TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Thib' on Oct-28-2005 15:03:

quote:
Originally posted by stanymi
Et ouais suis d'accord avec Shito, c pas de l'�talage de viande comme on disait plus haut, faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya bon il l'avait faite rapido c vrai.. )

je tiens a rapeller que j'�tais en train de faire mon sac pour la semaine, je mixais en meme temps et je me susi dit tiens, un ptit truc a l'arrache...

ce n'�tait nullement une photo pour la calendrier, la pose �tait d�lib�rement beauf lol, et puis g pris ca avec un delai de 5s, donc c'�tait un peu limite...

m'enfin bon j'ai l'impression qu'ici, ce genre de d�lire en rebutte plus d'un...

Posted by Defcon_7 on Oct-28-2005 16:49:

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais il est jaune et non orange

exact en orange c'est lethal industry

Posted by Insigma on Oct-28-2005 18:28:

quote:
m'enfin bon j'ai l'impression qu'ici, ce genre de d�lire en rebutte plus d'un...

c clair mais pas moi tu sais bien !!

Posted by Thib' on Oct-28-2005 20:48:

quote:
Originally posted by stanymi
c clair mais pas moi tu sais bien !!

tu sais TRES bien que ca n'�tait pas adress� � toi, ni a defcon_7 par la m�me occasion...

Posted by oxy on Oct-28-2005 20:53:

quote:
tu sais TRES bien que ca n'�tait pas adress� � toi, ni a defcon_7 par la m�me occasion...

J'ai pris une grande d�cision

Y'a pas, je suis fan

Posted by Thib' on Oct-28-2005 21:02:

quote:
Originally posted by oxy
Y'a pas, je suis fan

lmao

Posted by maxxyme on Oct-28-2005 21:04:

quote:
Originally posted by oxy
J'ai pris une grande d�cision
[IMG ]http://img402.**************/img402/5646/fondecran5gc.jpg[/IMG]

Y'a pas, je suis fan

Posted by _IDS_ on Oct-28-2005 21:50:

Idea

quote:
Originally posted by Lytchix
Je veux bien �tre juge, moi!

Et moi comme je suis perfectionniste dans l'�me je veux bien �tre juge de juge, ou au moins (et m�me uniquement) d'un des juges qui devra �tre de sexe oppos� au juge Oxy et Lytchix histoire de boucler la boucle et surtout pour ne pas qu'il y est de contestation au moment de la sortie du calendrier...

Posted by oxy on Oct-28-2005 22:51:

Bon je recommence un nouveau message, parce que, je suis pas sur de tout capter l�

Donc nous avons d'un cot� moi et trance girl.
De l'autre c�t� IDS et litchix

Il faut le savoir quand m�me que moi et Caroline, nous avons le grade de juges supr�mes donc c'est nous les grands chefs

Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la cr�ation d'un Conseil de surveillance qui sera constitu� de Lytchix et d'IDS.

- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif li� � la qualit� des photos (il donnera son avis, mais les juges supr�mes ne seront pas oblig� d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra d�finir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les d�cisions prisent par les juges supr�mes sont totalement ind�pendantes, objectives et non susceptibles de litiges.

Il est toutefois a noter que les juges supr�mes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une d�cision du conseil de surveillance aura la primaut� sur une d�cision des juges supr�mes.

Posted by _IDS_ on Oct-29-2005 09:30:

quote:
Originally posted by oxy
[...]

Euh y a comme une sacr�e diff�rence avec ce que j'ai demand� en fait l�

T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre...

Posted by oxy on Oct-29-2005 09:43:

quote:
Originally posted by _IDS_
Euh y a comme une sacr�e diff�rence avec ce que j'ai demand� en fait l�

T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre...

Le prend pas mal, mais j'ai absolument rien compris � ton message pr�c�dent
Donc bon, j'ai fait au mieux
Mais tu peux refaire une demande, lol

Posted by DouDou on Oct-29-2005 15:10:

Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...
Et c'est moi qui prend la photo

Posted by oxy on Oct-29-2005 15:14:

quote:
Originally posted by DouDou
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...
Et c'est moi qui prend la photo

Reste mars et septembre les gens

Posted by oxy on Oct-30-2005 18:51:

Bon quand IDS me redira ce qu'il veut, Lytchix dira ce qu'il en pense

Quoiqu'il en soit, les grands chefs resteront moi et caroline

Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises apr�s Rank1 (ca fait d�j� 1 semine ).
Les ind�cis vous en �tes o� ???
Greggy maintenant que les r�gles sont expos�s, c'est oui ou c'est non ???

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 12:31:

quote:
Originally posted by oxy
Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la cr�ation d'un Conseil de surveillance qui sera constitu� de Lytchix et d'IDS.

- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif li� � la qualit� des photos (il donnera son avis, mais les juges supr�mes ne seront pas oblig� d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra d�finir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les d�cisions prisent par les juges supr�mes sont totalement ind�pendantes, objectives et non susceptibles de litiges.

Il est toutefois a noter que les juges supr�mes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une d�cision du conseil de surveillance aura la primaut� sur une d�cision des juges supr�mes.

Un Conseil de Surveillance qui n'a aucun pouvoir et qui peut �tre renvers� � tout va!

C'est une belle d�mocratie que tu viens de nous d�peindre, M. le Tyran . Il faudrait de temps en temps appliquer le principe au CSA.

Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS?
Ca ferait un jury plut�t �quilibr�. Enfin, c'est mon avis.

Alors M. Oxy?

Posted by _IDS_ on Oct-31-2005 12:37:

quote:
Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS?
Ca ferait un jury plut�t �quilibr�. Enfin, c'est mon avis.

Alors M. Oxy?

D'accord avec toi, mais il a jou� son assureur le Oxy l�!

Une voix pour nous deux sinon rien...

Posted by oxy on Oct-31-2005 16:17:

Bon je m'incline

Acc�s au vote, mais nos voix avec TG comptent doubles
(je vous laisse toujours le soin de d�finir les caract�ristique de la photo bonus )

Je r�capitule

Participants :
quote:
janvier :Joe Hell
fevrier:defcon_7
mars : en attente
avril : stanymi
mai : shito
juin : Morphoneo69
juillet : severnayaprods
aout : oxy
septembre :en attente
octobre : romain
novembre : cottcott44
d�cembre :_andy_

Juges :
quote:
oxy
Trance girl
Lytchix
IDS

Posted by Hank608 on Oct-31-2005 21:40:

quote:
Originally posted by oxy
Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises apr�s Rank1

Oui oui, moi ce sera ce week-end. Faut que je capte un APN, je devrais en r�cup un, sinon ce sera le camescope...
L� je suis en vacances chez mes parents, ma m�re m'a d�j� vu d�shabill� dans ma jeunesse, mais elle comprendrait pas ce jeu, donc je me d�brouillerai seul

Sinon je comprends mal la justification des 2 nouveaux juges qui ne repr�sentent que des voyeurs pour moi. Qu'ils envoient une photo pour postuler au rang de juge

Posted by _ Andy _ on Oct-31-2005 21:52:

c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 22:29:

quote:
Originally posted by JoeHell
Sinon je comprends mal la justification des 2 nouveaux juges qui ne repr�sentent que des voyeurs pour moi.

Mesure tes propos.

Au d�part, j'ai dit �a sur le ton de l'humour pour marquer mon intention de ne pas participer directement au calendrier.

Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil.

Posted by benjamin on Oct-31-2005 22:58:

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants

Posted by Hank608 on Oct-31-2005 23:02:

quote:
Mesure tes propos.

Ouais bon, moi aussi c'�tait sur le ton de l'humour, bref, j'avais pas mis de smiley en fin de phrase, c'est la dure loi des interpr�tations sur les forums.

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 23:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
c'est la dure loi des interpr�tations sur les forums.

Exact et parfois on y perd un peu son latin.

Mais, c'est vrai qu'il est plus juste et l�gitime que ce soit les participants qui jugent.

Amusez-vous bien.

Posted by Kartman on Oct-31-2005 23:18:

quote:

Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil.

Pervers va !

Part encore en vrille ce thread ?

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 23:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Pervers va !

Part encore en vrille ce thread ?

J'ai cru que tu allais revenir sur ta d�cision, je suis d��u.

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »