TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by kalix ok elle était po drole... dsl |
J'ai en effet appelé Dany cet après m pour des raisons externes à PITC et forcément rapidement la conversation en est arrivée à ce qui se disait sur TA.
En effet il est en vecances en Corse (j'entendais la mer
)
Vu que je sais qu'il vous manque énormément il sera de retour je vous l'annonce mercredi dans la soirée 
ENGLISH PLEASE!
English (bad) version :
I called Dany for reasons other than PITC today but conversation came to thinks posted on TA.
He's is actually in Corsica.
He will be back to Lyon the 13th September.
Yep, on holidays, spending money which was ment for the artists!
Stop this please, it's enough... 
Pascal, Dany should be back here on Wednesday evening...
We can hope more explanations about PITC, and i suppose you're too
we'll see on wednesday 
coucou 

Merci je me suis régalé 
Ce up de la mort qui tue 
Re (ouais le forum est mort osef des doubles posts
)
Bibi si tu veux le lien du thread sur la soirée qui est parti 25.000 fois plus en cachouète 
http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=
au moins on s'en rappellera jusqu'à ma mort de st'event 
Qui reste toujours le meilleur festival trance qu'on ait eu en France 
d'ailleurs, le truc à Lyon ce juillet là, c'est pas organisé par le même Dany ? Je pose réellement la question hin
Je ne sais pas qui organise mais il y mixe : Daniel M c est lui (cf la soirée a Montpellier y a un mois).
Il sera a la Lumino a priori 
à la lumi, il sera noyé dans la foule ... en revanche, à la trance it up, ca sera marrant de rencontrer le fameux dany, célébrité internationale quand même 

| Originally posted by Kartman Je ne sais pas qui organise mais il y mixe : Daniel M c est lui (cf la soirée a Montpellier y a un mois). Il sera a la Lumino a priori |
Ah si, c'est à peu près le souvenir que j'en avais !
Non mais les gens quand meme 
Si je vous donne une info c'est parce que je le sais j'ai discuté avec lui la semaine passée.
Je développe pas trop sur internet pour le PITC car justement je n'ai pas forcément toutes les infos
Et c'est pas a moi d'y répondre
| Originally posted by Defcon_7 Re (ouais le forum est mort osef des doubles posts )Bibi si tu veux le lien du thread sur la soirée qui est parti 25.000 fois plus en cachouète ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s= |
| Originally posted by Defcon_7 http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s= |

| Originally posted by Hank608 j'avais lâchement envoyé les rips vidéo de PITC@Frouard à Kartman pour pas me charger du montage) |
Grave TA c'est la vie quand même 
on va pouvoir fêter les 10 ans du PITC originel à la lumi et au trance it up ^^
et pas faire de vidéo ! spéciale pensée à bibi et sa gopro 
Tellement déçu d'avoir raté ce merdier