TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi ya la mer � Den Bosch ? nan p'tetre pas, js� pu, y a un fleuve pour qu'on se jette dedans tout nu ? Ce serait smpa avant l'"afterparty" Jte le dis moi que tu vas rester Anne |

NOn mais l� je dis foliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee!!!!
ALors pour pas me planter vite fait on r�cap :
Allen's car with Allen, Severnaya and PyrofraG retour sur Lille le vendredi 8h apr�s l'after du HMH ???? NOn mais didiou on va �tre naze va falloir faire le plein de son et le stock de redbull !!!!
| Originally posted by stanymi Kartouille, c toi le driver, alors drive nous... on fait quoi ? Moi je veux faire la f�te et pas finir � 20h30 ds un vieux MacDo tout crasseux avant d'aller au camping... quoi que si c la soir�e tee-shirt mouill�, ca peut etre int�ressant... Si c la soir�e barbecue/p�tanque, ca l'est moins (quoi que... )Bon c toi qui choise et moi je pr�f�re la soir�e avec Markus le mec pas relou. |
mais la ils mixent 1/4 d'h chacun ou y a 2 floors ?
pour moi (et ma scottcar
) ce sera ASOT + HMH puis retour sur Lille pour 6/7h du mat le vendredi apr�s 3 perfusions de redbull en intraveineuse et 2 thermos de caf�
Au fait tout le monde � son permis? 
| Originally posted by allen scott Au fait tou le monde � son permis? |
Moi je l'ai mais j'ai pas 23 ans (juste 22) et sinon bah s'il ne faut pas boire endu d�but du hmh pour aider sur le retour pas de souci mais par contre c'est s�r qu'il faut pr�voir eau fraiche, caf� et bouffe, faudra faire une session course avant de partir de toute fa�on
| Originally posted by PyrofraG Moi je l'ai mais j'ai pas 23 ans (juste 22) |
le rapport ?
Originally posted by stanymi le rapport ? |
Bon alors moi l'after au HMH en plein Amsterdan apr�s 7h de teuf l'apm bofff. J'le sens pas, je vais �tre naze, pis c'est loin Dam...
Donc je vais peut-etre craquer pour l'after Markus Schulz/Armin (
) si y en a qui y vont (?) ou alors je me rentre sagement sur Bxl et je dors 
Originally posted by stanymi le rapport ? |
| Originally posted by PyrofraG Bah je sais qu'en Angleterre tu payes plus cher pour une location quand tu n'as pas 23 ans je pensais que c'�tait pareil pour les assurances en France c'est tout. Sinon la soir�e amnesty 30� le billet qd meme c'est vrai qu'apr�s 7h de teuf �a demande peut �tre r�flexion... http://ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=560517 |

Moi de toutes facon c'est quasi sur que je ferai pas jusque 4h dans le HMH mais c'est pas grave j'irai errer dans les rues
D'ailleurs ASOT 300 y a des pr�ventes ou bien ?
| Originally posted by Kartman Moi de toutes facon c'est quasi sur que je ferai pas jusque 4h dans le HMH mais c'est pas grave j'irai errer dans les rues D'ailleurs ASOT 300 y a des pr�ventes ou bien ? |
Ca fait chier d'aller � Amsterdam, on va etre rinc� de la journ�e (d'autant que certains auront sans doute d�marr� tot le matin), 1h de route, payer 30� pour etre des zombies, je dis bof... /me prefer rester � Den Bosch pour Markus... non ?
Et apr�s tout le zinzin, pour notre cas perso, faut se retaper 1h30 de route jusqu'au camping (2h30 depuis Amsterdam donc), et certains auront sans dotue encore plus de route � faire...
Enfin moi j'dis ca...
| Originally posted by stanymi Ca fait chier d'aller � Amsterdam, on va etre rinc� de la journ�e (d'autant que certains auront sans doute d�marr� tot le matin), 1h de route, payer 30� pour etre des zombies, je dis bof... /me prefer rester � Den Bosch pour Markus... non ? Et apr�s tout le zinzin, pour notre cas perso, faut se retaper 1h30 de route jusqu'au camping (2h30 depuis Amsterdam donc), et certains auront sans dotue encore plus de route � faire... Enfin moi j'dis ca... |
| Originally posted by Kartman Pu de mon age ce genre de folies ! Donc � vous de voir. |
| Originally posted by anne348 Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois |
Oui finalement en y r�fl�chissant je sais pas si �a vaut bien le coup d'aller en after apr�s la journ�e qu'on va avoir...
Mais bon faut quand m�me trouver � s'occuper apr�s 22h � Den Bosch?
Et Tilburg pour la soir�e avec Markus, c loin ? monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch...

| Originally posted by stanymi Et Tilburg pour la soir�e avec Markus, c loin ? monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch... |
alors ca ser� bien non 
(tiens au fait, note pour moi-m�m : appeler le camping prochainement...
)
On ach�te des pr�ventes ou on verra bien sur place?
Et ils valent quoi les 3 autres p�lerins:
- Maurive Delgado
- Elsandro
- Mischa Daniels
| Originally posted by stanymi monmappy me donne S Hertogenboschqd je cherche den bosch... |
| Originally posted by BlackHole Et ils valent quoi les 3 autres p�lerins: - Elsandro |
| Originally posted by severnayaprods Demande a anne |