TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by JediK Perso jsuis grandement interress� par le bizgo du bus en commun! ![]() Dans combien de tps penses-tu pouvoir donner une reponse conrete, hsitoire que je traine po trop pour le train, mon cher gameboyboy! |
| Originally posted by BlackHole Pardon j'ai m�me pas pris le temps de lire... Mais bon de toute fa�on comme je vais voir Tiesto ce week end � amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet l� bas !! Malin le mec |
| Originally posted by PyrofraG Pour le bus, il faut d�j� nous dire si vous comptez partir de Paris ou de Laval. |
| Originally posted by PyrofraG Je croyais en lisant sur le site d'ID&t qu'on ne pouvait acheter les billets que par ticketonline ou par t�l�phone .... Ben pour samedi on se fait un meeting ticket TE2006 alors !! |
POur le bus on est 2 interress�s, par contre faudra une reponse officiel le plutot possible pour pouvoir prendre les ticket car pas de bus pas de TE 
waouuuhhh !!
line-up de ouf !
et puis le car, tr�s int�ress� aussi...
ba si tout le monde prend le car?
Sinon le train pour moi ca d�pend....
Y'a du stress ici, c'est la panique � bord...
Belle line-up.
il vaut mieux ticketbox ou ticketonline ?
j'aimerais savoir deux trois petits trucs j'ais d�j� fait ticketbox pour armin only on les re�oit comment par ticketonline par la poste aussi?
| Originally posted by lost_in_trance Ton bus pourrait-il faire un arr�t � Bruxelles pour me prendre? |
| Originally posted by djmanu On serait �galement interress� par un arret � BXL, merci de nous tenir au courant. |
la folie le sujet l�... 
bon ben... J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIS
reste plus qu'� acheter un billet...
euh... moi aussi j'ai une Mastercard...

Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien pass�!
Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc...
Interess�s TA BUS :
Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
+
Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes
= 14
Et on doit en avoir 49 
D�sol�, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage � Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...)
| Originally posted by JediK Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien pass�! Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc... |
Hop ca m'interesse aussi + ptete un ami
Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
cottcott44 (1) + 1 ?
+
Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes
= 16 
J'ai re-retest encore avec ma visa, + une autre, tjrs ce prob de m***!
C'est quoi ce souci tt bidon??
Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ?
Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair gal�re faut 2 voitures
Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture 
| Originally posted by Kartman Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ? Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair gal�re faut 2 voitures Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture |
| Originally posted by Gameboy Ya le bus !! lol, plus vite on le remplis sur et certain, plus vite je vous donnerai une r�ponse ! |
| Originally posted by Kartman J'ai deja dis non a un autre bus et vais pas faire un d�tour pour aller choper un bus ca ne fait que d�tourner le probl�me Si ton bus passe par Chaumont ou pas loin pourquoi pas ! |
POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ?
Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ?
| Originally posted by Gameboy OK ok !! Nan, malheureusement, pas de d�tour � Chaumont possible ! |
d�sol�
| Originally posted by morphoneo69 POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ? Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ? |
Si j'arrive � acheter mon billet un jour...
me compter pas dans les possibles du bus pour moi c'est impossible m�me si je dois passer par Paris. Dsl �a aurait �t� avec plaisir un car rempli de TA chauff� � mort pour cette soir�e de folie 
C'est bizarre je viens de recevoir seulement ce matin ma confirmation d'inscription � ticketonline... c'est pas �a qui ferait bugg� la chose?