TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
J'suis chaud si tu m'explique.
C'est fait regarde tes pm
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG C'est fait regarde tes pm |
Th�oriquement JLP up �a rapidement
| Originally posted by PyrofraG Th�oriquement JLP up �a rapidement |

Stoi l'bougre 
[[ LINK REMOVED ]]
Qualit� pas top mais on entend bien la foule, et ca suffit pour se rendre compte de l'ambiance, en attendant le DvD ou un vrai rip.
Gros frissons en r��coutant tout ca 
Merci Pyro
Apparemment super la soir�e!!! 
Merci pour la review Naal !!! 
| Originally posted by JLP Stoi l'bougre ![]() [[ LINK REMOVED ]] Qualit� pas top mais on entend bien la foule, et ca suffit pour se rendre compte de l'ambiance, en attendant le DvD ou un vrai rip. Gros frissons en r��coutant tout ca ![]() Merci Pyro |

Merci les gars, bon faut vraiment qu'ils nous pondent un dvd sur cette soir�e
Un truc ayant rapport avec les daft:
ICI
J'crois que �a se passe de commentaires !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WCTR...6pagenumber%3D2
a ceux qui y �taient bon souvenir et � tous ceux qui n'y �tais, surveillez bien leurs dates !!!!
Non mais l�

Toujours trouv� que ce passage est le meilleur de leur live.
Pis la avec l'ambiance qu'il y avait
FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
vivement le prochain
(ou� je poste peu mais je suis vivant
)
Juste pour signaler c'est le show qui a eu lieu � Montr�al pas Paris d�s fois que vous trouveriez un manque de cris par moment !!! 
(m�ga up
)
Pour ceux qui auraient rat� le concert, voici l'int�gral du live de Daft Punk � Bercy en vid�o, mont� � partir des meilleurs vid�os prisent par les fans, et avec le son du CD "Alive 2007" pour une qualit� optimale 
| Originally posted by KisSCoOl ...avec le son du CD "Alive 2007" pour une qualit� optimale... |
| Originally posted by Atton Tray c'est vraiment vraiment relatif... |

| Y a un moyen pour la DL la vid�o ou pas?? |

| Originally posted by KisSCoOl sur la vid�o, tu dois avoir une fleche ... en cliquant dessus, tu as une option "download" ![]() sinon le lien direct : http://video.stage6.com/1901808/.divx �a te sort un .divx qu'il suffit de renommer en .avi, et le tour est jou� ![]() bon, c'est sur que �a ne vaut pas un vrai concert film� par des pros, mais puisque de toute fa�on �a n'as pas �t� le cas, autant se consoler comme on peut |