TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by Insigma on Jul-03-2007 14:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
un autre post pour répondre à Insigma

le problème c'est qu'on était en soirée, j'avais pas trop envie de me prendre la tête non plus, le son était fort, tu étais dans ton mix, et tu m'as pas expliqué clairement ce qui n'allait pas !!!

si tu veux, je veux bien regarder ça, mais à tête reposée...
(sans compter que chez moi, c'est no PC actuellement, et ce, pendant toutes les vacances ou presque... enfin bref... )

Nan mais c clair, je t'ai clairmeent rien dit. Juste "ca marche pas, démerde-toi" A qqch près ca devait être mon discours
Le PC de ton frère fonctionne ?
Comme ca, je te file mon IP et avec VNC, tu regardes ca de chez toi trankilou ?

Posted by Kartman on Jul-03-2007 15:25:

Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas

Posted by kayrio on Jul-03-2007 15:49:

merci shito pour ta franchise, sa fait plaisir a voir
ici il y a visiblement une tyranie de l'ecriture, c'est dommage maintenant tant que l'ont ne fait pas 3 fautes par mots je pense que l'ont devrait lacher du leste, par ailleurs certains juste parcequ'ils sont anciens se permettent d'aboyer alors que gentiment sa serait bien mieux sinon mettre 1000 smileys par posts je vois pas l'interet et je trouve sa plutot chiant

Posted by d&b on Jul-03-2007 17:50:

quote:
Originally posted by kayrio
merci shito pour ta franchise, sa fait plaisir a voir

pourquoi les autres ils sont pas francs ?
les gens francs ce sont ceux qui disent ce que tu veux entendre ? les autres ne sont pas francs

ah ouai ptain j'avais pas appris ça à l'école, j'avais surement du rater le cours ou la maitresse donnait la définition de ce mot. bon ben je crèverai moins con ce soir

pour l'orthographe c'est vrai qu'il y a eu un peu d'abus, mais s'il te plait putain juste une faute à laquelle tu pourrais essayer de faire attention, une seule, rien qu'une toute minuscule faute qui dévaste l'environnement depuis des années et a envoyé sous terre Capitaine Bescherelle et ses amis, ça, pas sa !!

edit : ça peut paraitre chiant, les connards comme nous qui foutons la merde à cause de l'orthographe, mais c'est quand même vraiment horrible parfois ces fautes là et je pense que ça peut aider parfois de revenir à un écrit à peu près correct.. je sais pas si vous écrivez encore beaucoup avec un stylo, mais perso j'écrivais quasiment plus, j'utilisais le correcteur orthographique pour les mots dont j'étais pas sur, et quand j'ai du recommencer ben le français il a eu du mal à revenir et quand tu peux pas cliquer sur ton mot pour le changer c'est gênant quand t'es à la fin d'une lettre de 2 pages...

Je vais pas non plus faire chier taquet niveau orthographe, je fais aussi pas mal de fautes, je mets jamais aucun accent, les cédilles faut que je me force, j'utilise des expressions qui n'existent pas, bon j'aime bien utiliser le français, je trouve que c'est une belle langue et qu'on peut bien s'amuser avec en faisait des jolies tournures de phrase, mais je triche, j'utilise le dico sur les forums et comme je suis un peu maniaque ben j'aime pas avoir du rouge donc je repasse tout mon texte à chaque fois... ok c'est un avantage j'ai pas à me forcer à bien écrire pour les autres, je le fais pour moi parce que ça me dérange, mais bon c'est quand même pas si chiant de regarder ses textes 10 secondes avant de les poster pour voir si y'a pas 50 fautes de grammaire qui feraient que madame jeanbrun notre maitresse au ce2 se retournerait dans sa tombe..

Posted by kayrio on Jul-03-2007 19:59:

pas ce que je veux entendre mais reconnaitre ces torts quand il y en a eut ...
et no soucy pour ça d&b
sujet clos pour ma part, mais il y a de bonnnes personnes ici malgres certaines accroches

Posted by maxxyme on Jul-05-2007 08:04:

quote:
Originally posted by Insigma
Nan mais c clair, je t'ai clairmeent rien dit. Juste "ca marche pas, démerde-toi" A qqch près ca devait être mon discours

quote:
Le PC de ton frère fonctionne ?
Comme ca, je te file mon IP et avec VNC, tu regardes ca de chez toi trankilou ?

rah... le problème, c'est que pour faire décrocher mon frère de son PC...
à la rigueur, je peux essayer de squatter le portable de ma copine, y'aura sans doute moyen. envoie-moi les infos par mail ou MP dès que tu peux.

quote:
Originally posted by Kartman

qui d'autre...?
(toujours le même soft ? ou alors Azureus ?)

Posted by Insigma on Jul-05-2007 08:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
à la rigueur, je peux essayer de squatter le portable de ma copine, y'aura sans doute moyen. envoie-moi les infos par mail ou MP dès que tu peux.

je crois qu'on y arrivera jamais alors... tu n'es pas sur d'avoir le portable et en plus il faut qu'on soit connect au mm moment. Oui paske tu crois qd mm pas que je v te laisser naviguer trankilou sur mon pC si j'suis pas là

Posted by maxxyme on Jul-05-2007 13:33:

quote:
je crois qu'on y arrivera jamais alors... tu n'es pas sur d'avoir le portable et en plus il faut qu'on soit connect au mm moment. Oui paske tu crois qd mm pas que je v te laisser naviguer trankilou sur mon pC si j'suis pas là

Posted by d&b on Jul-08-2007 10:37:

les rips d'émissions qui commencent à être un peu trop fréquemment en 128 !!!

Posted by Tom Neptunes on Jul-11-2007 17:55:

Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix

Posted by gomez92 on Jul-11-2007 18:24:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix

Moi j'ai plus rien directement Liveset est mort pour le moment

Posted by Aquaman63 on Jul-11-2007 20:11:

quote:
Originally posted by gomez92
Moi j'ai plus rien directement Liveset est mort pour le moment

Vivement qu'il refonctione liveset!!!

Posted by Tom Neptunes on Jul-11-2007 20:58:

ils ont remis la partie livesets jette un oeil

Posted by gomez92 on Jul-11-2007 21:11:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
ils ont remis la partie livesets jette un oeil

Non Tom on parle du site www.liveset.us

Posted by Tom Neptunes on Jul-11-2007 21:12:

prenez www.trancefix.nl en attendant alors dans ce cas

Posted by chasis.fan on Jul-11-2007 23:05:

quote:
Originally posted by Kartman

Et nos classic tunes du dimanche soir dans totaly trance t'en fais quoi ?

Posted by Insigma on Mar-12-2010 10:06:

Posted by anne348 on Mar-12-2010 11:13:

alors ça c'est du coup de gueule dis moi

Posted by Hank608 on Mar-12-2010 11:26:

quote:

T'as dépoussiéré ta pelle aujourd'hui !

Posted by JLP on Mar-12-2010 11:30:

quote:
Originally posted by anne348
alors ça c'est du coup de gueule dis moi

C'est marrant je trouve un coup de gueule comme ca venant de ta part...
Je ne m'en souvenais pas.

Posted by Insigma on Mar-12-2010 11:35:

quote:
Originally posted by JoeHell
T'as dépoussiéré ta pelle aujourd'hui !

je cherchais cette fucking carte ta-fr

Posted by birante on Mar-12-2010 11:43:

quote:
Originally posted by PEZ68
La solution : Un thread spécial 'bourré'. Comme ça ceux que ca interessent pas, ils y vont pas

de rien

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2010 11:57:

N'empêche quand je relis les pages de ce thread et les souvenirs que j'en ai je n'ai qu'une seule chose à dire :

Et bien c'est bien mieux maintenant !

En effet, vers 2006-2007 y'a vraiment eu un creux sur le forum avec beaucoup moins d'ambiance et même pas mal de tensions à 2 francs six sous. Heureusement que la nouvelle vague est arrivée, un peu de jeunesse et de fraicheur ! Bref vivement demain soir qu'on s'éclate tous ensemble, je vous aime tous !

Voilà c'était un coup de gueule à l'envers, un coup de coeur quoi...

Posted by greg69 on Mar-12-2010 13:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7

En effet, vers 2006-2007 y'a vraiment eu un creux sur le forum avec beaucoup moins d'ambiance et même pas mal de tensions à 2 francs six sous.

ah oui, c'est quand je suis arrivé ça

me rappelle d'une prise de bec avec greggy sur ton tb

Posted by anne348 on Mar-12-2010 16:06:

Love Poundin' Sensation

bah en fait la solution à mon coup de gueule intitial a été apportée par mon fils en effet avec le thread mprei. Maintenant c'est top

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »