TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »

Posted by neoshaft on Apr-18-2005 22:53:

Heu pour resumer, o� on peut l'avoir ce mix ?
J'en peux pu depuis samedi soir jveux le r��couter

Posted by DJBazz on Apr-19-2005 00:01:

j'ai la version 96kbps (r�cup�r�e juste � temps sur yousendit) mais elle est vraiment pas top... visiblement faut passer par *m*le, sans doute avec le lien donn� avant, mais moi je peux pas faire de peer to peer donc je peux pas en dire plus.

Posted by _IDS_ on Apr-19-2005 08:57:

quote:
Originally posted by neoshaft
Heu pour resumer, o� on peut l'avoir ce mix ?
J'en peux pu depuis samedi soir jveux le r��couter

J'ai un copain qui s'appelle Stanymi sur ce forum, je serais toi je copierais la demande que tu viens de faire, et tu lui envoi par PM.

Ou alors m�me mieux, tu cr��s un sujet � son nom avec ta demande. Je suis sur qu'il se fera un plaisir de r�pondre d�s qu'il verra �a dans la journ�e.

Voila

Posted by Jubas on Apr-19-2005 09:18:

hrmm

are there any http links to the set? i can't get bitorrent or ed2k here at work going

Posted by Eddy on Apr-19-2005 09:34:

Dog Running

Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape !

Posted by Romain on Apr-19-2005 10:07:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape !

si t'as Nero, tu fais Graver une Image, tu s�lectionnes ton .cue et �a roule tout seul.

Posted by Dj-GaUMe on Apr-19-2005 11:45:

quote:
Originally posted by Romain
si t'as Nero, tu fais Graver une Image, tu s�lectionnes ton .cue et �a roule tout seul.

moi il me met une erreur ligne 37

j'ai du le mettre en wav pour tester avec deamon tools.

Posted by _IDS_ on Apr-19-2005 12:04:

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
moi il me met une erreur ligne 37

j'ai du le mettre en wav pour tester avec deamon tools.

Tu ne veux quand m�me pas graver 155min de set sur un cd de 80min quand m�me

Posted by DJBazz on Apr-19-2005 12:09:

http://zehir.net/forum/index.php?showtopic=235&st=0

Posted by Dj-GaUMe on Apr-19-2005 12:20:

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu ne veux quand m�me pas graver 155min de set sur un cd de 80min quand m�me

lol oki donc ya meme pas moyen de le graver en mp3 sur un cd avec le cue file ??

Posted by _greggy_ on Apr-19-2005 12:31:

dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a d�j� voulu faire pareil "
il te reste donc plus qu'� trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 � partir d'un fichier .cue

Posted by Romain on Apr-19-2005 16:01:

quote:
Originally posted by _greggy_
dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a d�j� voulu faire pareil "
il te reste donc plus qu'� trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 � partir d'un fichier .cue

sauf qu'il retsera des gaps entre chaque piste, m�me si tu peux en r�duire la dur�e.

Posted by Dj-GaUMe on Apr-19-2005 18:19:

oki lol j'ai deja fait pas mal de recherche pour ce qui est des soft mais g un blem avec mp3cutter ki voulais pas m'enregistrer le cue file une fois le fichier d�couper dans le soft mais bon c'est pas grave jvous embete plus avec ca

Posted by Insigma on Apr-20-2005 08:09:

quote:
Cue file mes petits

merci au fait bien cool de ta part !

Posted by benjamin on Apr-20-2005 08:23:

quote:
Originally posted by DJBazz
http://zehir.net/forum/index.php?showtopic=235&st=0

cool.merci!

Posted by raph93 on Apr-21-2005 10:15:

le liveset de Tiesto@Disney sera en ESSENTIAL MIX le 24.04.05

http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/

Posted by blop on Apr-22-2005 19:11:

quote:
Originally posted by raph93
le liveset de Tiesto@Disney sera en ESSENTIAL MIX le 24.04.05

http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/

nice, les rip seront peut etre meilleurs

et le 22.05.05 sasha

Posted by Gameboy on Apr-24-2005 13:02:

Pinaise, je viens d'aller sur le site de tiesto et lire les post sur son forum concernant la soir�e @disneyland... H� bin le fran�ais ils sont pas dans le coeur des hollandais... On est arrogant, on s� pas organis� des events...On s� pas faire la fete.. Bref, on est des c***

J'avais voulu leurs r�pondre en d�fendant un peu Mister Sinclar et de leur dire que �a ce fesais pas de faire des doigt et de siffler le dj (d'ailleurs certains dans le forum tiesto l'avais reproch�, ce que j'ai trouv� sympas de leurs part)... J'avais donc fais un long texte et voila que je vais pour envoyer que on me demande mon mot de passe et login forum et qu'on me vire tout ce que j'ai marqu� et me donne une fenetre de message forum vide... arghhhh, les boules.. La fleme de recommencer...

Posted by LoginZ on Apr-24-2005 13:09:

CTRL + C est ton ami...

avant un gros post bien long que t'as mis 40 min � taper, �a aide, mais seul l'exp�rience de plus d'un millier de posts, permet d'atteindre ce niveau d'excellence , "young skywalker" ...

Posted by Gameboy on Apr-24-2005 13:18:

Exact !! J'y penserais la prochaine fois !!! Merki � toi Ohhh grand Obi Wan KeLoginZ !!!

Posted by Insigma on Apr-24-2005 13:19:

ouais s�r. le ctrl+c faut le maitriser.
P'tain j'ai largement d�pass� les 10.000 posts now...Bon y en a peut-etre 10% d'int�ressants (et encore )

Posted by Gameboy on Apr-25-2005 20:55:

Yo les gens !

Bon, apparement, j'ai cru voir que dimanche soir il y a eu pas mal de remu m�nage au niveau du set que tiesto a pass� � disney :

Radio 1 s'est fais un plaisir de nous diffuser un set de bonne qualit� mais �a commence uniquement � partir de SENSORICAAAAAA, AHHHHHHHHHHH (relou le mec).... C'est quoi ces sets qui sont pas enregistr� avec qualit� et en plus qui sont pas complet (oui, c vrai, je fais mon chieur, mais franchement, une bonne qualit� pour une nuit comme celle la.... ) Apres nous avoir sucr� les sets de TE2005 (tiens, d'ailleurs ya celui de yoji et de ronald (MacDO...Bon, ct� pa marrant)).

Apparement, dimanche �galement, radio538 a diffus� une s�rie de sets d�di� a tiesto dont le best of, les ISOS4 preview ET.... Le set de disneyland de 21:00 hasta 0:00 (donc, si je suis pas trop con... SA FAIS 3 HEURES !!!).
Donc, y aurais t'il somebody qui aurais des infos sur ce set qui saurais ou on peu l'avoir ??? Ou est ce que tout le monde est satisfait d'avoir un set de qualit� moyenne avec MC Stretch qui sent du bec et qui cris partout ????

Voilou !!!

Posted by _IDS_ on Apr-25-2005 20:58:

quote:
Originally posted by Gameboy

Bah celui que l'on a partag� ici est de qualit� 192kbps, c'est � dire nickel, et en entier mis � part les 2 derniers titres qui n'ont pas �t� broadcast�.

Maintenant je ne vois pas trop ce que tu cherches de plus?!

Posted by Gameboy on Apr-25-2005 21:04:

quote:
Bah celui que l'on a partag� ici est de qualit� 192kbps, c'est � dire nickel, et en entier mis � part les 2 derniers titres qui n'ont pas �t� broadcast�.

Maintenant je ne vois pas trop ce que tu cherches de plus?!

Vi, mais c vrai que en �coutant la version de Radio1, les voix du public et de notre cher Tiesto Speaker en moins, c'est d�ja plus agr�able !!!
Donc, �a aurais �t� bien d'avoir la meme qualit� que radio1 en entier...chose qui � �t� apparement diffus� sur Radio538, mais apparement, en lisant certains forums, il n'y a eu que le set ISOS4 Preview qui �tait cens� etre suivis de celui de disneyland....

M'enfin , c'est vrai que je fais mon difficile.. mais bon, si il y a mieux ailleurs, je prend !!!

Posted by DJBazz on Apr-25-2005 22:12:

Je trouve qu'on perd le charme du live si on entend pas le public, non? si je veux entendre les tracks pures, j'�coute le vinyl ou le rip... En tant que mix, c'est encore mieux vivant... (bon ok, Tiesto Speaker �tait un peu bavard!)

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »