TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
l'interview de Markus Schulz est disponible online sur id-t.be (partie FR)
Comment un mec comme guetta qui doit palper un pognon monstre pour cette soirée et qui doit recevoir des tonnes de promos par semaine peut nous pondre un set aussi merdique et chiant �_ souhait. Ce type ne sait pas mixer, des enchainements de débutant et des breaks pompeux où il se fait acclamer comme une rock star....Non l�_ c'est vraiment trop....Je sature !
Je ne comprends pas pourquoi Id&t continue �_ le booker dans ces bigs soirées ce naze, il est tout juste bon �_ jouer dans nos pauvres clubs !!!!
Merci �_ Ferry Corsten et Markus Schulz qui m'ont fait danser comme il se doit ( d'ailleurs je suis venu l�_ juste pour ces 2 l�_ ), mais on s'est vraiment fait chier jusque 2h40 du mat
Encore un pt'it truc, le son était un peu dégueu aussi par moment.
Bon ben prochaine soirée en Belgique, c'est tomorrow land, heureusement que je vais avoir le choix dans les djs, ça m'évitera de revoir Guetta et son même set.
Voil�_ c'est bon j'ai fini de gueuler !
ps: Vivement vendredi et Above & Beyond
| quote: |
| Originally posted by dj ultra Comment un mec comme guetta qui doit palper un pognon monstre pour cette soirée et qui doit recevoir des tonnes de promos par semaine peut nous pondre un set aussi merdique et chiant �_ souhait. Ce type ne sait pas mixer, des enchainements de débutant et des breaks pompeux où il se fait acclamer comme une rock star....Non l�_ c'est vraiment trop....Je sature ! Je ne comprends pas pourquoi Id&t continue �_ le booker dans ces bigs soirées ce naze, il est tout juste bon �_ jouer dans nos pauvres clubs !!!! |
s'ils continuent a faire venir guetta c'est qu'il fait venir du monde et qu'il blinde le sportpaleis avec une grosse ambiance... c'est triste mais c'est comme ca, ce gars a un m�rite, il sait mener la foule...
Interview de Markus Schulz disponible sur clubxtrem - Interview de Markus Schulz

| Originally posted by Defcon_7 Interview de Markus Schulz disponible sur clubxtrem - Interview de Markus Schulz |
| Originally posted by d&b comme je l'ai d�ja dit, excellente interview. cool les 2 foto tranquilou |
, et tr�s sympa mais bon �a vous vous en doutiez
| Originally posted by Defcon_7 y'en aplein des photos il s'est fait mitrailler le Markus , et tr�s sympa mais bon �a vous vous en doutiez |
| Originally posted by Defcon_7 Interview de Markus Schulz disponible sur clubxtrem - Interview de Markus Schulz |
Tracklisting megamix Sensation White
01.Meck feat Dino: Feels Like Home (Marco V Mix)
02.Eddie Toneick: Deeper love
03.Erick E: The Beat Is Rockin'
04.Alex Gaudino: Destination Unknown
05.Eric Prydz vs. Floyd: Proper Education
06.Mason: Exceeder
07.Fedde Le Grand:Put Your Hands Up 4 Detroit
08.Phunk-A-Delic: Rockin'
09.BodyRox: Yeah Yeah
10.Outwork feat. Mr Gee: Elektro
11.Camille Jones: The Creeps (Fedde Le Grand mix)
12.Sharam: Patt (Party All The Time)
13.Supermode: Tell Me Why
14.Moby: Go
15.Eurythmics: Sweet Dreams
16.Blur: Song 2
17.Ferry Corsten: L.E.F (Sensation Theme Belgium 2007)
18.Dj Tiesto: Lethal Industry (Richard Durand Remix)
19.John Marks: Carnival
20.Carlos: The Silmarilla 2007 (4 Strings Mix)
21.Re Locate: Showdown
22.Side-Dish: Pressure
Tracklisting megamix Sensation Black
23.Club Scene Investigators: Direct Dizko (Sander Van Doorn Remix)
24.Marcel Woods: Monotone
25.Abel Ramos: Electro Fun
26.Randy Katana: Play It Louder
27.Spacefrog: Follow me (Derb mix)
28.Jeckyl & Hide: Frozen Flame
29.Derb: Derb
30.Tatarola: Who is Calling
31.ASYS: No more fucking rock and roll
32.A-lusion: Perfect It
33.Vorwerk: Cambodia
34.DJ Massive: Like This
35.Antonio & Cristiano: Dirty Cash
36.Da Hustlerz: Just Cant Stop
37.Sybian vs. DJ Tony: This Is hell
38.The Prophet vs. JDX: Blacker Than Black
39.Showtek & Gizmo: Three The Hard Way
40.Technoboy: Guns 'n Noses (Atomic Hard Mix)
41.Luna: Bring That Shit Back
42.Marshall Masters: Stereo murder
43.DJ Tony: Afraid of the Dark
44.DJ Zany: Spunk
45.Donkey Rollers: Followers
46.Turbulence �n Terrorists: Six Million Ways
Paye ton frozen flame sur le cd

| Originally posted by Defcon_7 46.Turbulence �n Terrorists: Six Million Ways |
| Originally posted by dja-lex et sur la track de stereo murder jai la video sur mon portable comment on jumpe comme des oufs ! |
a noter que les RDS de greg 69 et de Kisscool(aka eicko) sont respectivement lisibles (ca se dit ca?) sur clubxtrem et id-t.be
A lire �galement l'interview de Yves Deruyter sur les 2 sites
| Originally posted by Defcon_7 28.Jeckyl & Hide: Frozen Flame |
| Originally posted by massiveK @ Maxx j'espere que ca ira pour les places |

| Originally posted by anne348 Tiens, et les photos de Max au fait?? |
Info de derniere minute concernant la Sensation White d'Amsterdam :
| Sensation White Amsterdam tickets for black market intercepted Upcoming Thursday, the 12th of April, a limited amount of Sensation White tickets goes on sale at TicketOnline. Every year TicketOnline monitors all ticket transactions very closely for deviations, mainly large amounts of tickets meant for the black market. This year they managed to intercept a number of tickets. Have you missed out on tickets before, now is your last chance to get them! Sales starts Thursday April 12th at 10.00 hours (Dutch local time) exclusive at the TicketOnline Call Center, phone number + 31 20 2061084. Tickets will not be sold on the website. |

| Originally posted by Nightflowers Info de derniere minute concernant la Sensation White d'Amsterdam : donc pour ceux qui veulent encore un billet... ![]() edit: a noter que la Sensation � Goa est annul�e |
LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM:
Scot Project
Luna
Dana
Black Identity (live)
Zany
Vince
Outblast & Promo
Angerfist (live)
MC Ruffian
Ca va �tre violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!!
Lien vers le trailer 
| Originally posted by Defcon_7 LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM: Scot Project Luna Dana Black Identity (live) Zany Vince Outblast & Promo Angerfist (live) MC Ruffian Ca va �tre violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!! ![]() Lien vers le trailer |
| Originally posted by Defcon_7 LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM: Scot Project Luna Dana Black Identity (live) Zany Vince Outblast & Promo Angerfist (live) MC Ruffian Ca va �tre violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!! ![]() Lien vers le trailer |
putain jme le serais bien fait si �a avait �t� � une autre date
| Originally posted by Nightflowers ah ouais violent quand meme putain jme le serais bien fait si �a avait �t� � une autre date |
| Originally posted by dja-lex on fait dancevalley en meme temps pour se chauffer les jambes pendant la journee si cela te tente.......... |
| Originally posted by Nightflowers je bosserais surement le samedi � cette p�riode donc jpense pas pouvoir venir |
| Originally posted by Defcon_7 Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses |
| Originally posted by Defcon_7 Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses |