TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Chez moi, on m'appelle : La poutwe de Bamako |
| Originally posted by d-miurge Dommage qu'il y ait la famine au Mali, avec ses effets sur le développement anatomique. |
Originally posted by severnayaprods En fait quand j'étais jeune, c'était à moi d'aller chercher l'eau au puit... J'accrochais donc le seau a ma poutre, je faisais 17km jusqu'à la case comme ça... Au bout de 7 ans j'en suis arrivé à un résultat de 52 cm |
Originally posted by d-miurge Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir l'eau de la bière! Dommage qu'à force de trainer par terre t'aies perdu toute sensation... |
)... Mon oncle Laurent Désiré a du me construire des echasses mais mon bazard s'emmelait dedans...
@severnayaprods: t'as jamais pensé à te reconvertir dans le saut à la perche? Je suis sûr qu'avec une comme la tienne tu pourrais battre Bubka

| Originally posted by anne348 Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps |
(ps : pour les belges/suisses je ne connais pas les carac
)
| Originally posted by PyrofraG Depuis qd une fille ne veut plus aller au coiffeur souvent ??? C'est moi où j'ai inventé un sous entendu En ce moment c'est gros lachâge sur TA entre le cul et les cuites y'a pas à dire on fait un bon groupe de français de base !! (ps : pour les belges/suisses je ne connais pas les carac ) |
| Originally posted by anne348 Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps |
| Originally posted by severnayaprods J'ai surtout arrété d'aller chercher l'eau car a force, je pouvais plus trainer le seau (Manuel )... Mon oncle Laurent Désiré a du me construire des echasses mais mon bazard s'emmelait dedans... Ma famille a voulu me jetter de la case, mais je leur ai proposé de brasser la biere avec mon appendice en faisant l'hélicoptère |
| Originally posted by Cyber Tu te fais coiffer les pouals du mille-feuille chez le coiffeur ? |
Je devrais venir plus souvent sur ce topic y'a des bonnes remarques à 2 francs comme je les aime
Originally posted by Defcon_7 Je devrais venir plus souvent sur ce topic y'a des bonnes remarques à 2 francs comme je les aime |
| Originally posted by d&b c'est un excellent topic je dirais |
| Originally posted by Nightflowers on se demande bien qui l'a créé |
| Originally posted by anne348 C'est notre d&b préféré, pour la st valentin, c'est le thread des romantiques A vos posts mercredi! |
Normalement j'irai au resto avec une copine
En salle fumeur evidemment ![]()
| Originally posted by Nightflowers tu me prends pour un no-life ? ouais bon en fait c'est peut etre pas faux |
| Originally posted by d-miurge et à force de faire ça, une fois où y avait un peu de vent t'as choppé un courant ascendant et te voilà lillois. Va dire ça à Sevran! |

Roooossee avec des épines de partouuuutttt !!!!
| Originally posted by Nightflowers tu me prends pour un no-life ? ouais bon en fait c'est peut etre pas faux |
part en vrille ce thread...
Je confirme 
| Thibault - Qui qui retourne au tunrmills avec moi en Avril pour voir John Askew? :P dit : (22:52:26) mouarf elle est dure a manier la bougresse |
Ah non t'as pas le droit severnaya, ma bière préférée !!!!!!
| Originally posted by Eddy Bientôt 23h |
), un concours de mix ce jour là, ça tombe plutot bien
C'est demain lol.
Perso je m'en bats comme de l'an 10. Si mon amie redonne signe de vie je verrai bien ce que je fais sinon je ferai comme si je m'en étais pas rendu compte.
Déja qu'en couple on marquait pas forcément la Saint Valentin alors seul