TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by low-R on Jul-15-2006 10:53:

En livestream sur http://www.loveparade.net � 14 h.

Posted by STEF59 on Jul-15-2006 12:07:

quote:
Originally posted by thetrancer303
En livestream sur http://www.loveparade.net � 14 h.

Si vous avez Canalsat, ou en gratuit sur le satellite, loveparade en direct maintenant sur RTL 2 (chaine allemande)(de 14H � 17 H). Pour canalsat, si vous avez le r�cepteur mediasat, il faudra faire une nouvelle memorisation avec mode personnalis� et chercher la chaine. Vous devrez refaire une memorisation normale pour capter les chaines francaises.
Pour l'instant, il y a nettement moins de monde que les autres ann�es, les chars �tant regroup�s sur l'all�e principale.

Posted by low-R on Jul-15-2006 12:31:

Voici les adresses des streams en Quicktime :

http://www.loveparade.net/livestream1.php
http://www.loveparade.net/livestream2.php
http://www.loveparade.net/livestream3.php
http://www.loveparade.net/livestream4.php
http://www.loveparade.net/livestream5.php

Posted by _IDS_ on Jul-15-2006 13:10:

Franchement je ne veux pas �tre trop m�disant, mais c'est nul.

Je me vois mal entass� dans ce troupeau sous 35� � entendre la musique de 5 Djs s'entrelacer et donner n'importe quoi...

Posted by STEF59 on Jul-15-2006 13:21:

quote:
Originally posted by _IDS_
Franchement je ne veux pas �tre trop m�disant, mais c'est nul.

Je me vois mal entass� dans ce troupeau sous 35� � entendre la musique de 5 Djs s'entrelacer et donner n'importe quoi...

C'est pour �� aussi que je ne suis jamais all� � la Techno parade Fran�aise.
Il y a quelques ann�es, il y avait une mini-parade � Lille. C'est quoi ? Des camions plein d'enceintes et de corps muscl�s qui dansent. La foule voit passer les camions, et n'a le temps d'entendre que 5 � 10 minutes de musique. Quelques uns suivent le camion en faisant de la danse-footing.
Biens�r, pour que tout le monde s'y retrouve, tous les styles de musique y passent. On passe du coq � l'�ne vite fait : techno, house, electro, dance, hip-hop, rap...
A Berlin, il y a tellement de monde que les metros et bus sont archi-pleins. Tout le monde est entass� et beaucoup ne peuvent plus bouger (voir vers 17 H).
Ceux qui veulent danser tranquille peuvent aller sur la place ou les dj's enchainent 20 mn de mix � partir de 17 H. Le son est bien entendu �norme, et �� manque s�rieusement de charme.

Bref, int�ressant pour les exhibitionnistes, ceux qui veulent montrer leur corps muscl� ou mince.

Posted by anne348 on Jul-15-2006 17:55:

quote:
Originally posted by STEF59
Quelques uns suivent le camion en faisant de la danse-footing.

Trop bien la danse-footing! A la fin t'es bien mort d'avoir march�, couru, dans� tte la journ�e, tu t'es bien �clat�, t'as bronz�, tu t'es fait prendre 20000 fois en photo. Je sais pas, j'aime bien moi suivre un char en dansant... Une parade pour moi, il faut la suivre, pas attendre sur le c�t� pour voir les chars c'est clair!

quote:
Bref, int�ressant pour les exhibitionnistes, ceux qui veulent montrer leur corps muscl� ou mince.

Un peu r�ducteur �a tout de m�me!

Posted by ManAtWork on Jul-15-2006 18:12:

ensonic.fm simulcast:

# high quality stream
Winamp: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.m3u
Realplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.ram
Mediaplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.asx

# low quality stream
Winamp: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.m3u
Realplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.ram
Mediaplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.asx

Posted by STEF59 on Jul-15-2006 19:51:

BERLIN (AP) -- Apr�s deux ans d'absence, le retour de la �Love Parade� a �t� f�t� samedi par plusieurs centaines de milliers d'amateurs de musique techno venus danser sous le soleil dans les rues de Berlin.

Quarante poids-lourds charg�s d'enceintes se sont lentement fray� un chemin au milieu de la foule mass�e sur les avenues proches de la porte de Brandebourg.

Comme lors des pr�c�dentes �ditions, les plus acharn�s ont dans� en petite tenue ou m�me torse nu. Mais l'affluence semblait moins importante et les costumes moins bigarr�s que lors des derni�res �ditions.

La �Love Parade�, cr��e en 1989 autour de 150 personnes, a rassembl� 1,5 millions de danseurs en 1999, avant de conna�tre un certain d�clin. En 2004 et 2005, le d�fil� n'avait pu se tenir, notamment en raison de difficult�s commerciales. AP

Posted by maxxyme on Jul-15-2006 19:52:

lol... �a parlait d' "Alcohol" avec PVD... sur radio Fritz...

(retransmis sur enSonic.FM - merci � notre ami allemand pour les liens )

Posted by anne348 on Jul-16-2006 06:52:

Steph59 t'as effac� un post
(qui m'a fait rire en plus lol)

Je suis curieuse de savoir ce que les TA qui y sont all�s en ont pens� de cette LP.
Demain review de BlackHole obligatoire

Posted by maxfuns on Jul-16-2006 13:06:

j'ai eu un ptit coup de fil de severnaya hier, ils etaient devant le char de tiesto et selon les television il y avait 1 million de personnes!!!!

A voir ( a entendre ) ca m avais l air d etre bien sympatique ^^

Posted by Hank608 on Jul-17-2006 12:30:

quote:
Originally posted by maxfuns
j'ai eu un ptit coup de fil de severnaya hier, ils etaient devant le char de tiesto et selon les television il y avait 1 million de personnes!!!!

A voir ( a entendre ) ca m avais l air d etre bien sympatique ^^

Je viens de me lever, je suis pas chaud pour le review encore, mais c'�tait bien sans �tre exceptionnel cette ann�e.
J'y �tais en 2000, l� c'�tait autre chose niveau bordel g�n�ral dans la ville !

J'ai eu une nette impression de moins de monde, jusqu'� 15h on se promenait tranquillement au milieu du public. Enorm�ment de s�curit� pr�sente sur place : mini-fouille avant d'arriver � la grande place... pas de bouteille en verre sur la parade, c'est la seule chose que j'ai comprise, de ce c�t�-l� c'�tait bien pens�.

Tous les chars �taient identiques, juste la d�coration des toiles qui changeait, �a casse la possibilit� d'impro, et surtout il n'y avait pas les fameux bonhommes-tube en toile qui ondulent avec les ventilos que j'avais d�couvert en venant en 2000 et qui rendaient super bien de loin !

Un seul point n�gatif sur le week-end : on m'a braqu� mon portable qui �tait dans la poche de mon sac � dos pendant que je suivais le char de Tiesto entre 14h30 et 18h.

Posted by BlackHole on Jul-17-2006 17:46:

Voici la review de mon week end...

Vendredi 10h d�part pour Paris. Arriv�e � 14h sans encombre. Objectif passer une apr�s midi et attendre le train de 21h. Un 14 juillet y a que sur les Champs qu'il y a des trucs � faire alors je m'en vais me ballader. Un petit passage � la FNAC, Virgin, Renault, Toyota... je tombe amoureux � peu pr�s une bonne centaine de fois...
Le soir arrive direction gare du Nord. J'embarque � 21h dans mon super compartiment. Je suis assis au milieu d'une jeune fille et en face d'une petite famille. J'analyse la situation... je pourrai jamais dormir si je suis pas couch�. Je m'en vais dans la zone d'attache des v�los seul endroit ou je peux tenir compl�tement allong�. R�sultat je me fais rejoindre par d'autres personnes qui elles �taient plus pro que moi... avec des sacs de couchage et oreillers... moi je dormais comme un clodo sur mon seul sac a dos dur comme du b�ton. Le r�veil fut dur et mes os du coxix s'en souviennent encore.

Arriv�e � Berlin Est � 9h. Fait d�j� chaud. Mon seul objectif trouv� un billet pour la Love Base. Je fais donc direct � la Kulturbrauerei faire un rep�rage mais pas de billet.
Rien � faire donc je vais au Zoo (point de rendez vous). Je trouve une superette. J'ach�te 7 Red Bull histoire de tenir le coup. J'attends le r�veil des membres de l'ETCT. 14h j'ai peur de les avoir manqu� alors j'appelle Greggy et au final ils arrivent avec un peu de retard. Ca me remonte bien le moral de les voir en pleine forme.

Ojectif manger ... direction le macdo � c�t� du Zoo. On entre dans le truc qui r�sonne sous les lourdes basses de cheesy trance allemande... Pas mal de clubber d�j� sont en train de manger. On mange et on file au niveau du rond point central de l'avenue de la LP. Pas mal de monde mais on arrive � circuler.
Tactiquement on arrive au moment o� le char Tiesto est proche donc on le prend en chasse. C'est parti pour 4h de pure musique. On voit les autres chars pass�s (PVD avec Ottaviani, ATB pour ceux que j'ai pu reconna�tre). Tiesto est en grande forme. Il jumpe comme jamais je l'ai vu jumper. C'est la grosse folie. La table sur laquelle il mixe vibre avec des oscillations �normes. Hallucinant que rien ne saute... jusqu'au drame... un verre tombe sur une CDJ... coupage de zik et remplacement direct de la platine. A un moment on a cru qu'il allait balancer la CDJ dans la foule... Gros moment ou il joue Orjan - Arctic Globe que j'avais pas pu appr�cier � Londres mais l� je me suis d�chain�...
On arrive � la Colonne de la victoire et apr�s quelques plaque Tiesto arr�te. La musique passe sur la Main Stage. C'est pas top alors on d�cide d'aller courser le char Vandit. On passe par la for�t et on arrive � retrouver le char o� Sheridam fait sonner de lourdes basses. bouchon obligatoire pour moi � partir de ce moment. L'ambiance est vraiment bonne. On le suit jusqu'� notre retour � la colonne.
Arriv�e l� on d�cide de faire la pause du soir.

Review de l'apr�s midi:
-Musique: g�nial
-Ambiance: vraiment bonne, friendly, les filles sont magnifiques les photos le prouveront... encore tomber amoureux des centaines de fois... pour les mecs je ne me prononcerai pas

On passe � l'hotel ou je d�pose enfin mon sac de 5 kilos qui se vidaient au fur et � mesure de ces red bull achet�es le matin. Douche pour certain et on y retourne. Direction la colonne.
Dommage on loupe le set de Tiesto du soir. Y a vraiment beaucoup de monde on a du mal a bouger. Le son est nul. Trop de vent et avec les chars qui tournent encore au tour de la colonne �a rend vraiment pas terrible. Le set de PVD est moyen. D��u par le son, mais c'est grand � vivre. Le monde, les lights... et surtout le lieu hors du commun.
23h c'est fini. Direction... le macdo !!!
On ravitaille toujours sous la chessy trance allemande entour� de clubber. Minuit on part pour la Love Base. Le metro est blind�. Une anecdote interdite au moins de 18 ans que je passerai sous silence et nous voil� arriv� � la LB.

On passe par la salle TA. Bouchon obligatoires pendant toute la soir�e pour moi et j'ai bien appr�ci�. 2 laser bien sympas vous en juger�s sur les photos. Des petites salles mais des pures ambiances. On part � la main room. Shog finit son set. Ca tape et c'est bon. MVL prend les platines. Ca continue... dommage pas assez longtemps. 45 min plus tard c'est Sandra Flynn qui attaque. Bof... on file voir MdJ. Lui aussi il �tait dans un forme... jumpait partout et sa copine derri�re lui �tait comme une dingue aussi. Greggy fait une pause sur les escaliers vous lui demanderez o� est sa chaussette droite... il comprendra... Pour le son c'est du bon. Ca donne la p�che.
John Askew arrive. Je l'imaginais pas aussi petit et ... d�fonc�. Cam� jusqu'au oreilles. Grosse euphorie rien que chercher le CD qu'il allait pass� apr�s le mettait dans un �tat de malade mental. Une petite vid�o pour immortaliser le moment.
Il passe la main � Stoneface & Terminal. Encore du bon niveau son. Avec �a on a droit � une petite s***** super bien fouttue mais assez irrespectueuse qui bouge son cul mais le clou du spectacle restera le mec qui dansait avec la bouche... l� aussi je vous conseille de regarder mes vid�os... �norme...

6h du mat on est tous finis... morts et enterr�s... et faut lib�rer l'hotel � 11h. On s'en va. 7h arriv�e � l'hotel. 7h05 je dormais. 10h debout dans un �tat proche de celui dans lequel je m'�tais couch�. On doit filer. On part � la visite de Berlin. Et on marche... du rond point de la colonne � la porte de Braundbourg. On reprend le bus et on file manger.... au KFC.
15h les 3 rescap�s de l'ETCT prennent la route laissant Romain et moi sous un soleil plombant.

On refile au Zoo et on sirrote des bi�res ... en tombant amoureux � peu pr�s toutes les 30 secondes... Y a des photos class�s X donc �mes sensibles s'abstenir.

20h attente � la gare ... d�part pour Paris � 21h. J'ai pass� une "vraie" nuit j'ai eu la chance de dormir couch� sur 3 si�ges. 9h arriv�e � Paris. Et je me remets � attendre encore un train. 12h30 je pars enfin pour mes 4 derni�res heures de train. 16h30 enfin une douche apr�s ce week end de dingue.

J'en garde des supers souvenirs. Je regrette pas du tout de l'avoir fait.

A suivre pour les photos et vid�os

PS: si tu as des trucs � ajouter romain... h�site pas

Posted by maxfuns on Jul-17-2006 18:11:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis assis au milieu d'une jeune fille.

Posted by maxxyme on Jul-17-2006 18:16:

HappyHappy

eh ben... 2x 16h de train dans le WE... chapeau bas.

en tout cas, �a avait l'air sympa comme tout, je pense qu'au final, c'est dur � d�crire dans la totalit�... de toute fa�on, �a se vit, n'est-ce pas ?

quote:
Je suis assis au milieu d'une jeune fille

j'ose pas comprendre ce que �a peut vraiment dire...

sinon les trucs interdits aux - de 18... je pense pas que �a pose un probl�me ici, non ?

Posted by BlackHole on Jul-17-2006 19:22:

Je pensais � autre choses et r�sultat j'�cris n'importe quoi...

J'ai oubli� de dire qu' 118 ou 218 �tait de la partie aussi

Posted by Defcon_7 on Jul-17-2006 19:34:

Ouah la review, bon �a avait l'air d'�tre sympa voire violent par moment

H�te de voir les reviews des ETCT-er

Posted by Romain on Jul-17-2006 19:47:

Archi mort, je pense que je ferai quelques reviews plus tard.

Sur la loveparade, puisque c'est bien le sujet; l'ambiance est vraiment unique et extra... Berlin la puritaine toute retourn�e, c'est quand m�me beau � voir. Les jeunes et les moins jeunes se lachent, �a fait plaisir.

On a bien rigol�, camelbaks � l'appui... apr�s deux soir�es dont une love from above, la parade �tait �prouvante, mais �a faisait partie de l'aventure.

Au niveau des chars, ils �taient bons, m�me si je trouve dommage qu'on en ait pas plus profit�. Surtout suivi le char Ti�sto et Vandit.

Sur le main stage, les �clairages sur la colonne et la foule sur la place, l� aussi il y a de la magie. J'attendais par contre plus du closing de PvD.

Ensuite direction l'after.. Love Base. Et l�, wow
Impressionnant, g�nialissime. Seul point noir (je commence par celui-l�), c'est le set de Marc van Linden, qui ne dure que 3/4 d'heure. Assez bourrain puisqu'il passe le relais � Sandra Flynn. Moins bon que ses derniers sets donc, m�me si le bonhomme est � voir. Il a l'air tr�s relax et spontan�, envoie un mec un peu lourd chier, d�lire avec un pote...
Tranceaddict floor, le premier dj qu'on voit a une s�lection sympa, tr�s color�e hollandaise; niveau mix, c'est une catastrophe.
Deux autres restent grav�s dans ma m�moire:
Menno de Jong.... quelle furie ce mec et sa nana est toute aussi folle (vous verrez les pics). Ils �taient comme des gamins, fous. A sauter comme un malade, applaudir... l� encore, il est � l'aise comme un poisson dans l'eau. Bon mix, propre... il gerbe d'�nergie (yde ce c�t� l�, y'a du Ti�sto et de l'Avb dans ce gar�on), et envoie de s�v�res plaques.

A ce stade, on est tous dans un �tat lamentable... greggy souffre le martyre, mes pieds sont ruin�s, Thib' manque de se briser les reins s'il resaute (selon lui).
Deuxi�me dj qui m'a impressionn�... John Askew. Pouah, la s�lection. Bien puissant, envout� par son set. Bon, le mec est sous speed, �a se voit, ce qui ne manque pas de nous faire sourire. Mais chapeau pour le set.

Stoneface & Terminal, assez d��u, il y a de bonnes plaques mais j'ai trouv� �a moyen; un peu d�cous�, je n'ai pas r�ussi � me mettre dedans... pas vraiment emball� donc.

Les personnages de la soir�e: la gonzesse � Menno, une vraie malade; un des gars de 118/218, qui pourrait bien avoir des liens de parent� avec Menno; Un mec qui fait des gros fucks � marc van linden qui le lui rend bien; Une attention whore qui s'invite dans le booth de S&T et se prend pour Ti�sto; Un gars archi d�fonc� sur le podium, qui essaie d'avaler ses l�vres... ce qui donne une sorte de danse de la bouche impayable.

Posted by BlackHole on Jul-17-2006 20:09:

Je viens de refaire le tour de toutes mes photos du week end... wahouh je suis encore tomb� amoureux une bonne cinquantaine de fois...

Posted by Hank608 on Jul-17-2006 21:11:

Avant que je tape ma review, voici les photos prises par ma copine :

Photos Love Parade 2006 (63 photos - 6.25Mo)

:

D�part � 20h de Strasbourg pour prendre le bus � Offenbourg � 21h15. A 4 en voiture, personne conna�t Offenbourg, �a commence bien. On arrive dans la ville, moi qui pensait que c'�tait une petite ville, c'est perdu ! On demande � 3 personnes, aucune ne conna�t la rue indiqu�e sur nos billets. Finalement dans un magasin, un client entend se que demande ma copine au vendeur, et nous dit de le suivre en voiture. Sympa, c'�tait vraiment pas � c�t� d'o� on cherchait ! Arriv�e � 21h sur le parking, d�j� une dizaine de personnes qui attendent. A 21h30, toujours pas de bus alors qu'ils demandaient qu'on soit pr�sents � 21h le temps de charger les bagages. Bref, un Fran�ais se barre en voiture � la recherche du bus, et revient au bout de 5 minutes : le bus s'�tait arr�t� � 1km, apparemment il pouvait pas venir jusqu'au parking � cause d'un pont trop bas... bref, � 21h50 tout le monde est dans le bus, 35 minutes de retard d�j�, �tonnant pour des Allemands, au moins ils nous ont attendus !

Donc on est assis dans le bus, et premi�re surprise, apr�s 5 minutes de route je vois une fille devant moi qui s'allume une clope tranquille... �videmment, sur le billet c'�tait marqu� "nicht rauchen". Et l�, l'animateur assis devant prend le micro et nous annonce tranquillement une bonne nouvelle : on a le droit de fumer dans le bus, mais attention aux si�ges, 300 euros d'amende pour ceux qui br�leront le leur. Je me serais bien pass� de �a, ben oui je fume pas mais j'ai compris que j'�tais une exception dans ce bus (le chauffeur et l'animateur fumaient aussi, trop fort).
Deuxi�me surprise : la musique. J'avais cru comprendre que si on voulait de la musique, fallait rapporter son balladeur et des �couteurs. Et ben non, techno � plein tube, donc 15 minutes apr�s le d�part j'avais d�j� mes bouchons. Mais les baffles �taient de tr�s bonne qualit� pour un bus, les basses tapaient assez net. Je sais pas � quelle heure ils ont coup� la ziq, mais tard dans la nuit, apr�s 3h. Vers 8h du matin, on �tait � environ 100 bornes de Berlin, je me disais que c'�tait cool, encore 1h30 et on serait arriv�s bien en avance pour aller d�poser nos affaires chez une connaissance de mon fr�re qui habitait � 2 stations de Zoologischer Garten. Bien plant� dans mes pr�visions !!! Le chauffeur a loup� la bonne sortie, a essay� de rattraper le coup, mais m�me pas la peine, on est arriv�s � 11h � la gare routi�re en finissant la route guid� par un taxi o� l'animateur avait saut� dedans le bue suivait comme un bourrin en klaxonnant et en grillant des jolis feux rouges bien m�rs.

Bref, 11h, on sort du bus, on trace direct � la station Westkreuz, on d�cide d'un commun accord qu'on payerait pas le tram/m�tro de la journ�e, et direction le d�p�t des bagages. On trouve l'appart du premier coup, je suis trop fort � la lecture des cartes Une m�re de famille nous accueille dans un appart d'au moins 150 m2 en plein Berlin, tranquille. L� les 3 autres prennent une douche en prenant bien leur temps, il �tait 13h30 et �tait de loin pas � c�t� du meeting-point TA-FR, et on avait rien dans le ventre. En bon clubber crados, je d�cide que j'ai pas transpir� dans le bus, je me mets un coup de Axe, je change de t-shirt et on part (j'aurai le temps de me laver en rentrant � Strasbourg). On s'arr�te au premier doner k�bab sur le chemin, 15 minutes pour manger et c'est parti pour la parade ! 1 station de m�tro, on sort � Hansaplatz (et vas-y avec les jeux de mots � 2 balles "la station sparadrap") et l� on est direct sur la rue qui am�ne � la place centrale Siegessa�le. Je suis assez surpris par l'alignement de stands et de v�hicules de flics et de secours, puis la mini-fouille avant d'acc�der � la parade. Je comprends juste "pas de bouteilles en verre". Ok, pourquoi pas, c'est vrai que j'aimerais pas me prendre un tesson de bouteille lanc� par un abruti en pleine foule.
A 14h30 on est sur la place, le char n�1 passe devant nous et un seul objectif : le n�11 de Tiesto ! Un petit quart d'heure de marche, et tout de suite on remarque que la foule qui squatte autour est d'une autre ambiance que certains chars qui passaient de la musique minimaliste juste avant celui-l�. On passe derri�re le char, Tiesto est pas encore aux platines mais vers 15h l'ambiance monte d'un cran, le volume aussi, et le ma�tre prend les commandes !! On a pas boug� de derri�re son char jusqu'� 18h, si vous avez regard� les photos, vous l'aurez compris ! Bref, la musique �tait bien s�r bonne, mais avec le peu de sommeil dans le bus, c'�tait pas meilleures conditions pour l'appr�cier. Vers 17h30, je me dis que je pourrais quand m�me envoyer un SMS � Greggy histoire de savoir o� ils �taient, et l� : ma poche lat�rale du sac compl�tement ouverte, plus de portable. L�g�re panique, c'est moi qui ai les num�ros des 3 autres personnes qui �taient venues avec moi, ma copine �tait � c�t� de moi mais on avait laiss� de la distance avec les 2 autres... 20 minutes pour remonter la foule sur 30 m�tres et essayer de recoller au cul du char de Tiesto, et l� c'est le soulagement, on les retrouve ! A 18h15 Tiesto coupe le son sur son char, �a passe le relai au CenterStage, moi j'en avais plein les jambes, j'avais faim et soif, et le dernier pipi remontait � 13h30 ! Donc l� c'�tait la poisse : on �tait sur la place, mais � l'oppos� de la rue � prendre pour retourner � la station Hansaplatz, et une foule aussi dense et statique que des sans-papiers en attente de retirer leur formulaire de r�gularisation. Je prends la t�te du cort�ge, et je fais le brise-foule, suivi par les 3 autres. 20 minutes pour faire un demi-tour de place !!! L� faut vraiment pas avoir des crises de panique, et encore, je suis assez grand, parce que voir des filles de 1m50 au milieu d'armoires � glaces de 1m90 qui transpirent comme des porcs et avec l'odeur qui va avec, trance ou pas trance, �a agresse les sinus !

Une fois sortis de la place, on retrouve enfin la rue de sortie avec des espaces de 5 m�tres sans personne !! On y croyait plus apr�s 3h30 de foule. On s'assoit sur le premier carr� d'herbe libre qu'on trouve, un coup d'eau, un pipi, et tout de suite on est plus zen. Comme on avait directement achet� nos billets pour la Love Base dans le bus parce qu'ils les vendaient � 15 euros, on a d�cid� de trouver un resto normal et de pas se ruer sur le premier vendeur de bretzels venu, et qu'un vrai repas chaud sur des vrais chaises �a ferait du bien � tout le monde. Donc retour � Hansaplatz pour une fraude de m�tro de plus On sort � un carrefour de 3 lignes de m�tro en se disant qu'on trouvera bien un resto en marchant 5 minutes. Perdu ! On se retrouve en face de vieilles usines toutes grises... Allez, pas le temps de trop chercher, on joue la facilit� et un cerveau �veill� (pas le mien) propose : "on a qu'� retourner au doner de midi, au moins on sait o� c'est, et on pourra retourner � l'appart pour d�poser ce dont on a plus besoin pour la Love Base". Alors l�, on le regarde avec admiration et personne n'ose objecter Hop, 2 stations en arri�re et on sort juste devant un autre doner, pas le m�me mais on s'en fout, on a faim Allez, on fait p�ter les 4 donerteller mit frites (doner sur assiette pour ceux qui parlent pas allemand), un paquet de chips, la bouteille de Pepsi et on re�oit 2 "crottes au miel" offertes par le patron, c'est gentil mais c'�tait pas bon
On mange �a comme des morts de faim, mais c'�tait le cas aussi ! Je m'en rappellerai de ce doner, carr�ment meilleur que ceux que j'ai l'habitude de manger � Strasbourg.
Retour � l'appart, je pose mon sac � dos, pas envie de me faire chier avec � la Love Base, mes �paules �taient d�j� assez �prouv�es comme �a. On ressort � 21h10, trop tard pour retourner voir Tiesto faire ses 20 minutes � la place centrale, donc on se dirige doucement vers l'autre c�t� de la ville pour la Love Base. Parcours nettement plus long que pr�vu, les lignes de m�tro S41/S42 qui font des boucles autour de la ville ont des fr�quences pas trop rapproch�es. A 23h on arrive les lieux de la soir�e � la Kulturbrauerei, et je me prends une grosse d�ception : je m'imaginais une after-party de la Love Parade de la taille de l'Energy, et l� on tombe dans un endroit qui doit pouvoir accueillir 10000 personnes dans des salles relativement petites � 2 ou 3 exceptions pr�s... Bon, c'est pas grave, on le saura la prochaine fois. J'ai pas dit que c'�tait du vol, les 15 euros �taient bien investis, mais �a correspondait pas � mes pr�visions pharaoniques
On se pose sur un banc, on boit tranquillos, on fait un rapide tour des salles, et de minuit � 2h on a pas boug� du Tranceaddict Floor. J'ai fait quelques aller-retours entre la droite et la gauche tout devant dans l'espoir de trouver un Greggy, seul TA-FR que j'aurais reconnu sans faute, mais rien, je le trouve pas, et sans t�l�phone par possible de tenter un SMS. Niveau son : � minuit c'�tait une catastrophe compl�te cette salle !!! Les basses grattaient horriblement, tout �tait trop fort. Jusque l� j'avais mis mes bouchons light -17 dB mais l� j'ai mis les vrais � -30 dB et �a allait beaucoup mieux, enfin pour ma t�te, le son restait pourri. Mais � 1h15 environ, Kyau VS Albert prennent le relai (d'apr�s le programme, je les connaissais pas, mais si vous voyez les photos, vous pourrez confirmer) et incroyable : ils baissent le son pratiquement de moiti� et la musique devient �coutable, presque sans saturation. Moi j'�tais bien nase, je restais debout sans trop bouger, j'�coutais, j'ai reconnu 2 ou 3 grosses plaques ASOTesques qui m'ont sorti de ma l�targie. Vers 2h je d�cide de reposer mon cerveau dehors et de faire une pause � mes oreilles en enlevant les bouchons. L� on remarque qu'on est plus que 3 sur les 4 personnes... Bref, appels entre portables, �a passe pas, on laisse des messages, on attend. Vers 3h un t�l�phone sonne : il est dehors et les vigiles le laissent plus rentrer... putain, fallait qu'une merde arrive, c'�tait trop beau jusqu'� pr�sent (enfin 2e merde apr�s mon t�l�phone). Donc on sort aussi en faisant attention de se faire tamponner le bras, et on le trouve pas loin. Il est sorti retirer du fric et a oubli� de se faire tamponner le bras, et comme un Candide a pens� que les vigiles se souviendraient de lui quand il reviendrait ! M�me pas la peine de penser repayer un ticket, y'avait une file d'attente de plus de 50 m�tres pour des billets. Donc on part en ville, sans savoir trop quoi faire. On entre dans un doner, pour changer On s'assied, on commande rien, personne vient prendre de commande non plus. On est sens� retourner chercher nos affaire � 6h30 � l'appart, �a fait 3h � combler. On commande au compte-goutte, 3 caf�s d�gueulasses (du Ricor�), du coup ma copine a cru voir des yahourts au comptoir, elle revient avec un grand pot mais moi je comprends tout de suite qu'elle a pas compris ce que c'�tait : du lait ferment�, comme dans tous les doner, m�me en France. Trop tard, c'est ouvert, elle go�te, c'est d�gueulasse. Moi j'avais r�sist� jusque l�, mais mon ventre se r�veille : je commande un mini-doner et celui-l� �tait tr�s bon !

Apr�s �a on retourne vers le m�tro et on d�cide de prendre un ticket simple et de tourner 1h sur la ligne S41 pour passer le temps et surtout se reposer. Manque de bol, on arrive � la station et �a annonce une panne temporaire... demi-tour, on prend une autre ligne pour rejoindre l'appart avec nos affaires, et sans passer le temps volontairement dans le m�tro, on arrive vers 6h30 pour chercher nos affaires comme c'�tait pr�vu � l'origine. Retour vers la gare de bus, sans se presser, on arrive � 8h sur place, donc 15 minutes d'avance, on s'arr�te � la station service pour un dernier ravitaillement clopes pour les fumeurs, et � 8h10 on arrive au bus, tous fiers d'�tre en avance !! Et ben c'est manqu� : on est presque les derniers � embarquer, il manque juste 5 Fran�ais, le bus part � 8h12 faire le plein � la station alors que le d�part �tait pr�vu � 8h30... un peu tordu ces Allemands. On fait le plein et on repasse � 8h35 � l'emplacement du bus, l'animateur fait monter les derniers Fran�ais qui �taient arriv�s entre temps, en ayant droit � des remarques du chauffeur, de l'animateur et de quelques Allemands du bus. L� franchement y'a des claques qui se perdaient, ils �taient � l'heure ! Enfin, apr�s ce petit d�tail aga�ant, le bus a d�marr�, sans musique et heureusement, et c'�tait d'un calme plat sur presque tout le retour A ce moment j'ai �t� tr�s fier d'avoir apport� 2 coussins avec moi pour mettre entre ma t�te et la vitre du bus, c'est quand m�me mieux qu'une veste roul�e en boule. Arr�t d�jeuner � 13h40, le chauffeur a jou� les warriors avec 3h30 de conduite non stop, temps pis pour ceux qui voulaient pisser ou qui avaient faim. Mais l'arr�t vallait le coup : un bon Scheinschnitzel "J�ger Art" mit Sp�tzle und Salat (escalope de porc sauce champignon), j'avais une bonne faim mais avec les rations allemandes j'ai m�me pas r�ussi � finir l'assiette, et pourtant c'est rare que je finisse pas, en plus c'�tait tr�s bon ! Donc derri�re cette orgie, le sommeil a �t� facile � retrouver pour passer les derni�res heures du trajet qui s'est finit � 19h environ. 1/2h de voiture pour rentrer, une douche, un repas l�ger r�chauff� au micro-onde et au lit � 22h30 ! Jusqu'� 14h, quand j'ai envoy� mon 1er post

Posted by anne348 on Jul-18-2006 07:22:

Excellentes vos reviews les mecs!! C'est un sacr� trip cette Love Parade & Base

Posted by d-miurge on Jul-18-2006 10:27:

putain Berlin c super comme ville, les statistiques en matiere de bombes sexuelles sont excellentes. Dans la chambre de mon hotel - une auberge de jeunesse privee - on a des americains qui jouent au poker compltmt fait et 2 mexicaines dont le dehanchement fessial du matin ne permet pas la redescente de la traditionnelle gaule du matin.

Posted by SL-K on Jul-18-2006 13:08:

Me voila remis de ce we de folie et pret � vous faire une review compl�te.
Pour ma part j��tais � la Love From Above vendredi soir pour bien commencer puis dans la rue samedi et on est rentrer!

D�part de Strasbourg ver 14h30 � 4 ds un Renault Espace que j'avais taxer � mes vieux pour l'occas, je m'�tait dis qu'on serais � l'aise et en effet c t mieux qu'une tite clio 1.9D
Apr�s des habituel "Stau" et travaux sur l'autoroute allemande et quelque 750km, on arrive � Berlin, par un autre cot� que le viamlichelin pas grave, rapide coup d'�il sur un plan et au filling on a trouver L'Arena Club.
Arriver devant 23h30, achat des tikets (n�6449 pour ma part) et direction inside!
23h50, Paul Van Dyk aux commandes pour une warm up efficace aux platines (pas de pc j'avais l'impression) avec des mix bien envoy�s et tr�s progressif. Petit tour des lieux, salle �norme : 80 x 40 m�tres avec uns sc�ne de au moins 40m de large avec un dj booth tellement haut qu'il �tait impossible de voire le matos sans �tre VIP.
Pas grave, nous on avais le son et quel son 4 MONSTRUEUSE COLONE Matrin Audio avec par colonne 8 double 46 + 4 double 38 + SAT, le tout empil� sur une hauteur de 6m je dirais d�gageant une puissance de 8 - 10Kw / Colonne.
La sale �tait rectangulaire avec les Colonnes au 4 coins, Sound syst�me totalement diff�rent de ceux en Hollande, le son vient de partout et la basse est � la fois solide et audible.
Apr�s ce petit tour on s'installe en plein milieux pour profiter de 40KW de son venant de partout!!! et la �a commence � se r�veiller :
17. Airwave - People Just Don't Care
18. ID de ouff
19. Filo & Peri Feat. Fisher - Ordinary Moment (Midnight Mix) ou j'ai faillit verser une larme ds le break
20. Solar Express - Momentum Pour moi TUNE du WE, c la que j'ai eu ma claque
22. Calmec - Tangerine pour finir plus calme et passer la main a Sander Kleinenberg
Petite s�rie �norme, claque directe d'entr�e � une soir�e j'avais jamais fait et pour �a je regrette pas d'etre aller � cette LFA.

Apr�s cette claque, avec mes amis on est aller boire pour faire passer le temps du mix long et enueux de Sander Kleinenberg qui plus ai, avais du mal � rentrer ds le son (des erreur de beatmatch, r�glage son...) bref d��ut pas ce Sander Kleinenberg qui n'tait pas � sa place dans cette soir�e!

2h30 : Arriver de la Rising Star Giuseppe Ottaviani
J'avais d�j� vu Nu NRG 2x en live et la j'avais h�te de voire ce qu'il allait faire tout seul et j'�tais pas d��ut!!
01. Giuseppe Ottaviani - Intro
02. Marc van Linden & Giuseppe Ottaviani - Until Monday
03. Second Sun - Playground (NU NRG Remix)
04. Giuseppe Ottaviani - Clambake (Tech Trance de ouff)
05. Giuseppe Ottaviani - White Lady (Jos� Amnesia Remix) (Giussepe Ottaviani Rework)
06. O'Callaghan & Kearny - Exactly (Guiseppe Ottaviani Remix)
07. Underworld - Push Upstairs (Guiseppe Ottaviani Remix)
08. NU NRG - Casino (Moguai Remix) (Guiseppe Ottaviani Rework)
09. Paul van Dyk - For An Angel (Guiseppe Ottaviani Remix)
10. NU NRG - Casino (Original Mix)
11. Guiseppe Ottaviani - Through Your Eyes
12. U2 - Where The Streets Have No Name (NU NRG Remix)
13. Giuseppe Ottaviani - Linking People (Original Mix)

Set Tr�s trance ou j'�tait pile en face de lui, � 10m vol d'oiseau au milieu de la piste. Je pense que c'�tait la qu'�tait le meilleur son (IMO) et j'ai bien tripp�. Techniquement la gars maitrise c sur, seul il mix, envoie les m�lodies, basse, baseline etc... bien sur il utilise Live et son set st Pre-programmer mais c qd m�me tr�s balaise! Mes amis �taient sur le cul de voir �a et j'�tait tout autant impressionn�!!
En tout cas il a vraiment assurer le son �tait � fond, la basse vraiment prenante, rien a dire!

3h30 : arriver du maitre Paul Van Dyk pour son Part 2

Apr�s le set tr�s tran�y de G.O. il a envoyer tek au d�but et quelle d�but, un intro de ouf medley avec R-Tem - M.S.F.G. et Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) ) 140bpm �a arrache tout!!!
Bref on est cash reparti dans son mix. On as eu du tr�s tr�s grand PvD, hyper propre, bien envoy� (limite trop lol) �a rendais ouf comme il envoyait. Bref Paulo veux que tu te souviennes de lui qd tu l'as vu!!!!

01. R-Tem - M.S.F.G.
02. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix)
03. Aalto - 5
04. ?
05. ?
06. Miss Melody - Salinas 2006 (Original Mix) [Pulsar Records]
07. ID
08. Ronald van Gelderen - This Way (Rank 1 Remix)
09. Mac & Mac - Listen with Plastikman - Spastik
10. CJ Stone - Shine (Heart Of Stone Remix) (Paul van Dyk Rework)
11. Paul van Dyk - Stormy Skies
12. Marco V - False Light (Marco's Thunderdub Mix)
13. Eyerer And Chopstick - Electric
14. Austin Leeds & Terra Nova - Shake Me
15. Don Diablo - Down The Drain
16. ? famous + Paul van Dyk Feat. Wayne Jackson - The Other Side (Acapella) Superbe moment tr�s trance vraiment nikel!!
17. Ronski Speed With Stoneface & Terminal - Incognition (Club Mix) il a envoyer mais comme personne au monde envoie, d'un coup les 30 KW de basse se sont allumer, � toi d'imaginer la claquer!!
18. Thomas Bronzwaer - Close Horizon (? Version)
19. Guiseppe Ottaviani - Through Your Eyes
20. Beam - Silent Tears (Shog 2 Faces Dub) with Sherrie Lea - No Ordinary Love (Acapella)
21. Kufdamm & Plant - Dream Makers (DJ Shog 2 Faces Mix)
22. ?
23. Nautical Imagery - Distant Dreams (Original Mix)
24. Recluse - Emotional Void passage trance tr�s sympa
25. Emjay - Real High
26. Gustavo Santaolalla - The Wings (Gabriel & Dresden's Organized Nature Remix) LOVE SONG...
27. ?
28. Paul van Dyk Feat. Ashley - Complicated
29. Randy Katana - In Silence (Txitxarro Mix) derni�re relance
30. Dick van Nille - Outside
31. Paul van Dyk Feat. Hemstock & Jennings - Nothing But You
32. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix)
33. Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix)

Bref Mix de Tr�s Tr�s haut niveau fait 100% par ordinateur c sur mais c beau. Je conseil de re-�couter se mix en bonne qualit�, sans les interview de live streaming de sunshine live car il vaux le coup. Je savais que le N�1 Mondial serais au RDV, chez lui, � Berlin, pour l'officiel WARM UP de la LOVE PARADE 2006 et il avais pr�parer son coup pour notre plus grand plaisir.
L'ambiance du mix �tait qd m�me tr�s underground, fumig�ne, laser, strob. Pas d'�cran g�ant � la TIC, on ne voyait m�me pas le DJ Booth. Qd tu trippe sur PvD, tu trippe sur le son, tu sais meme pas qui fait �a, tu voit rien ni personne, c toi et le son et c pas mal non plus comme esprit.
Malgr� ce magnifique mix, mes jambes de 24ans m'ont l�ch�es vers 5h30 et j'ai �couter la fin du mix des gradins et c pas grave car de toute fa�on c t un requiem to PvD et j'aime pas trop. Cash apr�s son set, on est parti.

Il faisait plein jour, retour � la voiture pour quelques heures de sommeille...

Vers Midi direction supermarch� pour ravitaillement et course pour l'apr�me qui s�annon�ait chaude (32�)
Apr�s petit gal�rage pour se garer, on arrive sur les lieux de la dite "Love Parade" et c vrai que c �norme. Imaginer les champs �lys�es + arc de triomphe + av de la grande arm� plaine de monde, de chars de son, un truc de malade!!
Enfin bref, apr�s bien 1h de marche et vu tout les chars du cot� EST on arrive au pied de Sieguesaule ou on se pose dans l'herbe pour assister � la Parade des Chars du n�7 au 28 entre 15h et 18h!! Ca avance pas vite mais on a vu le fameux Char de Tiesto avec un Tiesto en grande forme, heureux, en super star on aurait di Mickey � la parade de Disney lol. Enfin, il en fait qd m�me trop ce Tiesto. Pour, les 2 pauvre mix qu'on a entendu c t du grand Tiesto, envoy� nimp, rien � voir avec ce qu'on a eu ds les oreilles le vendredi.
Vu l'heure (18h) on a pas vu le char de Pvd alors on d�cide d'aller � sa rencontre et la mes potes tombent sur le seul char de Drum & Bass ou on s'est s�parer et bien sur perdu... Bref apr�s 1h de trippe en solo ds une foule de ouf (et heureusement qu'y avais soit disant moins de monde que pr�vu) on s'est retrouver et on a squatter ds le parc juste � proximit� des Victory Column. On a rencontr� d'autre fran�ais (de Toulouse) des Mexicains, des Am�ricains (LA, NYC) c t vraiment sympa l'ambiance.

21.20-21.40 Tiesto :
01. Ti�sto � Traffic
02. Divini & Warning � 4LB
03. Da Hool � Meet Her At The Love Parade (Original Mix)
04. Precursor � The Navigator
05. Klaus Badelt � He�s A Pirate (Ti�sto Remix)
06. DJ Preach � Broken Inside
07. Passive Resistance � Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)

On �coute le mix en bruit de fond qui commence bien avec Traffic et je devine que le public est au RDV ! Qd je vois la vid�o je regrette d'avoir pas boug� mon cul de 50m pour �tre ds la foule mais j'�tais trop KO. J'ai qd m�me �cout� son mix qui �tait � ma grande surprise tr�s bon, enfin il �tait au RDV pour sa premi�re Love Parade

Puis la soir�e continue et la fin arrive, on se glisse ds la foule qui avais qd m�me d�j� diminuer c vrai.

22.36-22.56 Paul van Dyk :
01. R-Tem - M.S.F.G. (B-Side)
02. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix)
03. Thomas Bronzwaer pres. Avalon - Circa
04. ID - Move Your Body ?
05. Dick van Nille - Outside
06. Emjay - Real High
07. Emjay - M.S.N. (Mac Zimms Rmx) /w Josh The Funky 1 - Universal Sound
08. Alter Ego - Rocker
09. Dogzilla - Without You
10. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix)

On termine ce we avec LE mix du Maitre, face � 500 000 personne, Live sur RTL2 bref, TROP DE MONDE et c la premi�re fois que je le voit sourire et faire la f�te, PAUL VAN DYK A DANCER!!!! car il sait qu'il a tout retourner et que ce soir la, c t lui le Ma�tre du SOND

Voila, apr�s la fin de son set on a vite boug� pour ne pas �tre pris ds le mouvement de foule et direction Strasbourg o� on arrive sain et sauf vers 6h30.

Prochaine review : Tomorrowland avec Armin Van Buuren (30/07/06)

Posted by Thib' on Jul-18-2006 14:55:

pffffffffffff cetait enorme

carnage, son de folie, bombes anatomiques partout, nikklass inside, pantalon interdit et port de la mini obligatoire en polakie

des fois oignons et fromages lmao@rafon

c decide, next year la meme by plane

reviez plus tard, il me faudrait 6h la

Posted by Thib' on Jul-18-2006 15:03:

askew je taime, je veux la meme technique et le meme speed que toi

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »