TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
Et pour info les photos arrivent... d�sol� en ce moment j'ai pas mal de taf 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je m�interrogeais d�avantage sur les motivations des participants. |

| Ce qui engendre cette attitude souvent un peu provocatrice et ironique, qui est l�attitude qu�adopte une grande partie de la population gay parisienne |

ok
ok daccord je saisie
jattendrais pour les photos
si vous savez si le live a ete enregistr�?
Re: ok
| Originally posted by graphikz ok daccord je saisie jattendrais pour les photos si vous savez si le live a ete enregistr�? |
ouais
ouais je sais pas je reve peu etre mais celui de la gay pride a ete enregistr�, pourquoi pas celui du red light, en + c radio fg aussi
| Originally posted by maxxyme s�rieux quand tu vois que la moiti� des plus gros chars sont: MJS, PCF, Les Verts, CGT, CFDT, les Jeunes de l'UMP... franchement je trouve �a regrettable qu'un mouvement comme celui-ci soit "politis�". ![]() |
ben je sais pas, mais j'ai pas trouv� que les gays de la soir�e � l'Elys�e avaient une attitude "provocatrice" et ironique. ![]() ou alors j'ai mal vu ??? |
ca en a motiv� quelques un pour aller le revoir en belgique ou pas ?

l� y'aura pas de vigil de merde, de queue de 300m (enfin si mais mieux) de clubber zarby (si mais l� c'est normal), de clubberfashiontopmodeslap�tedemes2 (ou peu et on s'en branle). mais toujours pas non plus de pichet de bi�re

Pierre tu nous a par�par� de quoi amuser la galerie?

Bon je vais uploade ca ce soir...
un lien video
un lien photo
A suivre...
ouais cool, la galerie a h�te de voir �a 
| Originally posted by anne348 ouais cool, la galerie a h�te de voir �a |

| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY perso si t'as des photos de Stan c'est sur qu'on va bien se marrer!!! ah franchement Stan tu payais grave!!!! je t'ai jamais vu comme �a lol bon tu remet �a pour PVD? ![]() Pierre j'�tais d��ue de pas t'avoir vu plus longtemps. ca faisait longtemps que j'avais pas pass� une soir�e de merde comme celle l�... mais on s'est quand meme bien marr� en faisant la queue!!!! |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY ca faisait longtemps que j'avais pas pass� une soir�e de merde comme celle l�... mais on s'est quand meme bien marr� en faisant la queue!!!! |
| Originally posted by BlackHole et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui �tait dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante |
| Originally posted by severnayaprods lmao ca c'est le genre de trucs qui me fait d�lirer, on devait sacr�ment �tre arrach�s ^^ je sais m�me plus comment on s'est rencontr�s, je me souviens t'avoir parl� un peu, avoir parl� a alex et defcon vite fait, et defcon a du me repondre un truc du genre putain vous etes d�glingu�s ou ch� pas quoi dans le genre |
Allez on remet ca pour PvD, c'est ouvert chez moi mais ce sera plus soft
enfin faut voir, on s'est qd mm sacr�ment fendus la guele avec Thib et Pierre.
| Originally posted by BlackHole Content de t'avoir vue en speed aussi... et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui �tait dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante |
| Originally posted by maxxyme la copine de defcon...? |
raaaaaaaaaaaaaaah tooooooo long a chercher ces photos la
review post�e plus loin 
et change ta sig' d'abord... 
Quelques maigres petites photos prises dans le RER Poissy => Paris 
http://beta.zooomr.com/photos/tags/...old_at_redlight
| Originally posted by maxxyme et change ta sig' d'abord... ![]() Quelques maigres petites photos prises dans le RER Poissy => Paris |
apres avoir vu les photos de black hole :
omg
lol y'a pas UNE photo ou j'ai pas l'air d'avoir 10 grammes dans chaque cheveux

fooooooooooooooooooooooooooole putain, les photos de chatelet m'en souviens plus 
Quoi on r�serve ses emplacements de post sur TA-Fr maintenant ? Tu te crois au camping ? 
raaaaaaaaaaaaaaah tooooooo long a chercher ces photos la
aller comme promis, review, mais tr�s courte, j'irais droit au BUT :
c'�tait ORGASMIQUE, ORGIAQUE, DEMONIAQUE
pour commencer le seul point noir de la soir�e : le REDLIGHT
jvais pas revenir dessus, mais public DE MERDE
, physios : VRAIS ENCUL�S, proprios/g�rants toussa : ENFLURES
le public, je crois que bon
, pas la peine de revenir dessus : jamais vu de ma vie autant de connards de base sirotant leur coup de champ' a 30� piece dans un jean diesel qui pend a son boxer armani qui te mattent derriere des lunettes GUCCI la mouche
alors qu'il fait nuit noire et te jettent des regards condescendants depuis leur estrade VIP, pleins de piti� parceque tu squattes leur boite en t'�clatant comme pas permis sur un son de drogu�/d�bile
bon bah les physios pas la peine de revenir la dessus, les gars ils te lachent les molosses sur toi, ya des connards de bennyhouseaddict qui te traitent dans la file d'attente toussa... juste une appart� : si p�t� comme un coing que j'�tais, il me semble, si je ne m'abuse, qu'effectivement stan tu t'es "�nerv�' tout seul et t'as meme pas essay� de rentrer
pour ce qui est de la politique de la boite, bah en gros, filtrage massif de l'entr�e pour nous faire payer plein pot (comme si la bouteille de flotte a 10e c'�tait pas assez phuck, ca me fait penser qu'a l'asta t'as une biere a 2�, redbull/smirnoff toussa a 4� bref, ->
) , le vestiaire bah j'avais un sac avec les vinyls a faire signer (plus un emplacement pour le biberon au rhum qu'on avait embarqu�
) et ma sacoche, j'ai voulu mettre ma sacoche dans le grand sac : non non mossieur y'a 2 articles, 4� siouplait
et la le truc qui fout la rage, c'est que, �tant sensible a tout ce qui est allergies toussa, il se trouve que je suis sujet aux problemes d'ecz�ma.. kesse z'en avez a foutre? bah vous savez ce lumineux concept qui consiste a foutre de l'eau BOUILLANTE (et non chaud) dans les chiottes... je suivais un traitement pour lutter contre l'ecz�ma depuis 3 semaines... mes mains commencaient a doucement aller mieux... manque de pot faut que j'aille pisser... je vais pour me laver les mains, meme pas pour BOIRE leur putain d'eau du robinet. et l�
3-4 secondes sous l'eau et c'est le drame, l'eau, qui devait taper dans les 40 degr�s, m'a bouff� toute la main droite et la moiti� de la main gauche, je suis oblig� de porter des gants au taf cette semaine
voila pur ce qui est des coups de gueule...
ma plus grande d�ception/tristesse restant que nombre d'entre nous n'aient pas pu rentrer... ca a tout simplement g�ch� la f�te, et d'ailleurs c'est un peu pour ca que j'h�sitais � reviewer la partie clubbing...
Ha parceque y'a une autre partie que le clubbing???

attention l� messieurs gros dossier, m�me si j'�tais fait comme un rat au sortir de notre powerBEFORE, jvais essayer de vous faire le topo quand m�me 
Alors bon, comment dire?
l'expression mordez vous les couilles ne s'appliquant qu'aux sets monstrueux administr�s dans des clubs ETRANGERS
(PvD @ couine �tant l'exception), j'atatquerai cette partie monumentale par un simple : L'abus d'alcool est dangereux pour la sant�, veillez a consommer avec mod�ration. mon coll�gue d-miurge, en grand philosophe qu'il est, poserait surement le probleme de la d�finition de la mod�ration. Sachant qu'au del� de 3 verres par jour pour un homme NORMALEMENT constitu� (donc Nordistes et Normands pas concern�s
) l'alcool devient dangereux pour la sant�, il serait pr�f�able, afin de planter le d�cor, de savoir combien de verres avons-nous bu a l'heure
bref arriv� a la gare du nord sans mon pote maxfuns (lacheur, il a pr�f�r� aller dans une boite techno belge
), stan et balckhole m'attendent. direction poissy, avec, au passage, de bien jolies tenues d'�t� port�es par des demoiselles ca et la ^^ (le prix de la ficelle s'est �croul� � la bourse r�cemment ou quoi?
)
bref on arrive chez l'ami stany et on d�couvre avec bonheur que l'ami du bas matt pokora fait du bruit ce soir car c'est son anniversaire
Nous d�cidons donc d'organiser une NikklasS party pour contrer la Hip Hop Wesh party
tout commence sagement par une partie de Mario Kart qui se solde pour ma part par une branl�e ph�nomenale
(j'avais pas encore attaqu� la boisson hein
)
on enchaine sur un set qui, non content d'etre massacr� par un CD ray� (tiesto style inside ^^), se fait d�finitivement ruiner par mes comp�tences techniques en mati�re de MK2 et surtout de DJM 500 (comprendre je rate tous mes enchainements, pas habitu� � la beb�te, c'est con a dire mais hier encore avec ma "maigre" Reloop Rmx 40 pomp�e sur la DJM js� plus quoi et mes pauvres numark TT-200, j'ai rentr� une dizaine d'enchainements sans grosse erreur... allez comprendre
). Heureusement que le stock massif de bombes de stan en mati�re de 12" me permet de jouer des plaques d'antologi
bref on d�cide d'arreter le massacre, on lance des vid�os de moments historiques, de la TE, de la sensation, du lazer, du live, des nappes et des bass a crever, ca commence a etre l'orgie de bon son
puis, en checkant par hasard TA, anne demande comment va notre foie... ma FOI
, il est vrai qu'on a 'omis" de d�clarer les hostilit�s. Plus vite que l'�clair, le propri�taire des lieux et moi meme commen�ons a m�langer ces doux liquides "Kitap" dans nos verres, alors que Pierre, et c'est tout a son honneur, pr�f�re attaquer l�ger. les nikklasS s'enchainent devant push live @ Trance Energy, le son grimpe, les "hmm jsuis attaqu� l�ger" commencent a pointer le bout de leur nez. La dessus je sors ma Gouden Carolus Triple en disant : 'tain les gars ca c'est la creme de la biere, elle d�chire... dans la demi seconde qui suit, pooooooooooop
le bouchon fracasse violemment le mur, stup�faction ^^
la biere coule a flot, les bouteilles viennent � se tarir... le liquide jaune gout chwingum fait un tabac, on essaye de contrer le reggae qui �mane de 7-8 metres plus bas
et l� c'est la r�v�lation, je m�lange, je crois, de l'eristoff black avec du red bull, sorte de NikklasS hybride en avant premi�re, et l� omg, c'est enorm�ment goutu, je dois siffler 3-4 verres en 10 minutes tellement c'est bon
ca commecne a rire et � tanguer s�v�re, les fooooooooooooooooooooooles fusent sans raison ni motivation aucune, maxx d�barque dans un splendide t shirt rose
, on reprend les platines, uplifting rulez, on "dine" a coup de chips ^^, voila qui explique peut etre notre �tat de d�composition avanc�e en fait stan 
bref approche l'heure du d�part, et, idiot et emplie de biere que je suis, j'attends les 5 dernieres minutes pour enchainer parfaitement ma premiere plaque, Greece 2000. je trip comme un fou furieux quand stan medis aller on est en retard on y va... du coup hop je file, mais 2 etages plus bas : bah merde j'ai oubli� les pass 10� (putain si j'avais su ^^) verification faite, je les avais 
bref on cours hors de l'immeuble, un reggaeman nous interpelle, h� les technomanes, stan ne peut s'empecher de grimper sur le mur et de tchatcher le gamin. nous marchons 30s et subitement nous d�cidons de courrir, fous rire garantis, ca s'entrecroise derriere les panneaux, ca gueule de partout 
l� s'amenuisent mes souvenirs, blackhole prends la rel�ve lmao

en gros, on arrive a la gare, je cherche mon ticket et je trouve pas, en gros il reste 1 min avant le depart du train, du coup je decide de m'envoler par dessus la borne de controle, on arrive dan le RER pile a temps. on se pose et l� commence le carnage : maxx et son t shirt rose, moi et stan et notre biberon fait de rhum, de fond de vodka et de plein d'autre choses (par un de ces fumets les mais
), apres souviens plus, seance de sonneries de PVD d'APRES CE QU'ON M'A DIT

la plus ucun souvenir jusqu'au Red, le seul souvenir que j'ai c'est qu'on est au pied de la tour, il pleur, stan sautille partout et moi je debarque dans la file le biberon col� au gosier 
ensuite incrustation avec les TA, photos toussa, moi je traite un connard qui me saoule, stan voltige de droite a gauche, finalement on change, incruste avec blackhole qui en fait �tait mon ange gardien, merci mon frere d'avoir veill� sur moi

je crois que l'on tombe sur victorius, djright, alexander toussa mais les pics de blackhole prouvent FORMELLEMENT LE CONTRAIRE
:
aboiements de chien.....sssssssssssssss...... qqn se fait virer devant nous.......ssssss......... je dis a blackhole t'inquietes mec on passe......ssss......... un TA me demande d'ouvrir les yeux pour rentrer ^^ ............ssssssss......... on arrive, bluff ch� pas quoi, on rentre.........ssssssss....... j'y crois pas
aussitot, d�gout� pour ceux qui sont pas l�, d'ailleurs je ne sais meme plus comment on les a perdus
voila, la suite clubbing avec Oakie demain matin les zenfants, si vous etes sage tonton severnaya fera une review d�cal� ^^
IMPORTANT : j'ai pass�, pour sur, une des soir�es les plus trippantes de ma (jeune) existance, revoir les photos apres coup ne font qu'empirer les choses, je ne peux m'empecher de rire quand blackhole ajoute que stan ou moi avons fait/dit tel ou tel truc de telle ou telle facon, forc�ment incongrue
merci Pierre et merci Stan pour cette before d'antologie, j'en garde un meilleur souvenir que la soir�e elle m�me, c'est dire
trop partant pour una prochaine, peut etre moins charg�e cette fois ci? 
yeeeeeees !
merci blackhole pour tes photos !
jattends avec impatience les videos
pour info suis le gat qui etait avec alex1984 (le ptit en chemise blanche) avec ki on a trip� comme des porcs !
Re: yeeeeeees !
| Originally posted by graphikz merci blackhole pour tes photos ! jattends avec impatience les videos pour info suis le gat qui etait avec alex1984 (le ptit en chemise blanche) avec ki on a trip� comme des porcs ! |