TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
La folieeeeee !!!!!
Comment �a va faire un maxi meeting TA-FR !!!!
Celui-la c'est sur je n'y vais pas mais je trouve la liste longue par rapport aux nombres de personnes qui avaient dit qu'il n'y retournerait pas ...
Bref have fun all !!!
| quote: |
| Originally posted by mastergb Place recu ce matin |
| Originally posted by cottcott44 de m�me |
J'ai achet� ma place via trip & teuf, le mec m a mis sur msn, en th�orie c bon aussi 
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
allen scott (+1)
NeoWave (+4)
Je suis pratiquent sur d'aller a ce big event
si sa vous dit de faire ma connaissance sur place fait moi signe
et au pire si sur mon chemin je doit emmener des gens qui ne s'avent comment y aller je peux vous aider
place recue !
Me too 
+1 ! ![]()
ben moi j'ai rien re�u 
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Moi aussi j'ai re�u mon billet...Manque plus que mon billet air france et apres...Prepare to Dance :-))
| Dear Nicolas, Unfortunately we couldn�t reach you by phone. Please be informed that your tickets have been returned to us. We would like you to check the address below, so we can re-send the tickets. |
| Originally posted by Nightflowers allez ca commence les emmerdes, pourtant c'est la bonne adresse |
en fait en dessous de "check the address below" y'a pas d'adresse, mais sur mon compte utilisateur elle y est et c'est bien France
| Originally posted by Nightflowers en fait en dessous de "check the address below" y'a pas d'adresse, mais sur mon compte utilisateur elle y est et c'est bien France |
j'ai r�pondu par email en redonnant mon adresse, on va bien voir 
L'association des akkros organise un bus au d�part des vosges, de lun�ville, nancy et metz pour les TE.
Tout compris Aller retour en bus, entr�e et assurance
Bus non fummeur
+ d'infos sur www.akkros.com ou par msn [email protected]
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline...
pour la TE 2005 la commande etait bien pass� avec l'adresse de livraison et tout
jamais rien re�u malgr�s les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...)
42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place.
y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas !
putain �a commen�ait a faire beaucoup trop cher tout �a.
finalement 5 minutes avant le d�but de la TE, j'ai crois� un groupe de TA-I,
et parmis eux, il y en avait un qui revendait son entr�e pour 42 euros qu'il avait gagn� je ne sais plus comment.
seulement il avait deja pay� la sienne, donc il se retrouvait avec 2 places, coup de bol.
je m'en suis bien tir� sur ce coup la !
d'ailleur, heureusemant que sa copine �tait fran�aise car moi et l'Italien.
Donc cette ann�e, je vais pas recommencer la meme connerie mais je vais essayer de m'aranger avec un pote, ou de me faire livrer au taf. 
Rien re�u non plus
mais bon comme j'ai en m�me temps command� le dvd qlimax ils m'envoient peut �tre les 2 en m�me temps.
| Originally posted by DjDivaD j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline... |
| Originally posted by Tashita Bizarre ... j'ai toujours re�u mes tickets en 48h ... je les trouve plut�t efficaces ... |
| Originally posted by DjDivaD j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline... pour la TE 2005 la commande etait bien pass� avec l'adresse de livraison et tout jamais rien re�u malgr�s les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...) 42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place. y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas ! putain �a commen�ait a faire beaucoup trop cher tout �a. |

| Originally posted by DjDivaD En faite, mon adresse tient sur plusieurs lignes tellement elle est longue. sur leur site on ne peut remplire qu'une adresse simple, toutes mes coordonn�es ne rentraient pas dans le champ requis, ce qui a caus� un soucis pour l'envoi je pense... |
| Originally posted by Tashita Effectivement ... Mais tu ne pouvais pas te faire livrer chez un ami avec une adresse plus simple ? |