TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| eieregooie [ De Nachtwacht ] Registered: Jan 2002 Posts: 5577 Re: Mickey Mouse ___________________________________________________ Bevestiging (confirmation) Overschrijbing of storting (transfer or deposit) Handtekening(en) (signature) datum ondertekening (date of signing) Bij manuele invulling. één zwart (of blauw) karakter per vakje Niet ter betaling aanvaarden (when filling out by hand. one black (or blue) character per space. Not accepting for payment) this last bit doesn't really make sense to me, maybe you better ask a real belgian this one memodatum (facultatief) (enkel voor uitvoering in de toekomst) (memodate (facultative) (only for execution in the future)) I guess you should use this when you want to pay later... bedrag (amount) rekening opdrachtgever (your accountnumber) naam en adres opdrachtgever (your adress) rekening begunstigde (theur accountnumber) medeling (in hoofdletters) (message (in capitals)) hieronder niets schrijven. (don't write below this) __________________________________ Hope this helps you And I hope I can go too |
[english]
Anyone have any idea when 'rest of the world' tickets are being released?!?!
it's driving me crazy!
[/english]
| Originally posted by Jubas [english] Anyone have any idea when 'rest of the world' tickets are being released?!?! it's driving me crazy! [/english] |
C est un truc de dingue ce concert et pour l instant pas dans le bon sens du terme !!!

| Originally posted by BlackHole C est un truc de dingue ce concert et pour l instant pas dans le bon sens du terme !!! |
LoginZ en Francais faut faire quoi avec notre beau courrier ?
j'ai commander mes places hier soir et aujourdui g recu un mail me demandant tres clairement en francais le nom des 3 personne qui seront avec moi pour le concert,surement pour etablir des ticket a leur nom nan? sinon pas plus de precision ds leur mail sur le reste de la procedure
| Originally posted by morphoneo69 LoginZ en Francais faut faire quoi avec notre beau courrier ? |
ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT
| Bah en fait faut remplir la deuxième feuille avec les noms des personnes venant au concert (pour toi c'est déjà rempli) reste à compléter pour les autres participants... |
| Originally posted by morphoneo69 ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
ok tu nous diras comment sa c'est passé a la banque!
Des que qq aura recu des tickets cette charmante personne pourrait faire une sorte d aide pour les autres bras casses (moi y compris) qui veulent pas se faire chier et quand meme aller voir Tiesto s il vous plait.... en vous remerciant !!!

| Originally posted by morphoneo69 ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
le formulaire on est sencé le recevoir par la poste ou par email ?
parce que moi j'ai encore rien eu

Coucou à tous,
Finalement j'ai appelé directement l'agence en Belgique, ils vont aussi m'envoyer la facture et tout le toutim.
Maintenant tout est cool, sauf que sur le forum Tiesto.com, il y en a un qui me fait flipper a me dire que la poste Belge déconne grave et que l'agence enverra les tickets seulement une semaine avant le concert, donc on les aura peut etre pas!!!!!!!!
Une semaine, on est en europe quand même...
tu commandes des dvd en belgique en colissimo tu les as en 48h/ 72 heures max.
c'est pas comme si ça venait d'ouzbekistan
.
Le mec habite en Hollande et il m'a dit que la Belgique était sur de leur délai mais seulement pour leur envois à l'intérieur de la Belgique
Bah si à l'extérieur de la Belgique ça foire... ça pourrait pas être genre la Poste par chez nous ?

vous oubliez que le temps n'est pa terrible sur le nord de l'europe et que c surement pour ca d'ailleur que je n'est tjs pas recu mes foutu vinyl
a tout les coup ils etait ds un camion qui a du faire 2 3 tonneau sur une route verglacé
enfin bon kan meme ca tarde la!!
| Originally posted by Rejane Coucou à tous, Finalement j'ai appelé directement l'agence en Belgique, ils vont aussi m'envoyer la facture et tout le toutim. Maintenant tout est cool, sauf que sur le forum Tiesto.com, il y en a un qui me fait flipper a me dire que la poste Belge déconne grave et que l'agence enverra les tickets seulement une semaine avant le concert, donc on les aura peut etre pas!!!!!!!! |
J'ai reçu le formulaire... hier et donc je l'ai eu dans les mains ce matin étant donné que je viens de rentrer.
Et qu'est-ce que je lis pas ? ![]()
Betaling saldo voor 05/03/05
Ah oui ? Et je fais comment ? 
C'est AUJOURD'HUI le 05 !!!!
Par contre, si je comprends bien, suffit juste de payer non ? 
et si vous avez bien remarqué y'a une phrase en français sur la dernière page :
Nous vous prions de payer sur notre compte Fortis : 
Chuis sûr qu'il y a moyen de s'arranger 
| Originally posted by maxxyme J'ai reçu le formulaire... hier et donc je l'ai eu dans les mains ce matin étant donné que je viens de rentrer. Et qu'est-ce que je lis pas ? Betaling saldo voor 05/03/05 Ah oui ? Et je fais comment ? ![]() C'est AUJOURD'HUI le 05 !!!! |
Pareil j'ai eu le courrier aujourd'hui avec la meme date d'échance
le soucis c'est que je peux pas faire de virement sur le net avec le n° IBAN & j'ai pas assez de sous sur le compte luxoss
j'suis vert
j'vais leur envoyer un mail, j'verrais bien ce qu'ils repondent 
Edit : j'les ai apellé & apres avoir 'dreückeuh zwei' puis 'dreückeuh aïnesseuh'
(saleté de répondeur automatique pour transmettre au bon bureau) j'suis tombé sur quelqu'un qui parlait francais. Pour le paiment c'est ok si je le fais lundi.
Visiblement la date c'est juste pour être sur qu'ils sont payés rapidement
J'irais faire le virement depuis mon compte lulu au moins y'a pas de frais comme en France
J'suis quand même soulagé
ca m'aurait fait chier de pas pouvoir y aller à cause d'un retard de la poste ![]()
| Originally posted by Princesse Tu cours à ta banque |
| Originally posted by maxxyme C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE PARDIIIIIIIIII !!!! |