TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Et ouais suis d'accord avec Shito, c pas de l'�talage de viande comme on disait plus haut, faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya bon il l'avait faite rapido c vrai.. ) |
| Originally posted by severnayaprods mais il est jaune et non orange |
| Originally posted by severnayaprods m'enfin bon j'ai l'impression qu'ici, ce genre de d�lire en rebutte plus d'un... |
mais pas moi tu sais bien
!!
| Originally posted by stanymi c clair mais pas moi tu sais bien !! |
tu sais TRES bien que ca n'�tait pas adress� � toi, ni a defcon_7 par la m�me occasion...
Originally posted by severnayaprods tu sais TRES bien que ca n'�tait pas adress� � toi, ni a defcon_7 par la m�me occasion... |
| Originally posted by oxy Y'a pas, je suis fan |
| Originally posted by oxy J'ai pris une grande d�cision [IMG ]http://img402.**************/img402/5646/fondecran5gc.jpg[/IMG] Y'a pas, je suis fan |
| Originally posted by Lytchix Je veux bien �tre juge, moi! |

Bon je recommence un nouveau message, parce que, je suis pas sur de tout capter l�
Donc nous avons d'un cot� moi et trance girl.
De l'autre c�t� IDS et litchix
Il faut le savoir quand m�me que moi et Caroline, nous avons le grade de juges supr�mes donc c'est nous les grands chefs
Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la cr�ation d'un Conseil de surveillance qui sera constitu� de Lytchix et d'IDS.
- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif li� � la qualit� des photos (il donnera son avis, mais les juges supr�mes ne seront pas oblig� d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra d�finir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les d�cisions prisent par les juges supr�mes sont totalement ind�pendantes, objectives et non susceptibles de litiges.
Il est toutefois a noter que les juges supr�mes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une d�cision du conseil de surveillance aura la primaut� sur une d�cision des juges supr�mes.
| Originally posted by oxy [...] |
Euh y a comme une sacr�e diff�rence avec ce que j'ai demand� en fait l�
Originally posted by _IDS_ Euh y a comme une sacr�e diff�rence avec ce que j'ai demand� en fait l� T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre... |
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...
Et c'est moi qui prend la photo 
| Originally posted by DouDou Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin... Et c'est moi qui prend la photo |
Bon quand IDS me redira ce qu'il veut, Lytchix dira ce qu'il en pense
Quoiqu'il en soit, les grands chefs resteront moi et caroline
Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises apr�s Rank1 (ca fait d�j� 1 semine
).
Les ind�cis vous en �tes o� ???
Greggy maintenant que les r�gles sont expos�s, c'est oui ou c'est non ??? 
| Originally posted by oxy Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la cr�ation d'un Conseil de surveillance qui sera constitu� de Lytchix et d'IDS. - Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif li� � la qualit� des photos (il donnera son avis, mais les juges supr�mes ne seront pas oblig� d'en tenir compte). - Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra d�finir les caracteristiques de la photo bonus. - Le conseil aura pour mission de controler que toutes les d�cisions prisent par les juges supr�mes sont totalement ind�pendantes, objectives et non susceptibles de litiges. Il est toutefois a noter que les juges supr�mes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure. En aucun cas, une d�cision du conseil de surveillance aura la primaut� sur une d�cision des juges supr�mes. |
Il faudrait de temps en temps appliquer le principe au CSA.
| Originally posted by Lytchix Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS? ![]() Ca ferait un jury plut�t �quilibr�. Enfin, c'est mon avis. Alors M. Oxy? |
Bon je m'incline
Acc�s au vote, mais nos voix avec TG comptent doubles
(je vous laisse toujours le soin de d�finir les caract�ristique de la photo bonus
)
Je r�capitule
Participants :
| janvier :Joe Hell fevrier:defcon_7 mars : en attente avril : stanymi mai : shito juin : Morphoneo69 juillet : severnayaprods aout : oxy septembre :en attente octobre : romain novembre : cottcott44 d�cembre :_andy_ |
| oxy Trance girl Lytchix IDS |
| Originally posted by oxy Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises apr�s Rank1 |

c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants
| Originally posted by JoeHell Sinon je comprends mal la justification des 2 nouveaux juges qui ne repr�sentent que des voyeurs pour moi. |
| Originally posted by _ Andy _ c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants |
| Originally posted by Lytchix Mesure tes propos. |
| Originally posted by JoeHell c'est la dure loi des interpr�tations sur les forums. |

| Originally posted by Lytchix Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil. |
| Originally posted by Kartman Pervers va ! Part encore en vrille ce thread ? |