TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme euh... ![]() d�j� Stan ne va pas r�pondre vu qu'il est en vacances (au ski avec la Nikklaas Team )et de deux, je crois qu'il n'�tait nullement question que cette liste concerne une before �ventuelle... |
| Originally posted by dangerous007 Correct. Mais �a sera vraiment sympa si on paut avoir un b4 de autant de gens dans un bar. |
!!
| Originally posted by Princesse Oui et c'est le patron du bar qui va etre content !!Tu as une adresse � proposer ? Un pote � toi qui tient un bar et qui nous offrira des verres |
http://www.radiofg.com/modules.php?...id_plancap=1027

| Originally posted by gomez92 http://www.radiofg.com/modules.php?...id_plancap=1027 |
C'est clair !! C'est juste pour essayer de faire le parall�le avec des personnages plus "communs"... M'enfin, s'il nous spin un Sand In My Shoes (A&B Remix).... OMFG I DIEE !!

Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers?
J'partirais bien en mission dedicace comme avec Mark Pledger! 
Nope, pour l'instant les flyers, j'ai pas trop regard� �a. 
Lu ici: http://www.lemonsound.com/clubbingA...play/item:16351
| Above And Beyond est un groupe de musique Trance britannique form� en 2000 qui a su s'imposer parmi les meilleurs producteurs au monde. Playlist�s par les plus grands Dj's comme Tiesto, Armin Van Buuren et Paul Van Dyk, ils ont �t� nomin�s 6 fois au 21�me Dance Music Awards de Miami gr�ce � leur titre incontournable "Air for Life" avec Andy Moor, ils apparaissent depuis 2006 dans le Top 10 des meilleurs Dj's au monde. Remixeurs officiels de Madonna, Britney Spears et Dido, Pete Tong les d�crit comme �tant les nouvelles stars du Royaume Unis et Armin Van Buuren a dit r�cemment ne plus se souvenir de son dernier set sans un morceau de Above & Beyond... Leur dernier album TRI-STATE est rest� plusieurs semaines No 1 des ventes et a �t� qualifi� par DJ MAG comme l�album le plus marquant de l�ann�e 2006. Ils ont �galement leur propre �mission de radio "Trance Around The World" sur la radio du label le plus connu du monde "Ministry Of Sound". Above And Beyond est assuremment le groupe le plus prometteur de la sc�ne Trance dans le monde et le Queen est tr�s fier de vous les pr�senter en exclusivit�. |
| Tarifs : 20 � sans conso |

)
)
| Originally posted by Atton Tray Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers? |
[Mode noob /ON]
Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!?

Voil� c'est pass�!
[Mode noob /OFF]
Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^
La demoiselle de mon avatar sera pr�sente �galement 
| Originally posted by G�ist Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^ |
Oui, bon, de before
Remarque...... 
| Originally posted by G�ist [Mode noob /ON] Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!? ![]() Voil� c'est pass�! [Mode noob /OFF] Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^ La demoiselle de mon avatar sera pr�sente �galement |
| Originally posted by Kartman Pareil je ne fais pas de liste |
| Originally posted by maxxyme et pourquoi �a...? |
| Originally posted by JCXD c'est a quel heure ? c'est ou ? |
Originally posted by Eddy http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443 |
| Originally posted by anne348 Je suis � Paris ce week-end, je vais voir si j'en trouve |

| Originally posted by Atton Tray merci ma tite anne! ![]() Par contre le verso du flyer me fait etrangement penser a une photo de la TE de l'ann�e derniere! |
Bien vu! 
Moi, j'me suis plus dis ca par rapport a la salle et a cet instant dont je me souviens bien!
J'suis fier de moi la! 
| Originally posted by dangerous007 Je suis sur que Stan ne pourra pas accueillir autant de gens pour le before traditionnel. |
| Originally posted by stanymi Oui, �a c'est s�r. |
Les personnes concern�es par la before que j'organise en ce jour b�ni des Dieux ont d�j� re�u soit un PM, soit un mail ; il se trouve que je f�te en m�me temps mon anniversaire, il y aura donc certains de mes amis non-TA. En tout �tat de cause, je ne peux pas inviter la terre enti�re.
Mauvaise nouvelle : vous allez devoir me supporter ce WE 
| Originally posted by _greggy_ Mauvaise nouvelle : vous allez devoir me supporter ce WE ![]() |