TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
trop fort

salaud
just be denrier essua
rui da silva toche me la c bon
Il est en forme notre Stan national! 
En tout cas, amusez-vous bien au Queen demain soir. 
Il a pas encore sorti le chicane ^^
merde chivan c bon ca pour emballer
tilmann urhmacher on the rn
merde c ma deni�r chance
| quote: |
| PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : vazsy c=trov emoi ti amo .mp3 Guillaume (The Last Atlant)[Sasha about Luxury:"wicked!"] dit : en dl PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : EN SKE T VE |
putazin d�cone pe
ca va se finir encore en mai droite cettze histoire
| Originally posted by stanymi merde dites moi c quoi le meilleur titre pour emballer...?? |
| Originally posted by PyrofraG J'arrive surement apr�s la guerre mais la prochein fois Scorpions - Still loving you 6min de Slow pour emballer maintenant va le caser dans un mix !!! |

euh...j'ai parl� avec bcp de monde sur MSN hier ?

Bon sinon...
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
| Originally posted by stanymi Bon sinon... Before Ferry@Queen Stanymi Romain Princesse Jacob |
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
Dangerous007 & Fay�al 
bigre, c'�tait �pique hier soir chez Stan !!!

moi j'�tais bien frais aussi... je suis retourn� chez moi mixer un peu, en faisant chier un peu mon fr�re au passage, �a l'a fait marrer... 
(tiens d'ailleurs je vais lui demander s'il veut pas faire la before ce soir...
)
et puis apr�s... pour d�cuver (enfin oui et non en fait
) je suis all� au Rex �couter Paul Kalkbrenner... ben c'�tait plut�t bon, de m�me que les 2 autres DJs: David Arno et C-Bass (soit-disant que c'est de la techno minimale... ben moi je trouve pas trop ce qu'elle a de "minimal" leur techno qu'ils jouent...
)
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
Dangerous007 & Fay�al 
maxxyme (+1?)
Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et all� clubbing? Vous �tes tous en RTT aujourd'hui ou quoi?
Ou peut-�tre aujourd'hui est un jour f�ri� fran�ais mais mon entreprise n�est pas au courant

| Originally posted by dangerous007 Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et all� clubbing? Vous �tes tous en RTT aujourd'hui ou quoi? Ou peut-�tre aujourd'hui est un jour f�ri� fran�ais mais mon entreprise n�est pas au courant ![]() ![]() |
| Originally posted by dangerous007 Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et all� clubbing? Vous �tes tous en RTT aujourd'hui ou quoi? |
)
)| quote: |
Ou peut-�tre aujourd'hui est un jour f�ri� fran�ais mais mon entreprise n�est pas au courant![]() ![]() |
| Originally posted by maxxyme Non. Stan �tant chez lui � faire mumuse avec sa sono et sa colloc (dans l'ordre que vous voulez... ) |
| Originally posted by stanymi ca va se finir encore en mai droite cettze histoire |
| Originally posted by JCXD ca termine comment au final ? |
Quoi Ferry a vomi ???
Le mec qu'a rien suivi du thread !!! 
Bon et sinon vous etes plutot comment la pour l'accueillir notre petit Ferry ??? Tout le monde � sa d�dicace sur son torse et son T. Shirt Fuck you ??? (remember TE 2005 ..
)
mais ca suffit !! lol
Oui c fini avec pertes et fracas. non, bonne soir�e, c t cool et ce qui est encore plus cool c qu'elle appr�cie "ma" musique 
| Originally posted by stanymi mais ca suffit !! lol Oui c fini avec pertes et fracas. non, bonne soir�e, c t cool et ce qui est encore plus cool c qu'elle appr�cie "ma" musique |
| Originally posted by low-R T'appelle �a "musique" maintenant ??? |