TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by massiveK on May-28-2007 08:53:

il me semble que certains se sont vu retirer des points..

Posted by Tom Neptunes on May-28-2007 09:24:

Oui des points ont �t� retirer arbitrairement sur des pseudos d�nonciations que je qualifierais parfois de bidonneuses selon moi.

Bref c'est pas terrible comme contest

Posted by Insigma on May-28-2007 11:29:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
des pseudos d�nonciations que je qualifierais parfois de bidonneuses selon moi.

� l'image de tout ce bazar en somme. Quoi d'anormal donc ?

Posted by ponsshin on May-28-2007 19:12:

Bah moi je dis: le gros peloy qui aura fait tourner son set house pou�t pou�t mix� sur son PC dans toute sa fac, et ben il se tapera bien la tehon et il ira cr�er un blog pour ensuite se suicider.

L'id�e du contest est bien mais c'est vraiment la mise en oeuvre qui est � chier.

Posted by h24 on Jun-06-2007 09:31:

Bon m�me si les d�s sont pip�s, je poste quand m�me ma prod :

http://mixzik.com/track/986

Posted by Kartman on Jun-06-2007 09:36:

Posted by maxxyme on Jun-06-2007 11:55:

quand on voit ce genre de dialogue sur le chat...
quote:
miss label: fai moi signe si tu met ta prod je voterai pr toi
miss label: a plus
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: aller une ecoute un vote
davidj: et pas de triche comme certain .......
morfesia dJ Star88: http://www.mixzik.com/track/919/
Bobo4: � voter moi
Bobo4: :d
Bobo4:
Bobo4: et devine pour qui?!
Bobo4: miss labell of course
alex de sad: http://mixzik.com/track/393/
alex de sad: somebaody for a trade vote
alex de sad: somebody
alex de sad:
alex de sad: on y va pas au queen?
alex de sad:
alex de sad: vous etes bloquez ou vous dormez devant votre pc?
alex de sad: http://mixzik.com/track/987/

Posted by massiveK on Jun-06-2007 13:56:

"alex de sad: "

Tain il passe sa vie la dessus le mec, les qques fois ou j'ai �t� sur ce site, il y �tait a faire du spam pour son truc (qui est une bouse type hardance toute pourrie en passant..)

Quand je lui ai fait remarquer que je trouvais sa track a chier il m'a dit que c'est pcq j'�tais un fan d'electrohouse francaise pourrie (sic!) qu'en france on connaissait pas ce genre de son qui cartonnent en hollande (sic! ca ressemblait plus a de la hardance allemande toute pourrie)

Bref un mec p�nible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci

Posted by Jeff Hilers on Jun-06-2007 15:04:

Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourn� sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points
Fin personnellement j'ai laiss� tomb� mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi

Posted by JorisC on Jun-06-2007 15:35:

Mirage en prod c'est pas trop mal dans le top 5 le reste , je vote pour lui rien que pour sauver un poil de trance.

Posted by Tom Neptunes on Jun-06-2007 17:02:

Ouai h�sitez pas � voter Mirage c'est un mec tr�s bien qui en vaut la peine

Sinon du c�t� TA j'espere que notre cher SLK (S-Kape) va se maintenir dans le top 5

Posted by Mister NjoY on Jun-06-2007 17:15:

quote:
Originally posted by Jeff Hilers
Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourn� sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points
Fin personnellement j'ai laiss� tomb� mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi

+1

Posted by maxxyme on Jun-06-2007 21:15:

quote:
Originally posted by massiveK
[...]

Bref un mec p�nible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci

j'ai aussi la sombre impression que c'est un truc bien � la fran�aise �a, ne pas accepter de se faire critiquer, notamment (et surtout!) quand on a aucun talent et qu'on se croit "l'�lite des DJs Trance fran�ais"...

Posted by Tom Neptunes on Jun-06-2007 21:17:

Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilis� mdr.

Oui oui je sais je suis � l'affut lol

Posted by maxxyme on Jun-06-2007 21:23:

quote:
Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilis� mdr.

Oui oui je sais je suis � l'affut lol

c'est juste qu'il y en a certains qui la prennent un peu trop � la lettre, si tu vois ce que je veux dire.

Posted by Tom Neptunes on Jun-06-2007 21:57:

peut-�tre.

En tout cas pour en revenir a cette histoire d'�lite faut pas le prendre mal.

Quand j'ai demand� si des TA-fr �taient interess�s pour monter un gros mouvement pour r�ussir enfin � monter qqchose, il y en a pas tant que �a qui ont r�pondu.

J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se pr�tendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.

Apr�s comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai d�j� justifi�.

Je ne pr�tend pas �tre meilleur que les autres, je ne pr�tend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de l�. Juste qu'on veut vraiment r�ussir � monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !

J'avais demand� � tous ceux qui voulaient d�velopper la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise � cr�er des labels, � produire de la trance, � monter des soir�es int�ligemment sans se casser la gueule (en �tant patient). Je sais tr�s bien que vous avez pas attendu �a pour donner de votre personne et que vous en avez �t� d��u... Mais je sens que 2007 c'est l'ann�e o� faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul � le penser. On a besoin de tous, j'ai �t� d��u du faible soutien � l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

L'�lite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concr�tise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.

Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organis�, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite � un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance fran�ais et qu'on est bien pr�sent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner � des m�thodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?

Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages � chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect

Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.

Posted by low-R on Jun-06-2007 22:17:

Belle qu�te qu'est la tienne, bon courage, il va t'en falloir !

Posted by massiveK on Jun-06-2007 22:27:

y a d�ja un (voire 2) topic sur le sujet non?

sinon
quote:
Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organis�, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite � un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance fran�ais et qu'on est bien pr�sent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner � des m�thodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?

Non ca n'en vaut pas la peine.. c'est comme le dopage dans le sport.. ca t'aide peut etre a gagner ton match mais c'est quand meme nul

Posted by maxxyme on Jun-06-2007 22:53:

je ne le prends pas mal, tout simplement je m'amuse de l'expression...

quote:
[...]

J'avais demand� � tous ceux qui voulaient d�velopper la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise � cr�er des labels, � produire de la trance, � monter des soir�es int�ligemment sans se casser la gueule (en �tant patient). Je sais tr�s bien que vous avez pas attendu �a pour donner de votre personne et que vous en avez �t� d��u... Mais je sens que 2007 c'est l'ann�e o� faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul � le penser. On a besoin de tous, j'ai �t� d��u du faible soutien � l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

[...]

c'est aussi que pour beaucoup d'entre nous ici, on a des "vraies" vies en dehors...

Posted by d-miurge on Jun-07-2007 15:02:

quote:
peut-�tre.

En tout cas pour en revenir a cette histoire d'�lite faut pas le prendre mal.

Quand j'ai demand� si des TA-fr �taient interess�s pour monter un gros mouvement pour r�ussir enfin � monter qqchose, il y en a pas tant que �a qui ont r�pondu.

J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se pr�tendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.

Apr�s comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai d�j� justifi�.

Je ne pr�tend pas �tre meilleur que les autres, je ne pr�tend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de l�. Juste qu'on veut vraiment r�ussir � monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !

L'�lite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concr�tise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.

Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages � chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect

Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.

Ca sonne un peu � mes oreilles, d�sol�.

Posted by Kartman on Jun-07-2007 15:24:

quote:
Originally posted by d-miurge
Ca sonne un peu � mes oreilles, d�sol�.

A fond et pour l'instant ce ne sont que des mots.

Et un support unilat�ral � un dj mixant tous les 29 F�vrier sur une radio.

Apr�s pour le contest j'y crois peu. C'est un gros coup de pub pour le site POINT.

Comptez pas mixer en boite pour votre talent (si vous ne produisez pas) ca se passe pas comme ca. En tous cas pas par ce que j'en ai vu (exceptions il y a �videmment).

Sinon pour cr�er une sc�ne et tout le bordel. Il faut produire des titres que tu sois seul o� � 25. Je suis sur que Static Blue recoit des invitations � faire des guests mixs alors qu'il ne mixe pas c'est uniquement un (tr�s bon producteur).

Je m'�parpille un peu. Si ta volont� de f�d�rer un groupe est noble elle n'ira pas loin pour une bonne raison : c'est chacun pour sa peau !

Pourtant je connais que tres peu le milieu mais 80% des gens que j'y ai rencontr� ne sont l� que pour leur int�ret perso.

Posted by maxxyme on Jun-22-2007 09:14:

Hello!!!

je viens de retourner vite fait sur ce fameux site MixZik, en d�couvrant une certaine track SylverMay - Satisfy (Original Mix) qui n'a pas l'air trop mal...
(SylverMay, c'est un jeune DJ trance pr�sent sur MySpace que certains connaissent peut-�tre...)

Et sinon, je suis tomb� sur �a: Trance Session 001 by Evrard de la Maze

je sais pas qui est ce Evrard de la Maze, mais il ma�trise bien aussi lui...

Sinon je pr�viens aussi, ce n'est pas moi...
http://www.mixzik.com/track/810/

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 10:26:

eh bien on a finalement la preuve par l'exemple que ce concours �tait bien du PIPO

cf. le r�sultat

http://mixzik.com/User/dj%20aroy
quote:
Infos on MixZik.com

Le r�sultat du Paul Van Dyk Contest est tomb� !

Apr�s une longue d�lib�ration, c'est finalement Dj Aroy qui aura la chance d'aller au Queen pour mixer aux c�t�s de Paul Van Dyk. Les quatres autres finalistes se verront offrir une place d'entr�e pour la soir�e. MixZik vous remercie de votre participation.

Le mix gagnant: Trance Airlines 001
(� noter qu'il a aussi un mix pour le contest Bob Sinclar... )

Attention... la "bio" du monsieur:

quote:
C'est avec la sortie du premier album des Daft Punk " Homework " et la naissance de la french touch, que Dj Aroy s'est familiariser
avec la musique �lectronique. Petit � petit, ce sont des �missions des Dj fran�ais comme Ivan Smagghe et surtout David Guetta qui
vont le pousser � prendre les platines. Ainsi, il nous distille aujourd'hui des sets qui se rapproche d'un style tr�s �lectro-house.
Mais il reste n�anmoins tr�s ferru de tracks avec vocaux notamment f�minins, comme les titres Red Carpet - Allright et ceux de Julie Mc Knight.

On peut aujourd'hui le retrouver sur la webradio www.onair4u.com pour son emission mix it, mais aussi sur le tres fameux et innovant podcast justalittlemorehouse avec les membres du forum de David Guetta.

Donc en clair, il avait une webradio derri�re lui (avec sans doute une grosse audience...?) et les fans de David Guetta...

EDIT: un peu plus d'infos:
http://www.djaroy.com/
http://www.justalittlemorehouse.fr/profil.php?dj=2

Podcast: http://djaroy.podemus.com/feed/

encore une fois...

Posted by Kartman on Jun-28-2007 12:40:

quote:
Originally posted by maxxyme
il avait une webradio derri�re lui (avec sans doute une grosse audience...?) et les fans de David Guetta...

M'�tonnerai pour l'audience j'amais entendu parler de cette radio

Posted by Tom Neptunes on Jun-28-2007 16:30:

Le concours a �t� truqu�... toute fa�on tout le monde disait "bonne chance Aroy pour ta soir�e au Queen" et ceci bien avant que les r�sultats soient donner. Quand on parlait de quelqu'un d'autre c'�tait "non non il ne gagnera pas"

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »