TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »

Posted by anne348 on Aug-06-2007 06:49:

quote:
Originally posted by d&b
sinon les pieux, les truc ou l'on dort, c'est quoi des 1 ou 2 places ?

des 1 places m'a dit Stan

quote:
il fait chaud l� bas ? on peut dormir dehors ou �a caille trop la nuit ?

ben c'est pas toi qui vient de la montagne?
tu devrais savoir nan?

Posted by d&b on Aug-06-2007 07:01:

quote:
Originally posted by anne348
des 1 places m'a dit Stan

ben c'est pas toi qui vient de la montagne?
tu devrais savoir nan?

euh vi mais on est pas au m�me endroit, l� bas peut �tre qu'il fait froid humide, froid sec, qu'il pleut, chaud sec, chaud humide, chaud chaud, chaud cacao, toussa...
si on �tait all� dans la cordill�re des Andes j'aurais j'aurais m�me pas demand�, je me doute qu'on dors pas dehors comme �a mais l� je sais pas trop.
ici je dors pas trop dehors, je dors toutes fen�tres ouvertes, d'ailleurs l'autre matin il faisait 4 dans la maison c'�tait cool, mais c'est quand m�me pas dehors..

enfin bon si il fait trop chaud dedans, j'irai dormir sur le balcon si tant est qu'il y en a un

euh tient d'ailleurs une question b�te surement, mais on le trouve comment son appart ?

faut que quelqu'un me file son phone � l'autre parigo

Posted by anne348 on Aug-06-2007 10:56:

www.meteo.fr

Les Arcs/bourg Saint Maurice (1650 - 3226m)

Station de r�f�rence :
Meribel Burgin(2040m)
Mis � jour le 06/08/2007 � 12h30
Pr�visions pour le : lundi 06 ao�t
Temp�rature : mini 12�/maxi 18�

Sachant qu'aujourd'hui il fait mega chaud partout, et qu'ils pr�voient 10 degr�s mardi aux arcs comme maximum dans la journ�e.

Donc moi je dirais que la nuit �a va cailler. Mais si tu trouves que 4 degr�s c'est chaud, ben � toi de voir pour dormir sur le balcon ou pas. Toute fa�on y a de la place dans l'appart d'apr�s ce que j'ai compris donc tout ira bien

Sinon pm sent pour num de Stan

Posted by _greggy_ on Aug-07-2007 11:10:

contenu du coffre :
12L de redbull
11.8 L de vodka

rulezzz pour le 50/50

Posted by anne348 on Aug-07-2007 11:24:

Thumbs up

Greggy, t'assures

Posted by Thib' on Aug-07-2007 11:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
contenu du coffre :
12L de redbull
11.8 L de vodka

Les ann�es passent, les doses augmenent...

have fun p'tain!

Posted by PyrofraG on Aug-07-2007 11:42:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Les ann�es passent, les doses augmenent...

have fun p'tain!

C'est clair !!!

Posted by d&b on Aug-07-2007 14:02:

ptain la mis�re, je retrouve plus mon ptit sac � dos de l'OM, fait chier il allait bien pour porter du liquide, il �tait habitu�...

si j'en retrouve pas, j'en ach�terai un l� bas...

Posted by Hank608 on Aug-07-2007 15:37:

quote:
Originally posted by d&b
ptain la mis�re, je retrouve plus mon ptit sac � dos de l'OM, fait chier il allait bien pour porter du liquide, il �tait habitu�...

Ah moi j'ai enfin r�ussi � remplacer mon sac � dos Burton 30L avec une dizaine de poches par un nouveau Quiksilver !

Ca faisait bien un an que j'en cherchais un nouveau qui r�ponde � tous mes crit�res (l'ancien avec la tirette explos�e, comme tous les sacs � dos apr�s quelques ann�es) :
- au moins 30L
- agr�able � porter
- plein de poches qui ferment ! Ben ouais, des poches qui sont ouvertes c'est compl�tement cr�tin
- un minimum de gueule
- pas plus de 100 euros

Posted by _greggy_ on Aug-07-2007 15:40:

c'est quoi ce hors sujet !!

Posted by d&b on Aug-07-2007 15:48:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah moi j'ai enfin r�ussi � remplacer mon sac � dos Burton 30L avec une dizaine de poches par un nouveau Quiksilver !

Ca faisait bien un an que j'en cherchais un nouveau qui r�ponde � tous mes crit�res (l'ancien avec la tirette explos�e, comme tous les sacs � dos apr�s quelques ann�es) :
- au moins 30L
- agr�able � porter
- plein de poches qui ferment ! Ben ouais, des poches qui sont ouvertes c'est compl�tement cr�tin
- un minimum de gueule
- pas plus de 100 euros

ah oui nan mais moi c'�tait un sac � dos tout simple avec juste une poche sur le devant, poche qui me servait � l'�poque � mettre mes affaires de classe et le gros compartiment faisait juste la taille d'un pack de 24 donc il �tait nickel il r�pondait lui aussi � tous mes crit�res
�a a d'ailleurs �t� sa principale fonction de porter les pack de bi�res, en moyenne 1 tous les 3 jours pendant 2 ans, c'est un valeureux sac. et puis bon y'a marqu� droit au but dessus donc �a cause

fin bon l� j'ai presque fini mes sacs. me reste � trouver des draps et �a �a va �tre plus dur..

j'ai pris du pont normal et du pont � l'ancienne. comme �a Stan en aura pour 2 ans � l'�couler chez lui tellement personne en voudra

Posted by d&b on Aug-07-2007 21:02:

viens de me finir les derni�re formalit�s, m�nage, itin�raires toussa..
En fait je croyais que c'�tait gal�re, mais c'est plut�t simple pour aller l� bas, �a va aller c'est tout con. ce qui veut bien �videmment dire que je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin... (euh si jamais �a arrive le 2iem vous direz bien � Aude que enfin vous voyez quoi.. )

�a devrait aller j'ai comme toujours pris une dizaine de jeans et 15 tshirt pour 4 jours
vous pensez que je devrais prendre un pull ?

Posted by Hank608 on Aug-08-2007 07:06:

quote:
Originally posted by d&b
je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin...

Je crois qu'il faudrait t'interdire l'usage de la voiture.

Posted by _greggy_ on Aug-08-2007 08:29:

Contenu du coffre :
12 L Vodka
12 L redbull
2 CDJ-800 MKII
1 DJM 600
1 planche & 2 traiteaux
Les Jeux

Reste plus qu'� mettre les fringues et charger Anne

Posted by low-R on Aug-08-2007 15:53:

quote:
1 planche & 2 traiteaux

quote:
.... et charger Anne

La relation entre ces deux quotes me semble �trange

Posted by Kartman on Aug-09-2007 01:30:

Ay� j'ai les pompes !!!!!

L'entrainement continue : 3:30 la teille d'absolut a mal la gueule !!

Dimanche on debarque

FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Over motiv�

EDIT : ils dorment les taffioles

Posted by Kartman on Aug-10-2007 13:09:

D�part demain � 6h00 direction la Street puis les Arcs

Posted by d&b on Aug-13-2007 10:32:

la reprise fut dure....

et je vous parle m�me pas du retour hier.
pas mang�, dormi 2h, encore fin raide.... j'ai vu pas mal de lueurs au bout de pas mal de tunnels.

mais ceci dit j'�tais en suisse donc c'est normal

Posted by anne348 on Aug-17-2007 08:59:

Bon, de retour de ces super vacances entre TA � la montagne.
Y a du dossier moi j�vous dis

Peut-�tre m�me trop pour poster une review. Disons que les photos devraient suffire, donc aux photographes de nous en faire part s�ils le souhaitent !

Mais vraiment de bons moments, des f�tes, du sport, des bonnes rigolades. Merci plus particuli�rement � Greggy pour le transport, le ravitaillement, l�h�bergement sur Metz et la bonne humeur. Et puis surtout � Stan pour avoir organis� tout �a et nous avoir permis de nous retrouver ailleurs qu�en event.

Ca faisait longtemps que je n�avais pas pass� de si bonnes vacances, vraiment !

Restent le chaumontais +1 et Stan l� bas, �a doit envoyer s�v�re vus les SMS re�us

Posted by d&b on Aug-18-2007 11:35:

Perso je serais bien partant pour une bonne review bien compl�tes et tout avec tous les d�tails de tout et tout sur tout et tout avec une bonne s�rie de photo non censur�e et un.... ah...
attendez on me dit dans l'oreillette que je... que je risque de mourir.. ah ok, bon ben merci la r�gie de m'avoir pr�venu de cette �ventualit�

bon ben malgr� la ferveur populaire en faveur d'une bonne review des familles, je pense que je vais me contenter de fournir uniquement quelques photos

enfin bon j'ai vraiment pass� un super moment l� bas, j'�tais en de meilleures conditions qu'au camping on va dire.
on a bien rigol�, bien bu, bien mang� gr�ce aux cuistots, bien entendu de la bonne musique, bien fait chier les voisins, bien march� avec le maitre de c�r�monie, bien dans� dans la boite de nuit bref j'ai pass� un excellent s�jour l� bas.
merci � stan de m'avoir invit� et � tout le monde pour la bonne humeur.
sp�ciale kassd�di aux voisins qui m'ont bien fait rire et � Michel Forever

j'uploaderai les photo peut �tre enti�re, peut �tre avec censure de la part des autres guignols mais je vais attendre que stan soit rentr�.

Posted by anne348 on Aug-19-2007 00:40:

Moi j'veux bien le link en PM des photos. Je vais pas vous prendre la tete pour la censure vs en faites pas

Bon sinon quand m�me le top �a a �t� quand les chaumontais ont d�boul�, qu'on a tomb� quelques bouteilles, puis une fois � l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h"

Nous comme des fous on court � l'appart, s�lectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la fola�e dans la boite, la foule en d�lire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait

Posted by d&b on Aug-19-2007 06:55:

ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle �tait pas si en d�lire que �a ?

Posted by Thib' on Aug-19-2007 07:43:

quote:
Bon sinon quand m�me le top �a a �t� quand les chaumontais ont d�boul�, qu'on a tomb� quelques bouteilles, puis une fois � l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h"

Nous comme des fous on court � l'appart, s�lectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la fola�e dans la boite, la foule en d�lire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait

Posted by anne348 on Aug-19-2007 09:43:

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle �tait pas si en d�lire que �a ?

lol ouais fin on �tait 15, DJ compris, dans la boite alors bon. Mais nous, on �tait carr�ment en d�lire avec toutes ces basses

Posted by Hank608 on Aug-19-2007 10:22:

quote:
Greggy, on ne sait comment, a r�ussi � convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 � 4h"

Ca c'est grandiose !!!!

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »