TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »

Posted by _IDS_ on Sep-16-2005 21:31:

Salut tlm, comme promis le show mensuel prog TA.fr sera en place demain soir avec un sp�cial birthday pour moi (une paire de jours � l'avance...)

Les dieux du son �taient avec moi tout � l'heure lors de l'enregistrement du show

A demain les amis

Stream:
192 kbps
128 kbps
32 kbps

Posted by Aghn�r on Sep-17-2005 19:32:

pkoa on �coute du Steve may la ??

Posted by _IDS_ on Sep-17-2005 20:10:

quote:
Originally posted by Aghn�r
pkoa on �coute du Steve may la ??

Un changement peut �tre?!

En tous cas le set de Corentin est vraiment bien du bon son comme je l'aime

EDIT:

Voici ma playlist d'hier:

IDS presents In Deep Space 006

01.Tilt - The World Doesn't Know
02.Perasma - Swing 2 Harmony
03.Gabriel & Dresden - Arcadia
04.The Future Sound Of London - Papua New Guinea (Satoshi Tomiie Main-Path)
05.Main Element - Take Me Down (Lemon 8 RmX)
06.Quivver - Boz Boz (Shiloh RmX)
07.Medway - The Baseline Track 2005 (Luke Chable Mix)
08.Infusion - Girls Can Be Cruel
09.Kosmas Epsilon - Architech

A dans un mois...

Posted by Corentin on Sep-22-2005 12:19:

quote:
Originally posted by _IDS_
Un changement peut �tre?!

En tous cas le set de Corentin est vraiment bien du bon son comme je l'aime

Merci IDS .

Dans le tiens, j'ai bcp aim� les remixes de Lemon8 et Satoshi Tomiie (deux de mes producteurs pr�f�r�s quand je me sens un peu d'humeur Dark). Et bien s�r, INFUSION - GIRLS CAN BE CRUEL!!! Classique .

Pour ce qui est de ma playliste, c'est pas du son tout neuf, mais bon, vous me connaissez maintenant :d :

Flash Brothers - Sarcasm
Bedrock - Voices (Freelance Icebreakers remix)
The Orb - Once More (Bedrock Dub mix)
Delerium - Innocente (Deep Dish's Gladiator remix)
Jaimy & Kenny D - Like a Bitch
POB - Waah!(Seismix)
Lost Witness - Happiness Happening (Way out West mix)
Sarah McLachlan - Fear (Hybrid's Super Collider mix)

A plus!

Posted by Insigma on Oct-08-2005 06:00:

LUDO LUDO !!!

PM que je n'ai pas r�ussi � t'envoyer car full !!!

"Hello,

C'est ce soir l'�mission ou on passe Rafon et moi ou je me gourre ?
Si c le cas, envoie moi au plus vite les acces ftp

thx man

bizz � toi et � ta poulette
Stan"

Posted by _IDS_ on Oct-15-2005 13:42:

Comme d'hab, si vous avez rien de sp�cial de pr�vu, ben c'est fait pour vous .

EDIT: soir�e d�programm�e suite � un probleme...remis � plus tard.

Posted by Guillaume on Oct-18-2005 10:32:

Guillaume Nyckees sur ETN.FM � 18h00 Today

Je suis fier de vous annoncer que je suis invit� ce mardi 18 octobre � 18h00 sur ETN.FM dans l'�mission de Freezel - Future Visions.
Soyez au rendez vous :wink: http://etn.fm/

Voici le tracklisting :

1. Intro
2. Snake Sedrick & Khans - Circular (Intro Mix) [Hunya Munya]
3. Snake Sedrick & Khans - Circular (Cassino & Laben Remix) [Hunya Munya]
4. Girl Nobody - Careful What You Say (Rob Curtis Mix) [Release Groove]
5. Murat Uncuoglu - Jamfull (Andr� Absolut Remix) [Fokused]
6. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
7. Manipura - Slitz [Only Records Digital]
8. Nefilim - Biscayn Bay (Micah�s Open Water Remix) [Winds West]
9. V-Sag - Thespian [Vapour]
10. Martini & Emergent - Moving Forward (Original Mix) [Suburban Unsigned Music]
11. Outro

Guillaume Nyckees - Progressive Session Mix

Posted by JLP on Oct-18-2005 14:54:

quote:
EDIT: soir�e d�programm�e suite � un probleme...remis � plus tard.

Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?

Posted by Lytchix on Oct-18-2005 16:22:

quote:
[*]In Deep Space
23:00
hosted by: IDS

Au fait, o� peut-on trouver tes anciennes �missions? (j'ai que les 2 premi�res )

Posted by _IDS_ on Oct-18-2005 18:53:

quote:
Originally posted by JLP
Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?

Ben � dans un mois � mon avis en g�n�ral quand �a saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...

quote:
Originally posted by Lytchix
Au fait, o� peut-on trouver tes anciennes �missions? (j'ai que les 2 premi�res )

C'est le soucis majeur �a, Free m'on d�j� kick� 3 comptes alors je prend plus de rique.

J'aimerais bien conna�tre un fournisseur moyennant �� mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laiss� tomber quoi...

Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader �a, vous PM les liens d�s que possible

Posted by JLP on Oct-18-2005 19:09:

OVH ne proposent pas ce genre de choses?

Posted by Corentin on Oct-18-2005 20:43:

quote:
J'aimerais bien conna�tre un fournisseur moyennant �� mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laiss� tomber quoi...

Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader �a, vous PM les liens d�s que possible

Si tu ne connais pas encore, il y a globalbeatz.net. J'y h�berge tous mes mixs et je trouve qu'ils ne sont pas encore trop chers. Pour 5$ par mois tu peux avoir 10 mixes h�berg�s (ce qui, selon l'encodage, fait plus d'un Go) avec download illimit�. Bon, bien s�r, c'est pas comme un FTP o� tu peux stocker toutes sortes de fichiers mais pour de l'audio c'est l'id�al. A toi de voir.

Corentin.

Posted by Lytchix on Oct-20-2005 05:56:

quote:
C'est le soucis majeur �a, Free m'on d�j� kick� 3 comptes alors je prend plus de rique.

Avec plaisir, j'y tiens.

Posted by vic7orius on Oct-27-2005 15:58:

M.I.D.O.R. en ce moment sur etn

Posted by _IDS_ on Nov-15-2005 12:43:

Salut tlm, comme promis le show mensuel prog TA.fr sera en place samedi soir avec une spécial dédicace pour ma petite qui vient d'arriver et un mélange de titres anciens et récents dans mon set...

Stream:
192 kbps
128 kbps
32 kbps

Il y a du guest ce mois ci, rdv Samedi

Posted by Corentin on Nov-18-2005 13:18:

Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demand� � l'orgine � ce que ETN d�place exceptionnellement WoF en fin de soir�e pour que je puisse avoir un guest. Ils ont �te bien sympas de le faire. Mais ils ont oubli� qu'il y avait � pr�sent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand m�me. Entre temps, le schedule �tait d�j� affich� sur le site. Donc pour �viter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laiss� sur la m�me plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera jou� (si je comprends bien....). Enfin bon, � voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de mac�doine, que j'ai rencontr� sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez diff�rent de ce que les TA fr �coutent en g�n�ral. C'est plus orient� vers la prog de la sc�ne Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.

Corentin

Posted by PEZ68 on Nov-18-2005 17:01:

quote:
Originally posted by Corentin
Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demand� � l'orgine � ce que ETN d�place exceptionnellement WoF en fin de soir�e pour que je puisse avoir un guest. Ils ont �te bien sympas de le faire. Mais ils ont oubli� qu'il y avait � pr�sent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand m�me. Entre temps, le schedule �tait d�j� affich� sur le site. Donc pour �viter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laiss� sur la m�me plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera jou� (si je comprends bien....). Enfin bon, � voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de mac�doine, que j'ai rencontr� sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez diff�rent de ce que les TA fr �coutent en g�n�ral. C'est plus orient� vers la prog de la sc�ne Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.

Corentin

Merci de l'info, ca m'a l'air interessant. J'essaierai d'�tre � l'�coute m�me si le samedi soir , c'est vraiment pas le cr�neau o� je suis sur l'ordi.

Posted by _IDS_ on Nov-20-2005 11:15:

IDS presents In Deep Space 007 19.11.2005

01.Michael Mayer - Lovefood
02.Chab - My Memory (Romanian Edit)
03.Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
04.Slam - Lie To Me (Slam Dub)
05.Blue Haze - Into Nothing (Hamels Last Time For 9 Vox Mix)
06.Damien Heck - 7am (Blue Room Project Mix)
07.Infusion - Legacy (Junkie XL Mix)
08.Age Of Love - The Age Of Love (Wrecked Angle Remix)
09.Petter - These Days (Chable's 'Those Days' Remix)
10.Musique vs. U2 - New Years Dub (Hybrid Mix)

++

Posted by cottcott44 on Nov-20-2005 11:17:

quote:
Ben � dans un mois � mon avis en g�n�ral quand �a saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...

bah moi j'ai trouv� www.cliranet.com
pour 3euros tu as 500Mo et 10Go de bande passante, pour mes petits mixs et mes programmes informatiques c largement suffisant

et tu as egalement moins cher 1.5euros avec 300Mo etc ... la qualit� du service est excellente

Posted by PEZ68 on Nov-20-2005 11:25:

quote:
Originally posted by cottcott44
pour 3euros tu as 500Mo et 10Go de bande passante, pour mes petits mixs et mes programmes informatiques c largement suffisant

et tu as egalement moins cher 1.5euros avec 300Mo etc ... la qualit� du service est excellente

Ah , merci de l'info, je cherchais justement un h�bergement PHP5 et pas tr�s cher

Posted by _IDS_ on Dec-02-2005 23:43:

quote:
Originally posted by cottcott44

De la balle, je commande Un grand merci � toi

Posted by plouf02 on Dec-03-2005 21:56:

quote:
De la balle, je commande Un grand merci � toi

www.1and1.fr
2Go
20Go/mois
.info gratos
tt ca pour 3ans

Posted by _IDS_ on Dec-05-2005 22:42:

Regarder ce que j'ai re�u:

quote:

Mac Mapman a �crit :

> Love your show! One of my favorites! I wanted to see if you were interested in having a promotional spotlight at www.crystalclouds.com in the future?

Comment �a fait trop plaisir, je ne m'attendais pas � recevoir un jour un mail venant de mon site

Trop cool.

Ma derni�re emission ne doit pas y �tre pour rien non plus

Posted by Lytchix on Dec-09-2005 18:29:

quote:
Regarder ce que j'ai re�u:

Comment �a fait trop plaisir, je ne m'attendais pas � recevoir un jour un mail venant de mon site

Trop cool.

Ma derni�re emission ne doit pas y �tre pour rien non plus

Congratulations.

C'est vrai que ta derni�re �mission assure.

Posted by PEZ68 on Dec-09-2005 18:46:

Bravo, �a me fait plaisir pour toi

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »