TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Dans le cas de Magic System pour ne pas les citer je vois pas pourquoi on classerai en chanson fran�aise vu que les textes ne sont pas en fran�ais |
| Originally posted by BlackHole je pense quand m�me pas qu'on puisse tenir responsable certains groupes de musique de la baisse de niveau de l'�ducation en mati�re d'orthographe, grammaire et lecture. |
| Originally posted by BlackHole je pense quand m�me pas qu'on puisse tenir responsable certains groupes de musique de la baisse de niveau de l'�ducation en mati�re d'orthographe, grammaire et lecture. |
| Originally posted by Nightflowers c'est certain mais bon voil� l'exemple, on nous bassine � longueur d'ann�e pour des questions de respect de la culture et on permet une pochette avec des fautes d'orthographe, qui d�montre une normalisation du ph�nom�ne. |
| Originally posted by anne348 Finbon on � d� vieu con koi on � pa cool nou. Envoie � vieu con � par sms au 6969 et gagne la possibilit� de faire d�vier le thread de la techno parade sur TA fr |
| Originally posted by Nightflowers mdr Et EnC0rE 0n �cr1t p@s �n "F@shi�n" |
Pour clore cette discussion:
banni�re � mettre en premi�re page de TA
on recentre sur la Techno Parade, s'il-vous-pla�t...
merci. 
alors je vais vous expliquez , avec des fautes d�sol� lol.
Nous montons le char , tous ce passe bien et puis le drame arrive avec l'�l�ctricien qui est employer par une soci�t� �l�ctrique qui est elle m�me engag� par technopole .
Le groupe �l�ctrog�ne ce monte sur le char il branche l'armoir au groupe , on test avec une perceuse , sa fonctionne.
Il ce barre et ne v�rifie pas les cables sur le groupe .
Il est 18h30 test sono finis a 20h , on branche toute la sono on allume et la c'est le drame c'est la caca , la catastrophe une table djm800 (1800euros) fume comme une machine � fum� ; morte la table .
2 amplis grille , un filtre et un retour preamplifi� .
R�sultat ce conard d'�l�ctricien a branch� du 380 au lieu du 220 habituel 2 files inv�rs� .
On a eu 3000 w au lieu de 13000 w comme prevus.Mixer sans retour avec seulement 2 enceinte au lieu de 4 sur le char et 4 caisson a l'arri�re sans alpha c'est tomb� sur nous la poisse grave .
La volont� nous a pouss� a continuer on remerci (technopole d avoir chercher des amplis toute la nuit pour les alphas ,les ing� sons de FG et NRG pour leur aide et tous ceux sur le site de montage )
Les 50 perssonnes arriv� du sud a Bastille � 13 h nous on redonn� le sourire et la motivation pour la Parade .
La soir�e du soir c'est bien pass� une centaine de perssonne et beaucoup de technophile motiv� par notre musique .
Plutot une r�ussite mais beaucoup de prise de t�te ind�pendent de notre volont� ,l'anne� prochaine on sera plus pr�par� promis (20kw).

Perso un �lectricien me fait �a mais c'est m�me pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas pay� tous ses d�g�ts.
Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup �volu�... un conseil ne r�dige jamais une lettre de motivation ou m�me un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront.
Petite analyse: gros probl�me avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel.
Tu es fran�ais? je demande parce que �a se trouve tu es �tranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Fran�ais depuis quelques mois....
dans ce cas je ferai un gros mea culpa?
avant j'�tais une bete en francais, j'avais 18 de barre en 5�me et puis j'ai commenc� � �crire des SMS...
Ensuite je suis rentr� en medecine, va vitesse d'�criture a augment� autant que ma qualit� a diminu�. Maintenant j'�cris comme un chat et je fais des fautes d'orthographe � la toque!
�a me fait chier alors j'ai ressorti les Bleds et les Besherelles, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre s�rieusement mais il va falloir car pour l'Internat l'orthographe compte.
Pour Peckan, je pense qu'il te faut tout reprendre de z�ro, ach�te des bouquins de grammaire et de conjugaison car c'est vrai que c'est beaucoup.
J'ai une question c'est sur avec le recul c'est pas dur :
Y avait pas de dispositif de s�curit� entre le groupe et le matos ? Ne serait-ce que pour lisser la tension ca me parait fortement conseill� 
tu parle d un modulateur et bien non mes amis du sud n y on pas penss� . C'est vrai que la plupart non pas utilis� sa sur les chars mais c'est une bonne id�e � pens� l'ann�e prochaine
| Originally posted by BlackHole Perso un �lectricien me fait �a mais c'est m�me pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas pay� tous ses d�g�ts. Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup �volu�... un conseil ne r�dige jamais une lettre de motivation ou m�me un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront. Petite analyse: gros probl�me avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel. Tu es fran�ais? je demande parce que �a se trouve tu es �tranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Fran�ais depuis quelques mois.... dans ce cas je ferai un gros mea culpa? |
mais bon on pens�e pas qu un �l�ctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gach� le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'ann�e prochaine
| Originally posted by stanymi p'tain comme t relou !! lol m�me moi je le pense alors t'imagines |
| Originally posted by peckan mais bon on pens�e pas qu un �l�ctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gach� le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'ann�e prochaine |
| Originally posted by BlackHole J'en reste pas moins afflig�... �a me fait m�me plus rire de lire ses posts |
et les prof de fran�ais vous allez arr�t� je suis nul en ortograffffffe et je suis pas en triiin de fer une newslettterrrs
non mais euuuuu
c'est bien la premi�re fois que l 'on me fais chier avec mes fautes sur un forum mdr
| Originally posted by peckan mais bon on pens�e pas qu un �l�ctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gach� le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'ann�e prochaine |
bonne question j'en sais rien du tout m�me moi je me suis pos� la question
| Originally posted by Peckan et les prof de fran�ais vous allez arr�t� je suis nul en ortograffffffe et je suis pas en triiin de fer une newslettterrrs non mais euuuuu c'est bien la premi�re fois que l 'on me fais chier avec mes fautes sur un forum mdr |
| Originally posted by maxxyme - comment le test avec la perceuse a-t-il pu r�ussir si tu dis que c'�tait du 380 V au lieu du 220...?? |