TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »

Posted by Insigma on Jul-03-2007 12:08:

Insigma +1

S�rieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ?

Posted by maxxyme on Jul-03-2007 13:42:

et apr�s certains disent que c'est moi le plus chiant pour ces histoires de listes...

Posted by Insigma on Jul-05-2007 07:31:

lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour

Posted by MajenKa on Jul-05-2007 08:18:

Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Tashita
Ferry Tayle + 1
Flopolska +2

Posted by FerryTayle on Jul-05-2007 13:05:

quote:
Originally posted by Insigma
Insigma +1

S�rieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ?

sorry

Posted by sbastien4678 on Jul-05-2007 13:47:

quote:
lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour

Non, je les ai plus

Dsl

Je peux toujours te refourguer mes originaux gratos mais je sais pas si �a va passer...

Posted by MajenKa on Jul-05-2007 15:45:

quote:
Originally posted by JoeHell
Chez l'�cureuil �a co�te quand m�me 3,5 euros le virement unique qu'il faut faire au guichet ou en envoyant un mail � son conseiller, enfin le tarif est le m�me.

C'est dingue �a ! Chez nous c'est gratuit ces virements !!

Vive l'Europe ...

Posted by anne348 on Jul-05-2007 16:33:

Gameboy, tu peux me PMer � quelle heure tu arrives samedi stp?

Thanks

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 17:31:

Vers 13h connaissant le loustique

Nan mais nimp moi c'�tait juste pour participer � ce thread comme �a je me dirais que j'ai fait un peu la soir�e

Posted by d&b on Jul-06-2007 11:14:

bon les gars je vais faire ma review d�s maintenant puisque j'ai la possibilit� de la faire...

je quitte donc le boulot plus t�t que d'habitude � 11h45 pour ne pas rater mon train, je rentre, douche, toussa..

je pars de chez moi � 12h05, et arriv� � proximit� de maison rouge, un ptit hameau avec un superbe croisement mon essieu arriere casse soudainement pendant que je doublais une voiture.
� partir de l� c'est magnifique, je controle superbement la voiture d'une main de maitre, arrive � freiner comme un chef sans trop me faire peur et je finis en traversat le croisement sans m'arreter pour finir ma course 20m plus loin � l'�cart des gens.

la roue a fini sa course dans le gazon d'une dame, 20m plus haut que la route, en oubliant pas de massacrer la pelouse.

donc voila les gens, c'etait juste pour vous informer que je serai pas parmis vous ce week end, comme d'habitude il m'est arriv� une merde... l� c'est gu�niale j'ai plus de voiture, je rate un super event, les chocolats le portable zoby... j'ai vraiment du etre hitler dans une autre vie... et en plus je pourrai surement pas me rattraper en allant voir Aude...

bon d'un autre cot� j'ai eu de la chance, ma roue serait partie 500m plus loin j'avais peu de chance de vous ecrire � l'heure actuelle.

donc m'attendez pas ce week end

Posted by Insigma on Jul-06-2007 11:37:

putain mais c pas vrai quoi :'(

Posted by MajenKa on Jul-06-2007 11:41:

quote:

putain mais c pas vrai quoi :'(

+1

Posted by anne348 on Jul-06-2007 11:48:

arf quelle merde...

M�me si �a se sentait que ta voiture allait te l�cher, l� c'est carr�ment violent. Fin au moins tu es en vie c'est le principal, tant pis pour l'ISE, c'est un moindre mal.

Remets toi de tes �motions maintenant, je te PM pour les chocolats, portable & co

Posted by PyrofraG on Jul-06-2007 12:16:

Non mais la franchement c'est pas que Hitler que t'as �t�....

Ca ne se m�rite pas un pas de bol pareil...

ps : tu es de nouveau dans la course ou pas si ta caisse est r�par�e (cf thread Pvd??)

Posted by Gonzo on Jul-06-2007 12:16:

Great to see you lovely French people tommorrow.
I will hide a spare poster for you as a souvenir

Posted by anne348 on Jul-06-2007 12:26:

quote:
Originally posted by Gonzo

oh thanks!! The flyer is so nice

Posted by maxxyme on Jul-06-2007 12:29:

quote:
Originally posted by d&b
...

nan, pas possible...!!!

Posted by Defcon_7 on Jul-06-2007 12:58:

C'est carr�ment une mal�diction!

Posted by Insigma on Jul-06-2007 13:20:

quote:
Originally posted by Gonzo

Great !

plus possible d'acheter en ligne ???
Ouais je m'y prends tard je sais mais donc ?

Posted by d&b on Jul-06-2007 13:29:

merci les gens, j'espere que �a vous a au moins bien fait rire 5 mins
en tout cas moi j'ai trop kiff� le moment ou j'ai du traverser la route juste devant les voitures sans m'arr�ter, une sublime gerbe d'�tincelle derriere moi avec la voiture qui roule en crabe, je le referai un de ces 4

enfin bon les gens sont pas cool, ils voient une caisse qui traverse avec plein d'�tincelles derri�re, une roue en moins, personne s'arr�te m�me pas celui que je doublais quand la roue a l�ch�..

en tout cas j'espere que vous amuserez bien, moi j'ai un ptit plan de secours qui si �a fonctionne pas mal devrait faire que je passerai surement un meilleur week end qu'� l'ise donc je vais essayer d'etre moins poissard sur ce coup l�

quote:
Originally posted by anne348

M�me si �a se sentait que ta voiture allait te l�cher, l� c'est carr�ment violent. F

ouai enfin c'est pas une ruine non plus hein elle a que 90000 bornes elle va.. allait encore bien depuis que je ravais une direction...
dommage j'ai pas eu longtemps une vrai direction...

Posted by Gameboy on Jul-06-2007 17:50:

quote:
Originally posted by d&b

Unibiliveubeul.....

Pinaise mec, heureusement que t'as rien, c'est le principale....

Mardeeeee... la team vas pas etre au complet... snif...

Edit : sale temps de pr�vue demain, avec des �claircies en fin d'apres midi... pr�voyez une petite laine

Posted by allen scott on Jul-06-2007 18:21:

si ya des motiv�s pour demain pour le pulse, moi jdis pourquoi pas... :-p

Posted by Insigma on Jul-07-2007 04:28:

merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

Posted by anne348 on Jul-07-2007 06:47:

quote:
merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

lol rien de tel pour faire passer les courbatures que de danser pdt 8h

et en plus... y a du soleil

edit: ah non il faut un temps de merde

Posted by Lolo on Jul-07-2007 08:15:

nous partons dans quelques minutes. RDV sur place. Si jamais faut encore ramener qqn sur BXL ya pas de bl�me. On se remettra en route vers 20h-20h30 pour �tre de retour assez t�t, car il faut nourrir le chat.

A tout

L.

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »