TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »

Posted by Murphy on Apr-25-2005 15:30:

Choukri tu as bien raison !!!
On a essayer de travailler le flyer un maximum et d'ailleurs quand on d�posait les fly � droite � gauche, les mecs nous disaient qu'il �tait super beau, moi je le trouvais assez vendeur !!! On a vu marketing � fonds... dans une belle salle, mais apparemment �a suffit pas !

Moi quand je fais �couter � des personnes qui ne connaissent rien � la trance, j'y vais doucement avec des trucs "calmes" beaucoup de Grabriel & Dresden par exemple et je montre des vid�os, genre la white sensation 2004 le petit clip est g�nial, pour montrer qu'en France on est � l'ouest et qu'il n'y a pas que des ouf dans les teufs comme �a !

En fait t'as beau dire ce que tu veux, du moment que tu dis "Trance" la personne en face te prends d�j� pour un teufeur de tecknival !

En fait il faudrait trouver un nouveau nom ou d�river qui permettrais d'�viter de prononcer le mot trance !

Posted by raph93 on Apr-25-2005 15:40:

quote:
Originally posted by Murphy

En fait il faudrait trouver un nouveau nom ou d�river qui permettrais d'�viter de prononcer le mot trance !

marrant g penser exactement la meme chose ce matin, c clair ke c la solution

Posted by choukri on Apr-25-2005 15:44:

quote:
Originally posted by raph93
marrant g penser exactement la meme chose ce matin, c clair ke c la solution

Le simple mot "Progressive" est assez large.

Edit :

On peut en parler de cette mani�re :

Quand l'amour vous fait signe, suivez-le,
Bien que ses voies soient dures et escarp�es.
Et lorsque ses ailes vous enveloppent, c�dez-lui,
Bien que l'�p�e cach�e dans son pennage puisse
vous blesser.
Et losqu'il vous parle, croyez en lui,
M�me si sa voix peut briser vos r�ves
Comme le vent du nord saccage vos jardins.

Car de m�me que l'amour vous couronne, il
doit vous crucifier. De m�me qu'il est pour votre
croissance il est aussi pour votre �lagage.

Toutes ces choses, l'amour vous les fera pour
que vous puissiez conna�tre les secrets de votre
coeur et devenir, en cette connaissance, un fragment
du coeur de la Vie.

Mais si dans votre peur, vous ne recherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour,
Alors il vaut mieux couvrir votre nudit� et sortir de l'aire de l'amour,
Pour vous rendre dans le monde sans saisons
o� vous rirez, mais non pas tous vos rires, et pleurerez, mais non pas toutes vos larmes.

L'amour ne donne que de lui m�me et ne prend que de lui-m�me.
L'amour ne poss�de pas, et ne veut pas �tre
poss�d�;
Car l'amour suffit � l'amour.

L'amour n'a point d'autre d�sir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et devez avoir des d�sirs,
qu'ils soient ceux-ci :
Se fondre et �tre un ruisseau coulant qui chante sa m�lodie � la nuit.
Conna�tre la douleur de trop de tendresse.
�tre bless� par sa propre intelligence de l'amour;
Et saigner volontiers et joyeusement.
Se r�veiller � l'aurore avec un coeur ail� et rendre gr�ce pour une autre journ�e d'amour;
Rentrer en sa demeure au cr�puscule avec gratitude,
Et alors dormir avec en son coeur une pri�re pour le bien-aim�, et sur les l�vres un chant de louange.

Edit 2 : Personne ne comprendra certes mais c'est �norme

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-25-2005 16:08:

GROSSE GROSSE GROSSE INFO MURPHY? LES MECS !!!!!!!!!!

suite � mon mail coup de gueulle que j'ai envoy� � FG cet apr�midi, la meuf ma carrement appel� (miss fran ou je sais pas qui)

bref ya vraiment eun un gros bordel, c hallucinant !!!!!!!

apparement des gens autres que murphy se sont fait pass� pour les organisateurs et ont annonc�s une soir�e Goa !!!! elle me di que c'est souvent que des gens font �a mais qu'elle na pas de moyen de verifier,
donc elle a fait un mix de tous les mails qu'elle a re�u et c'est pour cela qu'elle a annonc� de la trance goa psy � l'antenne!!

Murphy sans critiquer ta facon de faire ni quoi que ce soit, choukri avait surment raison en disant qu'il aurait fallu etre plus subtile dans l'annonce que tu lui a envoy� par mail.
bon meme si je suis pas tout a fait d'accord avec elle, elle me dit que ton mail n'etait pas clair enfin.........bref....et que la trance ne collait pas du tout avec l'endroit : les salons du louvre !!!
(ou elle a vu �a elle ? elle croit kon est dans les teuf fran�aises au beau mileu des champs ??? !!!!!!!!!)

mais attendez le pire !!!!! : elle a re�u des mails retour (apr�s la soir�e) de gens qui se sont plaind car elle avait annonc� une soir�e goa et que une fois arrriv� la bas c'etait du Tiesto !!! donc beaucoup de gens sont repartis vite fait et tr�s d��u (Murphy sans deconner elle dit vrai la dessus car je trouve que certains sont parti tot et jen ai meme entendu certains se foutre de notre guelle quand on dansait et criait Tiesto alors ca serait pas etonnant qu'ils soient venus pour la goa )

bref le pire est de me dire que finalement selon elle Murphy a eu de la chance qu'elle anonce goa et pas trance car sinon peu de gens serait venu !!! (a croire vraiment k en France la goa est pr�f�r� a la trance , et ca ca me fait vraiment chier)

voila avec des faux mails et une mauvaise com de la part d'une radio ( et donc c t pas vraiment leur faute a FG (meme si je suis pas fan)

ca fait chier
la meuf etait quand meme symaps de m'appeler (au taf) pour m'expliquer �a et se d�fendre (car je l'avais incendi� sur le mail) car apparement des trucs comme �a peuvent lui couter sa place (cest ce qu'elle ma dit) et aussi qu'elle n'etait pas oblig� de la passer l'annonce....

elle va te renvoyer un mail murphy

elle ma meme dit que parfois les keuf et/ou autorit�s l'appelent pour dire de ne pas faire de pub pour des soir�es Trance car ils ne veulent pas de pb (vous voyez encore la mauvaise image des teufs dans les champs !!! merci le JT de 20h merci les m�dias fran�ais !!!!pppffffffff) lol vive le coup de gueulle Audrey !!! lol

bon jespere que ce message vous a aid� a y voir plus clair sur ce qui s'est pass� moi en tout cas j'ai d�couvert que apparement les francais sont pas encore pret pour ce genre d'event, mais c sur que si ils preferent la goa et bin ils ont ka aller voir ailleur !

Posted by raph93 on Apr-25-2005 17:15:

putain ca crains

Posted by Insigma on Apr-25-2005 17:28:

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

bon meme si je suis pas tout a fait d'accord avec elle, elle me dit que ton mail n'etait pas clair enfin.........bref....et que la trance ne collait pas du tout avec l'endroit : les salons du louvre !!!
(ou elle a vu �a elle ? elle croit kon est dans les teuf fran�aises au beau mileu des champs ??? !!!!!!!!!)

et qu'on beugle comme des vaches normandes (bon ca encore je veux bien l'admettre )

Posted by Romain on Apr-25-2005 18:43:

"les salons du louvre, �a colle pas"
lol.

la conjonction du nom de style "trance" et du nom de la soir�e "hypnotise" n'a pas aid� non plus... �a pr�te un peu � confusion, m�me si le nom est sympa. les faux mails quand m�me c'est mal.

en tout cas oui, �a fait rire et pleurer � la fois.

et puisque j'avais pas encore post� ici, f�licitations pour la soir�e et bonne continuation; j'esp�re venir � une prochaine et que vous aurez moins de soucis
enfin bon, c'est possible, les soir�es trance evolution fonctionnent tr�s bien � Lyon et le public de La Chapelle pas rebut�, m�me si parfois on doit leur sembler �tre des ET, � gueuler le nom d'un Dj ou � devenir cingl� quand arrive une tune.

bonne continuation. Les salons du Louvre c'�tait un tr�s bon choix, pour justement donner un grand coup de pied dans cette fourmili�re de st�r�otypes

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 19:20:

Instructif pour FG, donc, il passe l'annonce gratuitement ?

Sinon, whoua, c'est vache les mecs qui se font passer pour les organisateurs.

Moi je le trouvais tr�s deep house le fly', il y a rien a redire il �tait parfait.

je crois que c'est la cible, le pb : � paris, personne ne sait qui est tiesto, ils connaissent miss kittin, charles schilling, jeffs mills et d'autres dj mille fois moins connu � l'international que nos chers dj.

y a que regarder le thread ci-dessous, c'est � pleurer...

http://www.parisbouge.com/dialoguez...i=90988&t=90988

bref, quand tu regardes le d�bat, les mecs ils te m�langent eurodance, makina, goa... ils restent cal�s sur la p�riode de 93 en disant que c'�tait la meilleure p�riode et que garnier et cox faisaient de la trance � l'�poque et maintenant s'ils ont chang� c'est que la trance, c'est de la soupe...

bref, je crois que le meilleur marketing du monde n'y pourra rien, � paris, c'est pli� pour un moment encore, la trance n'est pas hype.

Posted by Murphy on Apr-26-2005 07:37:

Merci pour l'info Audrey, c'est claire que j'ai les boules de ce que tu me dis !!!

Je suis sans voix, t'entendre que si elle avait pas mis GOA on aurait eu encore moins de monde, non mais vraiment l� on peut plus se tromper, on est encore pour un bout de temps tout seul !!!
En tout cas c'est clair que je n'utiliserai plus le mot Trance vous pouvez en �tre s�r !

Bon de tt fa�on on est quand mm super ecoeur�s, je ne garantie pas du tout que l'on en refasse une !

En plus le proprio de la salle nous dit que la police � coup� la musique � 4h45 et nous on a dit qu'ils ont d�barqu�s � 4h15 et que c'est pas normal on a du baisser le volume ! Donc de mauvaise fois il se base sur l'heure � laquelle la police l'a appell�... enfin bref d'autres probl�mes encore et encore !!!

Posted by Rejane on Apr-26-2005 09:39:

quote:

En plus le proprio de la salle nous dit que la police � coup� la musique � 4h45 et nous on a dit qu'ils ont d�barqu�s � 4h15 et que c'est pas normal on a du baisser le volume ! Donc de mauvaise fois il se base sur l'heure � laquelle la police l'a appell�... enfin bref d'autres probl�mes encore et encore !!!

Je vais pas m'enrver mais c'est pas loin , quel e*c**�

Posted by The Corry on Apr-26-2005 09:42:

C'est vrai que tout cela n'aide pas !!! Enfin la soir�e avait cependant l'air d'�tre tr�s bien en voyant les autres comments...
Mais c'est vrai que quand on pense � Paris by Night on pense tout de suite � la French's touch et � tous les DJ dans le vent ^^ enfin c'est mon impression. C'est dommage car la Trance permet de cr�er une grande communion (les autres musics aussi vous me direz ^^ ) et c'est peut �tre la music la plus connu dans le monde dans le millieu dance music... M'enfin bon visiblement on peut pas faire grand chose face � cela

Posted by Rejane on Apr-26-2005 09:49:

La french touch, quel French touch?
A part Laurent Garnier qui est ARCHI connu dans le monde entier, il faut arreter de nous mentir, Murphy te confirmera (parce que je n'y �tais pas mais j'en ai eu les echos), Guetta il rempli pas le PACHA � Ibiza (pourtant Zone Interdite te fais le coup tous les ans du reportage Ibiza,avec la soir�e F**** I'm famous), Bob Sinclar ce fait siffler par les Hollandais ( pas bien) parce que personne ne le connaissait.

Les fran�ais et encore plus les parisiens sont super ferm�s sur tous ce qui est nouveau, si ce n'est pas fran�ais �a ne les interresse pas.

Oakenfold est venu il y a 4 ans au Rex, il n'y avait pratiquement pas de fran�ais dans la salle, pourquoi?
Parce que c'est mieux d'aller voir David Guetta qui va enchainer les memes disques qui passe d�j� � la radio!

Les parisiens sont des pleutres

PS : Ouais je suis grave

Posted by choukri on Apr-26-2005 10:11:

quote:
Je ne garantie pas du tout que l'on en refasse une !

Je ne sais pas si tu as vu le film sur Jean Jaur�s hier soir. Au del� de l'homme exceptionnel, il est rest� convaincu qu'il avait raison de se battre avec les d�favoris�s contre l'ordre �tabli et la magouille du capital contre le prol�tariat, tout en pointant du doigt les aspects n�gatifs de l'extr�me gauche.

Non je ne suis pas communiste mais peut �tre un r�volutionnaire contre les pr�jug�s. Quel est la couleur politique de ce mouvement je dirais vert comme les lasers, orange comme le couch� du soleil devant le Caf� del Mar et bleu comme cet esprit de folie qui nous permet de voyager � l'�coute de cette musique.

En revanche, on est en face d'un ordre qu'il faut renverser. Qui a raison, on s'en fout bien mais il doit pouvoir y avoir un choix multiple qui doit �tre propos� � l'auditoire.

Alors restons motiv�s, gardons notre amour et essayons de la partager. Votre soir�e est un essai qui a regroup� plus de 150 personnes, celle organis�e avec LoginZ n'a regroup�e qu'une vingtaine de personnes... On a multipli� par 10 le nombre de participants. Quel encouragement!!!

On va grandir et on va r�ussir. N'oublions pas que Tiesto viendra sur Paris cet automne et sera d'une aide inconsid�rable.

Esp�rons que tous ici, vous �tes aussi motiv�s que moi et que votre parole ne s'envole pas aux oubliettes. C'est un des pi�ges, que la trahison vienne de notre camps .

Posted by Insigma on Apr-26-2005 10:17:

quote:
Originally posted by Rejane
Les parisiens sont des pleutres

tu es de quelle r�gion, rappelle-nous ?

Posted by Gameboy on Apr-26-2005 10:32:

Ca c'est du beau tout ce que tu nous dis la Choukri !!!
Comme le titre d'un des albums de George Acosta, "Touched" about your wisdom !!!
Tiens, d'ailleur �a me fais penser que je sais pas ce qu'il deviens le ptit gars de Miami, j'vais aller faire un tour sur sont site !!

Posted by Rejane on Apr-26-2005 10:56:

quote:
Originally posted by stanymi
tu es de quelle r�gion, rappelle-nous ?

Je parle des soir�es typiquement parisienne

PS : pour info je travaille � Paris mais je vis dans l'Oise

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 11:08:

Ghost Smilie

quote:
Quote of the week :]
PS : pour info je travaille � Paris mais je vis dans l'Oise

une dent contre les parisiens ?

Sinon si vous avez eu 150 personnes, bah, moi je dis carton plein.

c'est un succ�s.

chapeau.

On a des potes qui font des soir�es aux alentours de deux cents personnes, c'est d�j� des sacr�es soir�es et une sacr�e organisation.

moi, je trouve que c'est une bonne taille critique, c'est peut �tre la salle qui �tait un chouia grande pour 150p, mais je suis m�me pas sur que les certains clubs comme le wagg, fassent �a en entr�e certains soirs.

je crois qu'une bonne vieille p�niche louable jusqu'� l'aube, �a le fait aussi, �a fait moins amnesia, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

quote:
Originally posted by choukri
C'est un des pi�ges, que la trahison vienne de notre camps .

j'aime bien celle l� aussi, Chouk'

Sinon, juste un autre truc.

franchement a combien vous �valuez la proportion de fran�ais � Tiesto @ Disney. Je crois que c'�tait bien ridicule et que sur 7000 hollandais, j'aurai bien aim� savoir cbien il y avait de frenchy, et en plus 7000 pour tiesto c'est plutot ridicule vu le lieu (je sais on va me parler du num�rus closus du lieu) il ya avait de quoi rajouter encore du monde, mais je ne pense pas que meme devant le chateau de la belle au bois dormant il aurait vendu 15 000 tickets. Apr�s tt qu'est ce qu'on s'en fout que les parisiens aiment �a ou pas, moi, �a m'amusera tjs de voir que des mecs passent a cot� d'une telle culture que �a puisse �tre aussi herm�tique. Mais faut arr�ter de juger parce qu'ils n'aiment pas �a. Nous sommes juste des don quichotte de la musique �lectronique. � nous de trouver tous les Sancho Pan�a de france.

Quand � Guetta au pacha, jur� crach�, �a lui arrive de remplir et sa soir�e, c'est la plus ch�re de l'ile et de loin devant cream, manumission ou autre. On aime ou on aime pas, reste qu'il arrive a ramener quand m�me du monde. peut etre que tes potes y �taient pas en pleine, pleine saison quand il y sont all�s. de tte fa�on vu les guest qu'il a, erick morillo (subliminal session) (un des rares djs que j'ai vu mix� avec trois platines), c'est forc� de se remplir.

Posted by Murphy on Apr-26-2005 11:46:

Voici un "petit" message de la part de mon fr�re qui tenait � ce qu'il figure sur TA :

Notre soir�e � rassembl� pr�s de 200 personnes : entre les gens du staff et la dizaine de pers non comptabilis�es �a fait le compte.

je persiste � dire que point de vue organisation, flyers, pub internet, vid�o, staff, barmans, etc on a �t� BON et PRO... .
Les retours de la client�le on �t� excellents (90 %) et les novices ont ador�s (je ne parle pas des connaisseurs...).
Nous savions qu'il �tait difficile de percer � Paris (sic) mais pour une premi�re, ce n'est pas si mal (surtout avec les nombreux b�tons dans les roues que nous avons eu � affronter).

En terme de DJs, nous sommes les seuls � avoir os�s et les djs ont �t� supers bons !!
(avant de r�-entendre du Point Zero, Intruder & autres Phynn dans une soir�e � Paris ... )

La sono �tait d'ailleurs shitteuse et la salle peu enclain � ce type d'event, mais cela n'entache pas le magnifique travail effectu� par le Staff (c'est peu de le dire).
Les nombreux messages de soutien que nous avons re�us depuis, nous font vraiment plaisir, car la sc�ne parisienne nous pousse � laisser tomber !!
Hypnotise devra, sans doute, �voluer pour continuer d'exister mais rien n'est d�cid� aujourd'hui ... .

Quant au mot "Trance", il ne faut pas lui imputer � lui seul, toute la responsabilit� du quiproquo, quant � l'annonce de la soir�e. Certes il n'�tait pas judicieux de l'employer ; mais le parazytage volontaire, des concurrents de notre soir�e, � malheureusement bien fonctionn� (cf. Miss Fran m'a envoy� un mail d'excuse en m'expliquant qu'elle avait re�ue bcp de mails contradictoires).

Je tiens � redire � l'ensemble du staff d'Hypnotise que je reste tr�s tr�s fier d'eux et au Comit� d'Organisation qui a �t� plus qu'� la hauteur; ainsi qu'� tous ceux qui nous soutiennent !!!!!!

Zack.

Posted by Rejane on Apr-26-2005 13:21:

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

ps a r�jane : completement d'accord avec toi : les fran�ais sont cons, concervateurs et chauvins (heu je me demande si je vais pas changer de nationalit� moa )

Exactement je me disai la meme chose lol

Posted by choukri on Apr-26-2005 13:37:

Revenons � nos moutons !!!!

Et la photo de Rejane

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-26-2005 13:42:

heuuuuuuuu binnnnnn

r�jane t'es d'accord pour dire avec moi que ta pas eu vraiment le temps de poser pour la photo ?

Posted by Rejane on Apr-26-2005 13:45:

j'en ai pris avec Maxx mais il a pas internet en ce moment, sinon je ne sais pas qui d'autre en a pris, Murphy a dit qu'elles seraient en ligne cette semaine sur le site je crois

Posted by choukri on Apr-26-2005 13:47:

quote:
j'en ai pris avec Maxx mais il a pas internet en ce moment, sinon je ne sais pas qui d'autre en a pris, Murphy a dit qu'elles seraient en ligne cette semaine sur le site je crois

J'attends

Posted by Rejane on Apr-26-2005 13:50:

C'est Maxx qui a pris les photos, t'enerve pas

Posted by choukri on Apr-26-2005 13:52:

quote:
C'est Maxx qui a pris les photos, t'enerve pas

Mais non ma petite cerise, je ne m'�nerve pas. Je suis impatient

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »