TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG En ce moment des places � 10� en guestlist � avoir si vous envoyer un mail avec comme objet : Get me on the Gallery Cheap List a [email protected] http://www.turnmills.co.uk/gallery/eflyers/070914/ |
| Originally posted by d&b et il faut mettre quoi ds le mail ? juste nom pr�nom ?? |
| Originally posted by PyrofraG Dear I have received your email and I would like to be added on guestlist to get a 10� ticket. My name is Andr� ... Regards Edit : fais �a depuis une adresse ou t'as ton pr�nom qui s'affiche car moi la denri�re fois ils m'ont ajout� � pyrofrag ... malgr� le fait que je leur avais donn� les pr�noms dans le mail |
Excellent
Je suppose que Severnaya ne vient plus finalement....
On pourrait faire un r�cap de qui vient a quelle heure plz
| Originally posted by d&b oki je vais faire �a, pour une fois mon adresse de fai me servira |
| Originally posted by d&b voila c'est fait, j'ai fini par "bisous toi" pour faire styl� |
Bon alors bad news les gens.
En effet Severnaya ne viendra pas a priori (car cours le samedi matin, et je ne suis plus tr�s sure de venir non plus. Disons que j'ai d'autres priorit�s en ce moment...
Je vous confirmerai �a demain soir 
| Originally posted by anne348 Disons que j'ai d'autres priorit�s en ce moment... |
| Originally posted by Insigma wtf ??? P'tain tu vas voir que la fille va venir nous PT nos coups avec les blondes vendredi |
Originally posted by Kartman Quelles blondes ? pas au courant moi ! Ramene donc de la brune j'en suis plus friand |

arf d�sol�e Pyro...
fin moi je te dis, j'aurai plus d'info demain soir.
tain vous faites chier, si j'avais su que vous d�sisteriez tous j'aurais pas pris mes billets et je serais aller me refoutre une mine chez la b�n� histoire d'avancer un peu avec vanessa...
pi samedi j'aurais pu aller au mont� pour la voir se bourrer la gueule comme toutes les semaines.
j'adore cette fille
bon ben je gouterai les alcool anglais...
et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ram�ne une bouteille de berger blanc

| Originally posted by d&b et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ram�ne une bouteille de berger blanc |

| Originally posted by PyrofraG Carr�ment que tu peux surtout du berger blanc !! ![]() @Anne : j'esp�re que tu pourras changer d'avis... @d&b : c'est bien 20h � Victoria toi? |
| Originally posted by d&b et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ram�ne une bouteille de berger blanc |

| Originally posted by cottcott44 Oh oui tu as meme interet a en apporter ![]() Je dois encore avoir ta bouteille volvic de berger blanc pyro |
Bon voil�, donc je ne viens pas finalement. Rien � voir avec le boulot cette fois-ci, juste pas/plus envie en fait. Des gens � voir � Paris, besoin de retrouver l'ambiance fran�aise, de faire la f�te aussi d'ailleurs, parce que bon, faut pas d�lirer 
Bref je voulais vous donner une petite explication, �a n'a rien � voir avec vous, ni avec Steve d'ailleurs
C'est juste que je ne sais pas me forcer, et quand je sens pas un truc, je ne le fais pas. Ma foutue libert� quoi!
Allez amusez-vous bien et faites-nous de belles reviews avec moultes d�tails 
| Originally posted by PyrofraG En ce moment des places � 10� en guestlist � avoir si vous envoyer un mail avec comme objet : Get me on the Gallery Cheap List a [email protected] http://www.turnmills.co.uk/gallery/eflyers/070914/ |
| Originally posted by anne348 C'est juste que je ne sais pas me forcer |
| Originally posted by d&b t'as eu une r�ponse ? |
| Originally posted by Insigma Ca vient ptit � ptit la belgitude |
| Originally posted by anne348 Bon voil�, donc je ne viens pas finalement. Rien � voir avec le boulot cette fois-ci, juste pas/plus envie en fait. Des gens � voir � Paris, besoin de retrouver l'ambiance fran�aise, de faire la f�te aussi d'ailleurs, parce que bon, faut pas d�lirer ![]() Bref je voulais vous donner une petite explication, �a n'a rien � voir avec vous, ni avec Steve d'ailleurs C'est juste que je ne sais pas me forcer, et quand je sens pas un truc, je ne le fais pas. Ma foutue libert� quoi!Allez amusez-vous bien et faites-nous de belles reviews avec moultes d�tails |
| Originally posted by dja-lex sens tu par hasard l'episode 50 au planet???? |
| Originally posted by anne348 Nan l� �a ferait vraiment trop de trajet pour le we! |
Bon bah nous y voila h-5 avec before tournoi de poker WSOP et ensuite match de rugby 
Malheureusement nous ne sommes plus que 2 a cette soiree (d&b a eu de nouveau droit a de la poisse si j'ai bien compris....:s), je crois que c'est la soiree ou il y a le plus de desistement depuis l'anniv de Joehell..... C'est bien dommage...
d�sol� j'ai eu un l�ger contretemps
�a me fait vraiment chier, j'aurais vraiment voulu venir, �a aurait �t� ma 1er fois en angleterre, le match dans le pub toussa, putain j'aurais trop aim�...
l� ben je rentre de chez un pote, ce fut une bonne soir�e quand m�me, soir�e termin�e par un petit enfermage dehors, on a du passer chez moi pour chercher une �chelle pour qu'il puisse passer par une fenetre � l'�tage pour rentrer chez lui
� 3h30 du matin avec encore un peu du mal c'est toujours folklo