TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Clair mdr, 3h c'est d�j� pas mal, c'est juste une soir�e en boite! M�me si �a risque de co�ter aussi cher qu'un TIC, c'est Paris quoi... |
| Originally posted by Cyber On a des nouvelles de sa maladie ? |
"Des pr�ventes sont d�sormais disponibles � la FNAC d'ici � la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)"

| Originally posted by stanymi "Des pr�ventes sont d�sormais disponibles � la FNAC d'ici � la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)" |
| Originally posted by stanymi "Des pr�ventes sont d�sormais disponibles � la FNAC d'ici � la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)" |

Ca me parait louche aussi mais bon sait-on jamais. Je checkerai quotidiennement le site de la FNAC
http://www.le-hiboo.com/forum/viewtopic.php?id=102
edit : ouais Anne, je t'ai piqu� ton avatar, tu m'en veux aps trop 
| Originally posted by stanymi Ca me parait louche aussi mais bon sait-on jamais. Je checkerai quotidiennement le site de la FNAC http://www.le-hiboo.com/forum/viewtopic.php?id=102 |

| Originally posted by maxxyme mdr l'info venue de nulle part... ![]() sinon c'est quoi �a le "hiboo", c'est un forum sur les strigiformes (voir d�finitions) ?? |
Je confirme l'info, nous avons �galement re�u cette info via la charg�e de comm du Queen 
holalala
Ca c'est cool!
Je checkerai aussi.
Que le 1er qui trouve fasse signe!!! 
Pour la Fnac ca nous garantirait le droit d'entr�e, ce serai tr�s int�ressant, surtout pour ceux qui viennent le loin !
Attention tout de m�me, cela ne te garantit pas � 100% le droit d'entr�e, disons simplement que �� l'augmente �norm�ment.
Parce que si tu arrives en rampant apr�s avoir absord� 5 bouteilles de Zub', ou bien que tu viens en leur montrant ton cul avec le jean descendu aux genous, billet ou pas billet tu te feras jeter
Tr�ve de plaisanterie pour �tre clair m�me avec un billet tu peux te faire refuser l'entr�e, mais bon c'est vrai que c'est rare 
| Originally posted by stanymi edit : ouais Anne, je t'ai piqu� ton avatar, tu m'en veux aps trop |
bon sinon faudra s'accrocher car c'est un TiC !! 
| Originally posted by stanymi bon sinon faudra s'accrocher car c'est un TiC !! |
| Originally posted by anne348 naaaaaaaaaaaaaaaaan??? il fait un TIC en France au Queen? C'est quoi ce d�lire? |
| Originally posted by Mister NjoY Pour la Fnac ca nous garantirait le droit d'entr�e, ce serai tr�s int�ressant, surtout pour ceux qui viennent le loin ! |
| Originally posted by anne348 il fait un TIC en France au Queen? |
(m�me en tassant bien) ...
Ben la je me tate vraiment... 40 euros !!!
FNAC
putain

mail pour gueuler : [email protected]
Bon ben voil�, un mail qui ne servira � rien mais je l'ai �cris direct sur le moment.
| Bonjour, Je m'indigne de constater ce prix exhorbitant pour la venue de Dj Ti�sto. Qu'est-ce qui justifie tout cela ? Nous sommes une poign�e � adorer ce dj et la seule fois (je ne compte pas Eurodisney) o� il vient jouer en club, vous alignez un prix compl�tement prohibitif. Les festivals en Hollande dans de multiples salles avec XX djs sont au m�me prix...et l� le Queen, si petite la boite soit-elle se permet de faire payer 40�...C'est franchement abus�. Ce mail restera sans doute sans r�ponse, mais voil� au moins vous savez qu'on vous prend pour des voleurs...Et je ne vais pas �tre le seul � vous �crire � mon avis... Cdt, Stan |
Peut �tre que le prix est synonyme de prestation plus longue que d'habitude.... en tout cas pour un set de 3 heures (ou moins) c'est clairement abus� !!!
Edit: la soir�e au metropolis en belgique c'est 20� les 3h de set.
Et que le Queen nous sorte pas qu'ils ont peur de pas �tre sold out...
De toute fa�on il le seront avec ou sans les TA c'est �a le drame.
j'ai arros� tous les forums 
le-hiboo (ex sortons.net ou la nana �tait venue poster l'info de la pr�vente), clubxtrem, parisbouge

yeap, je vais me g�ner et envoyer moi aussi mon petit mail... 
nan mais franchement, Ti�sto (enfin!) mais pas � ce prix-l�... 
et m�me si y'a 3 ans, j'avais pay� 80 euros (VIP inside => qui finalement n'en valait pas la peine, tant pis pour moi
) c'�tait quand m�me pour un VRAI "Ti�sto in Concert" !!! 
C'est pas 37� une TE ou un TiC? O_o
Bon finallement j'vais y reflechir, depenser 40� pr faie la sardine... =\
en effet ca dissuade... 
Deja que pvd je m'etais abstenu pour 30� et le coup du "tt-serr�"....