TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Je vais en voiture mais elle est d�ja blind�e 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY sais pourtant pas compliqu� |
Mais au fait, c'est bien je revends mes 2 places pour TiC @ Hasselt...mais je les ai jamais recues !!!!!!!!!!!
Vous, oui ???
| Originally posted by stanymi Mais au fait, c'est bien je revends mes 2 places pour TiC @ Hasselt...mais je les ai jamais recues !!!!!!!!!!! Vous, oui ??? |

| Originally posted by stanymi Vous, oui ??? |
| Originally posted by stanymi Mais au fait, c'est bien je revends mes 2 places pour TiC @ Hasselt...mais je les ai jamais recues !!!!!!!!!!! |
�a va �tre �norme Tiesto � Hasset !!!!!!
| Originally posted by djjess �a va �tre �norme Tiesto � Hasset !!!!!! |
Voyage Organise En Bus Pour Tiesto In Hasselt 19 Mai
je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqu� avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage ,
jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel_list.jsp
voil� ! en esp�rant quil y est assez de personnes int�ress�es
ET JE suis sur quil ya de nombreuses personne comme moi voulant y assister a ce tic 2007
Un Tiesto des Tiesti?

c bon jai corrig� lol
Re: Voyage Organise En Bus Pour Tiesto In Hasselt 19 Mai
| Originally posted by joss55 je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqu� avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage , jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel_list.jsp voil� ! en esp�rant quil y est assez de personnes int�ress�es ET JE suis sur quil ya de nombreuses personne comme moi voulant y assister a ce tic 2007 |
Re: Re: Voyage Organise En Bus Pour Tiesto In Hasselt 19 Mai
| Originally posted by maxxyme Pour info, Voyages 4A a TRES MAUVAISE REPUTATION ici m�me. Une petite recherche pourra t'en persuader. |
http://www.youtube.com/watch?v=8wC87FH0ld4
Wish I would've been there!
nom de bleu 
a 2min40 j'ai quand meme une demi-molle 
| Originally posted by Naal http://www.youtube.com/watch?v=8wC87FH0ld4 Wish I would've been there! |
Non mais c clair l'enchainement candesco-nyana-legacy-electronic malfunction-flight643 -airport � chaque fois que je le vois je bloque....
C'�tait la folie, et je suis sur que j'ai pas autant appr�ci� sur le coup que maintenant devant ma TV....
Alors j'imagine m�me pas si on se le refaisait en live.....

| Originally posted by rafon3 Non mais c clair l'enchainement candesco-nyana-legacy-electronic malfunction-flight643 -airport � chaque fois que je le vois je bloque.... C'�tait la folie, et je suis sur que j'ai pas autant appr�ci� sur le coup que maintenant devant ma TV.... Alors j'imagine m�me pas si on se le refaisait en live..... |
| Originally posted by BlackHole Mon passage pr�f�r� !!! J'en reviens toujours pas � chaque fois que je regarde �a. Et quand il l'a jou� � Hasselt laisse tomber j'�tais comme un dingue. |
jai deja mon billet pour tiesto a hasselt mais bon jai personne pour y aler ma seule chance cete voyage 4a et vu la reputation quils ont je ny crois pas trop
| Originally posted by joss55 jai deja mon billet pour tiesto a hasselt mais bon jai personne pour y aler ma seule chance cete voyage 4a et vu la reputation quils ont je ny crois pas trop |
| Originally posted by Insigma ah ben super j'avais aps vu que j'avais command? pour Hasselt merde.Non, moi je veux aller ? Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ? Mais quel boulet bordel. |
| Date de la commande 13 janvier 2007 R?f?rence H******** Spectacles commandes 2 places au tarif Normal Prix unique pour TIESTO (ETHIAS ARENA (HASSELT)) le 19 mai 2007 ? 21:30 au prix total de 92,00 EUR TOTAL A PAYER : 92,00 EUR Mode de paiement : Carte bancaire Mode d'obtention : Retrait en magasin |
C'est � la fnac??
Tu crois pas qu'une grosse boite comme �� peut reprendre ou annuler une commande???

| Originally posted by rafon3 C'est � la fnac?? Tu crois pas qu'une grosse boite comme �� peut reprendre ou annuler une commande??? |