TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France Ben ouais mes parents y sont all�s la semaine derni�re et ils m'ont rapport� un petit souvenir.. |
| Originally posted by lost_in_trance Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France |
greggy )
| Originally posted by severnayaprods T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz greggy ) |
| Originally posted by plouf02 Ah ouais pas con, j'en ai un aussy |

| Originally posted by severnayaprods The French TA Sun Valley Alliance ![]() greggy? |
| Originally posted by severnayaprods Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourr� d'ailleurs... |

| Originally posted by severnayaprods The French TA Sun Valley Alliance ![]() greggy? |
| Originally posted by lost_in_trance Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France Ben ouais mes parents y sont all�s la semaine derni�re et ils m'ont rapport� un petit souvenir.. |
tu sais t pas oblig� de le mettre...� moi aussi mes parents ont d�j� ramen� des tee-shirts/chemises pourries (j'repense particuli�rement � 2 chemises de thaillande)
| Originally posted by stanymi Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? |
| Originally posted by stanymi Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? |
Originally posted by stanymi tu sais t pas oblig� de le mettre... |
Quelques images des pr�paratifs pour vous donner l'eau � la bouche..

miam miam j'ai h�te, ca met dans le bain les photos des pr�paratifs...
j'espere juste que le dieu du ciel sera cl�ment avec nous, parceque selon meteobelgique.be
y'aura des averses une fois 
Merci AtomicX de m'avoir envoy� un superbe poster mais en fait, j'aurais pr�f�r� trouver les billets dans l'enveloppe...
Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis int�ress�, quitte � les acheter � un prix int�ressant. 
Me laisse un PM avec num�ro de t�l�phone si c'est possible. 
A demain. 
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le r�cup Seb je pense...enfin vous vous arrangez apr�s...
Reste � voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas pr�vu 
| Originally posted by stanymi Reste � voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas pr�vu |
| Originally posted by stanymi a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le r�cup Seb je pense...enfin vous vous arrangez apr�s... Reste � voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas pr�vu |

Black Hole c'est bon pour moi aussi, je pense �tre l� pour Fred Baker.
Pour l'histoire des copines yaura la mienne aussi.
Je pense �tre habill� avec un T-Shirt blanc manches longue.
Mais �a d�pendra du temps, et l� c'est mal barr�, ici � la fronti�re y drache "grave sa m�re" 
| Originally posted by Lytchix Merci AtomicX de m'avoir envoy� un superbe poster mais en fait, j'aurais pr�f�r� trouver les billets dans l'enveloppe... Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis int�ress�, quitte � les acheter � un prix int�ressant. ![]() Me laisse un PM avec num�ro de t�l�phone si c'est possible. ![]() A demain. |
Thibault, j'ai bien eu tes messages, no soucy 
Oublie pas les billets et je t'appelle sur les cousp de 10h00 pour te dire si on sera bien o rdv pour vous prendre � 10h45.
Ad'taleur !
truc de ouf !
c'�tait g�nial, j'suis rinc�. 
Merci Thibault 
Tomorrow Land ou Boue Land...
Moi j'ai trouv� �a � chier
et pas qu'� cause du temps.
Fred Baker : g�nial
Ferry Corsten : nul
Dj Ton TB : g�nial ++ (dixit tous les autres et c vraiment con que je sois ret� aussi longtemps pour le set de Ferry qui �tait vraiment bidon - en fait j'ai attendu en vain "I love you" qui n'est jamais arriv�
)
premier passage de MIKE : bof en + fin du set sous la flotte... 
Cor Fijneman : moi j'ai bien aim� 
Armin : OMG !! bon c sur c'�tait un ASOT en live mais putain v'la l'ambiance et le son ... pfiouuuu !!
Sasha :
c vraiment paske j'voulais pas mourir con et voir ce que ca donnait en live...et puis juste apr�s y avait MIKE � nouveau 
Mike : final de toute beaut� ! une heure compos� que de ses prods...Silverbath, strange world, Universal nation � la fin qui a tout retourn�...S.O.S tout le monde aux abris, c'�tait mortel !! Et en plus de �a Sasha rest� en arri�re-plan qui tape des mains sur le son de MIKE. J'aurais jamais cru ca possible ! cool le mec 
Maintenant y a bcp d points � am�liorer pour les prochaines �ditions...
Pas d'�clairages entre les diff�rentes tentes, le fait que les djs changent de matos avant leurs passages
ca s'est v�rifi� � plusieurs moments...j'ai aps capt�, les pbs de sons (MIKE il �tait pas content du tout
), la getion de la flotte (c con j'ai pas vu le truc se faire mais apparement c'�tait trop tordant...au dessus du dj booth du main stage, y avait des esp�ces de baches en plastique - en cas de pluis donc - bien vu ! sauf que ces baches �taient parfaitement plates et visiblement pas tendues...r�sultat
y avait un gros paquet de flotte qui menacait � tout moment de p�ter la bache et tomber pile-poil sur les platines
heureusement y a un macgyver en herbe qui s'est point� et qui a bricol� un esp�ce de tuyau sur le cot� avec du scotch et tout
le mec il s'�tait donn� du mal � trafiquer son machin et....vu que ca marchait pas y a un esp�ce de mec tout �nerv� qui a tout arrach�...
c con que j'ai loup� la sc�ne mais visiblement c t trop tordant..)
Les autres points qui n'allaient pas...le respect de la line-up !!
vraiment � chier � ce niveau l�.
Sinon super mario kart sur gamecube, c vraiment bon
personne vend une gamecube avec ce jeu ? 
| Originally posted by stanymi Fred Baker : g�nial Ferry Corsten : nul Dj Ton TB : g�nial ++ (dixit tous les autres et c vraiment con que je sois ret� aussi longtemps pour le set de Ferry qui �tait vraiment bidon - en fait j'ai attendu en vain "I love you" qui n'est jamais arriv� )premier passage de MIKE : bof en + fin du set sous la flotte... ![]() Cor Fijneman : moi j'ai bien aim� ![]() Sasha : c vraiment paske j'voulais pas mourir con et voir ce que ca donnait en live...et puis juste apr�s y avait MIKE � nouveau ![]() Pas d'�clairages entre les diff�rentes tentes. |

Chalut Steve,
Eh ben flute alors on s'est tous rat�. Je vous explique quelques ptites choses.
1�) ma femme devait bosser et rester � la maison, bref, j'avais pas la t�te � sortir seul. Je suis arriv�, j'aimais bien le set de sasha contrairement aux autres, apparemment. Je voulais absolument pas rater �a cette fois
2�) mon froc �tait foutu � cause du bourbier, et en plus, j'ai perdu 1h � retrouver ce mainstage parce qu'ils �taient pas foutus d'installer assez d'�clairage! Vraiment une organisation � la C... �a! D�j� j'avais perdu 1h pour trouver le parking TRES mal fl�ch�.
je r�lais, je m'inqui�tais pour ma femme, bref, j'�tais en train de passer une mauvaise soir�e.
Comme j'ai retrouv� un TaFr avec sa copine qui eux repartaient mais en train, je leur ai gentiment propos� de les ramener sur Bruxelles avant de rentrer chez moi. J'ai dit � ma femme que plus jamais j'irais si elle est pas avec moi.
Je pr�f�re tout compte fait que vous ne soyez pas tomb�s sur moi. Je vous ai bien cherch�s, mais pendant le set d'armin c'�tait trop bourr�... et je me suis dit que si c'est pour �tre de mauvaise humeur avec des potes, je pr�f�re rentrer chez moi.
D�sol� d'avoir fait faux bond, mais y a des soirs comme �a...
J'esp�re que vous avez pass� une meilleure soir�e.
Bizz
L.