TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »

Posted by Nightflowers on Mar-23-2005 18:42:

place commandée, merci bien ca va etre la foliiiiiiiie

Posted by d&b on Mar-23-2005 18:44:

place resrvée à l'instant.
alors ca marche comment ? y'a des billets ou bien c'est juste un nom sur une liste ?
on recoit une confirmation de la reservation ?

Posted by Romain on Mar-23-2005 18:49:

vous êtes les cobayes

(autant vous avouer que ça peut mal tourner )

je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin.

pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir.

Posted by rafon3 on Mar-23-2005 18:58:

Je cherche depuis midi ce que je pourrai mettre dans ce post, mais je trouve rien d'assez ....... euh ..... de suffisament..... je sais pas...

Cà va être exceptionnel en tout cas, merci à Dany, et Roamin et à Ferry donc

Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public??
Faudrait que je fasse un petit sondage autour de moi pour savoir combien seraient intéressés....

Posted by Nightflowers on Mar-23-2005 18:59:

quote:
Originally posted by Romain
vous êtes les cobayes

(autant vous avouer que ça peut mal tourner )

je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin.

pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir.

a la fin j'ai eu la confirmation sur le site, et aussi la confirmation par mail, tout c bien passé

Posted by _ Andy _ on Mar-23-2005 19:01:

ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online

Posted by Romain on Mar-23-2005 19:09:

quote:
Originally posted by Nightflowers
a la fin j'ai eu la confirmation sur le site, et aussi la confirmation par mail, tout c bien passé

hehe merci, je peux arrêter de retourner les options paypal alors

quote:
Originally posted by _ Andy _
ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online

oui depuis la semaine dernière, je voulais te prévenir en live mais t'étais pas sur MSN.. bref

Posted by dj dany lyon on Mar-23-2005 19:26:

quote:
Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public??

C'est pas limité en nombres.

Vous avez une exclu d'une dizaine de jours.

Il y a avec les 3 bus et les vips déjà 200 places de réservées.
C'est pour çà que je vous laisse une exclue avant le grand public. C'est normal, vu votre soutien.

Donc c'est pour çà, je pense que quand la promo commencera début Avril, il y aura très vite plus de places.

Pour ceux qui ont réservés. Vous allez recevoir par courrier votre contremarque pour l'entrée. Elle sera nominative, donc pièce d'identité obligatoire.

Je reste dispo, s'il y a des questions...

A+

Posted by TranceTibo on Mar-23-2005 19:32:

Je viens de réserver aussi...Vraiment c'est génial je suis trop trop content qu'on ait enfin de grand dj trance en france...pour une fois pas besoin d'aller en hollande!!!
Depuis le temps que j'attendais quelque chose comme ça ici...alala...
Vraiment Félicitation et Merci...tu rends (vous je ne sais pas si vous etes plusieurs)heureux plein de gens héhé
c'est vraiment cool...

Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein lol

Posted by BlackHole on Mar-23-2005 19:34:

Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. Ca va être de la tuerie atomique !!!!

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Il y a avec les 3 bus et les vips déjà 200 places de réservées.

C'est indiscret de demander qui sont dans les 3 bus ? et qui sont les VIPs ?

Posted by Romain on Mar-23-2005 19:44:

quote:
Originally posted by TranceTibo
Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein lol

lol ça y'est y'en a déjà qui mettent le bazar

bah c'est pas très grave.. y'aura deux places à ton nom et on gèrera comme ça...

et euh.. bienvenue aussi
hésite pas à aller te présenter sur le thread adéquat.

Posted by TranceTibo on Mar-23-2005 19:48:

lool désolé lol

Merci beaucoup pour les renseignements et la disponibilité en tout cas

je vais allé me présenter

Posted by JLP on Mar-23-2005 19:53:

quote:
Pour ceux qui ont réservés. Vous allez recevoir par courrier votre contremarque pour l'entrée. Elle sera nominative, donc pièce d'identité obligatoire.

Attend putain c'est mechant ca j'vais faire comment pour rentrer sans mes 18 ans??

Posted by _ Andy _ on Mar-23-2005 19:58:

Par contre moi j'y un sérieux soucis. Comme j'ai commencé à bosser ça sera donc le gros point d'intérrogation pour poser mes maigres jours de congés (si j'en ai) donc je ne pourrais pas dire si je serais présent avant juillet voire début août. Ca pose un problème si c'est sold out ou autres?

Posted by d&b on Mar-23-2005 20:24:

c'est quoi une contremarque ?
le mot savant de ticket ?

Posted by dj dany lyon on Mar-23-2005 20:28:

quote:
Originally posted by d&b
c'est quoi une contremarque ?
le mot savant de ticket ?

L'équivalent oui...

Tu te présentes avec à l'entrée avec tes papiers et en retour tu as ta place.

Voilà

Posted by dj dany lyon on Mar-23-2005 20:34:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. Ca va être de la tuerie atomique !!!!

C'est indiscret de demander qui sont dans les 3 bus ? et qui sont les VIPs ?

Les bus :
1 de Suisse avec organiser par Majesty, qui notez le fera un petit set le samedi.

1 d'Italie.

1 des Pays Bas.

C'est déjà pas mal je trouve.

Les vips ... excusez moi, mais c'est à ma discrétion.

Posted by therebel on Mar-23-2005 22:07:

Ca y'est

Ca y'est je les ai!!! Désolé si ca interesse personne mais je suis super content !! Mon premier festival Trance!! On les reçoit par la poste c'est ça ? Je surveille le facteur !

Posted by maxxyme on Mar-23-2005 22:27:

Idem je viens de commander.
Can't wait for it

Posted by Kartman on Mar-23-2005 22:38:

MODE ANXIEUX

J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ?

lol c juste pour pas avoir de soucis

Posted by dj dany lyon on Mar-23-2005 22:41:

quote:
Originally posted by Kartman
MODE ANXIEUX

J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ?

lol c juste pour pas avoir de soucis

Non tu les mets dans remarques ou commentaires.

Y a que toi en acheteurs.

A +

Posted by MajenKa on Mar-23-2005 22:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Idem je viens de commander.
Can't wait for it

PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR

Posted by dj dany lyon on Mar-23-2005 22:59:

quote:
Originally posted by Tashita
PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR

Oué.... line up tout pourri ....

Allez viendez tous on fait un pique nique dans le parc d'un vieux château ... Y aura même Charly Oleg... et Tashita fera l'impro dessus déguisé en Yvette Hornère ....

Non sérieux, çà và le faire.....
Stresses pas..... Je ferai tout pour que tous le monde soit en confiance et que tout se passe bien... Et quand on a du talent... çà passe tout seul... Avec ce que j'ai entendu y a pas de raison.
Au pire 1 ou 2 tek frappées. Des fois çà aide bien.

Posted by MajenKa on Mar-23-2005 23:16:

quote:
Au pire 1 ou 2 tek frappées. Des fois çà aide bien.

OUAIIIIIII

tek .... sel ... citron

tek .... sel ... citron

tek .... sel ... citron

tek .... euuuu ah oui sel ... citron

tek .... sel ... ekkkkkk citron

citron ... merde sel ??? oups tek

Et après tu me demandes de chanter et je te regarde et je te dis, c'est qui OREE ?? ta keupine ?? LOOOOOOOL

Posted by FerryTayle on Mar-23-2005 23:20:

quote:
Originally posted by Tashita

Ben tu voulais chanter, faut assumer maintenant.....merde nous on joue aussi ce coup-ci....

MMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN......

Euh enfait, on va jouer quoi ?....

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »