TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loftstory =)
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »
Je ne comprends pas non plus! Cette fille n'a aucune gr�ce, elle fait plut�t d�gueulasse!!

Tu me diras, un maquillage qui serait capable de rendre cette nana mignonne et de cacher tous les d�fauts de sa face de cochon serait effectivement un maquillage d'une qualit� exceptionnelle... Quoi de mieux pr le promouvoir qu'une nana immonde � la base...?
C'est la seule explication que je vois...!

D�cidemment g jamais le m�me avis que vous sur rien (que ce soir le Loft ou la trance
), moi Lauryne ct ma pr�f�r�e.
L� il reste qui ? Le gar�on manqu� inculte, la paysanne ki ns casse les oreilles et Karine (elle �a va).
euh ouais...mais bon la big hypocrite qui sla racontait tous les jours, moi �a commencait s�rieux � me gonfler.Surtout que, vu comment elle est belle......Elle peut se permettre
A chak fois que je la vois, je me dis que le jour o� elle est en face de moi, jlui fous ma main ds la gueule.
et bien moi je ne l'aime pas non plus Angela !!!
A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle me fait penser a Bernard Campan dans les 3 freres. on croirait qu'elle a pris un ecrevisse !!
Allez un bon coup dans la gueule
et peut etre que ca lui remettra son vocabulaire a l'endroit !!
Bah moi Angela j'ai appris � la supporter...
Maintenant la fin du jeu est relativement claire:
- la semaine prochaine Romain et Thomas nomin�s (peut-�tre avec un troisi�me larron selon les classements exacts et ls magouilles de la prod), et logiquement c'est Romain qui sort...
- semaine suivante: Karine et Sandra nomin�es, ptet avec Angela tjrs en fonction des classements et des magouilles... La la sortie c'est d�j� moins claire, mais je pense que le public fera sortie Angela, et si elle est pas nomin�e surement Karine, mais bon la rien n'est jou�...
- semaine suivante: Thomas et Kamel nomin�s, ptet avec David en fonction des classements. L� ca va etre chaud pr la d�cision aussi...
Tout �a pr dire que les derniers membres du groupe B que sont Karine et Thomas (Romain est sur de virer) n'auront que le public pr les sauver, parce que les autres les nmineront de tte fa�on. Perso j'aimerais bien que ce soit Karine et Thomas qui gagnent, jles aime bien les petits!
Encore que Kamel et Sandra le m�riteraient aussi pr d'autres raisons... 
| quote: |
| Originally posted by Shito - semaine suivante: Karine et Sandra nomin�es, ptet avec Angela tjrs en fonction des classements et des magouilles... La la sortie c'est d�j� moins claire, mais je pense que le public fera sortie Angela, et si elle est pas nomin�e surement Karine, mais bon la rien n'est jou�... |
| Originally posted by E-Trancer h�las d'apr�s les % d'hier, Angela et arriv�e en t�te avec 31 %loin devant Karine 26%, Sandra 22% et Lauryne 21%... |
| Originally posted by stanymi ouais enfin les sondages, tu sais... |
j' entends bien...
Comme nous l' a dis Shito plus t�t, je pense moi aussi que les r�sultats sont trafiqu�s
Vu que j'aimais bien Lauryne je serais le 1er � crier � la magouille, mais la prod n'en n'a pas besoin, vu kom la foraine s'est f� hu�e hier
Je trouve �a moche de la crtitiquer que pour ses rondeurs, elle est tr�s mignonne de visage !
Perso je trouve qu'elle a un visage porcin...
Enfin bon, c'est purement subjectif, apres tout heureusement qu'on aime aps tous les mm nanas, sans quoi on serait bien emebet�s! 
| Originally posted by Shito Perso je trouve qu'elle a un visage porcin... Enfin bon, c'est purement subjectif, apres tout heureusement qu'on aime aps tous les mm nanas, sans quoi on serait bien emebet�s! |
lol c'est vrai qu'elle est un visage un peu rond , mais je l'aime bien quand meme , elle est tr�s mignonne
tr�s mignonne ?????????????????,
Bon bah on a pas les m�mes go�ts pour les nanas alors...!!!
Alors mes amis, vous ne parlez meme plus du loft ni meme des nomin�s d'hier soir????
C'est donc bon signe, je peux fermer le thread?? 
Arf tu sais, on savait d�j� qui serait nomin� depuis jeudi, alors pas grand chose � ajouter...
Je pr�dis la sortie de Romain jeudi, un immense chagrin de Karine (d'autant plus que Thomas se rapproche de + en + de l'autre clan) et un final particuli�rement d�chirant pr le clan minoritaire...
Sachant ka la fin, restera les 4 d�biles du clan A...! 
Euh... je vais encore avoir l air de debarquer de venus mais qui sont les nomin�s cette semaine ???

est ce que thomas et karine sont toujours ensemble ?
Nomin�s: Thomas et Romain.
Ben justement, le prob c que Thomas, �vitant Romain dont la compagnie est trop difficile � supporter pr lui qui y est tant attach�
, passe de + en + de tps avec le clan A, qui en profite pr le monter contre ses anciens amis (david et kamel sont vraiment des connards BTW, bref). Et Karine du coup se sent d�laiss�e, tout en ayant horriblement peur que Thomas parte jeudi.
En gros, c'est la d�chirure en ce moment dans le loft, et c'est assez glauque... 
MAIS CA S ARROSE CA !!!!!!
LOL

Le r�sum� de ce soir d'�tre croustillant, vu que Angela et Sandra ont eu une superbe dispute hier matin � propos de Karine.
Grande discussion aussi entre Karine et Thomas...
Malheureusement, tout est rentr� dans l'ordre dans l'apr�s-midi
Happy end.
De plus en plus inint�ressant le Loft en ce temps de Coupe du Monde!
Il va finir par passer aussi inapercu que les �lections l�gislatives!! 
Mais non, ya qd mm un �v�nement d'importance: romain est bi!!!
La preuve, tir�e du site officiel:
| Le Thomas qui avouait timidement son homosexualit�, il y a de cela quelques semaines, a bien chang�. Est-ce le fait d'avoir rencontr� en Romain un amant potentiel, attentif et pr�venant, qui l'a aid� � assumer son identit� sexuelle? En revanche, le barman ne semble pas aussi � l'aise que son interlocuteur. L'ambigu�t� que cultive Romain dans sa relation avec Thomas n'est pas un malin jeu, elle n'est que le simple reflet de la confusion des sentiments du bell�tre. Le dix-neuvi�me si�cle avait ses romans-feuilletons, le vingt-et-uni�me si�cle a ses d�clarations-feuilletons! La discussion des "lapins" du loft s'ach�ve sur une non-fin et sur le d�but d'une complicit� naissante. A l'instar de Thomas, Romain doit maintenant travailler sur lui-m�me afin d'affronter ses fant�mes et de s'assumer pleinement, tel qu'il est. Si une idylle semble improbable au sein du loft, rien n'est � proscrire � leur sortie... Les deux lofteurs sont-ils en passe de devenir les Rimbaud-Verlaine prosa�ques des temps modernes? |
y a encore des �lections ???????????MDR