TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Ticket pour Paris achet�!!!!
| quote: |
| 25.2.06 Paris Politics of Dancing 2 Tour / Le Queens |

Holy shit. Excellentissime

Serai de la PARTY aussi 
J'y serai aussi, je prends mon billet next week.
Bonne nouvelle
| Originally posted by choukri J'y serai aussi, je prends mon billet next week. Bonne nouvelle |

| Originally posted by anne348 L'avantage c'est qu'on aura PVD � 20 cm de nous! |

| Originally posted by anne348 L'avantage c'est qu'on aura PVD � 20 cm de nous! |
| Originally posted by choukri C'est tout petit le Queen surtout avec leur carr� VIP � la mords moi le noeud !!! |
| Originally posted by Lytchix Ca va pas �tre chaud pour rentrer? Faut se pointer � quelle heure? Pourquoi il a choisi un mini-club?! |
| Originally posted by choukri C'est pas lui qui a choisi, �a doit �tre une agence. Le mix est plus grand et le risque que le club ne soit pas blind� un samedi soir est relativement grand. Le Queen reste un club o� le public est relativement plus averti qu'au Mix. Le Queen peut se permettre de passer un son un peu plus pointu alors qu'au Mix, ce qui sort de la house est relativement risqu� car la moyenne d'�ge bien plus basse. C'est pas forc�ment mauvais pour nous. En revanche va falloir se pointer au plus tard vers 1h00 du mat sinon �a risque d'�tre chaud. |
Merci de me rassurer! 
| Originally posted by anne348 Et pour rentrer �a devrait le faire sans pb |
| Originally posted by choukri Surtout si l'on est accompagn� d'une charmante demoiselle... |
| Originally posted by Lytchix Il est vrai. |

| Originally posted by choukri Et faut ressortir avec ensuite ![]() Edit : Sauf si tu tombes amoureux d'une autre pendant la soir�e : |
@choukri & lytchix: lol, zetes trop mignons!
| Originally posted by anne348 @choukri & lytchix: lol, zetes trop mignons! |
A votre avis combien de temps va durer le set de pvd ??
effectivement, vu la population du Mix actuellement, j'aurais presque dit que c'�tait donner de la confiture aux cochons que d'y avoir invit� PVD. 
parce que malgr� les bons djs qui y passent... (Nick Warren, Steve Lawler, Nic Fanciuli... + d'autres en pure House) je doute qu'il y ait grand monde pour vraiment les appr�cier.... 
sinon au Queen, moi j'y serais bien vers les minuit, car il va sans dire que si cette annonce est bien relay�e, il va y avoir du fan de PVD dans la place... (et pas que des TA je pense...) 
Yep +1!
Moi j'serai present vers 00h pour avoir plus de chance de rentrer! 
Meme s'il faut se taper un warmup House de 2h. 
PS: pour la duree du set, impossible de savoir! Tt depend de la tune qu'a mise l'equipe du Queen dans PvD!
c'est o� les pr�ventes? rien sur la fnac pour le moment...
| Originally posted by Shred'r c'est o� les pr�ventes? rien sur la fnac pour le moment... |
| Originally posted by choukri Je crois que tu as manqu� un train mais il me semble que le train est pass� ya quelques ann�es d�j�. NO PRE-SALES in France |

| Sinon le d�bat du lemonsound est reparti de plus belle. Quand on dit que PvD fait de l'euro trance ou de la dance, �a me plait vraiment pas. |

| merci pour m'avoir �clairer. De toute facon je n'y connais rien en musique electronique. D�sol� et encore merci. Je comprends mieux tout ca. |
y'en avait pour T�esto � la Dune, le Queen est vraiment plus petit, je l'accorde.
Mais le truc, c'est que tout le monde parlait de tickets et de billets, j'avais zapp� que c'�tauit pour le train, d�sol� 
Sinon, si j'ai bien compris on peut se prendre la porte apr�s 800km? il n'y a aucun moyen d'�tre s�r de rentrer, genre achetez une ou des bouteilles � l'avance?
| Originally posted by Shred'r Sinon, si j'ai bien compris on peut se prendre la porte apr�s 800km? il n'y a aucun moyen d'�tre s�r de rentrer, genre achetez une ou des bouteilles � l'avance? |