TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Djs Trance Francais
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
oui y'a tout de meme de bonnes choses et �a peut etre une transition vers un son plus electro-trance
Oui vous avez raison cependant je commence � en avoir assez de ce style, j'en entend tout le temps � toutes les sauces.
Et ce qui me d�range le plus et qui je trouve est malsain c'est d'entendre, beaucoup de jeunes de mon age autour de moi, dire que ce style est bien parce que tout le monde �coute �a.
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance [...] Je parle d�sormais au pass� car aujourd'hui j'ai d�cid� de mettre un terme � tout �a et de devenir raisonnable. Cette remise en question �mane de ma propre initiative et personne ne m'influence en rien dans mon choix. M�me si elles sont rares, il y a des soir�es trance organis�es en Belgique. A L'Illusion, A La Rocca ,... Pour les Belges, pensez-y! En ce qui concerne les Pays-Bas ou Londres, vous m'oubliez! |

| Originally posted by low-R Volume 2 1 Philosophy - Tom Snare Volume 4 1 Rock this party - Bob Sinclar & Cutee B |
| Originally posted by maxxyme nan mais voil� quoi.. |
| Originally posted by Tom Neptunes + 1 |
| Originally posted by Kartman +2 Je trouve vraiment qu'elle casse pas des briques... |
j'accroche pas � l'originale mais j'aime beaucoup la panoplie de remixes fournie.