TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- in search of sunrise 4
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
review relativement courte mais review qd mm :
http://trancehouse.free.fr/divers/r...iesto_isos4.doc
Tiesto m'a mis une claque !!!! Je suis dans le love.
Le CD1 est gigantesque
Beaucoup d'�motion, ouais, il est en train de me retourner le bonhomme
| quote: |
| Originally posted by stanymi review relativement courte mais review qd mm : http://trancehouse.free.fr/divers/r...iesto_isos4.doc |
| Originally posted by choukri Tiesto m'a mis une claque !!!! Je suis dans le love. Le CD1 est gigantesque Beaucoup d'�motion, ouais, il est en train de me retourner le bonhomme |
Pour l'instant j'�coute le 2 en boucle car c'est celui qui m'a le plus s�duit au d�part, je le trouve vraiment magnifique, mais d'ici quelques temps je vais r�-�cout� le 1.
sympa ta review Stan
je la trouve vraiment bien faite, et complete. inutile de faire long quand l'essentiel est dit: C'est beau voila 
sinon je suis trooop heureux j'ai recu mon cd ce matin!! bon inutile de vous preciser dans quel etat de joie et d'exitation j'etait..je pense que l'on est tous pass� par la
donc je debale le tout,(au passage je trouve la pochette vraiment jolie) je met la galette dans le lecteur et LA, la claque!!
haaa jen pleurerais presque tellement c'est beau lol! bon jexagere un peu mais franchement ca me donne des frissons a chaque ecoute lol
j'ai beau chercher dans mes souvenirs, mais c'est la seule serie de compiles qui me fait cet effet la 
Bon depuis ce maitin j'ecoute en boucle et j'ai vraiment du mal a les d�partager. vu que j'adore la progressive autant que la trance...
he bien Choukry quand j'ecoute le CD1 je ressent du bonheur lol les tracks sont vraiment excellents et le tout parfaitement mix� (comme d'hab quoi lol) et le CD2 est plus calme et melodieux je trouve. non franchement pour moi les 2 cd sont a egalit� bien qu'en �tant l�g�rement different
Du grand Tiesto!!
bon... j'espere que le N�5 ne mettra pas 3 ans avant de sortir lui aussi
Allez sur ce j'y retourne
Il est trop bon ce putain d'ISOS

bon les cocos bah moi ca fait depuis lundi que je lattends mais elle est toujours pas dans la boite aux lettres... fait chier dancegrooves

G pa trop de preference moi j'aime bien les 2 CD !!
http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll...ssPageName=WDVW
| Originally posted by stanymi http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll...ssPageName=WDVW |
| Originally posted by Princesse [b][color=violet]Sur la premi�re photo on dirait qu'il a accroch� le poster sur la cage de son hamster... |

j'ai �cout�, et franchement le Allure... eh ben franchement...je suis d��u compar� � vos commentaires, j'en attendais mieux. 
Vraiment magnifique j'arrive deja plus a m'en pass� ....
apr�s plusieur r�-�coute impossible pour moi de d�partager les 2 cd ils sont tous les 2 exeptionnelle.
Frachement les morceau sont tr�s beau � pleurer et tr�s bien mixer ....
Merci Mister Ti�sto
Vinyl Sampler 2x12" In Search Of Sunrise 4.
a1. tonedepth & soultan - moments
a2. ahmet ertenu - why (in search of sunrise edit)
b1. coca & villa - la noche (in search of sunrise edit)
b2. bt - the force of gravity (tiesto remix)
c1. estuera vs. re:locate - palma solane
c2. leon bolier presents inner stories - beyond
d1. electric pulse - white noise
d2. sensorica vs. jin key - only one (rave mix)
ptain faudra kan meme ke jme d�cide � le commander ce cd
bon allez hop jme motive j'ai 5mins
J'ai �cout� d�j� quelques fois les deux cd's, bon c'est plus trop mon style mais c'est pas mauvais, par contre je comprends pas trop pourquoi le Gabriel and Dresden et le Grayarea ont �t� �dit�, sans leur break original �a perd pas mal d'int�r�t ...
vous savez pas ou on peut trouver un wallpaper de in search of sunrise 4 ????
J'ai �cout� plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu d��u car je m'attendais � qqc de mieux vu vos critiques.
Toutefois, �a reste un bon double CD, sympa � �couter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que �a.
D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique?
Quant � Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement.
| Originally posted by Lytchix J'ai �cout� plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu d��u car je m'attendais � qqc de mieux vu vos critiques. Toutefois, �a reste un bon double CD, sympa � �couter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que �a. D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique? Quant � Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement. |
| Originally posted by Lytchix D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique? |
� moins que ce soit ISOS2 je ne sais pas, je n'en ai �cout� aucun mis � part le 4.
| Originally posted by _IDS_ Je n'est jamais �cout� le ISOS3, mais il me semble que c'est JLP qui disait que techniquement c'�tait d�j� pas la joie ![]() |
| Originally posted by JLP Mais je pense que des fautes de beatmatch rendent une compile plus humaine. |
Ouai enfin arr�ter de r�ver aussi, les s�ries GU ou Magik ont �t� faites � la main, et je ne vois pas ce qu'elles ont de moins qu'une autre avec des erreurs
Et puis quand je prend un Involver ou un Balance 005 qui elles sont faites avec Ableton, ben perso c'est encore plus tripant, on est dans la magie du mix tellement les possibilit�s sont illimit�s.
Quand je vois la qualit� musicale qu'offre cet album et cette compile, ben c'est unique jusque maintenant.
Apres si il faut se limiter au travail fait maison, ben moi je dis qu'il y en a qui devrait prendre des le�ons sur des s�ries comme GU ou Renaissance...
| Originally posted by Lytchix J'ai �cout� plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu d��u car je m'attendais � qqc de mieux vu vos critiques. Toutefois, �a reste un bon double CD, sympa � �couter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que �a. D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique? Quant � Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement. |