TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by Gameboy on Dec-01-2005 19:35:

quote:
Originally posted by JediK
Perso jsuis grandement interress� par le bizgo du bus en commun!

Dans combien de tps penses-tu pouvoir donner une reponse conrete, hsitoire que je traine po trop pour le train, mon cher gameboyboy!

La dessus mon ch�r Jedik, je ne peu vraiment dire... Vue que ce n'est pas moi qui m'occupe de la promotion directement, etc...Je voulais essayer de prendre le maximum de personnes sur TA-fr interess�es dans l'imm�diat pour pouvoir construire ce groupe de 49 le plus rapidement possible (et ainsi donner une r�ponse aux �ventuelles concern�s).
C'est un risque � prendre (un gros d'ailleurs)... Mais comme � dis mon coll�gue PyroFrag, on vous tient au courant la dessus...

Les tarifs train, ca change a partir de quand pour atteindre des tarifs max ? Je vais essayer de faire mon maximum pour donner des infos avant que ces tarifs changent.... (je pense pas que la place manquera dans le train mais que ce sera belle et bien les tarifs qui seront hon�reux...)

Posted by PyrofraG on Dec-01-2005 19:38:

quote:
Originally posted by BlackHole
Pardon j'ai m�me pas pris le temps de lire... Mais bon de toute fa�on comme je vais voir Tiesto ce week end � amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet l� bas !! Malin le mec

Je croyais en lisant sur le site d'ID&t qu'on ne pouvait acheter les billets que par ticketonline ou par t�l�phone ....

Ben pour samedi on se fait un meeting ticket TE2006 alors !!

Posted by sbastien4678 on Dec-01-2005 19:41:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour le bus, il faut d�j� nous dire si vous comptez partir de Paris ou de Laval.

Ton bus pourrait-il faire un arr�t � Bruxelles pour me prendre?

Posted by BlackHole on Dec-01-2005 19:43:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je croyais en lisant sur le site d'ID&t qu'on ne pouvait acheter les billets que par ticketonline ou par t�l�phone ....

Ben pour samedi on se fait un meeting ticket TE2006 alors !!

Ben on tentera les boutiques ticketonline... y en a une a deux pas de Amsterdam Centraal encore faut il la trouver

Sinon faudra s'arranger avec les possesseurs de visa

Posted by Eddy on Dec-01-2005 21:06:

POur le bus on est 2 interress�s, par contre faudra une reponse officiel le plutot possible pour pouvoir prendre les ticket car pas de bus pas de TE

Posted by Insigma on Dec-01-2005 21:09:

waouuuhhh !!
line-up de ouf !

et puis le car, tr�s int�ress� aussi...

Posted by JorisC on Dec-01-2005 21:26:

ba si tout le monde prend le car?
Sinon le train pour moi ca d�pend....

Posted by Lytchix on Dec-01-2005 21:31:

Y'a du stress ici, c'est la panique � bord...

Belle line-up.

Posted by JorisC on Dec-01-2005 21:38:

il vaut mieux ticketbox ou ticketonline ?

j'aimerais savoir deux trois petits trucs j'ais d�j� fait ticketbox pour armin only on les re�oit comment par ticketonline par la poste aussi?

Posted by djmanu on Dec-01-2005 21:39:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ton bus pourrait-il faire un arr�t � Bruxelles pour me prendre?

On serait �galement interress� par un arret � BXL, merci de nous tenir au courant.

Posted by Kartman on Dec-01-2005 22:02:

quote:
Originally posted by djmanu
On serait �galement interress� par un arret � BXL, merci de nous tenir au courant.

A Chaumont ?

Posted by maxxyme on Dec-01-2005 22:27:

la folie le sujet l�...

bon ben... J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

reste plus qu'� acheter un billet...
euh... moi aussi j'ai une Mastercard...

Posted by Atton Tray on Dec-01-2005 22:39:

Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien pass�!

Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc...

Posted by Gameboy on Dec-01-2005 22:51:

Interess�s TA BUS :

Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
+

Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes

= 14

Et on doit en avoir 49

D�sol�, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage � Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...)

Posted by BlackHole on Dec-01-2005 22:53:

quote:
Originally posted by JediK
Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien pass�!

Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc...

J'ai essay� une deuxi�me fois ce soir et j'ai eu le m�me message avec ma mastercard donc je sais vraiment pas o� �a cloche donc je reste sur mon id�e d'aller l'acheter au pays ce week end.

Posted by cottcott44 on Dec-01-2005 23:59:

Hop ca m'interesse aussi + ptete un ami

Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
cottcott44 (1) + 1 ?
+

Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes

= 16

Posted by Atton Tray on Dec-02-2005 00:32:

J'ai re-retest encore avec ma visa, + une autre, tjrs ce prob de m***!
C'est quoi ce souci tt bidon??

Posted by Kartman on Dec-02-2005 08:48:

Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ?

Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair gal�re faut 2 voitures

Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 08:54:

quote:
Originally posted by Kartman
Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ?

Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair gal�re faut 2 voitures

Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture

Ya le bus !! lol, plus vite on le remplis sur et certain, plus vite je vous donnerai une r�ponse !

Posted by Kartman on Dec-02-2005 08:55:

quote:
Originally posted by Gameboy
Ya le bus !! lol, plus vite on le remplis sur et certain, plus vite je vous donnerai une r�ponse !

J'ai deja dis non a un autre bus et vais pas faire un d�tour pour aller choper un bus ca ne fait que d�tourner le probl�me

Si ton bus passe par Chaumont ou pas loin pourquoi pas !

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 09:04:

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai deja dis non a un autre bus et vais pas faire un d�tour pour aller choper un bus ca ne fait que d�tourner le probl�me

Si ton bus passe par Chaumont ou pas loin pourquoi pas !

OK ok !! Nan, malheureusement, pas de d�tour � Chaumont possible !

Posted by Eddy on Dec-02-2005 09:19:

POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ?
Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ?

Posted by Kartman on Dec-02-2005 09:31:

quote:
Originally posted by Gameboy
OK ok !! Nan, malheureusement, pas de d�tour � Chaumont possible !

Donc voila. Si je monte a Paris je pars en Thalys d�sol�

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 10:09:

quote:
Originally posted by morphoneo69
POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ?
Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ?

Oui, les 40 euros c'est apparement le prix maximum, donc, ca peut baisser... Si le car n'est pas plein, je ne sais pas trop comment ca vas varier, on ne m'a pas encore communiquer ces infos...

Posted by BlackHole on Dec-02-2005 11:17:

Si j'arrive � acheter mon billet un jour... me compter pas dans les possibles du bus pour moi c'est impossible m�me si je dois passer par Paris. Dsl �a aurait �t� avec plaisir un car rempli de TA chauff� � mort pour cette soir�e de folie

C'est bizarre je viens de recevoir seulement ce matin ma confirmation d'inscription � ticketonline... c'est pas �a qui ferait bugg� la chose?

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »