TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »

Posted by Shito on Oct-23-2005 12:01:

Review rapide de cette soir�e bien sympa.

Arriv�e � 23h30 avec 3 amis, on a manifestement rat� le set de Kartman suite � quelques probl�mes d'orientation . Premi�re visite au Planet's, bo�te plus petite que ce que je pensais mais plut�t pas mal. Les TAs sont d�j� tous l�, la bo�te est encore tr�s vide.

Z�r & Key sympa en warm up, �a fait du bien d'entendre de la Trance pr�s de Nancy (la derni�re et seule fois dont j'ai souvenir c'�tait Tatana et Dave202 au Circus). Dany plus quelconque notamment sur la premi�re moiti� du set, ensuite c'est devenu un peu plus uplifting, et donc plus agr�able. Avec toutefois un rat� tr�s moche juste derri�re la piste de Ti�sto, sous les yeux de Piet ^^ .

Live de Z�r & Key, je sais pas lequel des deux �tait au synth� mais le pauvre �tait bien bien stress�, il tremblait comme une feuille et a pas pu �chapper aux fausses notes. N'emp�che que leurs prods sont pas mal du tout, �a m'a surpris.

D�but du set de Rank 1, on change direct de dimension, 100% uplifting powa ! A ma grande surprise la piste est � peine fr�quent�e, bcp de monde autour mais tr�s peu de gens dansent. Le comble : il joue Airwave, on doit etre maximum une dizaine sur la piste, d'autant que les TAs avaient pour la plupart migr� vers le bar quelques minutes avant. Piet essaie de faire r�agir le public, mais sans succ�s... Finalement il change de registre, se met � jouer un peu plus hard, le public revient un peu plus nombreux. Mais � aucun moment on n'a manqu� de place sur la piste, Piet a pas �t� mieux accueilli que n'importe quel autre DJ. D�cevant sur ce point... Retour ensuite � des choses plus Trancy, la soir�e avance, la foule commence � s'en aller. 4h du matin, sur la piste il reste gu�re plus que les TAs et une dizaine de probables habitu�s. Parmi lesquels deux comiques qui sont venus importuner Trancegirl79 avec grande classe . Piet voit de quoi est fait son public et d�cide de nous faire plaisir avec qques anthems, sa fin de set est vraiment pas mal. Mais pas de final explosif, il encha�ne les pistes et rien ne diff�rencie la derni�re des autres. Le DJ se retirera d'ailleurs sans saluer la foule (m'enfin la foule ct principalement les TAs, et la plupart sont all�s f�liciter le DJ directement � l'arri�re ensuite), j'ai remarqu� son absence qd j'ai commenc� � entendre qques immondes morceaux de hardstyle lanc�s par les r�sidents.

Globalement, tr�s bonne soir�e, surtout pour ce qu'elle nous a co�t�s. Un peu de Trance � Nancy �a fait du bien, dommage que l'engouement populaire ait pas �t� au rendez-vous. Rank1 a pas fait plus d'effet � la foule que les autres DJs, et les gros tubes Trance ont pas d�clench� plus de ferveur que les pistes moins connues, tous styles confondus. Public �trange qui passe la soir�e assis � �couter la musique... Soit. J'esp�re que Piet a pas �t� trop d��u.

Par ailleurs �a fait bien plaisir de revoir certaines t�tes, y en a �a faisait un moment !!

Posted by trancegirl79 on Oct-23-2005 12:15:

Je posterai ma review plus tard, mais je voulais juste dire en qq mots que j'ai ador� cette soiree, meme si le public n'etait pas au rendez vous,la musique etait vraiment bonne,. Perso, je me suis bien eclatee, et je crois que les autres Ta-fr aussi.

Kartman ton set etait vraiment vraiment sympa!!!

Rank1, ouah j'ai adore!!!! En plus ce mec est super cool!

Je posterai si possible mes photos plus tard dans la journee

Posted by KNi on Oct-23-2005 12:16:

Je confirme le public �tait bizarre...
Z�r a bien tent� de r�chauffer l'atmosph�re au tout d�but, mais sans grand succ�s !

J'ai pas vraiment compris en fait

Enfin bon, bonne soir�e dans l'ensemble..

Posted by Shito on Oct-23-2005 12:32:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Je posterai si possible mes photos plus tard dans la journee

Ah �a me ferait bien plaisir de r�cup�rer tout �a ! Merci d'avance !

Posted by benjamin on Oct-23-2005 12:34:

quote:
Originally posted by JoeHell

Maintenant, 2e partie de la nuit apr�s 3h dormies chez Florent (pas Kartman, l'autre, mais je sais pas comment il s'appelle sur le forum...) et 1h de train.

Benjamin, pas Florent

Tres bonne soir�e, Kartman tu as assur� aux platines, c'etait uplifting � souhait, dommage que le reste de la soir�e ne l'ait pas autant �t�, quant � Rank 1, tres bon set surtout la deuxieme partie.
Peu de monde c'est vrai, mais bon c'est pas plus mal pour nous, mais c'est sur que pour Piet...
A la fin, la transition entre Piet et les deux DJs qui nous ont pass� du hardcore, euh...

quote:
Par ailleurs �a fait bien plaisir de revoir certaines t�tes, y en a �a faisait un moment !!

+1

Posted by benjamin on Oct-23-2005 14:16:

quote:
Originally posted by _greggy_
Excellente soir�e

Tracklist Dj Dany
01 - Reloop - Fucking Society
02 - Katana - One Solid Wave
03 - M.I.B. - Keep Pushin'
04 - Max Walder - Crown
05 - Hammer & Bennett � Language (Santiago Nino Dub Tech Remix)
06 - Fred Baker - Total Blackout
07 - Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix)
08 - Mark Norman - Phantom Manor
09 - Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
10 - Marcos - Summer Solstice
11 - Dj Ti�sto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix)
12 - Nick Lunn feat. Y.O.M.C. - Energizer (PvD Edit)
13 - Kai Tracid - 4 Just 1 Day (?? Remix)

tu as pas la tracklist de Rank 1 ??

Posted by Aghn�r on Oct-23-2005 17:09:

photos et vid�os de la soir�e ICI par Trancegirl79

Posted by vic7orius on Oct-23-2005 17:17:

THX

qui a gagn� au fait? (le bowling)

Posted by Insigma on Oct-23-2005 18:09:

quote:
Originally posted by Aghn�r

MDR le lien

Posted by Hank608 on Oct-23-2005 18:29:

quote:
Originally posted by vic7orius
qui a gagn� au fait? (le bowling)

Les scores ont �t� gard�s

Benjamin : ah d�sol�, avec tous les nouveaux pr�noms que j'ai entendus hier, j'ai fait un m�lange, et en sortant de chez toi en bas, au dessus de la poign�e il y avait un nom �crit : Florent, d'o� ma remarque pr�c�dente. J'esp�re qu'en v�rifiant tu verras que c'est vrai, parce qu'en plus j'ai rien bu hier, � part le verre de Kartman

oxy : les rips audios seront dispo avant mardi, il faut que je d�coupe juste les bonnes parties, mais je fais garderie aussi ces 2 prochains jours. La vid�o ce sera plus long, le temps de faire le montage. Ce serait bien avant mi-novembre. (Rank1 a mix� 2h45 environ)

Le reste de ma review : plus tard !! Je suis trop � la bourre.

Posted by trancegirl79 on Oct-23-2005 19:44:

ouhla il manque tout tout tout plein de photo aghn�r! que passa? bon je vais voir ca avec lui et vous aurez toutes les photos dans qq minutes lol

Posted by _ Andy _ on Oct-23-2005 20:02:

c'est quoi ce bowling de campagne am�nag�

Posted by benjamin on Oct-23-2005 20:21:

quote:
Les scores ont �t� gard�s

Benjamin : ah d�sol�, avec tous les nouveaux pr�noms que j'ai entendus hier, j'ai fait un m�lange, et en sortant de chez toi en bas, au dessus de la poign�e il y avait un nom �crit : Florent, d'o� ma remarque pr�c�dente. J'esp�re qu'en v�rifiant tu verras que c'est vrai, parce qu'en plus j'ai rien bu hier, � part le verre de Kartman

ah bon?? je vois pas du tout, mais c'est pas grave

sinon pas mal les photos, avec mes yeux de chat qui brillent dans la nuit

Posted by trancegirl79 on Oct-23-2005 20:40:

Ah voila, toutes les photos sont la maintenant, merci Aghn�r

Posted by Shito on Oct-23-2005 22:08:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ah voila, toutes les photos sont la maintenant, merci Aghn�r

Ah g�nial !!! Merci beaucoup mam'zelle !

Posted by Hank608 on Oct-23-2005 22:57:

La seule photo que j'ai prise de la soir�e

Posted by Kartman on Oct-23-2005 23:06:

Lol y a du score l� !!!!!

Review demain car la je subis une tite baisse de moral violente et profonde pourdes raisons diverses...

EDIT : ma tracklist quand meme :

01. Origin - Between Sky & Earth
02. Jonas Steur - Silent Wave
03. Smith & Pledger - Northern Lights
04. Whiteroom - Someday (Enmass remix)
05. Phynn - Lucid
06. Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Remix)

Posted by Hank608 on Oct-24-2005 01:00:

Voil�, je peux me mettre � la review :

- d�part en train de Strasbourg � 17h19, le distributeur de billets d�connait, j'arrive juste � temps dans le train
- arriv�e � Nancy, je retrouve Greggy, Benjamin et... un troisi�me (pas taper, j'ai une m�moire visuelle seulement )
- quelques minutes apr�s on est rejoint par Kartman, Maxx, Trancegirl, Aghn�r et 2 autres personnes.
- direction Toul pour le bitrot / bowling. On commande un verre, et Piet nous rejoint juste apr�s, avec Z�r, D-Style, la barmaid du Planet's et une ou deux personnes encore.
- partie de bowling, avec Maxx qui a droit � une le�on de prise en main et de lancer de boule de la part de Piet Spike gagne la partie, je suis vex� mais c'est comme �a
- tout le monde se met en route pour la pizzeria vers 21h20, et malgr� mes mauvais pr�sages, le service n'est pas lent au point d'emp�cher Kartman et moi de manger puisqu'on devait arriver plus t�t au Planet's. Ma pizza �tait bonne. J'ai profit� de ce moment pour filmer Maxx qui arr�tait pas de tchatcher avec Piet, m�me pendant le repas, �a m'a bien amus�, Trancegirl et Aghn�r aussi.
- 22h40 environ : avec Kartman, Piet et 2 autres personnes (d�cid�ment, j'ai pas retenu tous les pr�noms et pseudos) on part un peu en avance de la pizzeria, on d�pose Piet � l'h�tel, et on arrive � 22h55 au Planet's. Kartman parlera de son �tat de stress � ce moment-l�, je vais pas lui g�cher ce plaisir. Moi je le suis, il dit qu'il est DJ, et moi que je suis le cam�raman : et hop, on est dedans !
- un probl�me technique anime l'�quipe du Planet's : une grande rallonge audio est � remplacer de toute urgence, ce qui est fait en un temps record ! Je suis tr�s surpris par l'accueil des personnes pr�sentes : Kartman dit que je suis l� pour enregistrer et filmer, et du coup les gens me parlent comme si je les connaissais depuis longtemps ! Moi qui suis assez timide avec les inconnus, �a m'arrange bien. J'installe le pied du camescope, on branche le balladeur-enregistreur sur la table (une DJM-500, que j'ai m�me eu le droit de toucher pour r�gler la puissance de sortie de l'enregistrement), et tout est pr�t pour la soir�e !
- Kartman commence � mixer un peu avant 23h10. C'est un bon warm-up, qui dure pas tr�s longtemps, environ 30 minutes. Le reste du groupe de la pizzeria arrive presque au d�but. Pour un d�but en club, je trouv� qu'il se d�brouillait bien, j'imagine qu'il a pass� tout le temps avec une seule id�e : "ne pas foirer le prochain encha�nement "
- D-Style prend la suite aux platines, puis Z�r. C'est plus nerveux, j'en profite pour visiter le reste de la bo�te : il y a une salle Ann�e 80, et une autre raegge, rap, r'n'b. D'ailleurs j'ai vu que Magic System est pass� la semaine d'avant, et en plus je suis s�r qu'il y avait plus de monde que pour Rank1
- ensuite c'est Dany qui continue, et l� c'est vraiment pas mon style au d�but (c'est de la prog ? je sais pas). Je sors me d�tendre les oreilles avant Rank1, les bouchons �a d�range au bout d'un moment.
- je reviens dans la salle, Piet est arriv� et fait sa s�ance de d�dicaces, il me signe mon Opus 17 achet� le matin m�me Puis je resors pour t�l�phoner.
- quand je reviens, Z�r est au clavier et fait un live avec Key. J'ai d� voir les 10 derni�res minutes seulement, mais j'ai pas regarqu� de fausses notes comme Shito, juste des mini h�sitations dans le tempo, enfin normal avec Piet � quelques m�tres derri�re J'aimerais bien me d�brouiller aussi bien au clavier !
- enfin Rank1 commence � 2h : Z�r me dit qu'il y a 400-500 personnes � ce moment-l�, j'ai un vague flashback de la soir�e Community Enfin l'ambiance monte quand m�me avec le public en place, les lights se d�chainent un peu plus qu'avec les autres DJ, et c'est temps mieux. J'ai r�ussi � reconna�tre quelques titres : Airwave, Breathing, Dark Side of the Moon, mais les autres sortiront mieux les titres et versions que moi alors je vais pas en dire plus. La salle se vide au cours du set, et la derni�re heure la piste est compos�e � moiti� de TA-FR. Quand on sait qu'on �tait une quinzaine maxi, vous voyez le r�sultat... c'est vraiment dommage pour Piet, se d�placer pour si peu de monde, m�me si les TA-FR �taient tr�s enthousiastes, il a d� rentrer avec une pens�e comme nous quand on rentre du boulot : "encore une journ�e de boulot pass�e, vivement le retour � la maison". A la fin de sa partie, Z�r a pris le relais, je pensais qu'il y avait un probl�me avec le matos, mais non, c'�tait fini, pas de fin bien marqu�e, pas de salut � la foule... � oui c'est normal, y'avait plus de foule. On est all� le voir pour une s�ance photo par Trancegirl, puis juste apr�s, c'�tait le d�part plut�t pr�cipit� : je savais pas quel train prendre, ni o� j'allais patienter en attendant.
- je remballe tout le matos vid�o et audio en moins de 5 minutes, et je rentre sur Nancy avec Trancegirl, Aghn�r et Benjamin � 5h. Dodo jusqu'� 9h chez Ben (mal de cr�ne au r�veil), puis train � 9h30, et recouch� chez moi � 11h30 environ, �a fait du bien de rentrer !

Bonne soir�e, surtout pour l'ambiance avec les TA-FR au bowling et au resto avec Piet. Comme je m'occupais de filmer et d'enregistrer au Planet's, j'�tais pas d�tendu et j'ai pas pu profiter pleinement de la musique qui passait, par contre au moins la vid�o a march�, j'ai toute la prestation de Piet, le son j'ai pas encore v�rifi�, �a dure 3h quand m�me. J'ai vu que le lecteur faisait des petites pauses � l'affichage des niveaux d'entr�e, esp�rons que c'�tait que l'affichage et pas l'enregistrement aussi.

Posted by seb de partynig on Oct-24-2005 11:08:

VIDEO ONLINE : RANK1 @ LE PLANET'S

La video fais environ 200Mo au format DIVX (video 720x528, audio 128k-mp3) et dure 20Min.

ATTENTION - LISEZ D'ABORD
Il faut imperativement telecharger les 4 parties pour obtenir la video (click droit : enregistrer sous)

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part1.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part2.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part3.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part4.rar

Un fois ces 4 parties t�l�charg�es, il faut decompresser a l'aide de winrar, en clikant juste sur le fichier "Rank1-Planets.part1.rar" Les autres fichiers(Rank1-Planets.part2.rar , Rank1-Planets.part3.rar , Rank1-Planets.part4.rar) seront d�compress� automatiquement.

Et normalement vous aurez la video !!!!

Si jamais vous rencontrez un bug lors du telechargement, on bien un truc que vous n'avez pas compris, dites-le moi.

Posted by Kartman on Oct-24-2005 11:11:

Merci !!!

T'as fait vite dis dont c'est cool

Bon all� cet apres m taf et dans la soir�e review !

Posted by seb de partynig on Oct-24-2005 11:20:

mouai vite fais, j'ai pass� 14h � la faire cette video
tout le dimanche LOL et vu que j'aime pas quand �a traine...

Posted by Hank608 on Oct-24-2005 12:00:

quote:
Originally posted by seb de partynig
j'ai pass� 14h � la faire cette video
tout le dimanche

Tu dors jamais ???

Posted by Kartman on Oct-24-2005 12:05:

quote:
Tu dors jamais ???

Perte de temps !

Pff moi j'ai dormi 6h de samedi a dimanche et 5 cette nuit Ce soir 4 ?

Posted by Mister NjoY on Oct-24-2005 12:16:

quote:
Originally posted by Aghn�r

Mais il y a que des photos de trancegirl dessus

Posted by JLP on Oct-24-2005 12:22:

http://s.pecqueux.free.fr/rank1_at_...photo%20026.jpg

Putain c'est Dany...Dany! J'croyais que c'etait un autre

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »