TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
Salut tlm, comme promis le show mensuel prog TA.fr sera en place demain soir avec un sp�cial birthday pour moi (une paire de jours � l'avance...)
Les dieux du son �taient avec moi tout � l'heure lors de l'enregistrement du show

pkoa on �coute du Steve may la ?? 
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r pkoa on �coute du Steve may la ?? |
du bon son comme je l'aime
| Originally posted by _IDS_ Un changement peut �tre?! En tous cas le set de Corentin est vraiment bien du bon son comme je l'aime![]() |
.
.
LUDO LUDO !!!
PM que je n'ai pas r�ussi � t'envoyer car full !!!
"Hello,
C'est ce soir l'�mission ou on passe Rafon et moi ou je me gourre ?
Si c le cas, envoie moi au plus vite les acces ftp 
thx man
bizz � toi et � ta poulette 
Stan"
Comme d'hab, si vous avez rien de sp�cial de pr�vu, ben c'est fait pour vous .
Guillaume Nyckees sur ETN.FM � 18h00 Today
Je suis fier de vous annoncer que je suis invit� ce mardi 18 octobre � 18h00 sur ETN.FM dans l'�mission de Freezel - Future Visions.
Soyez au rendez vous :wink: http://etn.fm/
Voici le tracklisting :
1. Intro
2. Snake Sedrick & Khans - Circular (Intro Mix) [Hunya Munya]
3. Snake Sedrick & Khans - Circular (Cassino & Laben Remix) [Hunya Munya]
4. Girl Nobody - Careful What You Say (Rob Curtis Mix) [Release Groove]
5. Murat Uncuoglu - Jamfull (Andr� Absolut Remix) [Fokused]
6. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
7. Manipura - Slitz [Only Records Digital]
8. Nefilim - Biscayn Bay (Micah�s Open Water Remix) [Winds West]
9. V-Sag - Thespian [Vapour]
10. Martini & Emergent - Moving Forward (Original Mix) [Suburban Unsigned Music]
11. Outro
Guillaume Nyckees - Progressive Session Mix
| Originally posted by _IDS_ EDIT: soir�e d�programm�e suite � un probleme...remis � plus tard. |

| Originally posted by _IDS_ [*]In Deep Space 23:00 hosted by: IDS |
)
| Originally posted by JLP Ca tombe bien j'etais pas la ![]() C'est remis a qd? |
en g�n�ral quand �a saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...| quote: |
| Originally posted by Lytchix Au fait, o� peut-on trouver tes anciennes �missions? (j'ai que les 2 premi�res ) |
OVH ne proposent pas ce genre de choses?
| Originally posted by _IDS_ J'aimerais bien conna�tre un fournisseur moyennant �� mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laiss� tomber quoi... Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader �a, vous PM les liens d�s que possible |
| Originally posted by _IDS_ C'est le soucis majeur �a, Free m'on d�j� kick� 3 comptes alors je prend plus de rique. J'aimerais bien conna�tre un fournisseur moyennant �� mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laiss� tomber quoi... Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader �a, vous PM les liens d�s que possible |
M.I.D.O.R. en ce moment sur etn 
Salut tlm, comme promis le show mensuel prog TA.fr sera en place samedi soir avec une spécial dédicace pour ma petite qui vient d'arriver
et un mélange de titres anciens et récents dans mon set...
Effectivement il y a du guest
. Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demand� � l'orgine � ce que ETN d�place exceptionnellement WoF en fin de soir�e pour que je puisse avoir un guest. Ils ont �te bien sympas de le faire. Mais ils ont oubli� qu'il y avait � pr�sent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand m�me. Entre temps, le schedule �tait d�j� affich� sur le site. Donc pour �viter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laiss� sur la m�me plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera jou� (si je comprends bien....). Enfin bon, � voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de mac�doine, que j'ai rencontr� sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez diff�rent de ce que les TA fr �coutent en g�n�ral. C'est plus orient� vers la prog de la sc�ne Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.
Corentin
| Originally posted by Corentin Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demand� � l'orgine � ce que ETN d�place exceptionnellement WoF en fin de soir�e pour que je puisse avoir un guest. Ils ont �te bien sympas de le faire. Mais ils ont oubli� qu'il y avait � pr�sent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand m�me. Entre temps, le schedule �tait d�j� affich� sur le site. Donc pour �viter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laiss� sur la m�me plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera jou� (si je comprends bien....). Enfin bon, � voir...Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de mac�doine, que j'ai rencontr� sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez diff�rent de ce que les TA fr �coutent en g�n�ral. C'est plus orient� vers la prog de la sc�ne Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent. Corentin |
IDS presents In Deep Space 007 19.11.2005
01.Michael Mayer - Lovefood
02.Chab - My Memory (Romanian Edit)
03.Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
04.Slam - Lie To Me (Slam Dub)
05.Blue Haze - Into Nothing (Hamels Last Time For 9 Vox Mix)
06.Damien Heck - 7am (Blue Room Project Mix)
07.Infusion - Legacy (Junkie XL Mix)
08.Age Of Love - The Age Of Love (Wrecked Angle Remix)
09.Petter - These Days (Chable's 'Those Days' Remix)
10.Musique vs. U2 - New Years Dub (Hybrid Mix)
++
| Originally posted by _IDS_ Ben � dans un mois � mon avis en g�n�ral quand �a saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...C'est le soucis majeur �a, Free m'on d�j� kick� 3 comptes alors je prend plus de rique. J'aimerais bien conna�tre un fournisseur moyennant �� mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laiss� tomber quoi... Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader �a, vous PM les liens d�s que possible |

| Originally posted by cottcott44 bah moi j'ai trouv� www.cliranet.com pour 3euros tu as 500Mo et 10Go de bande passante, pour mes petits mixs et mes programmes informatiques c largement suffisant ![]() et tu as egalement moins cher 1.5euros avec 300Mo etc ... la qualit� du service est excellente |
| Originally posted by cottcott44 bah moi j'ai trouv� www.cliranet.com pour 3euros tu as 500Mo et 10Go de bande passante, pour mes petits mixs et mes programmes informatiques c largement suffisant ![]() et tu as egalement moins cher 1.5euros avec 300Mo etc ... la qualit� du service est excellente |
Un grand merci � toi
| Originally posted by _IDS_ De la balle, je commande Un grand merci � toi |
Regarder ce que j'ai re�u:
Mac Mapman a �crit : > Love your show! One of my favorites! I wanted to see if you were interested in having a promotional spotlight at www.crystalclouds.com in the future? |

| Originally posted by _IDS_ Regarder ce que j'ai re�u: Comment �a fait trop plaisir, je ne m'attendais pas � recevoir un jour un mail venant de mon site Trop cool. ![]() Ma derni�re emission ne doit pas y �tre pour rien non plus |
Bravo, �a me fait plaisir pour toi