TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [hs] Linux
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Avidemux disponible via synaptic normalement 
| quote: |
| Originally posted by Eddy Avidemux disponible via synaptic normalement |
| Originally posted by d&b je vais voir de ce pas. c'est quand meme de la balle ce synaptic, mais parfois on sait pas trop quoi chercher quand on cherche un soft bon ben ca a l'air de marcher, niquel, je t'aime |
| Originally posted by Eddy Je prefere la version ligne de commande avec apt =) |

Je parlais de synaptic en ligne de commandes, c'est sur que couper une video en ligne de commande faut d'abord reperer les temps de coupes.
On attend la vid�o maintenant !
| Originally posted by Eddy Je parlais de synaptic en ligne de commandes, c'est sur que couper une video en ligne de commande faut d'abord reperer les temps de coupes. On attend la vid�o maintenant ! |

faire le raccourci sous linux ?
| Originally posted by Eddy faire le raccourci sous linux ? |
tu fais clique droit sur le burean creer un lanceur et tu ecris
wine /chemin/vers/programme.exe
normalement �a doit fonctionner 
euh nan ca marche pas 
| Originally posted by d&b euh nan ca marche pas |
| Originally posted by Eddy Dans un terminal pour lancer le programme essai de faire wine le_path_de_lappli pour completer les noms des fichiers utilise la touche tab. Regarde si dans le lanceur t'avais �cris le bon repertoire, faut que tu parte de la racine /. J'espere que c'est pas trop charabik |
| Originally posted by d&b en fait je crois que le probleme vient du fait que y'ait un espace dans le nom du rep "program files". dans le terminal il s'arrete l� � cause de cet espace, donc je suppose qu'il fait un peu pareil pour le lanceur |
| Originally posted by Eddy C'est pour �� qu'il faut utiliser la touche tab, il va completer le nom en g�rant les caract�res sp�ciaux (ou fait pr�c�der les espace par "\") Edit : C'est aussi sensible � la casse. |
| Originally posted by d&b c'est cool je saurai pour la prochaine fois le coup des \ |
pour ceux qui habitent Paris et qui s'interressent un minumum � l'informatique y'a une Ubuntu Party samedi.
http://www.ubuntu-party.org
ca se situe au Carrefour num�rique de la Cit� des sciences et de l'industrie.
et y'aura des conf�rences, des ateliers, des d�monstrations, enfin de quoi ravir votre curiosit�
bon euh y'a une affiche mai elle est un peu grosse donc je la mets juste en lien
http://www.ubuntu-party.org/party-files/FR/poster.jpg ![]()
hum bon vous les pros, vous sauriez pas si y'a un moyen simple d'installer Skype ?
je sais pas j'ai peut etre rat� un site et peut etre que y'a des new versions dispo sur ubuntu..
sinon ben j'essaierai la methode avec install librairie 32, paquet toussa...
| Originally posted by d&b hum bon vous les pros, vous sauriez pas si y'a un moyen simple d'installer Skype ? je sais pas j'ai peut etre rat� un site et peut etre que y'a des new versions dispo sur ubuntu.. sinon ben j'essaierai la methode avec install librairie 32, paquet toussa... |
| Originally posted by d&b hum bon vous les pros, vous sauriez pas si y'a un moyen simple d'installer Skype ? je sais pas j'ai peut etre rat� un site et peut etre que y'a des new versions dispo sur ubuntu.. sinon ben j'essaierai la methode avec install librairie 32, paquet toussa... |
merci bien les garsn je vais voir ca.
@ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype

Il manque qd m�me la vidz sous nux :/
Sachant qu'ils attendent qu'un dev externe sur la gestion des webcams soit stable, spa gagn� 
| Originally posted by d&b merci bien les garsn je vais voir ca. @ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype |
Allez up pour la sortie prochaine de la Gusty 
Pour ma part, Compiz Fusion fonctionne enfin sans probl�me, tout comme mon Wifi sous WPA
Je cherche juste un client Vpn ipsec avec une interface sous X 
(A part kvpnc
)
| Originally posted by d&b merci bien les garsn je vais voir ca. @ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype |
Tjs pas de support video pour Nux?