalumeau dans le pare-chocs en plastique. Evidemment, �a fond ![]() |
| Originally posted by DjFabeD http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-9/view.html trop mdr !! je passe souvent devant celle ci j'ai tout de suite reconnu l'arriere car elle se trouve au bord d'une chauss� a sens unique (ds la cuvette de Barentin direction rouen), la plaque 76 me le confirme ! cool javai jamais vu l'avant |
Ici
Remarque, il danse bien ^^
Je suis toujours mdr devant cette photo !!!
cf:lien original
Je ne sais pas trop si ce chat, qui fait des choses avec ses mains, a bien sa place dans ce thread mais il me fait trop rire

il fait qqchose avec ses mains?
en fait, mon chat s'assoit tjs comme ca, donc ca me surprend meme plus...