TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
Heu pour resumer, o� on peut l'avoir ce mix ?
J'en peux pu depuis samedi soir jveux le r��couter 
j'ai la version 96kbps (r�cup�r�e juste � temps sur yousendit) mais elle est vraiment pas top... visiblement faut passer par *m*le, sans doute avec le lien donn� avant, mais moi je peux pas faire de peer to peer donc je peux pas en dire plus.
| quote: |
| Originally posted by neoshaft Heu pour resumer, o� on peut l'avoir ce mix ? J'en peux pu depuis samedi soir jveux le r��couter |
hrmm
are there any http links to the set? i can't get bitorrent or ed2k here at work going 
Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape ! 
| Originally posted by morphoneo69 Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape ! |
| Originally posted by Romain si t'as Nero, tu fais Graver une Image, tu s�lectionnes ton .cue et �a roule tout seul. |

| Originally posted by Dj-GaUMe moi il me met une erreur ligne 37 ![]() j'ai du le mettre en wav pour tester avec deamon tools. |

http://zehir.net/forum/index.php?showtopic=235&st=0
| Originally posted by _IDS_ Tu ne veux quand m�me pas graver 155min de set sur un cd de 80min quand m�me ![]() |
dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a d�j� voulu faire pareil
"
il te reste donc plus qu'� trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 � partir d'un fichier .cue 
| Originally posted by _greggy_ dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a d�j� voulu faire pareil "il te reste donc plus qu'� trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 � partir d'un fichier .cue |
oki lol j'ai deja fait pas mal de recherche pour ce qui est des soft mais g un blem avec mp3cutter ki voulais pas m'enregistrer le cue file une fois le fichier d�couper dans le soft mais bon c'est pas grave jvous embete plus avec ca
| Originally posted by _IDS_ Cue file mes petits ![]() |
bien cool de ta part !
| Originally posted by DJBazz http://zehir.net/forum/index.php?showtopic=235&st=0 |
le liveset de Tiesto@Disney sera en ESSENTIAL MIX le 24.04.05
http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/
| Originally posted by raph93 le liveset de Tiesto@Disney sera en ESSENTIAL MIX le 24.04.05 http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/ |
Pinaise, je viens d'aller sur le site de tiesto et lire les post sur son forum concernant la soir�e @disneyland... H� bin le fran�ais ils sont pas dans le coeur des hollandais... On est arrogant, on s� pas organis� des events...On s� pas faire la fete.. Bref, on est des c***
J'avais voulu leurs r�pondre en d�fendant un peu Mister Sinclar et de leur dire que �a ce fesais pas de faire des doigt et de siffler le dj (d'ailleurs certains dans le forum tiesto l'avais reproch�, ce que j'ai trouv� sympas de leurs part)... J'avais donc fais un long texte et voila que je vais pour envoyer que on me demande mon mot de passe et login forum et qu'on me vire tout ce que j'ai marqu� et me donne une fenetre de message forum vide... arghhhh, les boules.. La fleme de recommencer...
CTRL + C est ton ami...
avant un gros post bien long que t'as mis 40 min � taper, �a aide, mais seul l'exp�rience de plus d'un millier de posts, permet d'atteindre ce niveau d'excellence
, "young skywalker"
...
Exact !! J'y penserais la prochaine fois !!! Merki � toi Ohhh grand Obi Wan KeLoginZ !!!
ouais s�r. le ctrl+c faut le maitriser.
P'tain j'ai largement d�pass� les 10.000 posts now...Bon y en a peut-etre 10% d'int�ressants (et encore
)

Yo les gens !
Bon, apparement, j'ai cru voir que dimanche soir il y a eu pas mal de remu m�nage au niveau du set que tiesto a pass� � disney :
Radio 1 s'est fais un plaisir de nous diffuser un set de bonne qualit� mais �a commence uniquement � partir de SENSORICAAAAAA, AHHHHHHHHHHH (relou le mec).... C'est quoi ces sets qui sont pas enregistr� avec qualit� et en plus qui sont pas complet (oui, c vrai, je fais mon chieur, mais franchement, une bonne qualit� pour une nuit comme celle la....
) Apres nous avoir sucr� les sets de TE2005 (tiens, d'ailleurs ya celui de yoji et de ronald (MacDO...Bon, ct� pa marrant)).
Apparement, dimanche �galement, radio538 a diffus� une s�rie de sets d�di� a tiesto dont le best of, les ISOS4 preview ET.... Le set de disneyland de 21:00 hasta 0:00 (donc, si je suis pas trop con... SA FAIS 3 HEURES !!!).
Donc, y aurais t'il somebody qui aurais des infos sur ce set qui saurais ou on peu l'avoir ??? Ou est ce que tout le monde est satisfait d'avoir un set de qualit� moyenne avec MC Stretch qui sent du bec et qui cris partout ????
Voilou !!!
| Originally posted by Gameboy |
Bah celui que l'on a partag� ici est de qualit� 192kbps, c'est � dire nickel, et en entier mis � part les 2 derniers titres qui n'ont pas �t� broadcast�.
Originally posted by _IDS_ Bah celui que l'on a partag� ici est de qualit� 192kbps, c'est � dire nickel, et en entier mis � part les 2 derniers titres qui n'ont pas �t� broadcast�.Maintenant je ne vois pas trop ce que tu cherches de plus?! |
Je trouve qu'on perd le charme du live si on entend pas le public, non? si je veux entendre les tracks pures, j'�coute le vinyl ou le rip... En tant que mix, c'est encore mieux vivant... (bon ok, Tiesto Speaker �tait un peu bavard!)