TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Déjà d'office je loue 2 platines vinyl MK2 et une table de mixage DJM600.
Pour le son c'est encore en suspens, ça dépendra de comment ça se passe, si on partage le lieu en 2 avec mon pote je vais louer la sono, et si on est seuls il me prête/loue la sienne.
Sinon j'ai un autre copain qui a un groupe de rock qui peut me louer ça :
micro: 1 shure sm58, 2 sm57, 1 pg81, 1 sennheiser e835, e602 et e604
Console : 1 table 16 pistes Mackie Cfx16 (12 entrées séréo et 4 mono)
Façade : Sub KS session, 2 têtes APG ds12 (soit 2,1 KW)
Retour : 3 HK Audio Fast (300W pièce)
Divers : 1 multipaire 16 entrées, 4 sorties de 30 mètres, 3 boitiers DI
Behringer, tout le câblage, tous les pieds de micros, machine à fumée
Lights: 2 Pl4 Stagetech
la console et les micros on s'en fout, mais pour la partie son ce serait bien ?
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Déjà d'office je loue 2 platines vinyl MK2 et une table de mixage DJM600. |
| Originally posted by rafon3 Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour... Désolé pour le matos. ...je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte. Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc.... |
F*L*A*S*H* N*E*W*S*
Paris - Strasbourg A/R pour 30€!!!
| Originally posted by maxxyme et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti... ![]() enfin moi je dis ça, je dis rien... |
| Originally posted by severnayaprods Moi je ramène mon hélicoptère |
| Originally posted by dangerous007 C'est un héli de combien de places?... |
Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher.
Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine).
| Originally posted by JoeHell Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher. Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine). |
| Originally posted by JoeHell Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher. Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine). |
Dangerous, tu proposes à tes potes (enfin les 2 nanas tu m'as compris
) de venir

| Originally posted by stanymi Dangerous, tu proposes à tes potes (enfin les 2 nanas tu m'as compris ) de venir |
Au cas ou certain arriverai en milieu de journée, je prend libre pour le vendredi donc je serai dispo.
| Originally posted by Kartman Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale |
Originally posted by Kartman C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3 |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Tashita (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ????
Originally posted by Kartman C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3 |
| Originally posted by Kartman Participants Régionaux : JoeHell + copine Low-R + pote Cyber (tbc) Lytchix (tbc) Ferry Tayle (tbc) Tashita (tbc) Participants arrivant le Vendredi : anne348 Stanymi Kartman rafon (tbc) Participants arrivant le Samedi : D&B (tbc) DJ's : Kartman Low-R Ferry Tayle (tbc) dangerous007 stanymi ???? rafon ???? |
| Originally posted by dangerous007 @Kartman: Tes choix sont Tu copie tes MP3 à mon ordi et puis utiliser le logiciel Torq installé dessus. OU Tu installe le logiciel Torq dispo gratuitement sur le site de M-Audio Ces 2 sont les solutions que je peux te proposer si tu utilise mon setup. Sinon si tu ne veux pas utiliser mon setup tu peux faire comme tu veux. |
E*D*I*T*
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Tashita (tbc)
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ????
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Tashita (tbc)
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ????
Surveillants d'alcool :
Severnaya

| Originally posted by Kartman A la rigueur c'est cool pis j'ai TORQ à la maison (vinyl TC) mais venant en voiture je préfère ramener de la bonne vieille galette |
Voilà, bien dit !!
) les ramène et basta. Après s'il y a des platines CD, tant mieux, mais JoeHell se démène pour nous trouver du matos, on va pas faire chier et faire les fines bouches nan ?
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Tashita (tbc)
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi
rafon ????
Surveillants d'alcool :
Severnaya

Originally posted by stanymi Voilà, bien dit !!sérieux, c koi ces romanos là avec leur technologie de pointe ![]() Bon on va pas disserter pdt des heures sur de la bouze, tu laisses ton bazar chez toi Dangerous, ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi ) les ramène et basta. Après s'il y a des platines CD, tant mieux, mais JoeHell se démène pour nous trouver du matos, on va pas faire chier et faire les fines bouches nan ? |
| Originally posted by dangerous007 Seuls différences: on choisit les titres sur l'ordi et puis tout le reste est fait normalement. |
pour nous c'est confirmed
ok ben t'édites la liste.