TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by deploy55 Bon bon, si jamais une ame charitable pouvait me passer un coup de fil au 06 64 84 28 25 samedi ds la soir�e ce serait cool !!! histoire de me dire o� est exactement le rdv si rdv il y a ... je suis en caisse , je fais escale � Toulouse la journ�e de samedi pr venir � La Dune ..... merci !!!!! |
| Originally posted by _ Andy _ matte tes PM, vous avez un nouveau message |
| Originally posted by BlackHole La surprise du mercredi: La gr�ve de mardi 4 octobre a �t� reconduite aujourd'hui dans la r�gion midi pyr�n�es et le sud ouest en g�n�ral... et elle pourrait �tre reconduite les jours qui arrivent. Je pensais acheter mes billets de train ce midi et la vendeuse m'a conseill� d'attendre. Je suis pas � 20 euros pr�t mais c'est pas juste 20 euros c'est Tiesto !!!! |
| Originally posted by _ Andy _ Ca concerne seulement les TER apparement, les grandes lignes sont assur�es |
Sa existe encore les consignes a la gare de toulouse ??
Parmi ceux qui ont de la place dans la voiture, qui peut prendre nous prendre on est deux (j'pensai a shred'r car tu pars a des heures qui nous corresponde tu me pm si tu peux merci)
| A l'occasion du Autumn Electronic Festival, retrouvez toute l'�quipe de La Dune pour une parade dans le centre ville de Toulouse. Distribution de nombreux cadeaux... Rendez-vous vendredi � 16h00 Place du Capitole. |
| Originally posted by _ Andy _ \o/ |
Pour moi c'est toujours l'incertitude totale pour cause de gr�ve de la SNCF... d�goutt� !!!

BlackHole je pars de Clt avec un pote samedi matin si tu ve j lui en touche 2 mot oon pe s'arranger faut que j vois avec lui 
| Infolignes SNCF.com Journ�e du vendredi 7 octobre Le trafic est normal dans l�Ouest et le Sud-Ouest, sauf sur la relation Bordeaux - Bruxelles, avec 2 perturbations suite au mouvement social en Belgique : |
| Originally posted by _ Andy _ Mon frangin � pris un TGV pour aller � Tlse mais apparement le bordel c'est casi fini, y'aura peut etre qques retards mais les lignes sont assur�es. |
mon tel c 06.79.57.08.79 pour ceux qui veulent k'on les ramenent � la gare 
je pense qu'il y aura no souci, enfin j'espere, car moi j'ai pas de caisse,
ce sont mes camarades qui me transportent.
Donc je check avec eux, mais telephonez on peut s'arranger
Andy
deploy55
morphone69
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Sch�kree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
Le compte est bon ?
| Originally posted by Mister NjoY Andy deploy55 morphone69 BlackHole Mister NjoY copacabana Shred'R LoginZ Sch�kree Excess`n`Trance Yahel Chabs Shred'R PicMaN-03-- |
| Originally posted by _ Andy _ Andy deploy55 morphoneo69 DouDou BlackHole Mister NjoY copacabana Shred'R LoginZ Sch�kree Excess`n`Trance Yahel Chabs Shred'R PicMaN-03-- |
Et donc meeting o� et quand ??? 16h ou 17h place du capitole pour ceux qui seront d�j� l� assez t�t ??? Si possible pr�ciser un endroit dans la place elle est quand m�me plut�t grand 
Ca sera sa premi�re soir�e dans un vrai club en France... peut �tre qu'il va l'immortaliser en l'enregistrant et en sortant un MAGIK 8: Live in Toulouse 
Juste � gauche sur la photo, devant le premier pilier 
et plus s�rieusement y a un macdo a gauche du capitole quand on le regarde comme la photo a �t� prise il me semble... �a sera plus simple je pense 
il mixe combien de temps le p�re Tiesto ?
Pour les train, je parts de Limoges ce soir � vers 20h, le traffic grande ligne est assur� mais c'est possible qu'il y ait du retard!
Les TER foire encore mais Clermont-Toulouse doit fonctionner je pense
on va s'�clater! ca va etre le feu!!

| Originally posted by LoginZ il mixe combien de temps le p�re Tiesto ? |
Il mixe de 2h00 � 6h00 je crois non ?
| Originally posted by choukri Il mixe de 2h00 � 6h00 je crois non ? |
| Originally posted by BlackHole source please ? peut etre que c'est marqu� sur le site de la Dune mais comme j'ai des probl�mes Internet quand je vais sur leur site je sais p� !!! |
| Originally posted by choukri eixxos.com |