TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
place commandée, merci bien ca va etre la foliiiiiiiie 
place resrvée à l'instant.
alors ca marche comment ? y'a des billets ou bien c'est juste un nom sur une liste ?
on recoit une confirmation de la reservation ?
vous êtes les cobayes 
(autant vous avouer que ça peut mal tourner
)
je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin.
pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir.
Je cherche depuis midi ce que je pourrai mettre dans ce post, mais je trouve rien d'assez ....... euh ..... de suffisament..... je sais pas...
Cà va être exceptionnel en tout cas, merci à Dany, et Roamin et à Ferry donc
Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public??
Faudrait que je fasse un petit sondage autour de moi pour savoir combien seraient intéressés....
| quote: |
| Originally posted by Romain vous êtes les cobayes ![]() (autant vous avouer que ça peut mal tourner )je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin. pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir. |
ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online 
| Originally posted by Nightflowers a la fin j'ai eu la confirmation sur le site, et aussi la confirmation par mail, tout c bien passé |

| Originally posted by _ Andy _ ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online |
| Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public?? |
Je viens de réserver aussi...Vraiment c'est génial je suis trop trop content qu'on ait enfin de grand dj trance en france...pour une fois pas besoin d'aller en hollande!!!
Depuis le temps que j'attendais quelque chose comme ça ici...alala...
Vraiment Félicitation et Merci...tu rends (vous je ne sais pas si vous etes plusieurs)heureux plein de gens
héhé 
c'est vraiment cool...
Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein
lol
Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen.
Ca va être de la tuerie atomique !!!!
| Originally posted by dj dany lyon Il y a avec les 3 bus et les vips déjà 200 places de réservées. |
| Originally posted by TranceTibo Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein lol |

lool désolé
lol
Merci beaucoup pour les renseignements et la disponibilité en tout cas
je vais allé me présenter 
| Originally posted by dj dany lyon Pour ceux qui ont réservés. Vous allez recevoir par courrier votre contremarque pour l'entrée. Elle sera nominative, donc pièce d'identité obligatoire. |
Par contre moi j'y un sérieux soucis. Comme j'ai commencé à bosser ça sera donc le gros point d'intérrogation pour poser mes maigres jours de congés (si j'en ai) donc je ne pourrais pas dire si je serais présent avant juillet voire début août. Ca pose un problème si c'est sold out ou autres?
c'est quoi une contremarque ?
le mot savant de ticket ? 
| Originally posted by d&b c'est quoi une contremarque ? le mot savant de ticket ? |
| Originally posted by BlackHole Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. Ca va être de la tuerie atomique !!!!C'est indiscret de demander qui sont dans les 3 bus ? et qui sont les VIPs ? |
Ca y'est
Ca y'est je les ai!!! Désolé si ca interesse personne mais je suis super content !! Mon premier festival Trance!! On les reçoit par la poste c'est ça ? Je surveille le facteur !
Idem je viens de commander. 
Can't wait for it

MODE ANXIEUX
J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ?
lol c juste pour pas avoir de soucis
| Originally posted by Kartman MODE ANXIEUX J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ? lol c juste pour pas avoir de soucis |
| Originally posted by maxxyme Idem je viens de commander. ![]() Can't wait for it |
| Originally posted by Tashita PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR |
| Originally posted by dj dany lyon Au pire 1 ou 2 tek frappées. Des fois çà aide bien. |
| Originally posted by Tashita PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR |