TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Elle est visionnable ICI. |
En espérant qu'on ait ce type d'émission pour TOUS les candidats et pas seulement pour les 2 qui monopolisent les médias.
Mais j'y crois pas trop 
| Originally posted by LandOfTrance En espérant qu'on ait ce type d'émission pour TOUS les candidats et pas seulement pour les 2 qui monopolisent les médias. Mais j'y crois pas trop |
en tout cas qu'on aime ou qu'on aime pas il parle bien sarko. Mais par contre son message derrière .....
son soit disant cdi la qui remplacera tout les CDD. Comme si chez manpower on allait te prendre en CDI, ou pour les boulots de vacances
va falloir donc changer beaucoup de chose au cdi et donc comme il n'y aura qu'un seul contract de travail, ba ça va etre un nivellement vers le bas pour tout le monde. encore une fois je dirais
et le pire c'est que ça va rien changer au problème du chomage. une boite qui a une activité pour 3 personnes, ba elle embauchera pas une 4ième personne juste à cause de ça..
| Originally posted by ZöR et le pire c'est que ça va rien changer au problème du chomage. une boite qui a une activité pour 3 personnes, ba elle embauchera pas une 4ième personne juste à cause de ça.. |

)
ça a créé des emplois mais pas autant que prévu et surtout pas du tout la ou on les attendait. je m'explique : comme les gens ont plus de temps, ba ils s'occupent : jardinage, bricolage, activitées.
voila ou surtout à été le bénéfice des 35 heures.
| Originally posted by ZöR ça a créé des emplois mais pas autant que prévu et surtout pas du tout la ou on les attendait. je m'explique : comme les gens ont plus de temps, ba ils s'occupent : jardinage, bricolage, activitées. voila ou surtout à été le bénéfice des 35 heures. |
| Originally posted by _ Andy _ et comme on est tous fauché et que tous les loidirs principaux (ciné and co) ont augmenté de 28% en moyenne depuis 4 ans ben on ne fait rien |
| Originally posted by maxxyme ptdr!! je m'attends pas à cette conclusion !!! |
en même temps... cf. Lieu commun, je l'aime aussi pour ça
Sarkozy ne fait pas forcément mieux!!! 
| Originally posted by low-R Pour Ségoléne, j'ai encore rien vu sauf... sa boulette au moyen orient. Franchement, là, elle est passée vraiment pour une neuneu aux yeux de la communauté internationale. |
| Originally posted by low-R Dans tous les cas, j'attend de voir ce que propose les autres candidats mais pour l'instant Sarkozy à vraiment marqué des points. Je trouve que sont discours change un peu des autres. |

labas y'a un truc interessant -->

| Originally posted by Lytchix A. Chabot a dit que tous les candidats y seront invités en tout cas. |
| en tout cas qu'on aime ou qu'on aime pas il parle bien sarko |
Perso je pense que Sarko ne va pas assez loin point de vue diminution des impots sur les sociétés/personnes et n'est pas assez libéral à mon gout. C'est le seul moyen de faire venir les entreprises, diminuer le chomage et surtout d'augmenter les salaires.
| Originally posted by djmanu Perso je pense que Sarko ne va pas assez loin point de vue diminution des impots sur les sociétés/personnes et n'est pas assez libéral à mon gout. C'est le seul moyen de faire venir les entreprises, diminuer le chomage et surtout d'augmenter les salaires. |
de toute facon le problème il est pas là... zavez rien compris vous.
Ce qu'il faut c'est envoyer des commando spéciaux en chine et dans les autres pays du meme style pour infiltrer les entreprises et meme l'ensemble de la societé et arriver enfin à leur faire capter qu'ils se font niquer niveau salaire et qu'ils devraient tous faire une revolution, virer le crétin en place, se faire augmenter et ainsi les entreprises d'ici n'auraient plus d'intéret à délocaliser dans ces pays...
c'est simple nan ?!!
ou alors attendre que les oceans montent, submergent une bonne partie des pays sous développés ainsi que les autres et commme y'aura moins de main d'oeuvre pas cher (ben ouai attend on va quand meme pas les prévenir que l'eau arrive pour qu'ils se taillent..), ben les societés n'auront plus qu'à faire revenir leur usines ici..
moi je m'en fou de l'eau j'ai le temps j'habite à la montagne
votez moi !
Trois millions de Français ne seraient pas inscrits sur les listes électorales
http://www.lemonde.fr/web/article/0...l?xtor=RSS-3208
Et vous, vous y êtes?
Moi je me suis incrite cette semaine sur les listes du consulat de France à Bruxelles 
Oui je suis inscrit moi sauf s'ils m'ont banni !
Je discutais avec un pote hier et on etait en train de se dire que encore en 2007 je trouve qu'il est politiquement correct de dire qu'on vote à gauche.
Tu dis que tu votes a gauche tout le monde s'en bat. Par contre à droité t'es un espèce de riche, raciste n'ayant pour but que de s'enrichir sur le dos des malheureux.
J'en rajoute un peu mais je trouve quand meme que c'est l'esprit que je rencontre souvent.
Voter Besancenot ca fait cool et détendu alors qu' un type comme ca en président ca serait bien plus grave qu'un sarko pourtant bien inquiétant .
ça me fait penser à ce qu'un mec avait dit y'a 5 ans
| quand on est au bahut on croit que la droite c'est le mal |
| Originally posted by Nightflowers ça me fait penser à ce qu'un mec avait dit y'a 5 ans |
C'est normal, l'école instrumentalise à donf l'élève. Si l'élève ne suis pas les propos de ses parents qui sont à droite où s'il ne se fait pas une opinion propre et réfléchie du monde de la politique il sera forcement de gauche et aura une image comme quoi la droite c'est le mal.
T'en connais beaucoup des profs qui vont bosser un minimum classe au lycée et avant. AUCUN. par contre des profs habillés en poubelle, mal coiffé, mal rasé ou avec la grosse barbe (alors qu'ils touchent en moyenne 1900€ NET par mois) tout le monde en a connu beaucoup. C'est la même image du monde politique. Ragarde la gauche, à part le Hollande et la Ségo (alias tailleur blanc addict pour faire style femme d'affaire) tout le monde est habillé décontract alors qu'à droite tout le monde est habillé business.
Bref tout ça pour dire que les grunges instrumentalisé par la gauche, la légalisation du cannabis (!) and co ça me fait bien rire et par contre si t'es branché plutôt à droite on te prend presque pour un raciste. Et ils n'ont pas forcement tort car j'ai remarqué que BEAUCOUP sont à droite sans pour autant le proclamer haut et fort car ils sont "plus ou moins racistes" du fait qu'ils haissent de plus en plus les fouteurs de merde impunis, les mecs qui se la raconte en lacoste et qui te jurent de te faire la peau si t'ose les regarder un peu de travers et les mecs qui nous casse les couilles avec leurs joins et leur sappe de l'époque de Woodstock (pas sur de l'ortho ^^).
c interessant vos debats et ca me fait sincerement plaisir de vous lire tous avec vos differentes visions des choses...pour moi au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'une personne qui est capable de redonner une bonne image de la france a l'etranger... je ne nommerai pas son nom mais si vous saviez comment les autres pays membres de la communaute europeenne peuvent se foutrent de notre gueule avec notre systeme qui ne vit que sur ses acquis...
regardez la hollande elle a des annees lumieres davance sur tout par rapport a la france...il en est de meme pour les autres pays du nord... croyez vous normal d'avoir une ville comme marseille sans centre d'insineration???? ne trouvez vous pas que notre systeme administratif ne vol pas plus haut que nos culs?
les impots on les paye tous et le pognon il va ou???
la secu???? dans dix ans les remboursements on pourra se branler dessus
payer pour les chomeurs et les branleurs qui ne profitent que du systeme non ca jaccepte pas.. on est sans boulot ok mais derriere faut faire bouger ses culs bien froids comme en angleterre ou
en hollande vous etes au chomage deux mois apres vous avez un boulot car vous etes suivi a la lettre
vous avez 59 ans?? vous etres trop vieux pour bosser.. non chez les rosbiefs ca se passent pas comme ca et aux usa non plus!
i am coming from france.... ohhh france... paris paris voila c tout ce qui ressort des bouches...
ok on a de la bonne bouffe et le reste?????
sans doute que mes propos vous sembleront a cote de la plaque mais peu importe... oui je me sens bien en france et je suis fier detre francais mais faut arreter il faut ke la france change et vite !
| Originally posted by dja-lex |
Et que pensez-vous de Jean-François Copé ?