TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by d&b sinon les pieux, les truc ou l'on dort, c'est quoi des 1 ou 2 places ? |
| il fait chaud l� bas ? on peut dormir dehors ou �a caille trop la nuit ? |
| Originally posted by anne348 des 1 places m'a dit Stan ben c'est pas toi qui vient de la montagne? tu devrais savoir nan? |
www.meteo.fr
Les Arcs/bourg Saint Maurice (1650 - 3226m)
Station de r�f�rence :
Meribel Burgin(2040m)
Mis � jour le 06/08/2007 � 12h30
Pr�visions pour le : lundi 06 ao�t
Temp�rature : mini 12�/maxi 18�
Sachant qu'aujourd'hui il fait mega chaud partout, et qu'ils pr�voient 10 degr�s mardi aux arcs comme maximum dans la journ�e.
Donc moi je dirais que la nuit �a va cailler. Mais si tu trouves que 4 degr�s c'est chaud, ben � toi de voir pour dormir sur le balcon ou pas. Toute fa�on y a de la place dans l'appart d'apr�s ce que j'ai compris donc tout ira bien
Sinon pm sent pour num de Stan 
contenu du coffre :
12L de redbull
11.8 L de vodka
rulezzz pour le 50/50

Greggy, t'assures 
| Originally posted by _greggy_ contenu du coffre : 12L de redbull 11.8 L de vodka |
Originally posted by severnayaprods Les ann�es passent, les doses augmenent... have fun p'tain! |
ptain la mis�re, je retrouve plus mon ptit sac � dos de l'OM, fait chier il allait bien pour porter du liquide, il �tait habitu�...
si j'en retrouve pas, j'en ach�terai un l� bas... 
| Originally posted by d&b ptain la mis�re, je retrouve plus mon ptit sac � dos de l'OM, fait chier il allait bien pour porter du liquide, il �tait habitu�... |
c'est quoi ce hors sujet !!
![]()
| Originally posted by JoeHell Ah moi j'ai enfin r�ussi � remplacer mon sac � dos Burton 30L avec une dizaine de poches par un nouveau Quiksilver ! Ca faisait bien un an que j'en cherchais un nouveau qui r�ponde � tous mes crit�res (l'ancien avec la tirette explos�e, comme tous les sacs � dos apr�s quelques ann�es) : - au moins 30L - agr�able � porter - plein de poches qui ferment ! Ben ouais, des poches qui sont ouvertes c'est compl�tement cr�tin - un minimum de gueule - pas plus de 100 euros |
viens de me finir les derni�re formalit�s, m�nage, itin�raires toussa..
En fait je croyais que c'�tait gal�re, mais c'est plut�t simple pour aller l� bas, �a va aller c'est tout con. ce qui veut bien �videmment dire que je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin... (euh si jamais �a arrive le 2iem vous direz bien � Aude que enfin vous voyez quoi..
)
�a devrait aller j'ai comme toujours pris une dizaine de jeans et 15 tshirt pour 4 jours
vous pensez que je devrais prendre un pull ? 
| Originally posted by d&b je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin... |
Contenu du coffre :
12 L Vodka
12 L redbull
2 CDJ-800 MKII
1 DJM 600
1 planche & 2 traiteaux
Les Jeux
Reste plus qu'� mettre les fringues et charger Anne 
| Originally posted by _greggy_ 1 planche & 2 traiteaux |
| Originally posted by _greggy_ .... et charger Anne |

Ay� j'ai les pompes !!!!!
L'entrainement continue : 3:30 la teille d'absolut a mal la gueule !!
Dimanche on debarque
FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Over motiv�
EDIT : ils dorment les taffioles 
D�part demain � 6h00 direction la Street puis les Arcs 
la reprise fut dure....
et je vous parle m�me pas du retour hier.
pas mang�, dormi 2h, encore fin raide.... j'ai vu pas mal de lueurs au bout de pas mal de tunnels.
mais ceci dit j'�tais en suisse donc c'est normal

Bon, de retour de ces super vacances entre TA � la montagne.
Y a du dossier moi j�vous dis 
Peut-�tre m�me trop pour poster une review. Disons que les photos devraient suffire, donc aux photographes de nous en faire part s�ils le souhaitent !
Mais vraiment de bons moments, des f�tes, du sport, des bonnes rigolades. Merci plus particuli�rement � Greggy pour le transport, le ravitaillement, l�h�bergement sur Metz et la bonne humeur. Et puis surtout � Stan pour avoir organis� tout �a et nous avoir permis de nous retrouver ailleurs qu�en event.
Ca faisait longtemps que je n�avais pas pass� de si bonnes vacances, vraiment !
Restent le chaumontais +1 et Stan l� bas, �a doit envoyer s�v�re vus les SMS re�us 
Perso je serais bien partant pour une bonne review bien compl�tes et tout avec tous les d�tails de tout et tout sur tout et tout avec une bonne s�rie de photo non censur�e et un.... ah...
attendez on me dit dans l'oreillette que je... que je risque de mourir.. ah ok, bon ben merci la r�gie de m'avoir pr�venu de cette �ventualit�
bon ben malgr� la ferveur populaire en faveur d'une bonne review des familles, je pense que je vais me contenter de fournir uniquement quelques photos
enfin bon j'ai vraiment pass� un super moment l� bas, j'�tais en de meilleures conditions qu'au camping on va dire.
on a bien rigol�, bien bu, bien mang� gr�ce aux cuistots, bien entendu de la bonne musique, bien fait chier les voisins, bien march� avec le maitre de c�r�monie, bien dans� dans la boite de nuit
bref j'ai pass� un excellent s�jour l� bas.
merci � stan de m'avoir invit� et � tout le monde pour la bonne humeur.
sp�ciale kassd�di aux voisins qui m'ont bien fait rire et � Michel Forever
j'uploaderai les photo peut �tre enti�re, peut �tre avec censure de la part des autres guignols mais je vais attendre que stan soit rentr�.
Moi j'veux bien le link en PM des photos. Je vais pas vous prendre la tete pour la censure vs en faites pas 
Bon sinon quand m�me le top �a a �t� quand les chaumontais ont d�boul�, qu'on a tomb� quelques bouteilles, puis une fois � l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h"
Nous comme des fous on court � l'appart, s�lectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la fola�e dans la boite, la foule en d�lire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait 
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle �tait pas si en d�lire que �a ? 
| Originally posted by anne348 Bon sinon quand m�me le top �a a �t� quand les chaumontais ont d�boul�, qu'on a tomb� quelques bouteilles, puis une fois � l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h" Nous comme des fous on court � l'appart, s�lectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la fola�e dans la boite, la foule en d�lire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait |
| Originally posted by d&b ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle �tait pas si en d�lire que �a ? |
| Originally posted by anne348 Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h" |