TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Steve-Austin on Apr-22-2006 09:11:

quote:
Originally posted by STEF59
Voici ce que j'ai entendu sur le mix de Phi-phi depuis le d�but (�mis par afterclub.be, puis stream stopp� vers 1 h 30):

01 - Titre r�tro bien connu ann�e 94-95(longue m�lodie de piano)("Quietman : now and zen" je crois)
02 - remix de Lil'Louis
03 - "rocking the best ?" (tr�s connu � l'�poque)
04 - du genre "plasticman" (techno tribale avec percussions)
05 - un des premiers titres allemands de techno trance
06 - Peter Lazonby - Sacred site
07 - ? (avant 1996)
08 - ? (tr�s connu en Belgique)
09 - Jo T Vanelli - Playing with voice
10 - ? (tecnno house)
11 - ? (techno)
12 - ? (techno suivie d'une melodie piano)

Commentaire perso : de la trance bien connue en Belgique dans les ann�es 1992-1995, plut�t mal choisie pour le public (encore un mix pour le DJ qui se fait plaisir)
Pas assez entrainant pour danser. "Assurait la Warm-up", d'apr�s Dj George.

Merci pour le lien du set, perso je suis pas d'accord avec ton analyse, c'�tait un set terrible de ce qui tournait en boite � l'�poque ...

01 Y Traxx - Mystery land
02 Lill Louis - French kiss (??? mix)
03 Cutting edge - Ouverture
04 Quantum leap - Symphony of love
05 ???
06 Peter Lazonby - Sacred site
07 DJ Remy - Cousteau
08 The wavecatcher - Flight DH2126
09 Joe T. Vannelli - Play with the voice
10 Corvin Dalek - Pounds & penz
11 ???
12 Misjahroon - Turn me on

Il y a quand m�me pas mal de titres d'anthologie pour moi.

Posted by Insigma on Apr-22-2006 11:32:

Re: Videos du pulse-factory

quote:
Il y a pleins de videos et de sets audio sur les forums d'afterclub.be. Voici quelques liens.

Liens :
Video de 50 mn de la r�tro du 16/04/06 (Dj George) :
[[ LINK REMOVED ]]

Set de Dj George de 2 h � 3 h 20 (r�tro pulse):
[[ LINK REMOVED ]]

Pour appr�cier ou non CP & Mickael Forzza :
[[ LINK REMOVED ]]

La vid�o de 50 mn est g�niale et je regrette de n'�tre all� � cette soir�e. Vous pourrez voir Severnayaprods danser devant vous � partir de la 33e minute.

merciiiiiiii
titre de la bombe � 27'50" please... je l'ai d�j� entendu peut-etre au triplex � Rouen car c le genre de zik ki passe, mon pote David qui y joue est un pur fan de George et passe plein de vieux morco de l'�poque de la Bush...
j'avais les nerfs de pas �tre venu...l� je suis d�finitivement d�gout�.

Posted by Insigma on Apr-22-2006 11:36:

Re: Videos du pulse-factory

quote:

La vid�o de 50 mn est g�niale et je regrette de n'�tre all� � cette soir�e. Vous pourrez voir Severnayaprods danser devant vous � partir de la 33e minute.

sur the sunclub...c d�mentiel...je suis vert de chez vert, je fais toutes les prochaines r�tro au Pulse Factory, sur la tete de moi. Faudra que je sois malade ou � l'article de la mort si je suis pas pr�sent aux prochaines �ditions.

Posted by Steve-Austin on Apr-22-2006 15:28:

Re: Re: Videos du pulse-factory

quote:
Originally posted by stanymi
merciiiiiiii
titre de la bombe � 27'50" please... je l'ai d�j� entendu peut-etre au triplex � Rouen car c le genre de zik ki passe, mon pote David qui y joue est un pur fan de George et passe plein de vieux morco de l'�poque de la Bush...
j'avais les nerfs de pas �tre venu...l� je suis d�finitivement d�gout�.

Au hazard Yellow screen - Out of time

Sinon, je ne peux absolument que te conseiller toutes ces tracks du m�me label, dans le m�me style et de la m�me p�riode:

Ernst & Ben - Provider
Yellow Screen - Out Of Time
Red Screen - New-York Philharmonic (un de mes all-time classics)
Black Sun Project - Black Sun Project
Delerium - Silence
Ernst - Pressure Drop
Ben - Innerfal
Galaxia - Galaxia 2000
Friskoboy - 2000
Dave Swayze - Last Flight To Paris
Delerium - Silence
DJ Halogen - Habituate
Blue Screen - You & Me
Human Angels - I Miss You
Dave Swayze - The Travel EP (d�prime en vue)
Green Screen - Destination Hell
Arcane - Somewhere
Mr. Sam - Pressurize
Dave Swayze - Yasmine's Garden

Et sinon dans le pass� (tous trance sauf Wink, Green velvet et Puncher):

Antares - Bright Side Of The Sun
Winx - Don't Laugh
Vision - Burning Love
Symphony Of Love - Quantum Leap
Rebirth - Pure
Chill 'N' Force - Move Raver
Green Velvet - Flash
Robert Miles - Children
Sloane Strangers - Mind Over Matter
Paragliders - Share Of Bitterness
Puncher - The Wall
Chicane - Red Skies
D'Argento - This Summer's Breeze
Madagascar - You're Beautiful

Et dans le plus r�cent:

Friskoboy - Parallel
Urban Voodoo - Humanity
Hatrixx - Miss You
Dave Swayze - The Travel EP part 2
Pacific� - Have 2B With U (Matthew Dekay Remixes)

Tous � avoir (je peux les ripper au besoin ...).

Ca me fait penser � un autre label n'ayant pas sorti des centaines de trucs, mais ils �taient tous assez particuliers et tr�s bon.

Enigma records:

Urban Electro Squad - Ex-Girlfriends EP
Persistence Of Vision - Sanctuary
Persistence Of Vision - Spacetouch
Starmarket - Trancedollars (une tuerie ce truc)
Pob - Today

J'arr�te l�, sinon je n'en finis plus moi

Posted by Insigma on Apr-23-2006 13:17:

merci l'ami Belge

Posted by _IDS_ on Apr-23-2006 13:33:

Il envoi s�v�re le set de George's, content de voir qu'il n'a pas chang� et tomb� dans la facilit� comme bcp d'autres malheureusement!

Quel bonheur de r�entendre l'ancien son de mes d�placements in Belgium!!!

Posted by maxxyme on Apr-25-2006 21:13:

Le blog d'une "fan"...

http://angelle2006.skyblog.com/

je peux vous filer son msn si �a vous int�resse (28 ans, divorc�e et par contre 2 enfants il me semble)

Posted by Thib' on Apr-26-2006 04:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
je peux vous filer son msn si �a vous int�resse (28 ans, divorc�e et par contre 2 enfants il me semble)

exactement ce qu'il me faut...

Posted by STEF59 on Apr-27-2006 22:43:

Matthew Dekay au Pulse-factory

Voici la line-up de la soir�e de samedi 29/04 :

20 H - 0 H 30 : JOCHEN (progressive)
0 H 30 - 2 H : GEORGE
2 H - 5 H : MATTHEW DEKAY
5 H - 6 H 30 : CP
6 H 30 - 8 H : PHI-PHI

Une interview de Matthew Dekay est disponible en premi�re page sur afterclub.be
Matthew Dekay jouerait en fonction de son public, donc comme la progressive est le th�me de la soir�e, on peut esp�rer que la musique soit similaire � ce set produit pour afterclub que vous pouvez t�l�charger ici :

http://www.clubbing-time.net/matthewdekay.mp3

Ce set est � mon sens, g�nial. Cela doit �tre super de danser dessus dans les clubs. Esp�rons qu'il ne jouera pas un set electro/electro house comme c'est le cas dans ses derniers sets.

La soir�e sera � mon avis retransmise en direct ou ult�rieurement sur afterclub. De plus, les mixes seront certainement mis en ligne sur certains forums.

Posted by Simon59 on Apr-29-2006 16:50:

� ce soir ceux qui viennent au pulse factory
�a ouvre � 20h ce soir avec Jochen en warm up �a va bien le faire!!
avec after au cube � blaton, non loin du pulse, laurent top de 9 � 11, cp de 11 � 13, et michael forzza de 15 � 17h, et bing le pulse r�ouvre � 20h demain soir avec du son plus dur, t quest, dimitri andreas, ... tr�s gros weekend an perspective

Posted by C�dric on May-10-2006 16:24:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est bien ce que je me disais
D�sol� c'est ptet un peu pu�ril mais le CP je l'aime pas. La conception qu'il a de la musique et surtout la mani�re dont il traite les clients chez Extrazone.

Tu peux d�tester ma musique et sa conception ce n'est pas un probl�me mais je trouve un peu lourd le fait de dire que je ne re�ois pas bien les clients. Tu es p-e arriv� et il y a eu un malentendu ou quelque chose que tu n'as pas compris ou encore un disque que tu n'as pas trouv�. C'est toujours plus sympa d'avoir l'explication et de ne pas b�tement mettre un message non-constructif.

CP

Posted by C�dric on May-10-2006 16:28:

quote:
Et si vous avez d�ja �cout� Mickael Forzza, bonjour l'ennui. C'est du pur deep techno/electro minimaliste. S'il y a assez de monde pour remplir la boite, tant mieux pour eux, mais passer ce genre de musique toute une soir�e, �� m'�tonnerait que la client�le suive sur du long terme.

Je ne sais pas si tu l'as r�ellement �cout� toi aussi dans de bonnes conditions. Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait mais je voudrais te dire qu'avant de lacher ce genre de critique tu pourrais passer au Pulse pour �couter et voir que les gens sont l� et s'amusent jusque 8h du matin.

Posted by djtax on May-10-2006 16:48:

re

CP, je serais peut �tre de passage le 20 mai dans le nord

et ayant connu l'�poque Georges � la bush �a me travaille depuis longtemps de passer au Pulse, ya possibilit� de g�rer une entr�e si je monte (je suis de Nantes � 900 kms ...)

@+

Tax

Posted by STEF59 on May-10-2006 20:05:

quote:
Originally posted by C�dric
Je ne sais pas si tu l'as r�ellement �cout� toi aussi dans de bonnes conditions. Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait mais je voudrais te dire qu'avant de lacher ce genre de critique tu pourrais passer au Pulse pour �couter et voir que les gens sont l� et s'amusent jusque 8h du matin.

Bon, ici sur Trance Addict, ce n'est pas les forums ultra surveill�s par le patron du Pulse-Factory et de ses supporters de "team dj George" et de la "Pulse-Factory" section de Afterclub.be.
Ici, on ne se g�ne pas pour dire ce que l'on pense, comme on le ferait dans la rue, sans que qui que ce soit nous emp�che de parler.
Ici, on est des passionn�s de trance sous toutes ses formes (uplifting, techno trance, progressive...). Donc, quand on �coute la musique minimaliste de Mickael Forzza (j'ai �cout� ses sets sur Afterclub.be), on se dit forc�ment que �� manque d'originalit�, de punch, de m�lodie.

La musique de CP, j'aime pas trop non plus. Chacun ses go�ts, mais je trouve risqu� de passer ce genre de musique pour du long terme.
Exemples : le club "le mackenzie" qui a ferm� ses portes � cause de l'ambiance plut�t dark (progressive oblige, gens habill�s en noir et peu souriants, ambiance de mort) et du changement de style de musique dans la grande salle de la "Bush" (progressive de Siver Cee ou de Guillaume trop planante).
La progressive a ses fans mais il est difficile de diffuser cette musique dans le long terme. C'est plut�t de la musique � �couter qu'� danser.
Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club.

Pour le public du Pulse, qui danserait jusque 8 H du matin, je risque de n'y mettre les pieds. En effet, il est not� sur le site "amusement oblig�". Je ne consomme ni cannabis, ni extasy. Quand je vois les t�tes des clients sur les photos et les cris entendus tout au long de la soir�e "you hou...", je me pose des questions. A t-on le droit de danser librement sans �tre importun�s par des drogu�s surexcit�s ?

Bref, le temps parlera.

Posted by maxxyme on May-10-2006 22:15:

quote:
La musique de CP, j'aime pas trop non plus. Chacun ses go�ts, mais je trouve risqu� de passer ce genre de musique pour du long terme.

c'est le dit "CP" qui parle apparemment l�...

quote:
Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club.

perso, j'ai bien ce genre de musique, par contre danser en club l�-dessus...
� la rigueur quand c'est bien pitch�, et m�lang� avec des tracks plus "clubbing" bien p�chues (mais toujours dans le style "progressive" bien s�r...)

mais je suis sans doute l'un des moins bien plac�s, �tant donn� mon peu de vraie connaissance des tracks "progressive".

Posted by Simon59 on May-10-2006 23:00:

quote:

Pour le public du Pulse, qui danserait jusque 8 H du matin, je risque de n'y mettre les pieds. En effet, il est not� sur le site "amusement oblig�". Je ne consomme ni cannabis, ni extasy. Quand je vois les t�tes des clients sur les photos et les cris entendus tout au long de la soir�e "you hou...", je me pose des questions. A t-on le droit de danser librement sans �tre importun�s par des drogu�s surexcit�s ?

Bref, le temps parlera.

Tu sais, ce n'est malheureusement plus ou pas encore les "rappels" que je n'ai pas connu avec une piste encore blind�e � des heures tardives... il n'y a de dealers ni � l'interieur ni � l'exterieur,, "peu de bo�tes peuvent se vanter de cela", mais bien sur comme partout, il y a surment de la drogue, mais bon,de l� � parler de drogu�s surexcit�s, y'a l'atlantique, je te pr�senterai C�dric, pas C�dric (CP), un autre, pote � moi, bref... c'est surment lui que tu entends le plus souvent sur les sets lui c'est un passionn� de musique et de rien d'autre... enfin bref je m'emporte sur ce sujet... parce que les gens qui gueulent, �a s'appelle l'ambiance, et si tu veux danser, en regardant tes pieds, c'est pas au Pulse qu'il faut venir CP et Forzza font super bien leur boulot et font vraiment quelque chose de bien avec cette discoth�que, reste � vous faire votre opinion en venant et vous pourrez vous exprimer sur le forum librement sur Trance addcit bien sur!!!

Pour la "surveillance" comem tu dis du patron sur d'autres forums, je trouve que �a peut �tre tr�s tr�s positif lorsque certains messages sont totalement infond�s etc... c'est pas pour cela que le d�bat est brid�!! bien au contraire... comme j'ai lu sur un forum, les gens ne retiennent que le mauvais (je parle surtout des simples lecteurs de forum, pas posteurs)!!! et le bouche � oreille est bien plus efficace que la simple communication par les flyers je pense!!!

pour conclure, voil� le resultat de la mise en ligne des sets du pulse factory, c'est super g�nial mais �a peut �tre mal appr�ci� puisque �a ne fait que 80 min, etc.. etc... �a aussi c'est un gros param�tre dans la nouvelle g�n�ration de clubbers, il faut vraiment faire face � tout ce qui est radio diffus�... et qui lobotomise tous ces ptits jeunes dont je fais partie

Posted by anne348 on May-11-2006 07:34:

Ouh l� �a se frite ici

Oui � la libert� d'expression sur TA MAIS OUI AUSSI � la libert� d'expression (et de consommation) en boite, non mais!

Restons zen les gens!

Bon sinon y a personne pour raconter cette soir�e avec Matthew Decay et Georges? Qui y est all�? C'�tait comment?

Posted by sbastien4678 on May-11-2006 09:58:

quote:
Originally posted by C�dric
Tu peux d�tester ma musique et sa conception ce n'est pas un probl�me mais je trouve un peu lourd le fait de dire que je ne re�ois pas bien les clients. Tu es p-e arriv� et il y a eu un malentendu ou quelque chose que tu n'as pas compris ou encore un disque que tu n'as pas trouv�. C'est toujours plus sympa d'avoir l'explication et de ne pas b�tement mettre un message non-constructif.

CP

de la vieille histoire

Je ne parlais pas de �a... J'ai toujours trouv� tout ce que je voulais chez extrazone et il t'arrivait m�me de nous commander des disques. Pour �a je dois te remercier

mais la trance tu la critiques sans cesse n'est-ce pas vrai? Surtout l'uplifting! Toujours les m�me sonorit�s, un r�el manque d'originalit� et j'en passe...
Et si je faisais pareil avec la progressive house mnt et crois moi y'a beaucoup � dire.. Tu serais content?

Je voulais aussi te rem�morer le jour o� tu as balanc� violamment un disque derri�re ton comptoir ou bien ce mercredi o� tu avais d�j� re�u les nouveaut�s et refus� de les d�baller alors qu'on �tait venu sp�cialement pour...

Posted by Steve-Austin on May-11-2006 10:43:

Ouf, il y a du r�glement de compte ici. Perso, moi Extrazone, je n'ai connu que l'�poque avec Beno�t il y a 7-8 ans d�j� je pense ...

Concernant le style de CP, XYZ ou ABC. Je ne comprends pas comment on peut dire que tel ou tel style n'est pas fait pour danser et est chiant.

Les boites sont devenues trop "mainstream", tout ce qui est un peu de qualit� en Tek, House, Electro, Progressive et m�me trance n'attire plus les foules. Il faut des trucs sans breaks, accrocheurs directement et qui paraissent connus. Les "anciens" ou les vrais fans ne sont plus des milliers et ne se d�placent plus que rarement pour les soir�es sp�ciales ou les big events.

Pour un fan de Tek, la trance n'est absolument pas dansante, pour un fan de trance, la progressive n'est pas dansante, pour un fan de ... On peut aller loin comme �a. Mais il faut aussi voir quel genre de Tek, Prog, Trance vous prenez comme base pour dire �a. Parce que des titres dansants en prog, je peux en trouver un paquet, et bcp plus dansants que des trucs trance ...

Posted by LandOfTrance on May-11-2006 18:27:

quote:
Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric

Excellent choix !!!
Par contre moi je pense pouvoir danser sur �a.

quote:
Bon, ici sur Trance Addict, ce n'est pas les forums ultra surveill�s par le patron du Pulse-Factory et de ses supporters de "team dj George" et de la "Pulse-Factory" section de Afterclub.be.
Ici, on ne se g�ne pas pour dire ce que l'on pense, comme on le ferait dans la rue, sans que qui que ce soit nous emp�che de parler.

C'est vrai que l�-bas, c'est chaud d'�tre accept� quand t'es pas d'accord.
M�me si je n'ai pas � me plaindre, et que je n'ai jamais post� sur leur forum, �a me d�range quand m�me un peu cette "dictature" et toute cette propagande, parce que j'aime bien Georges.

Posted by C�dric on May-12-2006 11:59:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
de la vieille histoire

mais la trance tu la critiques sans cesse n'est-ce pas vrai? Surtout l'uplifting! Toujours les m�me sonorit�s, un r�el manque d'originalit� et j'en passe...
Et si je faisais pareil avec la progressive house mnt et crois moi y'a beaucoup � dire.. Tu serais content?

Je voulais aussi te rem�morer le jour o� tu as balanc� violamment un disque derri�re ton comptoir ou bien ce mercredi o� tu avais d�j� re�u les nouveaut�s et refus� de les d�baller alors qu'on �tait venu sp�cialement pour...

Tu sais sur ce forum tu critiques �galement et c'est tr�s bien, tant que ta critique est constructive. Tu peux critiquer toutes les musiques, ce n'est vraiment pas un probl�me. Tu sais j'aime ce qui est musical et j'ai peut-etre eu une conversation avec toi sur ce sujet et on a p-e parl� d'un disque uplifting qui ne me plaisait pas car on ne sentait pas le feeling d'un musicien derri�re. Chacun ses gouts pas vrai?
Pour les nouveaut�s chez Extrazone, c'est le jeudi et non pas le mercredi. On l'annonce partout et c'est indiqu� sur notre mailing.
Le mercredi nous chroniquons les rentr�es. Je suis bien s�r le premier � vouloir rendre service. Si j'ai jet� un disque par terre un jour (ce qui est �tonnant mais qui c'est p-e produit quand m�me) il se peut que j'ai �t� sous un mauvais jour et que j'ai eu un grave probl�me. Ca arrive. Je suis d�sol� de ne pas �tre l'homme parfait comme tu sembles l'�tre. Je dis cela car je n'aime pas trop ce genre de r�glement de compte via un forum. Je ressens plut�t une frustration et un malaise de ta part plut�t qu'une discussion positive.

Posted by _IDS_ on May-12-2006 20:03:

Ouha un peu d'absence et c'est la f�te ici

Peace mes fr�res, un ptit Dave Swayze - Last Flight to Paris pour planer un peu et c'est bon, �a remet les id�es en place!

Posted by _greggy_ on May-12-2006 21:22:

pour la prochaine oldies on va vous retourner le Dance Floor une nouvelle fois

Posted by Thib' on May-12-2006 21:25:

bah en tout cas le CP pour l'oldies party il nous avait retourn� la barraque, on est rst� que 30 minutes mais perso c'�tait le carnage, ca respirait le Magik son set

Posted by _greggy_ on May-12-2006 21:29:

quote:
Originally posted by severnayaprods
bah en tout cas le CP pour l'oldies party il nous avait retourn� la barraque, on est rst� que 30 minutes mais perso c'�tait le carnage, ca respirait le Magik son set

Pauline, tu nous r'met la m�me !!! avec plus de Bass encore

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »