TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme un autre post pour répondre à Insigma ![]() le problème c'est qu'on était en soirée, j'avais pas trop envie de me prendre la tête non plus, le son était fort, tu étais dans ton mix, et tu m'as pas expliqué clairement ce qui n'allait pas !!! ![]() si tu veux, je veux bien regarder ça, mais à tête reposée... ![]() (sans compter que chez moi, c'est no PC actuellement, et ce, pendant toutes les vacances ou presque... enfin bref... ) |
A qqch près ca devait être mon discours 
Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas 
merci shito pour ta franchise, sa fait plaisir a voir 
ici il y a visiblement une tyranie de l'ecriture, c'est dommage maintenant tant que l'ont ne fait pas 3 fautes par mots je pense que l'ont devrait lacher du leste, par ailleurs certains juste parcequ'ils sont anciens se permettent d'aboyer alors que gentiment sa serait bien mieux sinon mettre 1000 smileys par posts je vois pas l'interet et je trouve sa plutot chiant
| Originally posted by kayrio merci shito pour ta franchise, sa fait plaisir a voir ![]() |
pas ce que je veux entendre mais reconnaitre ces torts quand il y en a eut ...
et no soucy pour ça d&b 
sujet clos pour ma part, mais il y a de bonnnes personnes ici malgres certaines accroches
| Originally posted by Insigma Nan mais c clair, je t'ai clairmeent rien dit. Juste "ca marche pas, démerde-toi" A qqch près ca devait être mon discours ![]() |

| Le PC de ton frère fonctionne ? Comme ca, je te file mon IP et avec VNC, tu regardes ca de chez toi trankilou ? |
| Originally posted by Kartman Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas |

| Originally posted by maxxyme à la rigueur, je peux essayer de squatter le portable de ma copine, y'aura sans doute moyen. envoie-moi les infos par mail ou MP dès que tu peux. |
| Originally posted by Insigma je crois qu'on y arrivera jamais alors... tu n'es pas sur d'avoir le portable et en plus il faut qu'on soit connect au mm moment. Oui paske tu crois qd mm pas que je v te laisser naviguer trankilou sur mon pC si j'suis pas là |
les rips d'émissions qui commencent à être un peu trop fréquemment en 128 !!!

Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix
| Originally posted by Tom Neptunes Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix |
| Originally posted by gomez92 Moi j'ai plus rien directement Liveset est mort pour le moment |
ils ont remis la partie livesets jette un oeil 
| Originally posted by Tom Neptunes ils ont remis la partie livesets jette un oeil |
prenez www.trancefix.nl en attendant alors dans ce cas
| Originally posted by Kartman Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas |
![]()
alors ça c'est du coup de gueule dis moi 
| Originally posted by Insigma |
| Originally posted by anne348 alors ça c'est du coup de gueule dis moi |
| Originally posted by JoeHell T'as dépoussiéré ta pelle aujourd'hui ! |
| Originally posted by PEZ68 La solution : Un thread spécial 'bourré'. Comme ça ceux que ca interessent pas, ils y vont pas |
N'empêche quand je relis les pages de ce thread et les souvenirs que j'en ai je n'ai qu'une seule chose à dire :
Et bien c'est bien mieux maintenant !
En effet, vers 2006-2007 y'a vraiment eu un creux sur le forum avec beaucoup moins d'ambiance et même pas mal de tensions à 2 francs six sous. Heureusement que la nouvelle vague est arrivée, un peu de jeunesse et de fraicheur ! Bref vivement demain soir qu'on s'éclate tous ensemble, je vous aime tous !
Voilà c'était un coup de gueule à l'envers, un coup de coeur quoi... ![]()
| Originally posted by Defcon_7 En effet, vers 2006-2007 y'a vraiment eu un creux sur le forum avec beaucoup moins d'ambiance et même pas mal de tensions à 2 francs six sous. |
bah en fait la solution à mon coup de gueule intitial a été apportée par mon fils en effet avec le thread mprei. Maintenant c'est top