TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
Insigma +1 
S�rieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? 
et apr�s certains disent que c'est moi le plus chiant pour ces histoires de listes...

lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour 
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Tashita
Ferry Tayle + 1
Flopolska +2
| quote: |
| Originally posted by Insigma Insigma +1 ![]() S�rieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? |
| Originally posted by Insigma lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ? Sinon je les commande ce jour |
| Originally posted by JoeHell Chez l'�cureuil �a co�te quand m�me 3,5 euros le virement unique qu'il faut faire au guichet ou en envoyant un mail � son conseiller, enfin le tarif est le m�me. |
Gameboy, tu peux me PMer � quelle heure tu arrives samedi stp? 
Thanks
Vers 13h connaissant le loustique
Nan mais nimp moi c'�tait juste pour participer � ce thread comme �a je me dirais que j'ai fait un peu la soir�e

bon les gars je vais faire ma review d�s maintenant puisque j'ai la possibilit� de la faire...
je quitte donc le boulot plus t�t que d'habitude � 11h45 pour ne pas rater mon train, je rentre, douche, toussa..
je pars de chez moi � 12h05, et arriv� � proximit� de maison rouge, un ptit hameau avec un superbe croisement mon essieu arriere casse soudainement pendant que je doublais une voiture.
� partir de l� c'est magnifique, je controle superbement la voiture d'une main de maitre, arrive � freiner comme un chef sans trop me faire peur et je finis en traversat le croisement sans m'arreter pour finir ma course 20m plus loin � l'�cart des gens.
la roue a fini sa course dans le gazon d'une dame, 20m plus haut que la route, en oubliant pas de massacrer la pelouse.
donc voila les gens, c'etait juste pour vous informer que je serai pas parmis vous ce week end, comme d'habitude il m'est arriv� une merde... l� c'est gu�niale j'ai plus de voiture, je rate un super event, les chocolats le portable zoby... j'ai vraiment du etre hitler dans une autre vie... et en plus je pourrai surement pas me rattraper en allant voir Aude...
bon d'un autre cot� j'ai eu de la chance, ma roue serait partie 500m plus loin j'avais peu de chance de vous ecrire � l'heure actuelle.
donc m'attendez pas ce week end
putain mais c pas vrai quoi :'(
Originally posted by Insigma putain mais c pas vrai quoi :'( |
arf quelle merde...
M�me si �a se sentait que ta voiture allait te l�cher, l� c'est carr�ment violent. Fin au moins tu es en vie c'est le principal, tant pis pour l'ISE, c'est un moindre mal.
Remets toi de tes �motions maintenant, je te PM pour les chocolats, portable & co 
Non mais la franchement c'est pas que Hitler que t'as �t�....
Ca ne se m�rite pas un pas de bol pareil...
ps : tu es de nouveau dans la course ou pas si ta caisse est r�par�e (cf thread Pvd??)
Great to see you lovely French people tommorrow.
I will hide a spare poster for you as a souvenir 
| Originally posted by Gonzo Great to see you lovely French people tommorrow. I will hide a spare poster for you as a souvenir |
| Originally posted by d&b ... |
C'est carr�ment une mal�diction!
| Originally posted by Gonzo Great to see you lovely French people tommorrow. I will hide a spare poster for you as a souvenir |

merci les gens, j'espere que �a vous a au moins bien fait rire 5 mins

en tout cas moi j'ai trop kiff� le moment ou j'ai du traverser la route juste devant les voitures sans m'arr�ter, une sublime gerbe d'�tincelle derriere moi avec la voiture qui roule en crabe, je le referai un de ces 4 
enfin bon les gens sont pas cool, ils voient une caisse qui traverse avec plein d'�tincelles derri�re, une roue en moins, personne s'arr�te m�me pas celui que je doublais quand la roue a l�ch�..
en tout cas j'espere que vous amuserez bien, moi j'ai un ptit plan de secours qui si �a fonctionne pas mal devrait faire que je passerai surement un meilleur week end qu'� l'ise donc je vais essayer d'etre moins poissard sur ce coup l�
| Originally posted by anne348 M�me si �a se sentait que ta voiture allait te l�cher, l� c'est carr�ment violent. F |
elle a que 90000 bornes elle va.. allait encore bien depuis que je ravais une direction...
| Originally posted by d&b |

si ya des motiv�s pour demain pour le pulse, moi jdis pourquoi pas... :-p
merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

| Originally posted by Insigma merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui. |

nous partons dans quelques minutes. RDV sur place. Si jamais faut encore ramener qqn sur BXL ya pas de bl�me. On se remettra en route vers 20h-20h30 pour �tre de retour assez t�t, car il faut nourrir le chat.
A tout
L.